Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ∇ Like Bonnie & Clyde - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Adalia ∇ Like Bonnie & Clyde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Une course effreiné sur le dos de Adam, mon rire qui s'élève dans le couloir et nous voila dans la chambre. Quand il m'embrasse, je lui rends son baiser et non de dieu, je pourrais directement être déconcentré, je passerai mon temps avec lui si je le pouvais mais là, l'heure est grave, l'heure est solanel et rien ne me détournera de mon sujet premier : mes cadeaux ! C'est l'heure de mes cadeaux ! Il a dit que j'en avais, je les veux maintenant, je ne tiens plus en place. Quand il me demande si on va prendre notre petit dej, mon ventre cri OUIIIIIIIIIII mais je dis NOOOOOON LES CADEAUX ! Adam en rigole en me voyant comme ça, on dirait une gamine le matin de noel, prête à sauter, bondir sur ses paquets. Il capitule, je vais enfin voir ce que j'ai et je vois, des étoiles pleins les yeux mes 4 paquets ! 1 petit, 2 moyens et 1 énorme ! J'avoue que je suis comme les enfants, je veux l'énorme d'abord. Je regarde les 4 cadeaux avec de grand yeux « Tout ça ? » YESSSS, j'ai mes cadeaux ! je suis remontée comme une pile électrique, tellement heureuse de voir tout ça pour MOI ! « Je peux ouvrir le grand en premier ? » oui, ça a l'air d'être un truc énoooooorme ! Mais Adam me donne le plus petit en premier. Je me concentre dessus, il a l'air trop bien aussi. J'attrape la boite noir et la tourne dans tous les sens, j'entends qu'elle contient quelques choses. Sourire malicieux je regarde Adam « C'est quooooi ? » l'ouvrant, je découvre le super bracelet, avec le soleil et la breloque avec du sables, je comprends de suite la signification « Ohhhh, Costa Del Sol ! » ça me fera un souvenir à garder tout le temps sur moi après ce voyage de folie. Je l'enfile autour de mon poignet et vais vers Adam pour l'embrasser « Merci je l'adore ! »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était beau à voir sa réaction quand il avait été chercher les cadeaux, Ok elle n'avait pas respecter la consigne de fermer les yeux mais au diable, c'était mignon de la voir ainsi. ''Oui tout ça!'' Ok ce n'était pas une montagne de cadeaux mais Adam avait voulu s'impliquer comme il pouvait pour le premier anniversaire d'Emilia depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble comme un couple. Il se mit à rire quand elle voulait le grand cadeau, enfin qui n'aurait pas voulu? ''Sois patient chérie.'' Il lui avait donner la petite boîte en premier et la réaction était exactement celle qu'il voulait. Adam sourit à ce baiser.''Content que tu aime ! Maintenant la moyenne boite grise!'' Il lui sourit avant de lui tendre. C'était un ensemble qu'une vendeuse lui avait suggérer au magasin mais le sportif c'était remis au jugement de la charmante vendeuse pour trouver un parfait cadeau. En autre mots, il ne savait pas que le cadeau refermait un ensemble de lingerie sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Oh lala, moi je vous le dis, j'ai totalement oublié l'incident de tantot au poste de police face à tous ces cadeaux, je suis juste folle, folle de joie et l'excitation se lit dans mon regard, j'ai envie d'ouvrir tous les cadeaux quand je les vois. J'ai toujours été comme ça, petite, à Noel quand je vivais encore chez mon père et que je marchais donc genre 3 ans, je sortais de mon lit en pleine nuit de Noel, j'allais ouvrir mes cadeaux et je jouais avec ou bien je les cherchais dans toute la maison, une vraie chasse au trésor pour trouver ce qu'on va m'offrir, j'adore savoir en avance, j'aime pas attendre, les gens le savent alors ils planquent super bien les cadeaux et là, Adam m'en avait prévu 4 dont un vraiment énorme et je dois le dire, j'ai