Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the same bath (kyla) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

in the same bath (kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delilah lui a vaguement parlé du'ne histoire compliqué mais jamais, qu'elle était enceinte. Peut être que c'est arrivé après et qu'ils n'ont pas pu se voir, justement. Ils sont amis, plutôt proche même mais cela n'empêche pas la distance, parfois. Il espère seulement que tout va bien pour elle. C'est le plus important. Mais.. voulu ou pas ? Est-ce qu'elle va bien ? Oui, il prend des nouvelles mais il se promet de lui envoyer un message, aussi vite qu'il peut. Ouais, ça c'est une nouvelle. Le voilà ensuite dans l'eau, ce qui le fit bien marrer mais faut juste qu'il attrape Kyla. Non mais sérieusement, vous ne croyez pas qu'elle va s'en tirer comme ça ? Absolument pas. C'est pourquoi, il tente de l'amadouer mais tout en s'approchant d'elle. Oh une belle surprise.. dit-il de son sourire en coin avant d'enfin arriver près d'elle, de la porter et de la jeter plus loin. Ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Aaron et souris légèrement. " Delilah, vouloir un enfant ? Elle est sérieuse ta question Aaron ? " Et je ris légèrement. Non, Delilah n'en veut surement pas de cet enfant mais.. Mais elle va faire avec, elle va l'élever du mieux qu'elle le peut et dès que j'aurai le temps, je prendrais un avion direction l'Australie pour aller voir son gros ventre tout rond. Je lui en veux d'être partie si loin mais je n'ai rien dis, comme à mon habitude. " Mais elle va bien, tout le monde est en bonne santé " Elle et le petit quoi. Après, on verra plus tard, à la naissance et tout ce qui va avec. Je file à l'eau après l'avoir balancé et tente de rester le plus loin possible de lui. Quand il parle d'une belle surprise, je ris légèrement. " C'est sur que si ta surprise est aussi belle que moi, elle va être magnifique " Soufflais-je en riant avant de crier légèrement quand il m'attrape et me lance plus loin. Je sors la tête de l'eau, enlève mes cheveux de devant mon visage et tousse légèrement. " Elle est pourrie ta surprise ouai ! " Non mais sérieux ! " Tu vas me le payer " Lâchais-je en nageant vers lui, lui grimpant rapidement sur le dos. Deux gamins, ma parole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, on sait jamais... Ouais, il ne sait jamais avec Delilah. Donc, cest tout naturellement qu'il lui pose cette question. Il fut, tout de même, bien rassuré en apprenant que tout va bien, pour elle et pour le bébé. C'est assez surprenant de l'imaginer, enceinte.. Il espère surtout que ça lui fera du bien, ces nouvelles responsabilités. Faut avouer qu'elle a vécu pas mal de choses, depuis ces derniers mois. Elle mérite d'être enfin tranquille. Et avec le père ? Vaut mieux. C'est ensuite qu'il est dans l'eau, à se taquiner avec Kyla.. tentant de l'amadouer pour qu'elle vienne vers lui. Enfin, amadouer est un bien grand mot, pour le coup. Mouais, non pas tant que ça.. dit-il d'une grimace mais se rattrape avec un sourire amusé. Mais finalement, il réussit à la porter et la jeter plus loin. Dans un rire. Oh surveille ton langage, Kyla ! dit-il toujours en riant alors qu'il ne peut l'esquiver. Pour tenter de la faire partir de son dos il bouge dans tout les sens, dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais. C'est vrai que ces quelques mots reflètent très bien le mode de vie de Delilah en fait quand on y pense. Avec elle, on ne sait jamais. Quand elle a appris être enceinte, elle a pris ses affaires et elle est partie s'exiler auprès des Kangourous et des Dingos. Et ca, je dois dire que ça m'a surpris parce que c'est pas le comportement que je lui aurais assigné d'entrée oh que non... Je l'aurais plutôt vu rester dans le coin, mettre ce petit bébé au monde et reprendre son mode de vie passé, le mode Mather. Sauf que non. Visiblement, elle avait grandi, mûri et était prête pour tout ça et, forcément, ça me rassurait pas mal. Ma nièce ne finirait pad complètement barjot ! " Je suis parfaitement parfaite ! Avoues le au moins, arrête de te voiler la face tu veux " Lâchais-je en riant avant qu'il me balance dans l'eau et qu'en guise de vengeance, je lui grimpe dans l'eau. " T'as pas entendu les rumeurs ? Je suis loin d'être une princesse alors laisse moi dire ce que je veux " Grognais-je légèrement, secouée de tous les côtés par le jeune homme. " Tu sais quand même que t'es totalement habillé dans une piscine " Soufflais-je en riant légèrement. " C'est tout sauf hygiénique " Surtout