Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors comme ça, t'as piqué de ton dard ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alors comme ça, t'as piqué de ton dard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bon stop de te servir de mes pulsions sexuelles pour faire valoir les plus chaste des tiennes ! » m’exclamais-je en tentant d’effacer mon rougissement et reprendre une conversation sérieuse…bon pour le sérieux on repassera : j’arrive pas à m’arrêter de sourire, et les histoires de Bonaventure, ne se prête en rien à quelques chose de solennel ou grave ! Surtout quand je décide de comparer une soi-disant canne à ses attributs masculins « Je me méfie avec toi, Bona ! T’es déjà un peu borderline en allant dans un club échangiste ! » Le pauvre, il va avoir cette étiquette à vie maintenant avec moi ! Limite il va regretter de m’en avoir parler ! Mais le pire, c’est que tout en sachant ça, je ne change pas pour autant mon comportement et continue de le taquiner. Ce n’est pas tous les jours que son meilleur ami nous annoncer qu’il s’est tapée une cabot dans un club échangiste – soit disant pour les affaires – et qu’il se fait ignorer par la suite. Enfin, ignorer, c’est un bien grand-mot : Parce qu’apparemment , Athéna n’avait pas su l’éviter bien longtemps. Le problème, c’est qu’entre mon envie de faire chier mon pote, ma curiosité mal placé, et Pikachu qui réclamait des câlins avec ferveur, je commençais à avoir du mal à suivre : « Attends là, je comprend pas…tu avais rendez-vous avec un mec qui t’as posé un lapin et tu finis en speed dating avec Athéna…jusqu’au matin ? Et vous faites rien de plus, que déjeuner tranquillement après qu'Athéna - cabot de surcroît - t’ait ramener le petit déj au lit ? » Bon, je ment un peu, j’avoue : j’ai plus ou moins compris son histoire, et je fais quelque peu exprès de tourner ces paroles pour qu’elles prennent une autre connotation et que je puisse enfin lui dire « Et après ça, tu me dis que tu n’as pas de tendances homosexuelles ??! » Je finissais complètement hilare devant mon ami, alors que Pikachu retournait sur les jambes de son maitre en se demandant sans doute : « nan mais c’est quoi cette folle qui pête un câble et se marre comme une baleine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yep, j'ai joué à Maya l'abeille
« Raaaaaaaaah ! Mais arrête avec cette histoire de club d’échangistes ! » s’écria-t-il en la fusillant du regard. Bon sang, pourquoi avait-il parlé de ce fichu club ?! Summer n’allait pas le lâcher maintenant avec cette histoire. Le pire, c’est qu’il essayait de trouver conseils auprès d’elle et voilà qu’elle tournait toutes ses paroles en dérisions. « Laisse-moi te dire que Paris devrait te la coller plus souvent où je pense, cela te rendrait peut-être moins perverse » grommela-t-il avant de prendre un de ses oreillers et de le lui balancer en pleine tête. Bonaventure était vexé qu’elle se moque de lui de la sorte. Au départ, il en avait rigolé mais maintenant, il trouvait cela beaucoup moins drôle. « Ecoute laisse béton, la prochaine fois, je m’adresserai plutôt à Amanda » soupira-t-il avant de se laisser retomber sur le lit. Il savait bien que Summer le cherchait uniquement pour détendre l’atmosphère mais il avait réellement besoin de se confier à quelqu’un et là… là, il avait désormais bien plus envie de changer de sujet que de parler de son cas personnel. « En parlant d’Amanda, tu sais ce qu’elle devient ? Cela fait un bail que je ne lui ai pas parlé… Depuis mon mariage en fait ! » lui demanda-t-il un peu inquiet car même si ces derniers temps, il s’était surtout plongé dans les études et le boulot, il n’en restait pas moins un ami qui s’inquiétait beaucoup pour ses deux drôles de dames.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, à force de se moquer il y a bien un moment, où la cible des moqueries n’avait plus du tout envie de rire. J’avais mérité la crise de Bona, et bien que je tentais de ne plus rire, j’avais encore un énorme sourire aux lèvres, l’oreiller balancé en pleine tête me rappelait à l’ordre immédiatement. Bona se laissa tomber sur le lit après ça, et je décidais de mettre fin à mes âneries en me penchant sur lui pour le consoler de mes idiotes méchancetés « Oh pardon mon ptit poussin, t’as raison, je suis la pire des meilleures amies » lui lançais-je tout en venant lui faire une multitude de bisous sur les joues et le front. « je recommencerais plus ! » promettais-je en plus pour me racheter avant de me venir jouer les glues avec mon meilleur ami en me collant à lui pour mieux le fixer et faire une moue implorante de petite fille qui cherche le pardon. Bona tenta de changer le sujet, mais je l’arrêtais net dans ses intentions : « C’est pas