Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia
— with Adalia
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Oui, mon anniversaire ! Mais deviner quoi ? Il a très mal commencé ! En rentrant de la soirée Mather, devinez ce qui m'est arrivé ! Je me suis faites arrêté ! J'ai été en prison, moi, Emilia Sophia de Bourbon Wilson, en PRISON. A cause d'un pervers qui m'a accusé de raccolage, c'est pas un monde ça ? C'est lui qui m'a insulté de prostitué et c'est moi qu'on a accusé de raccolage ! Autant vous dire que j'étais fumasse ! En plus, évidemment je n'avais pas mes papiers, sinon, j'aurais mis en avant mon statut de princesse et mon imunité diplomatique qui va avec, parce que ça aurait été pratique là, j'avoue, j'aurais pas craché dessus, mais là, non, l'abruti de poulet voulait pas me croire, j'avais beau lui dire « Non mais puisque je vous dis que mon père c'est Felipe VI ! Allez y faites google, vous allez voir ? Bon très bien, posez moi des questions sur la royauté espagnole ! Je vous dis que JE SUIS Emilia de Bourbon, c'est MOI ! Enfin, ça se voit sur la photo ! » l'abruti ne voulait rien faire et ma seule solution avait été d'appeler Adam, pour venir me sauver d'ici en rapportant mes papiers. Je l'ai sûrement réveillé mais il est venu, sans bronché et j'avais honte qu'il me retrouve derrière des barreaux mais en même temps j'étais contente de le voir, les filles dans ma cellules étaient vraiment bizarre ... Je les aimais pas trop ... Elles faisaient peur ... Vraiment, des têtes de tueuses ... Quand on est enfin venu m'ouvrir, j'ai regardé l'imbécile « Ah vous voyez, j'avais pas menti. Je pourrais être dehors depuis des heures si vous m'aviez cru, je suis une honnête citoyenne. » rejoignant Adam, je lui attrape la main. Mais résultats, a être dans cette pièce, je me sentais sale et pas bien, donc une fois rentrée dans la voiture de Adam, je lui adresse un sourire « Merci d'être venue » ca aura été un début d'anniversaire inédit pour moi, dans le genre, c'est pas commun ! Adam prend la direction de la Winthrop, je vais squatter son lit on sera très bien, ça sera un meilleur début d'anniversaire quand même.
© SEAWOLF.
(Invité)