quand on savait qu'il avait fait de la boxe avant. Crasspouille ! Mais je reste sur son dos et ris comme une enfant. " Allez preux chevalier, ramènes nous au bord " Soufflais-je en m'agrippant encore un peu plus à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien qu'il reste surpris par cette nouvelle. Il ferait mieux de lui envoyer un message, après. Comment aurait-il pu savoir qu'elle était enceinte ? Non, sérieusement.. Il espère fortement que cette grossesse lui fera le plus grand bien et qu'elle arrivera à oublier certains événements passés. En attendant, il tente de s'approcher de la jeune femme, ne confirmant pas qu'elle est si parfaite qu'elle le dit. Il m'en faut plus pour me convaincre.. dit-il en haussant les épaules. Mais en vrai ? Bah cette fille est attirant et elle est loin d'être moche. Ouais, elle est sexy. C'est le mot. Finalement, il la jette à l'eau avant de la retrouver sur son dos. Amusé, il bouge autant qu'il peut. Ça va, j'ai qu'un short ! Ouais, ça passe mais il vient à la ramener au bord et lui vient s'y asseoir, comme tout à l'heure, d'ailleurs. Non mais franchement, ça lui a fait du bien, après cette séance. Mais si tu veux m'accompagner pour une douche. Il dit ça, il dit rien mais il est surtout très amusé. Oh taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et éclate de rire. " Je te remettrais bien les idées en place... Mais ca bafouerait trop de mes principes " Et ouis la Kyla qu'il avait rencontré l'année dernière était une désespérée et je ne l'étais plus. Ou peut-être désespérée de ne pas être avec l'homme que j'aimais un peu trop pour ma propre santé mentale. " Si jamais t'as Alzheimer un jour ou l'autre, on pourra s'arranger " mais c'est loin d'être le cas. Il va très bien et je suis déjà en maillot de bain, je pense que c'est assez. Je ris légèrement et me laisse ramener au bord. Un coup sous l'eau histoire de bien plaquer mes cheveux en arrière et, à la force de mes bras, je sors de l'eau. Assise sur le carrelage je le regarde et lui donne un coup sur l'épaule, éclatant de rire. " C'est tellement moche de rêver ! " oh. Il est en couple avec Vega et mariée à ma soeur, ça lui suffit pas ? " Je trouve que t'es un peu trop gourmand quand même " Kyla la moralistrice le retour. Enfin, je me moque de lui là et ça se voit au sourire taquin collé sur mon visage. " Ça fait tellement de bien de déconner un peu " Soufflais-je en fermant les yeux et battant des jambes dans l'eau. Beaucoup de bien oh oui... Je me sens bien, un sourire sur le visage et j'y croyais plus à ça mais alors plus du tout... Pourtant j'essaie. Cole préfère baiser à tout va que d'être avec moi. Soit. Je me tourne vers Aaron. " Si on venait à agir comme un couple tous les deux, que ca faisait six mois que ça dure et que je venais à te dire que j'avais plus rien fait avec un mec autre que toi depuis mars et que je veux qu'on devienne exclusif, tu me dirais quoi ? " C'est pas totalement pareil mais Aaron aussi est une abeille qui butine plus que de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah il tente.. ça ne lui coûte pas grand chose de tenter. Mais il s'amuse. Après l'effort qu'il vient de faire, il s'accorde de la détente. Heureusement que Kyla est là. Large sourire, il finit par revenir au bord où il s'installe dessus, profitant encore pour la ramener.. dans son lit ? Ouais, il ne doit pas faire ça.. il se souvient de la réaction de Méline mais franchement, tout ça ne veut rien dire. Même si pour le coup, il s'amuse simplement, il n'est pas très sérieux. Tu trouves que c'est moche de rêver ? dit-il en grimaçant. Lui, il trouve ça cool. Ce qui est cool, c'est que je peux t'imaginer dans ma tête. Il connaît son corps, et de plus, il peut la voir sous ce maillot. Mais aussi, il se rappelle de ce moment. C'est facile. Mmh.. Kyla, c'est bon.. continue. dit-il en fermant les yeux, imaginant la scène mais rit par la suite. Un sourire amusé à ses paroles. Ouais, ça fait du bien. Lui aussi en a bien besoin, juste pour oublier le quotidien. Bien qu'il compte beaucoup sur l'été. Cette fois, rien ne va l'empêcher de passer les deux mois au Summer Camp. Bah.. qu'on soit en couple, oui. Un vrai. Enfin, ça tombe sous le sens, en fait. Et franchement à la place, Aaron serait content que la fille n'aille pas voir ailleurs, pendant tout ce temps.. Et certainement qu'il en serait tombé amoureux.. Ouais, Aaron peut devenir ce genre de gars, quand il est attaché. Il est différent en couple et célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas moche de rêver, il te reste que ça