trop envie de l'ouvrir pour voir ce qu'il contient, pourtant je devrais savoir que les plus petites boites peuvent contenir les cadeaux les plus précieux mais moi, plus le paquet est gros, plus je suis contente ! Adam m'indique d'abord le plus petit, visiblement le gros, ça sera en dernier. Bon, je vais patienté. Ouvrant le premier je découvre le magnifique bracelet que Adam m'offre, allant vers lui, je l'embrasse tout sourire avant de me rasseoir sur le lit car non personne ne me détournera de mes cadeaux, même les irrésistibles baisers de Adam ! Adam me tend un nouveau paquet, je l'attrape, grand sourire, je trépigne d'impatience de savoir ce que c'est, j'ouvre mon second cadeau les yeux brillants, c'est quoi ? C'est quoi ? C'EST QUOOIIIIII ? Viiiite, j'veux voir ! J'ouvre enfin la boite et tire de grand yeux étonnée, l'ensemble est magnifique et très sexy. Je lui adresse un sourire coquin avant de dire « Merci » lui lançant mon plus beau regard aguicheur, je reprends alors « J'adore ! Tu sais quoi ? Je vais le mettre et ouvrir mes autres cadeaux comme ça ! Je reviens ! » je me lève boite en mains, au passage, je l'embrasse à nouveau et vais dans la salle de bain, ne fermant pas totalement la porte, comme ça, si Adam parle, je l'entends. Commençant à enfiler ces jolies dessous, je passe ma tête par l'encadrure de la porte « Tu me piques pas de cadeaux hein ? » ils sont pour moi ! C'est les miens ! Je retourne finir de mettre mon ensemble de lingerie ultra sexy et ressors, toute contente, me posant devant Adam pour faire un tour sur moi même « Alors t'en penses quoi ? Ca me va bien hein ? Tu as bon goût ! Je dois comprendre que tu veux que je mette des dessous sexy plus souvent ? » lui adressant un sourire complice toute en disant mes paroles, j'en ai des sous vêtements comme ça, mais c'est vrai que quand je suis pressée ou que je vais faire du sport, j'évite. Mais en mettre en soit, ça ne me dérange pas du tout, j'adore et puis si ça fait plaisir à Adam, je peux en mettre tous les jours.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était content des cadeaux qu'il avait offert à Emilia, le bracelet était splendide et il y avait fait ajouter une breloque avec du sable direct de la plage de Costa Del Sol. Un souvenir qui allait rester marquer dans sa mémoire pour toujours. Ils passèrent au deuxième cadeau, Adam se souvenait qu'il avait demander l'aide d'une vendeuse pour trouver un ensemble parfait pour sa princesse. Il lui fit un clin d'œil pendant qu'elle ouvrait son cadeau mais il fut surpris quand la belle Cabot en sortit un ensemble de lingerie sexy. Ouh la, c'était pas ce qu'il avait pensé mais elle avait l'air d'aimée même. Ses yeux bleus croisait le regard de sa princesse qui décidait d'aller l'enfiler. Cette matinée qui avait mal débutée semblait allait de mieux en mieux! Pendant qu'elle se changeait Adam eut un sourire, c'était chou, elle surveillait ses cadeaux! Promis' je n'y touche pas!'' Il n'eut pas à attendre longtemps qu'Emi ressortait dans ses nouveaux habits. Quand elle tournait sur elle-même Adam eut de la difficulté à rester concentré et formulé des pensées claires. Elle était carrément sexy ! Même son jardin de rose sur ses fesses était parfait dans cette ensemble.''Euh tu es splendide, sexy...  C'est fait pour toi! Tu met ce que tu veux voyons.. '' Ouais heureusement qu'elle ne pouvait entendre ce qu'il pensait à ce moment. Il eut de la difficulté à ne pas trop fixé Emi. Elle était parfaite bien qu'il avait envi de l'embrasser de nouveau et lui retirer son cadeau d'anniversaire, inspiré par son baiser de tout à l'heure. Il lui tendit la grosse boîte noir.''Arrête de la mâtée Adam'' pensait-il.La vendeuse avait bien visée sur ce cadeau. Bien sur que le sac cadeau noir et blanc il le gardait pour la fin.

