Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ∇ Like Bonnie & Clyde
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Adalia ∇ Like Bonnie & Clyde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Oui, mon anniversaire ! Mais deviner quoi ? Il a très mal commencé ! En rentrant de la soirée Mather, devinez ce qui m'est arrivé ! Je me suis faites arrêté ! J'ai été en prison, moi, Emilia Sophia de Bourbon Wilson, en PRISON. A cause d'un pervers qui m'a accusé de raccolage, c'est pas un monde ça ? C'est lui qui m'a insulté de prostitué et c'est moi qu'on a accusé de raccolage ! Autant vous dire que j'étais fumasse ! En plus, évidemment je n'avais pas mes papiers, sinon, j'aurais mis en avant mon statut de princesse et mon imunité diplomatique qui va avec, parce que ça aurait été pratique là, j'avoue, j'aurais pas craché dessus, mais là, non, l'abruti de poulet voulait pas me croire, j'avais beau lui dire « Non mais puisque je vous dis que mon père c'est Felipe VI ! Allez y faites google, vous allez voir ? Bon très bien, posez moi des questions sur la royauté espagnole ! Je vous dis que JE SUIS Emilia de Bourbon, c'est MOI ! Enfin, ça se voit sur la photo ! » l'abruti ne voulait rien faire et ma seule solution avait été d'appeler Adam, pour venir me sauver d'ici en rapportant mes papiers. Je l'ai sûrement réveillé mais il est venu, sans bronché et j'avais honte qu'il me retrouve derrière des barreaux mais en même temps j'étais contente de le voir, les filles dans ma cellules étaient vraiment bizarre ... Je les aimais pas trop ... Elles faisaient peur ... Vraiment, des têtes de tueuses ... Quand on est enfin venu m'ouvrir, j'ai regardé l'imbécile « Ah vous voyez, j'avais pas menti. Je pourrais être dehors depuis des heures si vous m'aviez cru, je suis une honnête citoyenne. » rejoignant Adam, je lui attrape la main. Mais résultats, a être dans cette pièce, je me sentais sale et pas bien, donc une fois rentrée dans la voiture de Adam, je lui adresse un sourire « Merci d'être venue » ca aura été un début d'anniversaire inédit pour moi, dans le genre, c'est pas commun ! Adam prend la direction de la Winthrop, je vais squatter son lit on sera très bien, ça sera un meilleur début d'anniversaire quand même.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Adam pensait tout connaître de son ex petite-amie , il avait tort. Il savait que c'était son anniversaire mais le temps leurs avaient manqué alors Adam se trouvait au lit de bonne heure surtout avec le mal de crâne qui l'avait mis direct au lit. Il fut réveiller par sa sonnerie de téléphone qui laissait sur la voix d'Emilia qui demandait de venir la chercher en prison? Il avait bien entendu ? Assis dans son lit, il avait reprit ses esprits assez rapidement en tachant de rester sérieux mais il souriait en laissant savoir à Emi qu'il viendrait la chercher. Il avait rit tout seul devant l'absurdité de la situation avant d'enfiler un survêtement et un jean pour aller chercher les papiers d'Emi avant d'aller la chercher chez les flics. Une fois au bureau du commissariat, il avait payer la caution de sa belle et on l'avait conduit jusqu'à elle, ouais c'était du sérieux, elle avait même des copines de cellule qui avait tous l'air aussi... dépravés l'une que les autres. Quand sa belle venait le rejoindre et ils sortirent main dans la main jusqu'à son jeep, il se retenait de rire. Une fois assis derrière le volant, il mit le contact pour retourner à la Winthrop House, Ces cadeaux pour sa belle y étaient aussi alors c'était joindre l'ultime à l'agréable.''Aucun problème ma princesse, mais j'avoue que c'était dure à croire!'' Ok il rit légèrement, cet image d'Emi derrière les barreaux allait lui rester en tête pendant longtemps. Le trajet pour la Winthrop House n'allait pas être très long mais au moins le mal de crâne d'Adam avait passé.''Encore un bonne anniversaire princesse.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

