Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the same bath (kyla)

in the same bath (kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, Aaron a repris la boxe. Pour se canaliser, surtout et pour penser à autre chose. Mettre une certaine colère, d'un côté. Il a ce besoin. Cela fait bien des années qu'il n'a plus vraiment pratiqué... et franchement, il n'aurait jamais dû arrêter. Parce que ça aurait pu lui éviter certaines colères, certains débordements. Aujourd'hui, il décide de s'entraîne dans ce complexe sportif, à taper aussi fort qu'il peut mais en gardant un certain équilibre. Pour le moment, il sait q'il en a besoin pour se canaliser mais, il envisage de faire davantage avec ce sport. Pendant un bon moment, il s'entraîne encore et encore... Jusqu'à une bonne pause où il enlève ses gants et souffle un bon coup. Il part chercher sa bouteille d'eau pour s'hydrater alors que son regard se pose, plus loin. Kyla. Non loin, de la piscine de ce complexe. Bien des mois se sont passés depuis leur petite rencontre dans cette chambre. Un moment bien torride. Si seulement, il pouvait recommencer.. Mais sachant qu'il sait son lien avec Méline, ça risque de compliquer... Quoique personne ne le saura, si ? Vivons heureux, vivons cachés, non ? Un petit sourire en coin traverse son visage alors qu'il s'avance vers elle. Revenue et même pas un bonjour ? dit-il faussement vexé mais gardant cet air amusé, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre. J'en ai marre de tout et je suis complètement fatiguée, usée de toute les conneries qui prennent place dans ma vie. J'ai envie de me poser un peu. J'ai envie de retrouver Cole, ses bras, cette complicité qu'on avait commencé à établir entre nous. Du jour au lendemain, plus rien et ça me bouffait. Ensemble, tout allait bien mais moi, j'étais fatiguée de tout cela. J'avais tellement envie de lui, de son soutien, de ses bras autour des miens et nous n'étions visiblement pas sur la même longueur d'onde. Alors je sors de cette boutique magnifique, mon maillot de bain à la main et file vers la piscine de la ville. Je ne prends même pas le temps de le laver, rien. Le chlore le lavera pour moi. C'est fort peu hygiénique à mes yeux mais je m'en fiche quoi. J'ai besoin de sauter dans une piscine et de nager pour oublier et me muscler un peu. Mon genou est encore un peu fragilisé. J'enchaîne les longueurs et quand j'en ai assez, que je suis épuisée, vidée, je sors de l'eau. Je m'appuie sur mes bras et sors du bassin comme une sirène, rien que ça oui oui. Maillot coloré, peau bronzée, je glisse ma serviette autour de ma poitrine et entends une voix que je connais bien. Je me tourne et souris largement. " Monsieur Carmichael, je pensais que ma soeur vous aurait prévenu de mon retour et de ma vie chaotique " Je me moque de lui bien entendu. " Ça va ? " Demandais-je sincèrement. Si on nous voit, ça ne va pas être beau à voir. Mais il faut que je discute de ce bordel sans nom avec ma frangine. Peut être qu'il sera un peu plus enclin à discuter, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette petite séance lui fait vraiment du bien. Surtout qu'il n'a pas l'habitude de venir ici. Mais il a repéré un petit club, dans un quartier de la ville, il ira certainement y faire un tour. Pour le moment, c'est une pause et une bonne bouteille d'eau, qu'il termine presque. Et son regard qui se pose, là où il faut. Kyla. Des mois qu'il ne l'avait pas revu mais il a appris son retour. D'accord, lui aussi, il aurait pu aller la voir mais les choses ont fait qu'il n'a pas pu et elle aussi, certainement. Surtout que les choses sont différentes maintenant. Ton retour, oui, le reste, non. Après ce moment passé ensemble, j'aurai pensé à une visite bien plus tôt. Mais cette rencontre est suffisante. Toujours à s'amuser. Oui, et toi... belle-sœur ? Non mais franchement, il n'aurait jamais cru dire ce mot, un jour. Même, en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me gêne pas pour l'appeler Monsieur Carmichael histoire de le remettre à sa place et de lui montrer que je suis du côté de ma soeur et que, concrètement, on est les petites Reines de cette université. Oui, je suis partie