Cadeau de la boîte noir:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

C'est mon anniversaaaaaaire ! Je vais avoir pleins de cadeaux !! Après un jolie bracelet en souvenir de Costa Del Sol, j'ouvre le second et il est plus ... hot, m'voyez ? Mon copain a surement des idées derrières la tête et c'est un sourire coquin que je lui adresse en sortant la tenue du paquet. Et une idée me traverse l'esprit, comme il l'a choisi, je vais lui faire honneur et me voila qui part dans la salle de bain enfiler ma tenue. Passant ma tête par l'encadrure de la porte, je dis quand même à Adam de ne pas toucher à mes cadeaux. Une vraie gamine, je sais bien ... Mais je suis comme ça, ce sont mes cadeaux. Je veux bien partager des trucs mais là, ce sont mes paquets pour mon anniversaire, il aura au sien. Adam en sourit, promettant qu'il n'y toucherai pas alors grand sourire angélique et je retourne me changer rapidement. Ressortant avec l'ensemble des plus saillants et des plus sexys. Me pavanant devant Adam pour lui demander comment il me trouve, sourire aux lèvres. Les compliments de Adam me font sourire et je vais me pencher vers lui pour l'embrasser plus sensuellement « Merci encore, j'adore. Je me sens très bien dedans. » regard complice, je réalise soudain un truc et regarde Adam « Baptiste risque pas de rentrer hein ? » non parce que bon, il a vu mon jardin fleurit une fois, longtemps mais c'est pas pour ça qu'il doit me voir comme ça tout le temps. C'est pas que je sois trop trop pudique, juste, normal quoi. Je vais finalement m'asseoir sur le lit, jambes croisées attrapant un nouveau paquet mais toujours pas le plus gros. Il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure le gros mais je dois encore attendre. Ouvrant le paquet grand sourire « C'est quooooooi ? » et je découvre, grand sourire et regard émerveillé une superbe robe et un collier magnifique « Ooooooh ! C'est trop magnifique ! J'adore ! » je caresse le tissu de la robe avant de la sortir pour l'admirer totalement, avec de grands yeux, le collier dans une main, je le passe autour de mon cou et regarde Adam « Tu veux que je mette la robe ou tu préfères que je reste comme ça ? » un petit sourire aguicheur, poussant la robe sur le côté pour qu'il puisse voir de nouveau les dessous qu'il m'a acheté.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam devait se l'avouer qu'il était plutôt fier des achats qu'il avait fait pour l'anniversaire d'Emi. Finalement il aimait aussi l'ensemble de lingerie sexy non-prévu dans tous les cadeaux. En fin de compte c'était autant un cadeau pour sa princesse que pour lui ! La petite matinée un peu à l'avance se déroulait super bien. Il avait de la difficulté à ne pas regarder Emi seulement habillé de lingerie, bah il pouvait se le permettre et regarder, c'était sa petite amie après tout. Le Winthrop se mit à rire quand elle lui demandait pour son meilleur ami.''Aucun risque qu'il viennent, on est tranquilles.'' C'était maintenant le temps du cadeau de la grande boîte noir! Elle était mignonne à être excité devant l'inconnue qu'offrait les boites. Il la regardait mettre le collier et pousser un peu sur le côté la robe, oh elle jouait avec lui là! Elle était forte parce qu'Adam avait le désir de lui enlever ses dessous pour sentir sa peau contre la sienne. Ses yeux bleus la détaillait de la tête aux pieds comme si elle était une oeuvre d'art. Il sourit à sa petite amie.''La vue me comble parfaitement.. je commence à croire que je suis trop vêtu.'' Difficile à croire qu'il dormait il y a même pas deux heures de ça. Il vint voler un autre baiser à Emi, oh les pensées qu'il avait en ce moment, dieu merci qu'elle ne pouvait pas les lire! Il déposait le sac cadeau noir et blanc sur ses cuisses avant de s'asseoir près d'elle en faisant attention de remettre la robe dans sa boîte.''Ce dernier cadeau est spécial.'' Il contenant une peluche de panda avec un certificat d'adoption pour parrainer un panda du zoo de Boston qu'Emi pourrait aller voir. Quel zoo refuserait l'adoption par un personnage royal, ce petit panda n'allait manquer de rien. Adam ne disait rien de trop qui pourrait gâcher la surprise.''Disons que c'est pour me rattraper que nous n'avions pas eu la chance d'en apercevoir ensemble au Japon.'' Adam avait glisser autour du panda une note écrit : Je t'aime.

Cadeau d'Emi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Je suis en pleine mission cadeau. Après avoir découvert un superbe bracelet, je suis tombée sur un ensemble de lingerie sexy. Enfilant rapidement la tenue, je me pavanne devant Adam avant de lui demander quand même dans un moment de lucidité si Batou risque pas de débarquer et après une réponse négative, c'est souriante que je vais ouvrir mon nouveau cadeau. Un collier que j'enfile et une superbe robe. Sourire provocateur, je lui demande avec un air malicieux. Adam me détaille du regard et mon regard ne le quitte pas. Ses paroles me font sourire de plus belle et avec un regard de braise j'ajoute « Ca c'est une certitude, j'arrangerai ça tout à l'heure... » des paroles lourdes de sens avant de me mordre la lèvre inférieur. Bon, il a décidé, je reste comme ça. Il arrive vers moi et m'embrasse encore une fois, mes lèvres contre les siennes, je lui rends son baiser avant de lui sourire. Il m'en ferai presque oublier mes cadeaux. Je dis bien presque, parce que les cadeaux c'est sacré. Il remet la robe dans son paquet et me donne le dernier « Il est énoooooorme ! » oui je suis une gosse, je trépigne d'impatience de l'ouvrir, je déchire le papier cadeau et le balance dans la pièce sans vraiment y prêter attention, je veux voir ce que c'est ! Juste avant que j'ouvre le cadeau, Adam m'adresse quelques mots et je lui souris, les yeux brillants « C'est ... C'est ... » j'ouvre et voila un panda en peluche, je pousse un petit cri tout content d'excitation en découvrant tout d'abord ma peluche panda « OOOOOH ! IL EST TROOOOP BEAAAAAAAUUUUUUU ! » je l'attrape et le serre contre moi un instant avant de le tenir à bout de bras pour l'admirer, c'est là que je vois le petit mot de Adam. Je t'aime. Je t'aime ! Il l'a dit ! Je suis trop heureuse ! « Oooooooh ! » je tourne la tête vers lui, le regardant dans les yeux pour lui dire « Moi aussi je t'aime. » je l'embrasse tendrement avant de regarder de nouveau ma peluche « Il est tellement mignon ! » remarquant un papier encore dans le cadeau « Mais ... C'est quoi ? » je lui confis le panda en peluche et j'attrape le papier pour lire à haute voix « WWF a certificate of adoption a ... a ... » je bug ... Je suis vraiment entrain de lire ce que je pense que je suis entrain de lire ? Ma tête se tourne vers Adam, mes yeux remplient de larmes, je lui demande « C'est ... C'est ce que je pense que je pense ? » Oui, c'est ça ? Est ce que c'est ça ? C'est vraiment ça ? OMG je peux mourir maintenant, je suis comblée !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop ne pouvait rien demander de mieux que de faire plaisir à sa princesse et elle qui s'amusait à le provoquer avec des regards prometteurs, si elle s'amusait à le chauffer, Adam voudrait bien se brûler à la flamme de désir qui commençait à s'étendre partout dans son corps. Il avait donner le dernier cadeau à Emi, enfin celui qui avait le plus hâte de lui donner. Sa réaction l'enchantait tout simplement, comment on pouvait avoir une si grande obsession des pandas? C'était surement un truc de filles. Il souriait à pleine dents quand elle serrait la peluche contre elle et découvrait sa note. Emi se tournait vers lui et lui disait les mots qu'il voulait entendre. Ils échangèrent un doux baiser qui donnait des ailes à Adalia. Quand elle lui demandait en quoi consistait le certificat, il se contentait d'hausser les épaules comme si il n'était pas au courant. Il fut surpris de la voir avec les yeux remplit de larmes, ok ce n'était pas la réaction qu'il souhaitait. Il séchait doucement ses larmes qui menaçait de tomber sur son beau visage. Il disait d'une petite voix.''Hey le but était pas de te faire pleurer, mais oui c'est bien ce que tu pense .. tu es la marraine d'un panda.'' Le Winthrop se mit à rire avant de l'embrasser de manière plus langoureuse et entre deux baisers murmurait.''je t'aime princesse.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia

Aujourd'hui, avec mon anniversaire, je suis comme une enfant un matin de noel, j'ai juste hâte de tout ouvrir. Je découvre les cadeaux un à un et la surprise, la joie et l'excitation sont mes émotions prédominantes. Grand sourire, je me pavane dans mon cadeau sexy. Je le provoque un peu, mais Adam le sait, je finis d'ouvrir mes cadeaux avant. Même si me brûler à la chaleur de la planète Adalia et m’enivrer du plaisir d'être auprès de lui me plairait énormément. Ouvrant enfin le plus gros cadeaux et donc pour moi le plus intéressant -vous l'aurez compris, si vous voulez me faire rêver, offrez moi une peluche géante, ça a plus d'effet que les diamants. Ou bien, accrochez le à une peluche géante...- je découvre mon superbe Panda, en peluche, tout doux. C'est instinctivement, enfantine, Je le serre un instant contre moi. Il est trop douuuuuux ! Grand sourire, petit rire « Il est parfait ! » mon regard se pose sur Adam un instant avant de remarquer le papier dans le fond, c'est quoi ça ? Je savais pas qu'il y a des notices pour les peluches, je confis mon panda à Adam et attrape le papier pour le lire tout haut. Autant vous dire que plus je lis, plus j'ai envie de pleurer ... OMG ! OMG ! OMG ! Les larmes coulent toutes seules, je suis juste trop contente.. Mes yeux se posent sur Adam pour lui demander si c'est bien ce que je crois. Prévenant, il sèche mes larmes avec douceur alors que ses paroles me font réaliser que j'ai un panda à moi ! « Il est à moi ? Je peux lui choisir un prénom ? » Oui, mon panda, il aura un prénom quand même ! Adam rigole un peu de ma réaction avant de m'embrasser, je lui rends ses baisers langoureux. Entre deux, il me murmure qu'il m'aime et c'est avec un grand sourire que je lui réponds « te amo » en espagnole, ça fait tout de suite mieux ces petits mots d'amour j'trouve. Du moins, pour moi, c'est immédiatement mieux, car l'espagnole est ma langue natale. Alors en espagnole, ma déclaration prend tout son sens.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était intéressant de voir qu'un rien ne pouvait faire plaisir à sa petite amie. Si elle était une princesse royal qui était habituée aux richesses et milles et un truc, sa peluche de panda avait l'air d'être aussi précieuse qu'une couronne d'or. Adam la regardait passée par toutes les émotions surtout quand elle lut sa note. Ouais, il l'aimait et c'était important qu'elle le sache. Le Winthrop avait sécher doucement ses larmes avec un sourire. Il eut un petit rire avant de répondre à ses questions.''Techniquement il appartient légalement au zoo de Boston mais tu contribue à rendre sa vie meilleure, pour le prénom puisque c'est un nouveau-né ils te laissent choisir son nom.'' Oh une visite au zoo de Boston allait s'ajouter dans leur liste de futurs sorties! Adam c'était mis à l'embrasser de manière plus passionné et n'était pas indifférent quand Emi s'amusait à prolonger un de leur baiser avant de murmurer un truc en espagnole. C'était plutôt sexy quand elle parlait dans sa langue natale.''C'est sexy quand tu sort ton espagnole.'' Adam sourit avant d'entourer Emi de ses bras et se laisser tomber sur son lit avec elle. Il l'embrassait de nouveau avant de murmurer.''Autre chose qui pourrait te faire plaisir pour ton anniversaire?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)