de toute façon " Lançais-je en riant comme une gamine. Et ouai, on a couché une fois ensemble et ça s'arrêtera là et ce pour plusieurs raisons. La première ? Il est marié à ma soeur. La seconde ? Il ne m'intéresse plus et j'ai l'esprit occupé par un autre garçon. Alors forcément, ça ne fait pas très bon mélange mais Aaron est un grand garçon, il s'en remettra sans soucis aucun. Et puis, il dit qu'il peut m'imaginer et je grimace. " Oh non Aaron, me fais pas ça ! " Je pourrais aussi dire que je peux l'imaginer mais je n'en suis plus trois fois sûre. C'était pas ma meilleure période, j'ai fais tellement de connerie à ce moment là que... " Arrêteeeee " Soufflais-je, d'un ton sec en le suffisant du regard. " Tu veux pas te toucher devant tout le monde non plus " Râlais-je avant de le voir rire. Et ça me déride aussi tôt. " Espèce d'idiot va " Ronchonnais-je avant de rire avec lui et de me détendre un peu plus.. Il m'en faut plus pour me paniquer, on va dire ça. Rapidement, je lui pose une question simple mais en même temps chargée de tellement de sous entendus, de réponses difficiles. Mais Aaron est un type bien et je sais bien qu'il n'est pas le type qui ira tout répéter à qui veut bien l'écouter, c'est pas son genre. Je l'écoute et souris. Ma main se pose légèrement sur la sienne. " Merci. Je pensais être carrément tarée d'avoir parlé de ça avec lui " Soufflais-je en reposant ma main sur mon genou. " T'es un type bien Buckley, j'aimerais bien que Méline le voit " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. Ouai, parce que là, elle fait n'importe quoi. Et on peut pas toute foutre la merde dans nos histoires, ça va pas être possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'amuse. Il vient même à l'imaginer nue, avec lui, lors du'n ébat torride mais finalement, il vient à rire. Bon, il peut totalement l'imaginer mais pour le coup, c'est juste pour la faire chier, elle. Parce que ouais, c'est drôle. Non, je préfère passer un moment avec toi.. dit-il sourire en coin mais toujours amusé par la situation. Attendez, elle le cherche, elle le trouve. Puis, elle lui tend beaucoup trop de perches aussi. Donc, ouais il vient à les saisir, comme un idiot. C'est ensuite qu'il vient à répondre à sa question, qui est plutôt évidente pour lui. Une relation comme ça, il ne dit pas non mais lui, ça a toujours été mouvementé et pas comme ça. Il doit en déduire que le gars pour qui, elle craque, n'a pas voulu ? Sérieusement, il fout quoi ? Il regarde sa main sur la sienne avant de relever le regard vers elle. Pourquoi, il ne veut pas ? Idiot. Elle est mieux, avec Maxime. Ouais... Lui, il n'attire que le danger et l'insécurité. Même s'il peut se montrer correct en couple, ça ne fait pas tout. Il venait de dire ça, du'n ton bien détaché. Les savoir ensemble l'énerve mais il fait avec. Il a vite compris qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre lui et Méline, alors il continue son chemin en tentant de l'éviter. Au moins, il ne tente pas de se saouler ou de coucher à droite et à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon ça va alors si tu préfères la version d'origine " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Ouai, je trouve que ça serait quand même super étrange et embarrassant s'il venait à faire des trucs bizarres en pensant à moi. Genre vraiment bizarre. Je ne sais pas comment il est sur ce point mais moi je trouve ça plus que bizarre et j'ai pas envie d'être mal à l'aise quand je suis en compagnie du jeune homme, oh que non... Et puis, on laisse passer les rires et les conneries pour un sujet un peu plus sérieux, posé, calme : mes doutes et peurs face à ce que j'ai demandé à Cole. Je me demande si je n'aurais pas du me contenter d'un petit coup de temps en temps et basta. Et quand je me le dis, mon cerveau arrête de fonctionner. Hors de question. Je refuse d'être une femme parmi tant d'autres. " On est visiblement pas au même endroit de notre pseudo-relation je pense. Il veut s'amuser, profiter des femmes et... voilà " J'hausse les épaules avec un léger sourire sur le visage mais vraiment très léger parce que ça me brise le coeur. Je le regarde et soupire. " Il a pas l'air très sauvage comme garçon, elle ne va en faire qu'une bouchée tu sais, ça tiendra jamais elle et lui " Je ne lui donne pas des espoirs en boite mais bon, je connais assez Méline pour savoir que se retrouver mariée est déjà une épreuve mais ils ont un but commun. En couple ? Sans rien y gagner, laissez moi rire ! Ça finira tôt ou tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)