Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ∇ Like Bonnie & Clyde - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adalia ∇ Like Bonnie & Clyde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Je viens de trouver ma magnifique peluche en panda. Mais comme il est trop beau ! Après un calin à mon nouveau copain de chambre à mon appartement que Jules a déserté comme ça, du jour au lendemain sans que je ne comprenne ... Ca sera donc mon nouveau colocataire, comme ça, je serais bien. Il sera pas prise de tête, il fumera pas dans l'appartement, le colocataire parfait quoi ... Non ? Bon ... Sauf pour les temps d'orages, là, mon Panda ne sera pas le meilleur des allier, je trouverai un moyen de parer à ça. Mais le cadeau le plus merveilleux arrivent après. Il n'y a pas que la peluche que je dois voir visiblement et quand je commence à comprendre que je parraine un panda et que c'est ça mon vrai et merveilleux cadeaux, les larmes de joies coulent. Vraiment. Vous savez comme j'aime les pandas ! De tous les animaux, les pandas sont mes préférés ! Je ne sais pas pourquoi ou comment j'ai eu cette passion pour ces gros ourses mais je les aime. C'est une passion. Mon père dit toujours que genre quand on allait au zoo, je passais des heures à réclamer les pandas. Une fois j'ai même essayer d'entrer dans un enclos. J'aime vraiment trop trop ça; On est allé jusqu'en Chine en voyage pour que j'en vois. Et quand il y en a eu en france j'y suis allée et j'ai pleuré en les regardant pendant 2 jours ... Les pandas c'est juste trop ma vie. Certains sont fans des pokémons ou des timbres moi c'est les pandas alors Adam sait pas comme ça me touche son cadeau ... Quand il me dit que je suis marraine d'un panda et que je peux choisir son prénom, rebelote, les larmes recoulent encore. « Je peux choisir ? » c'est une sacré responsabilité, il lui faut un prénom magique et merveilleux comme ces belles créatures géante. Adam s'approche ensuite de moi pour m'embrasser mais de manière plus intense et je ne peux que lui rendre son baiser passioné avec envie. Avant de lui murmurer des mots en espagnole, les paroles d'adam me font sourire et je reprends, l'air joueuse « Vraiment ? Parce que je continuer à te dire pleins de trucs comme ça » un sourire un brun provoquant mes bras s'enroulent autour de sa nuque et mes yeux ne le quittent pas. Il est tellement parfait. Il se laisse tomber sur le lit, moi avec et un nouveau baiser à lieu avant qu'il me demande si je désire un autre cadeau. Sourire rempli de sous entendu, je reprends alors « Oui j'en veux un autre » mes mains se baladent sur son torse avant que je lui murmure à l'oreille « Quiero que usted último regalo » traduisez que je le veux lui en dernier présent. Grand sourire, j'ajoute ensuite « Tu veux bien être mon dernier cadeau ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était fier que les cadeaux qu'ils avaient offerts à Emi avait été un franc succès. Le panda était un emblème de la Chine et d'Emilia aussi, peut-être pourrait-il faire un détour au zoo avant d'aller dîner en tête à tête se soir? Il lui affirmait qu'elle pourrait choisir le nom du petit panda.''Ouais c'est toi qui choisit.'' Bien que c'était l'anniversaire d'Emi, la vue de sa belle dans cette lingerie sexy lui donnait d'autres envies qui n'avait rien à voir avec des pandas. Sérieusement comment résister à cette apparition divine? Il se mit à rire.''ne t'arrête surtout pas chérie.'' Le Winthrop maintenant allongé sur son lit et sentit les mains de sa princesse parcourir son torse, oh elle le chauffait assez là pour qu'Adam allume un brasier. Il l'embrassait doucement tandis que ses mains glissèrent le long de la taille de sa petite amie.''Je veux bien l'être, le meilleur de tes cadeaux'' Il fit passer Emi sous lui avant de se mettre à l'embrasser dans le cou et sur chaque centimètres de peau de sa nuque. Adam s'arrêtait quelques secondes pour défaire la fermeture éclair de sa veste et la laissait tomber près de son lit. Il n'avait pas mit de tshirt parce que souvent il ne dormait avec aucun et se concentrait sur Emi. Ses lèvres se posèrent sur celle de sa princesse avant de murmurer.''Mon plus beau cadeau c'est toi.'' Pas difficile de deviner ce qui allait se passé par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Personne ne m'a jamais fait un plus beau cadeau. Ce panda ... Que je marraine moi. Mon Panda à moi en quelques sortes ... J'en suis bouche bée, ébaie ... Je suis éblouie et pleine d'émotion, si vous saviez comme j'aime les pandas. Les pandas c'est ma vie quoi, mais vraiment. J'aime trop c'est beau c'est doux c'est mignon ! Les pandas c'est les plus beaux animaux du monde. Quand Adam me dit que en plus, je peux lui donner un prénom, je suis aux anges, émerveillée par cette annonce ... « C'est un petit gars ou une petite fille ? » oui je voudrais pas lui donner un prénom et qu'au final c'est pas le bon sexe... Ca m'est arrivé pour mon premier chat, au palais, persuadé que c'était une fille, je l'appelais Estrella, et enfaite, Estrella était un garçon le pauvre ... Il vit encore, mon père l'a gardé et il s'appelle toujours Estrella... Mais j'aimerai ne pas me tromper pour ce panda. Puis l'atmosphère se réchauffe sur notre belle planète Adalia et c'est provocatrice que je lui parle en espagnole. Les mots glissent d'entre mes lèvres avec l'accent typiquement espagnole. Il s'allonge sur le lit, moi sur lui, mes mains se promènent sur sa veste, glissant en dessous pour sentir sa peau sous mes mains, je me penche un instant vers lui et ajoute « Con