Invité
est en ligne
Invité
« Les deux ! » répondais-je en riant, secouant Bonaventure au passage. Mais c’est épuisement, j’en redemandais encore et encore ! Jamais je ne m’étais sentie aussi pleinement accomplie. Oh je savais que j’avais encore plein de chose à vivre et à voir, mais ce que m’offrait Paris dépassait déjà toutes mes espérances ! Comment cette demande en mariage. Je souriais fièrement tandis que Bonaventure s’enthousiasmait de la nouvelle. Mais quand il me demanda si Paris avait au moins été romantique au moment de sa demande, je me pinçais la lèvre pour ne pas rire à la question et après une longue inspiration, j’avais fini par déclarer « EEeeuuuhhh…nan il n’a pas fait le coup du hamburger, mais…comment dire….il y’a quand même eu du romantisme entre deux coup de reins !! » là, c’était plus fort que moi, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. En y repensant, la demande en mariage n’avait rien d’ultra romantique…et pourtant ? C’était bien la plus belle chose que Paris ait pu faire pour moi. Il s’était déclaré, m’avait ouvert son cœur, et il n’y avait rien de plus beau à mes yeux ! « plus sérieusement : il a été parfait…comme toujours » . Voilà tout ce qu’avait besoin de savoir mon meilleur ami après tout, car dans le fond c’est ce qui rassurait Bona. Que je sois heureuse. Et je l’étais. Je resserrais alors mes bras autour de mon meilleur ami pour un plus gros calin « Bon allez hop : dodo maintenant !! Réveille-moi dans deux heures, Bourdon !» gloussais-je avant de fermer les yeux, le sourire aux lèvres !
TOPIC TERMINÉ
(Invité)