Invité
est en ligne
Invité
Take me higher..
Ses réactions me font tellement plaisir à voir, j'aimais lorsqu'il montrait à quel point je lui faisais plaisir. J'aimais tant savoir que je pouvais lui faire cet effet-là. Je remonte ensuite vers lui, en restant penché contre son corps pour ne pas le quitter d'une seule seconde. J'avais déjà passé trois longs mois qui ont été un enfer sans lui, il n'était plus question que je reste sans lui. Je voulais revenir près de lui, je voulais revivre comme avant, en mieux maintenant. Tout ce que nous avions vécu, je voulais qu'on recommence cette vie qu'on avait entamé dans cette maison. Je voulais recommencer à l'aimer, à sourire pour lui, dès que je vois son visage, je veux le faire sourire, qu'on se taquine, qu'on vive à fond, intensément, parce que c'est ce que nous sommes censé vivre : une passion dévorante, une relation intense et riche en émotions. C'était ce que nous étions, et ça ne pouvait être qu'ainsi. Je ne voulais plus que lui, et lui seul. Le reste n'avait pas d'importance, tant qu'il était avec moi. Ainsi sur lui, je profite de lui, de la chaleur de son corps jusqu'à ce qu'il m'embrasse, et je lui rends le baiser, j'y réponds avec une telle tendresse, en posant ma main sur sa joue que je caresse. Quelle sensation.. J'avais oublié à quel point je me sentais bien dans ses bras, contre lui, peau contre peau. Ca me faisait un bien fou, et je voyais bien qu'à lui aussi, ça lui faisait un bien fou. Je me place entre ses jambes, à genoux, en restant tout de même contre lui. Mon regard plonge dans le sien et je souris d'un sourire sincère, un sourire que je n'avais pas eu depuis un bon bout de temps maintenant. Et mon coeur battait de nouveau pour lui. Il n'avait toujours battu que pour lui, mais aujourd'hui il revivait, comme moi je revivais à ses côtés.
A ses mots, un autre sourire se dessine sur mon visage et je lui tends mes poignets pour qu'il les voit, tout en les regardant, moi aussi. Ces marques, elles étaient rouges, encore fraîches, mais je les aimais déjà. Personne ne pourrait les comprendre, forcément, mais ce n'était pas important. Moi, je savais ce qu'elles voulaient dire, ce qu'elles racontaient. Je ressentais tout l'amour qu'elles montraient dans ce rouge vif. Et je voyais toute la passion qu'on se portait. Elles étaient la preuve que nous n'étions pas un couple comme les autres, et j'en étais tellement fier. S'il savait à quel point elles m'avaient manqué, ces marques passionnelles sur mon corps.. Et j'en étais friand. « Oui, elles sont belles. » Son toucher me fait frissonner, je le regarde faire en lui portant un amour si grand dans lequel je plongeais la tête la première sans me poser de questions. « Je t'aime aussi, James. Mon trésor. » D'un sourire, je grimpe sur lui, me plaçant à califourchon pour passer mes bras autour de son cou, et tandis que mes doigts caressent sa nuque, je plonge mon regard dans le sien en passant ma langue contre mes lèvres. « Tu viendrais chercher mes affaires avec moi ..? Pour que je revienne ici..? » murmurais-je alors en approchant mon visage du sien, son visage que je parcours de mes lèvres en y déposant quelques baisers tendres.
A ses mots, un autre sourire se dessine sur mon visage et je lui tends mes poignets pour qu'il les voit, tout en les regardant, moi aussi. Ces marques, elles étaient rouges, encore fraîches, mais je les aimais déjà. Personne ne pourrait les comprendre, forcément, mais ce n'était pas important. Moi, je savais ce qu'elles voulaient dire, ce qu'elles racontaient. Je ressentais tout l'amour qu'elles montraient dans ce rouge vif. Et je voyais toute la passion qu'on se portait. Elles étaient la preuve que nous n'étions pas un couple comme les autres, et j'en étais tellement fier. S'il savait à quel point elles m'avaient manqué, ces marques passionnelles sur mon corps.. Et j'en étais friand. « Oui, elles sont belles. » Son toucher me fait frissonner, je le regarde faire en lui portant un amour si grand dans lequel je plongeais la tête la première sans me poser de questions. « Je t'aime aussi, James. Mon trésor. » D'un sourire, je grimpe sur lui, me plaçant à califourchon pour passer mes bras autour de son cou, et tandis que mes doigts caressent sa nuque, je plonge mon regard dans le sien en passant ma langue contre mes lèvres. « Tu viendrais chercher mes affaires avec moi ..? Pour que je revienne ici..? » murmurais-je alors en approchant mon visage du sien, son visage que je parcours de mes lèvres en y déposant quelques baisers tendres.
(Invité)