gran placer , me encanta que me amas a hablar en español . » un regard transperçant vers lui, ma peau frémie alors que ses mains vont à la rencontre de ma taille, Adam m'annonce qu'il accepte être mon plus beau cadeau, grand sourire, je reprends alors « Es hora de abrir mi regalo así que ... » traduisez par il est l'heure d'ouvrir mon cadeau. Oui il est grand temps. Avec habileté, il prend le dessus se mettant à embrasser mon cou de manière tellement irrésistible et la température monte encore un peu ... Une de mes mains caresse ses cheveux alors que ses lèvres parsèment mon cou de baiser. Il se redresse un instant et retire sa veste, je découvre de près ses abdos parfait et une de mes mains glissent dessus alors que nos lèvres se joignent à nouveau. Un baiser, adam me murmure quelques paroles et je lui réponds « Igual para mí » Oui, il est mon plus beau cadeau ce soir et mon anniversaire commence finalement plus que bien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de voir que mes cadeaux d'anniversaire lui plaisait, avec Emi, c'était si simple et malgré que je ferais tout pour lui décrocher la lune et voir l'étincelle de plaisir dans ses yeux, c'était ce que je souhaitais voir le plus en ce moment, qui n'aimait être autant aimer le jour de son anniversaire? D'accord avec Emi, c'était plus qu'une journée en attendant de voir si dans un futur rapproché, sa serait l'éternité.  Il souriait, regardant son amoureuse: ''C'est un petit garçon, c'est bien sa physionomie, je m'en suis assuré personnellement qu'il disait bien qui il était.''. La princesse du pays latin le plus chaud d'Europe continuait de parler dans sa langue natale et malgré que le Winthrop ne comprenait pas les mots qui sortaient d'une si jolie jeune bouche, l'attention était porté bien ailleurs. Les courbes d'Emilia n'était pas un sentier inconnu, c'était plutôt un sentiment de déjà vue en ayant jamais penser les retoucher dans un futur si proche pour goûter de nouveau à la frébilité de partager un sentiment d'intimité avec elle. Chaque partiel de son corps était un pêché qui allait valoir un tour au confessional, Adam était bien au courant.  La vision qu'il avait sous les yeux, c'est digne à rendre les mecs fous et Adam avait ce spectacle rien que pour lui. Une fois la veste débarassée, il s'attardait à rendre sa petite amie dingue, dingue de lui et lui rémermorer les moments Adalia d'antan. Ces mains se faisaient baladeuses et visitait le corps d'Emilia comme si c'était la première  fois. À bout des caresses, il regardait sa copine complice avant de lui enlever quelques accessoires vestimentaires pour caresser son corps nue et plus désireux que jamais d'elle, il faisait plus qu'un avec elle et faisait l'amour à Emilia. Ce n'était pas aussi dur comme les livres de 50 nuances de Grey mais c'était à leur image quoi.....caliente. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Je suis fan de mon anniversaire, je l'ai toujours été, petite, mon père m'entendait tous les jours dire que c'était bientôt mon anniversaire et faire la fête quand ça l'était. Déjà haute comme 2 pommes, j'aimais ce jour et mon père le savait en me voyant me balader dans le chateau pour le dire à tout le monde, les gens en étaient attendri, les employés m'achetaient même des petits trucs ci bien que ce jour là, c'était pour moi encore mieux que Noel mais là, je venais d'avoir un cadeau d'une valeurs inestimables de la part de Adam ... Il vient de me faire le plus beau cadeau du monde, on ne trouvera jamais mieux ... C'est le cadeau le plus exceptionnelle que j'ai eu la chance d'avoir et c'est sûre que demain, je veux aller voir mon panda, mon superbe bébé à moi ! Je dois lui choisir un prénom avant alors je demande à Adam si c'est bien un petit garçon, il me le confirme et j'ai des étoiles pleins les yeux : j'ai un baby boy panda les gars ! J'ai un baby boy panda ! « Je vais réfléchir à un prénom alors ... » oui mais plus tard car l'ambiance devient caliente entre lui et moi. L'atmosphère se réchauffe entre nous, je pense que les sous vêtements que j'ai sur moi aide un peu pour ce moment partagé entre nous. Un moment que l'on connait bien lui et moi, pour avoir été ensemble un moment, ce doux plaisir dans certaines religions interdites avant le mariage auxquels on goûte quand même comme un fruit interdit... Les mains d'adam sur mon corps me font frémir, c'est comme ça, il me fait tellement d'effet... C'est différent de faire l'amour comme ça avec un inconnue et de le faire avec lui, parce que lui, je l'aime. Nos lèvres se retrouvent, mes mains passent sur son corps et c'est comme ci c'était la première fois que je découvrais chacune des parcelles de son corps alors que finalement, je le connais par coeur, je peux vous placer le moindre de ses grains de beauté. Il retire sa veste et ses derniers vêtements, les miens aussi disparaissent bien vite, dans le but d'assouvir cette envie partagée d'une union charnelle entre nous, où le plaisir est le seul mot d'ordre. Où nos soupires et gémissements de plaisir se mêlent et ne font plus qu'un, rompant le silence de la chambre. Un moment caliente à la Adalia, où nous ne formons plus qu'un. Un moment que j'aimerai éternel, car bien qu'épuisant, tellement bon et plaisant. Le souffle court, le coeur battant à la chamade, je lui demande de continuer encore ce moment caliente qui nous rapproche encore plus l'un de l'autre. Bien que fréquent pour nous, il est à chaque fois unique pour moi et délicieusement chaud dans les bras de mon amour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé