Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia
— with Adalia
Je viens de trouver ma magnifique peluche en panda. Mais comme il est trop beau ! Après un calin à mon nouveau copain de chambre à mon appartement que Jules a déserté comme ça, du jour au lendemain sans que je ne comprenne ... Ca sera donc mon nouveau colocataire, comme ça, je serais bien. Il sera pas prise de tête, il fumera pas dans l'appartement, le colocataire parfait quoi ... Non ? Bon ... Sauf pour les temps d'orages, là, mon Panda ne sera pas le meilleur des allier, je trouverai un moyen de parer à ça. Mais le cadeau le plus merveilleux arrivent après. Il n'y a pas que la peluche que je dois voir visiblement et quand je commence à comprendre que je parraine un panda et que c'est ça mon vrai et merveilleux cadeaux, les larmes de joies coulent. Vraiment. Vous savez comme j'aime les pandas ! De tous les animaux, les pandas sont mes préférés ! Je ne sais pas pourquoi ou comment j'ai eu cette passion pour ces gros ourses mais je les aime. C'est une passion. Mon père dit toujours que genre quand on allait au zoo, je passais des heures à réclamer les pandas. Une fois j'ai même essayer d'entrer dans un enclos. J'aime vraiment trop trop ça; On est allé jusqu'en Chine en voyage pour que j'en vois. Et quand il y en a eu en france j'y suis allée et j'ai pleuré en les regardant pendant 2 jours ... Les pandas c'est juste trop ma vie. Certains sont fans des pokémons ou des timbres moi c'est les pandas alors Adam sait pas comme ça me touche son cadeau ... Quand il me dit que je suis marraine d'un panda et que je peux choisir son prénom, rebelote, les larmes recoulent encore. « Je peux choisir ? » c'est une sacré responsabilité, il lui faut un prénom magique et merveilleux comme ces belles créatures géante. Adam s'approche ensuite de moi pour m'embrasser mais de manière plus intense et je ne peux que lui rendre son baiser passioné avec envie. Avant de lui murmurer des mots en espagnole, les paroles d'adam me font sourire et je reprends, l'air joueuse « Vraiment ? Parce que je continuer à te dire pleins de trucs comme ça » un sourire un brun provoquant mes bras s'enroulent autour de sa nuque et mes yeux ne le quittent pas. Il est tellement parfait. Il se laisse tomber sur le lit, moi avec et un nouveau baiser à lieu avant qu'il me demande si je désire un autre cadeau. Sourire rempli de sous entendu, je reprends alors « Oui j'en veux un autre » mes mains se baladent sur son torse avant que je lui murmure à l'oreille « Quiero que usted último regalo » traduisez que je le veux lui en dernier présent. Grand sourire, j'ajoute ensuite « Tu veux bien être mon dernier cadeau ? »
© SEAWOLF.
(Invité)