et revenue et mon égo, quant à lui, a doublé de volume pour être gentille. Je souris légèrement. " Bon faut dire que Méline n'est pas des plus bavardes au sujet de ses soeurs " Soufflais-je en haussant les épaules. C'est son choix et pas le mien. " J'aurai fais comment pour te résister ? " Lançais-je en me moquant réellement de lui. On va dire que passer voir Aaron n'avait pas été dans mes priorités, loin de là. J'avais pensé à beaucoup de monde, à ces personnes qui avaient terriblement compté pour moi, à mon bourreau de l'époque mais pas à mon sauveur. Oui, c'est vrai, j'aurais pu. " On fait aller et toi ? " Demandais-je rapidement avant de grimacer. Belle soeur. " On va éviter les belle soeur, beau frère hein " Oui parce que ça va me mettre mal à l'aise. " S'il y a bien une chose que j'aurais jamais imaginé c'est bien que t'épouses Méline. Delilah a la limite mais là... " Bon, faut dire que Mémé était à New York jusqu'il y a peu donc bon... " Ça se passe comment le mariage ? " Curieuse ? Ouai, un peu. J'avais bien envie de savoir de quelle manière elle le maltraitait. Sortir avec son meilleur ami n'était surement pas assez pour elle. Oh non. Carmichaos bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il a appris son retour mais voilà, il n'a pas asse eu le temps pour la revoir.Et en plus, fallait qu'elle soit de la même famille que Méline. Non mais c'est certainement une caméra caché ou un truc du genre, en tout cas. Trop de coïncidence. peut être le karma. Bref, sourire en coin, au visage. Mais elle sait pour nous deux et pour Delilah. Les nouvelles vont beaucoup trop vite. Bon, là, c'est chose faite et au final, cela ne lui dérange pas qu'elle soit au courant. Oui, il a couché avec les trois sœurs, et alors ? C'est interdit ? Un petit rire, sourire amusé avant de l'appeler belle-sœur. Qui l'eut cru ? Il hausse les épaules. Personnellement, j'aime bien. Mais belle-sœur pour une courte durée. Oh il compte attraper cet argent. Pour payer ses dettes et en terminer. Cela dure depuis tellement longtemps. Puis, comme ça, Méline sera tranquille avec Maxime. Même s'il apprécie de plus en plus la jeune femme, il préfère s'éloigner. Il veut simplement faire attention à lui. Pour une fois. Très bien, quand je ne vois pas ta chère sœur.. répondit-il avec ce sourire. Il ne va pas se démonter. C'est la guerre, chacun fait ses coups bas à l'autre. Elle avec Maxime, moi avec Vega. Un mariage moderne. Non, cela ne lui plait pas qu'elle puisse coucher avec son meilleur ami, enfin ex meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Rien, il ne va pas lui interdire. Donc, il s'efface. Puis, il est en couple mais c'est une autre histoire, encore. Genre, un défi. Une histoire de cap ou pas cap, qui se termine bientôt. Mais tu sais que je préfère tes histoires sentimentales aux miennes. C'est plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et grimace. " C'est moi qui lui ait dit. Je me suis dis que ça la dégouterait peut être de savoir que son mari avait sauté ses deux grandes soeurs " Mais visiblement ça n'avait pas fonctionné parce qu'elle était toujours marié à lui et en couple avec un autre, un autre que je soupçonnais avoir couché avec Delilah. Il aime bien m'appeler belle soeur et moi je déteste ça genre pour de vrai, pour de bon, pour de tout... Mais entendre que c'est pour de courte durée me fait sourire largement. " Bientôt le divorce ? " Ça fera une épine en moins dans le pied de la famille Carmichaos et aussi dans la vie de ma soeur. J'aimerais tellement qu'elle se pose un petit peu, qu'elle fasse sa vie sans homme à la limite. Qu'on soit deux brunettes sexy mais surtout célibataires. Je fronce les sourcils quand il me dit que ça va quand il ne voit pas ma soeur. Mais alors à quoi il joue ? Il cherche quoi au juste ? Et puis, ce qu'il me dit après me fait grincer des dents. " Couple moderne, tu parles d'une référence... " C'est juste qu'ils sont jeunes et cons. Je l'ai pas mal jugé Méline mais au final, il n'est pas mieux qu'elle. Il la prend autant pour une conne qu'elle le prend pour un con. C'est donnant-donnant, kiff-kiff et je commence même à penser que toute cette merde, il la mérite bien. " Mon pauvre... Si on part là dessus, tu vas avoir envie de te suicider avant la fin de l'histoire " Ouai parce que mes histoires sont toutes aussi désastreuses les unes que les autres et celle avec Cole vient de se finir avant de commencer. Et elle est hypra désastreuse. Je ne le montre pas, c'est tout. J'ai enclenché le mode "no feeling" et je pilote comme ça. " J'étais plus ou moins avec un mec qui m'a lâché quand je lui ai dis que j'aimerais bien qu'on soit exclusif. On était pas en couple, rien, j'aurais pu rester comme ça tant que j'étais sûre de pas choper une saloperie dès qu'on ne faisait plus qu'un " Je soupire légèrement et hausse les épaules. " Mais j'me retrouve à la case départ, comme d'habitude " Un vieux rituel quoi. Kyla s'attache, Kyla se fait jeter, Kyla déprime. Merci, merci bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il pourrait peut être la remercier car quand Méline lui a avoué être au courant, elle n'était pas indifférente. Jalousie ? Ou alors, seulement le fait de coucher avec ses sœurs ? Mais franchement, elle devrait s'en foutre, sachant leur relation. Bien entendu, dan le fond, il a un mince espoir. Mais il se le garde pour lui. Il décide de ne pas répondre à cette réplique mais plutôt à la prochain, d'ailleurs avec un large sourire. Bientôt, bientôt. Encore quelques mois et il sait qu'il touchera cet argent. Il le faut. S'il veut payer ses dettes, c'est cette solution et pas une autre. Bien qu'être marié avec Méline n'est plus si dérangeant, du moins, Maxime ne l'a pas entièrement et ça, c'est le mieux. Elle ne s'est pas gêné pour sortir avec Maxime, je fais de même. C'est qu'un bout de papier ce mariage. Au début, ouais mais maintenant ? Toujours pareil, sauf qu'il l'apprécie de plus en plus, même s'il devrait la détester et ça le gonfle. C'est gonflant d'être toujours attiré par ce genre de fille. C'est ensuite qu'il préfère entendre les histoires de Kyla et peu importe, il vient à hausser les épaules. Il prend ce risque. Dans un sens, je comprend. Tu le veux, ce gars ? demande-t-il mais après, il ne va pas non plus, la réconforter ou la conseiller à fond. Si elle le veut, qu'elle se batte, peu importe le reste et si dans le fond, elle ne le veut pas plus que ça et qu'il n'y a rien à faire qu'elle lâche. C'est simple, ouais mais il n'applique jamais ses propres paroles. Il devrait ? Bof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas me retenir d'avoir un large sourire sur le visage quand il me dit que le mariage n'est plus pour longtemps. Bientôt le divorce, bientôt la liberté de ma petite soeur mais je ne comprends pas trop pourquoi rester dans cette situation. Je pourrais bien dire "alala, les jeunes de nos jours" mais Aaron est plus vieux que moi et il a l'air le plus déterminé que Méline en fait. Je ne sais pas trop et ma nature curieuse et protectrice envers ma frangine me donne envie d'en savoir plus et, d'une autre côté, j'ai envie de les laisser se démerder dans leurs conneries à deux francs six sous. " Si c'est qu'un bout de papier, brûlez le alors " Lançais-je non-chalamment en haussant les épaules. Non mais sérieusement ? Ça me met un peu hors de moi. " Je suis sûre que t'aurais pu en faire ce que tu veux si t'avais voulu te battre un minimum " Faire ce qu'il veut de Méline. Elle a un putain de caractère de merde mais si elle sort avec un autre, si elle lui a parlé du fait qu'il a couché avec Deli et moi, c'est pas pour rien. Quelqu'un qui s'en fiche ne réagit pas comme ça, loin de là même. " Ouai j'le veux " Et c'est rien de le dire mais... " Mais j'en ai marre de courir après du vent. Il préfère rester avec ses petits copains les Eliot et bien qu'il fasse... " Il est pas prêt et j'en ai assez de me faire repousser. " Quand il sera prêt, y aura peut être plus personne et il aura râter la plus belle histoire de sa vie " Riais-je doucement. " Enfin bon... Et Vega ? Ça se passe comment ? Parce qu'elle aussi elle a un sacré caractère " Il aime ça en fait. Un peu sadomasochiste sur les bords. Bien Aaron, très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bientôt le divorce et s'ils arrivent au bout, l'argent est partagé. Mais si non, alors l'argent sera envolé. Cet argent va pouvoir payer ses dettes et bien plus. C'est comme un nouveau départ. Maintenant q'il n'a plus d'héritage, il a ce besoin. Bien que l'argent familiale, il n'a jamais voulu y toucher, le trouvant pas aussi propre qu'on pouvait le dire. Pas avant de toucher l'argent. dit-il simplement, comme si c'était une évidence. Quoi ? Tu ne sais pas que tout ça est une histoire d'argent ? 'est tout... Même s'il l'apprécie de plus en plus mais faut l'avouer, vaut mieux quitter ce mariage qui ne représente rien. Il aimerait construire quelque chose avec elle mais impossible dans ses conditions et tant qu'il y a Maxime. Je me bat pas quand c'est perdu d'avance. Je me protège. Il a assez bavé avec Charline et Chrysta. Il ne prendra pas ce risque, encore une fois et se faire prendre pour le roi des cons. Encore. C'est ensuite qu'il apprend un peu les histoires sentimentales de la jeune femme. Et une seule question sortit de sa bouche. Un Eliot.. Une grimace de sa part, en entendant ce mot. Compliqué, tu veux te battre mais t'as été bien déçue... C'est ce qu'il perçoit dans ses paroles. Très bien. Bah en fait, y a pas grand chose à dire. Eux deux, c'est un défi, c'est de l'amusement, donc supporter le caractère de Vega, peu importe mais pour le moment, il s'abstient de toutes autres paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me parle d'argent, je déglutis difficilement. Quoi ? Il est marié avec ma soeur et la fait chier pour du fric ? Oh mon dieu... Non mais alors là c'est le comble de l'année, du siècle, du millénaire ! Et dire que c'est moi qu'on traitait de vénale il y a quelques mois encore parce que je trainais essentiellement avec des Eliots. Je vois rouge et ne réponds pas. Je mets plusieurs longues secondes avant d'ouvrir la bouche. " Tu sais que si y a que ça qui t'intéresse, je peux te faire un chèque hein " Bon, je pense que Méline me fera chier comme pas possible. Mais putain, il est sérieux ?! Il faut que je demande aux parents de lui couper les vivres et plus vite que ça. Parce qu'on reçoit un joli petit chèque de temps en temps et là, pour le coup, si j'avais pu l'apprécier, j'avais terriblement envie de lui arracher la tête. Pourquoi avais-je fait la morale à Méline sur les sentiments qu'il pouvait avoir pour elle alors qu'il ne s'intéressait qu'à son fric. Se faire dépouiller par un mather... Pauvre Méline, t'as rien compris à la vie. Je l'écoute et ris légèrement. Si j'avais été un 'protectrice' toute à l'heure, je n'avais qu'une envie : le faire passer par dessus bord et le foutre dans la piscine. " Parce que tu crois qu'elle aime ce type ? Elle se fout de votre gueule à vous deux, vous avez aussi peu de chance l'un que l'autre " Et pas autant. Je serre les dents et soupire légèrement. " J'arrive pas à croire que t'es avec elle pour le fric. Pourquoi pas t'attaquer à une Eliot ? " Y aurait plus à gagner. Mais les Eliot sont définitivement plus maligne que Méline pouvait l'être. Oh celle là, elle perd pas une minute pour que je lui arrache la tête et joue aux quilles avec elle. Mais ce n'est pas mes histoires. Je ne cesse de me le répéter histoire que ça rentre dans mon petit cerveau. Alors autant parler de mon histoire désastreuse. Mais pas trop non plus parce que, même si j'adore me plaindre et parler de moi, je n'ai pas envie que quelqu'un entende quoi que ce soit autour de nous et le balance à qui veut bien écouter. CS par exemple. " Très bien ? Avec une nana comme ça ? " Riais-je rapidement. " Je connais pas Vega plus que ça mais on va dire que ce que je connais d'elle est plutôt... intéressant " Lâchais-je. Ce n'est une nouvelle pour personne que je suis bisexuelle, loin de là même. N'empêche, que c'est à croire que tout le monde est en couple sauf moi, la bonne blague. " Vous avez quelque chose de prévu entre mather/ancien mather pour contrer l'attaque gamine des Eliots lors de votre soirée ? " Demandais-je simplement avec un sourire sur les lèvres. Parce que je pense que je peux aider. Que je veux aider. Faut qu'ils redescendent tous sur terre puis si c'est comme l'attaque contre la Winthrop House, on ne m'accusera jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)