Invité
est en ligne
Invité
Like Bonnie & Clyde
— with Adalia
— with Adalia
Une course effreiné sur le dos de Adam, mon rire qui s'élève dans le couloir et nous voila dans la chambre. Quand il m'embrasse, je lui rends son baiser et non de dieu, je pourrais directement être déconcentré, je passerai mon temps avec lui si je le pouvais mais là, l'heure est grave, l'heure est solanel et rien ne me détournera de mon sujet premier : mes cadeaux ! C'est l'heure de mes cadeaux ! Il a dit que j'en avais, je les veux maintenant, je ne tiens plus en place. Quand il me demande si on va prendre notre petit dej, mon ventre cri OUIIIIIIIIIII mais je dis NOOOOOON LES CADEAUX ! Adam en rigole en me voyant comme ça, on dirait une gamine le matin de noel, prête à sauter, bondir sur ses paquets. Il capitule, je vais enfin voir ce que j'ai et je vois, des étoiles pleins les yeux mes 4 paquets ! 1 petit, 2 moyens et 1 énorme ! J'avoue que je suis comme les enfants, je veux l'énorme d'abord. Je regarde les 4 cadeaux avec de grand yeux « Tout ça ? » YESSSS, j'ai mes cadeaux ! je suis remontée comme une pile électrique, tellement heureuse de voir tout ça pour MOI ! « Je peux ouvrir le grand en premier ? » oui, ça a l'air d'être un truc énoooooorme ! Mais Adam me donne le plus petit en premier. Je me concentre dessus, il a l'air trop bien aussi. J'attrape la boite noir et la tourne dans tous les sens, j'entends qu'elle contient quelques choses. Sourire malicieux je regarde Adam « C'est quooooi ? » l'ouvrant, je découvre le super bracelet, avec le soleil et la breloque avec du sables, je comprends de suite la signification « Ohhhh, Costa Del Sol ! » ça me fera un souvenir à garder tout le temps sur moi après ce voyage de folie. Je l'enfile autour de mon poignet et vais vers Adam pour l'embrasser « Merci je l'adore ! »
© SEAWOLF.
(Invité)