La prison c'est vraiment un endroit horrible. C'est le pire lieu du monde. Jamais de ma vie je n'aurais cru avoir a y mettre un pied. Mais finalement un truc qui dégénère et me voila a passer par la case prison avec une soeur cabot. Qui elle est totalement désemparée face à la situation. En même temps comment ne pas l'être ? On est en prison bordel. On est derrière les barreaux. Sur des bancs miteux entourée d'une droguée, une alcoolique qui vomit dans un coin et deux prostituées. Sur le coup, je ne fais pas le fière et je demande à sortir, au début énervée, vraiment. Je viens de me faire traiter de racoleuse dans la rue, un coup de sac le ton qui monte et me voila ici, enfermée dans une cellule et juste en face du pervers. Si je traversais les barreaux, je l'aurais frapper à coup de talon pour son mensonge, quel connard. Ma seule solution a été d'appeler Adam. Ca a dû lui faire un choc de me voir derrière les barreaux, moi j'avais honte alors j'ai récupéré mes affaires rapidement, téléphone, bijoux, ne manquant pas une remarque assassine pour le flic boulet qui m'a mise ici. Avant de partir, j'ajoute encore « Oh et si vous pouviez arrêter les vrais fou malade, ça serait pas mal pour tout le monde je pense. » Je devrais me taire, je sais, je vais finir par être poursuivit pour insulte à agent dans l'ordre de ses fonctions mais non ! J'ai l'immunité, ce superbe papier qui rend des poursuites impossibles. Une fois dans la bagnole, je remercie Adam et sa réponse me fait sourire, dieu que j'ai honte, je voudrais m'enterrer sur place. Foudroyez moi maintenant ! ... Non ? Bon tant pis ... « Te moque pas c'est pas drôle, je viens de sortir de prison ... » mais son rire me fait rire « J'arrive pas encore à réaliser moi même pour dire la vérité... » oui je suis une bad ass, je viens d'aller en prison ! Avec mes tatouages, j'aurais pu passer inaperçu dans le milieu carcérale, on m'aurait prit pour une vraie dure à cuire avec mon jardin de fleurs. « Tu me diras combien c'était surtout ... » oui la caution, je le rembourserai, j'ai bien assez pour dire vrai. « Désolée de t'avoir réveillé ... » oui ça ça m'embête ... Un nouveau sourire et ma main se pose sur sa cuisse alors qu'il répond et un plus grand sourire apparait à ses mots « Oh ! Merci ! » Ouiiiii ! C'est mon anniversaire ! Sortez l'orchestre, les animaux, les médias, aujourd'hui c'est ma journée ! C'est MON anniversaire ! Je l'ai commencé au poste de police mais c'est quand même MON jour !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop n'avait jamais pensé un jour aller chercher Emilia en taule, Il aurait plutôt pensé un jour devoir l'appeler elle pour se faire sortir de prison mais c'était plutôt drôle. Adam fut un peu sur le qui-vive dans le commissariat quand Emi ce mit à provoquer l'agent de police, Elle voulait vraiment retourner derrière les barreaux? C'était chaud à vouloir se brûler mais sa belle avec l'immunité diplomatique. Adam avait prit sa main et décidait d'accélérer le pas jusqu'à la voiture pour ne pas laisser l'occasion à sa belle de se faire des ennemis chez les flics. Une fois dans la voiture, il se mit à rire en avouant à sa copine que c'était dure à imaginer Emi chez les flics. Au moins elle en riait aussi ! Il allait lui remettre sur le nez son côté badass pendant longtemps. Il lui souhaitait bonne anniversaire et lui sourit en sentant sa main sur sa cuisse.'' Ma princesse badass, hey aucun soucis pour la caution... disons que cela va se remettre en un repas en tête-à-tête avec moi? '' Il tournait la tête deux secondes vers elle pour lui faire un clin d'œil, il arrivait très bientôt à la Winthrop House.''Mon mal de crâne a passé heureusement avec un peu de sommeil.'' Adam et Emi arrivèrent finalement dans le stationnement de la confrérie rouge, une fois qu'il se garait et arrêtait le moteur de sa voiture. Il sourit à sa belle princesse Espagnole.''Heureusement que nous sommes arrivés car j'ai des cadeaux pour toi!'' Il lui disait cela avant de sortir de la voiture. Le sportif avait bien hâte de voir la réaction de sa belle sur un des cadeaux tout particulièrement car il incluait une histoire de pandas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Qui aurait cru que je me retrouverai dans un lieu pareil ? Un lieu si froid, si glauque, si miteux... Moi, Emilia de Bourbon Wilson, en prison, accusée à tord de racolage. C'est quand même un monde. Si on m'avait dit que ça m’arriverais, j'aurais ris au nez de la personne, surtout que je suis en jean moulant un débardeur échancré mais rien de bien vulgaire ou étonnant. Je suis en tenue de soirée quoi. Quand Adam me voit, j'ai envie de mourir, vraiment. Je me sens tellement honteuse d'être arrivée là. Surtout que mon père sera sûrement tenu informé de ça et quand ça sera le cas, il va gueuler, vraiment. Les portes s'ouvrent, je sors enfin de la cellule et mon premier geste est d'attrapé la main de Adam. Je suis dans un état de choc, de stresse et de colère. Je ne peux me contenir et mes remarques fusent alors que je remets mes bijoux et mes affaires. Je suis hypra énervée, vraiment. C'est un monde ça, me traiter ainsi, moi. Emilia de Bourbon Wilson ! En sortant je fais bien comprendre mon mécontentement, mon agacement avec pleins de remarque assassine. Oui, je suis énervée, on m'a fait perdre mon temps, on m'a mise en prison, pour rien, j'étais innocente. Adam me tire vite vers la Jeep et je monte, contente de retrouver un endroit familier, contente de voir Adam, ça me rassure, ça me calme et bien vite, rire. Rire de moi et de ma situation. C'est vrai que c'est hilarant et improbable. Perso, si on me demandait de venir chercher Baptiste et Adam, je serais pas surprise mais moi, en prison, sans Kyky, Madi ou Théna, c'est juste choquant. « Princesse Badass » je rigole de ce surnom et ajoute « C'est vrai que maintenant, je suis une dure à cuire, une vraie racaille. Soit pas étonnée si je mets de jogging maintenant pour sortir. » ouais, casquette, basket et jogging Adidas, je serais trop classe et les gens me regarderaient tellement bizarrement ! « Maintenant que je suis allée en prison, on peut être Bonnie & Clyde toi et moi. Adam, veux tu être mon Clyde ? » sourire amusé, Bonnie & Clyde, le couple de bandit, le couple en perdition, je me sens un peu comme une Bonnie ce soir après ce prison moment, je dois bien l'avouer. « Un repas en tête à tête ? Avec grand plaisir ! » oui pour ça, je vais pas me faire prier, chaque moment ensemble est toujours magique et drôle, on ne peut que être bien ensemble. En tout cas, je suis bien quand je suis avec lui. Il me fait un clin d'oeil avant de regarder de nouveau la route, ma main est sur sa cuisse, je lui souris en répondant « C'était dû à la fatigue ? A l'alcool ? Tant que ça va mieux c'est le principal » oui, ça m'aurait ennuyer de l'embêter alors qu'il était malade ... Grand sourire, on arrive à sa confrérie, il se gare et je descends de la jeep, allant vers lui « Quoi comme cadeaux ? » je veux les avoir maintenant, j'ai pas du tout envie d'attendre la journée, non si je pouvais les avoir tout de suite, ça serait parfait ... J'ai trop hâte de voir ce qu'il a acheté, vraiment ... Je souris comme une gosse le matin de noel, je suis prête à courir pour récupérer mes paquets.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'avait pas prévu sortir du lit aussitôt, enfin il avait régler son réveille-matin pour neuf heures mais tient donc quatre heures de sommeil de moins n'allait pas changer grand chose à sa routine. Sa légère gueule de bois n'était pas très coopérative non plus. Sauver Emilia de la prison était une bonne manière de commencer la journée, surtout que sa princesse avait décider d'en remettre un peu alors il l'avait fait sortir du bureau de la police à grande vitesse. Tout en prenant la route de la Winthrop House, Adam ne pouvait s'empêcher de rire des paroles de sa belle rose.''Tu serais autant sexy en jogging.'' Adam espérait croiser le mec qui était responsable du séjour derrière les barreaux d'Emi juste pour pouvoir lui coller son poing à la figure. Il arquait un sourcil avec amusement quand Emi lui proposait d'être son acolyte voleur, oh oui plaquons tous pour devenir hors-la-loi.''Parfait je suis ton Clyde si tu es ma Bonnie.'' C'était un bon compromis non? ''Parfait alors moi, toi et un repas à 18h.'' Voilà une bonne affaire de régler, il ne se doutait pas qu'elle voulait célébrer son anniversaire avec ses amies alors il n'allait que lui prendre une partie de sa journée et de sa soirée. Avant d'arriver à la confrérie, il lui avait avouer qu'il se sentait mieux de son mal de tête. Il eut un petit rire.''Un peu des deux, je ne retouche pas aux shots de vodka avant un bout.'' Ouais, il était sortit en boîte avec ses collègues du gym et ils avaient voulus relâcher la pression avec de la musique et beaucoup d'alcool mais le Winthrop n'avait pas bu dans l'excès à ne pas se rappeler mais juste assez pour avoir un bon mal de crâne. Quand les deux amoureux arrivèrent à la confrérie des mecs, Adam avait prononcer le mot magique que toute personne le jour de son anniversaire aimait entendre. Si, il avait des cadeaux pour sa belle princesse. Une fois dehors, il attrapait une main d'Emi maintenant près d'elle et déposait un baiser sur sa joue.''Ah c'est une surprise! Ils sont dans ma chambre alors tu va devoir t'asseoir sur mon lit pour que je te les donne!'' Il fut le premier à ouvrir la porte de la confrérie d'une main et fit entrer Emi. Il avait vraiment hâte de lui donner ses cadeaux.''Le premier ou la première qui se rend à ma chambre à gagné!'' Ouais il se mit à courir pour l'empêcher d'accéder aux cadeaux bien qu'ils les avaient planqués dans sa penderie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Ce n'était certainement pas dans mes plans de finir en prison. Non mais franchement, moi ? En prison ? Vraiment ? Je suis une honnête citoyenne, qui déclare ses revenues complètement, qui ne fait rien de travers, je roule à la vitesse autorisé, je traverse quand le feu est vert, je fais en sorte de suivre les règles pour éviter les accidents, je suis trop jeune pour mourir et voila que je me retrouve en cellule avec des compagnons de cellule étrange et je risque d'attraper la galle à rester dans un lieu pareil, franchement. Pendant mes heures d'emprisonnements, je n'ai osé rien toucher, je me suis assise dans un petit coin immobile à ne pas vouloir faire quoi que ce soit d'autres. C'était un endroit sale, et mal fréquenter, surtout avec celle qui vomissait non loin, oh mon dieu, j'ai eu des hauts le coeur et j'ai eu beau demander à sortir, rien n'y fait, je suis restée coincée jusqu'à ce que mon sauveur, Adam arrive enfin. Je sors finalement, après tant de temps privée de ma liberté. Une fois à la voiture, Adam ne peut s'empêcher de rire et honnêtement j'ai envie de rire aussi finalement ce sont des éclats de rire qui s'élèvent et brisent ce silence de plomb. On en plaisante, je suis une badass maintenant que j'ai fais de la prison, vous croyez quoi ? Une vraie dure à cuire. Au moins, je peux rayer ça de ma wishlist. Le séjour en prison, c'est fait, je retenterai pas le truc, une fois m'a suffit. Attendrit par ses paroles, je reprends, souriante toujours « Moooh, t'es un amour ! » sourire à la con accroché aux lèvres, main sur sa cuisse, je lui embrasse la joue alors qu'il conduit. Lui proposant alors d'être mon partenaire de crime, mon Clyde, il accepte « Avec grand plaisir ! » nous sommes Bonnie & Clyde. Un couple de tuant. Bon, on a pas vraiment la tête de l'emploi, faudrait qu'on soit plus moche, mais on peut essayer. Pour le remboursement de la caution, il propose qu'on aille au restaurant, tout sourire j'ajoute « 18 heure aujourd'hui ? Ca me va totalement ! » on couplera le repas sortie de prison au repas d'anniversaire, ça serait pas chouette ça ? Mon inquiétude prend place quand il explique qu'il avait mal à tête. WHAT ? Pourquoi ? Il va mieux ? Sa réponse me fait sourire « Ah la vodka c'est traitre, ça c'est vrai ! » personnellement, la vodka c'est vraiment pas mon alcool de prédilection, je suis plus ... bourbon, allez savoir pourquoi ... Une fois à la WH, je sors de la voiture juste après lui, le rejoignant ou lui me rejoignant, peu importe, il m'annonce ... des cadeaux dans la maison. Mes yeux s'illuminent telle une gamine, OMG, c'est trop bien ! J'ai eu raison d'aller en prison et de l'appeler sinon j'aurais dû attendre jusqu'à ce soir ! Je tente de glânner des infos, mais il ne veut rien me dire. « D'accord, mais tu les sors vite alors. » exigeante moi ? Nooooon, paaaaas duuuuuu touuuuuut ! Vraiment ! J'entre dans le hall de la confrérie et là, il me propose le truc à ne pas faire : une course pour arriver à la chambre, là, ça ressort mon côté hyper compète il part en courant et je cours derrière lui « Tu as trichée, t'es partie avant ! » mauvaise joueuse que je suis, je peux pas m'en empêcher. Dans le couloir à l'étage, je saute sur le dos d'Adam, maline la guêpe, j'arriverai en même temps que lui comme ça, ahah !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps était vraiment agréable sur la planète Adalia, le climat était propice à l'aventure, au renouveau et aux retrouvailles de petites habitudes qu'ils avaient eu entre eux dans la première version de leur couple. Adam était bien content de connaître les plans de sa soirée avec Emi, le repas de 18h allait être parfait et il semblerait que sa princesse voulait vraiment ses cadeaux! Merci que sa gueule de bois n'était pas si terrible alors il avait été d'humeur à proposer une petite course à la belle Cabot pour se rendre à sa chambre. Une chance que son meilleur ami n'y était pas parce qu'une tornade Adalia allait arriver de pleins fouet. Il c'était élancer dans l'escalier pendant qu'Emi lui ordonnait de sortir les cadeaux pronto, un sourire de défi sur les lèvres, il visait la victoire! La princesse sur les talons, il avait ralentit la cadence pour lui laisser croire à une petite chance mais téméraire, il reçut Emi sur son dos! Adam dans un rire n'eut le temps que de passer ses bras sous les cuisses de la Cabot pour les empêcher de tomber tout les deux et continuait sa course jusqu'à sa chambre. ''Tient tout les deux numéros un!'' Ouais facile à dire quand il portait Emilia sur son dos, il se sentait un peu comme son chameau lors de son voyage a Dubai. Il s'aidait de sa belle pour entré dans sa chambre et refermait derrière eux à l'aide d'un léger coup de pied. Il portait Emi jusqu'à son lit et la laisser tomber doucement sur le bord de son lit avant de se retourner vers elle pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Un baiser prometteur qu'il fit durer quelques secondes avant de sourire à la princesse. ''Tu va devoir fermer les yeux.'' Adam reculait de quelques pas pour s'étirer longuement les bras, il était encore tôt pour le commun des mortels.''Certaine que tu veux tes cadeaux maintenant? Je prendrais bien le petit déj avant moi.'' Bien sur c'était le but de la faire impatienter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Mon rire s'élève dans la maison des garçons, accompagné par celui de Adam alors que nous sommes en course folle. Réaliste quant-à mes chances de victoire, je décide de lui sauter sur le dos, hop, il en rigole, me tient pour que je ne tombe pas et la course continue pour lui avec un panda sur le dos et je rigole, je suis heureuse et ça fait du bien de rire après ces heures affreuses enfermé, privé de ma liberté ... Là, on doit réveiller les camarades rouges d'Adam mais je m'en fiche, surtout que aujourd'hui c'est mon anniversaire et je sais qu'en arrivant en haut, j'aurais mes cadeaux. Et je suis une enfant quand il s'agit des cadeaux, j'aime bien en avoir et je déteste attendre pour les ouvrir, Adam le sait, on a été ensemble pendant 2 ans et pendant c'est 2 ans, je l'ai saoulé avec ça, mes cadeaux, c'est sacré, je m'attends pas à pleins de trucs, juste un petit truc, surtout là on est ensemble depuis Costa Del Sol vraiment, donc bon, mais j'ai envie de voir ce que c'est. Adam passe la porte de la chambre et je constate de suite que Batou est pas là. On va être tranquille ! Le bonheur ! Adam déclare que nous sommes tous les deux premiers, je lui embrasse la joue avant de dire « Ouais, on a tous les deux gagné ! » comme ça, pas de perdant, pas de besoin de négociation, parce qu'il faut le savoir, je suis une très mauvaise perdante, je déteste perdre, vraiment. ça me met en rogne, je suis une putain de mauvaise perdante. Il me pose sur le lit et je lui adresse un grand sourire, Adam se tourne vers moi et m'embrasse, je l'attire à moi pour prolonger le baiser un peu -mais juste un peu, personne me détournera de mon envie de cadeau- on se sourit l'un à l'autre, je suis vraiment heureuse d'être là avec lui. Il me dit ensuite que je vais devoir fermer les yeux « Ca marche ! » mes yeux se ferment et je l'entends reculer mais pas attraper un truc ... Non, pas de bruit de papier cadeau, rien ... Et si il avait pas acheté au moins un petit cadeau ? Et la question d'Adam me fait penser qu'il le fait soit exprès, soit il recule au plus le moment de me dire que je n'ai pas de cadeaux ... Ouvrant les yeux instinctivements, je reprends « Non non, j'ai pas faim » pas du tout, pas maintenant, je veux mes cadeaux ! je regarde à gauche à droite, voir si je les vois et si je peux sauter dessus mais parler de petit dej et mon ventre vous répond, un gargouillement se fait entendre que je masque pas un « Je propose que j'ouvre mes cadeaux d'abord ! » je n'ai absolument pas l'intention d'attendre, non non non.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était cool qu'Emi était joueuse et surtout n'avait rien perdu de son esprit de compétition! Adam retrouvait bien sa princesse qu'il connaissait, Le Winthrop aimait bien les filles qui avait la flamme de la compétition et n'hésitait pas à donner leur 100% pour se dépasser. Amusé du résultat de leur petite course, ils avaient fini par arrivé dans la chambre d'Adam chez les rouges, son meilleur ami n'y étant pas ca arrangeait les choses. Il avait essayer de distraire Emi par un baiser mais sa réponse était encourageante malgré qu'elle demeurait de marbre. C'était trop marrant d'avoir des cadeaux le jour de son anniversaire. Il aurait bien voulu l'embrasser de nouveau mais sa princesse voulait ses cadeaux, ses cadeaux elle-aura! Dans une dernière tentative, il lui avait proposer d'aller prendre le petit-déj. La réponse d'Emilia le fit rire surtout quand son ventre répondit pour elle. Adam levait les mains en signe de résignation.''Très bien ma belle.'' Il lui fit un petit clin d'œil avant d'aller à sa penderie et sortit quatre paquets cadeaux. Un petit dans une boîte noir, deux de tailles moyennes et une de grande taille dans une boîte écarlate. Un des cadeaux de taille moyenne était un sac cadeau de couleur noir et blanc. Le sportif déposait les paquets près d'Emi mais attrapait le sac noir et blanc. Il voulait lui donner en dernier ce cadeau qui avait une toute signification pour elle.''Voilà chérie, tu peut commencer par la petite boîte noir.'' Il contenait un bracelet simple avec une breloque du soleil, une pensée de leur voyage à Costal Del Sol mais Adam y avait rajouter une breloque de bouteille de mer contenant des grains de sable de la plage d'Espagne. Adam avait récolté une petite bouteille de sable qu'il avait gardé en souvenir.  

Cadeaux d'Emilia:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)