le sujet, on parlera d’Amanda tout à l’heure… » proposais-je tout en reprenant mon sérieux et intéresser à nouveau au cas de Bonaventure « Bon…tu l’aimes bien ou pas ?! » demandais-je en parlant d’Athéna « Nan parce que si tu t’inquiète de savoir si c’est bien ou pas d’avoir couché avec elle, je pourrais pas vraiment te donner de réponse : Il n’y a que toi qui sait ce que tu as ressenti à ce moment là. » déclarais-je avec le plus grand des sérieux. Encore fallait-il savoir qualifier le ressenti en question : « est-ce que tu as juste eu envie d’assouvir un désir ? est-ce que c’est parce que tu avais envie d’elle ? Est-ce que tu as ENCORE envie d’elle ?! Est-ce que tu veux te lancer dans une histoire amoureuse ?? …Elles sont là, les questions Bona.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure s’était mis à bouder comme un gamin parce que dans le fond, même s’il avait beaucoup d’humour, la situation le touchait et il aurait aimé que Summer le prenne au sérieux. « Arrête, t’es la meilleure des amies » ricana-t-il lorsqu’elle vint déposer une multitude de baisers sur son visage. « Non c’est moi… c’est juste que je suis un peu paumé et la situation est d’autant plus compliqué par le fait que c’est une amie » soupira-t-il en l’accueillant au creux de son bras, la serrant contre lui. Il avait besoin d’un câlin et ne s’en privait pas pour l’obtenir de sa petite Summer préférée (même si on notera un certain grognement de fureur dans la tête de la narratrice). « Bon autant expliquer toute l’histoire mais s’il te plait, m’interromps pas » lui demanda-t-il en déposant un baiser sur son front. « Un de mes amis donc souhaitait que je l’accompagne à cette fameuse soirée speed dating pour se donner du courage mais je me suis retrouvé seul comme un con. Du coup, je me suis dit : pourquoi pas ?! Après tout, ce serait l’occasion de parler à de nouvelles personnes etc. sauf qu’Athena était là-bas aussi avec une amie. Je ne te raconte pas la soirée, on l’a passé à s’envoyer des piques car ni l’un ni l’autre supportait de se voir à cette soirée commença-t-il tout en jouant avec une mèche de cheveux blonds. « Au final, on s’est quitté fâché et ce matin, elle est venue m’apporter le petit déjeuner en mode : faisons la paix. Oh la paix on l’a fait car on s’est mis d’accord pour être des sexfriends »grimaça-t-il sentant que Summer n’allait plus le lâcher après ça surtout qu’il n’avait pas répondu à toutes ces questions, sciemment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure m’accueillait au creux de son bras, et je me savais maintenant toute pardonnée. C’est avec grand sourire que je me calais contre lui, tandis qu’il m’embrassait le front, et j’écoutais religieusement ses explications concernant cette soirée Speed-Dating. Je m’étais montrée plus que patiente, mais quand Bona fermait à nouveau la bouche, je réalisais avec exaspération qu’il avait soigneusement évité mes questions. Je levais alors la tête en sa direction et croisait son regard. « Bona…bon, j’ai bien mieux compris la situation je l’avoue mais…ce n’est pas ce que je voulais savoir moi. Tu n’as pas répondu au plus important. » Je quittais un instant les bras du Quincy pour lui faire face, et le plus gentiment du monde, j’ajoutais : « Ecoute, les relations « je t’aime- moi non plus », on les connait bien. Et je ne vais pas non plus t’apprendre l’habituel « qui aime bien châtie bien », n’est-ce pas ?! » Je penchais la tête tout en fixant mon meilleur ami avec un sourire entendu et continuais dans ma lancée : « Tu ne serais pas le premier à avoir tenté un one-shot un peu insolite et inattendu…ni le premier à entamer une relation sexfriend. C’est genre, le truc que n’importe qui sort pour ne pas s’encombrer avec les responsabilités qui vont avec les vraies relations amoureuses. » J’haussais les épaules et lui demandais une nouvelle fois plus clairement « Ce que je te demande moi, c’est…Est-ce que tu es vraiment d’accord pour que cela reste ainsi entre vous ?! Ou…est-ce que t’es plutôt en mode « C’est toujours mieux que rien : Je voulais plus, mais elle m’a proposé autre chose ? » ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait du bien d’étreindre sa meilleure amie, de pouvoir réfugier son visage dans la blondeur de sa chevelure. Bonaventure aurait aimé se taire et ne plus bouger pour simplement apprécier le moment présent mais s’il était détective privé en dehors de ses études, Summer elle, était très têtue. « Je sais que je n’ai pas répondu » soupira-t-il en déposant un baiser sur le sommet de son crâne pour s’excuser d’élucider ses interrogations. « J’en sais rien pour tout avouer. J’apprécie beaucoup Athena, je ne peux pas le nier mais elle est amoureuse de son ex et puis, je suis pas très stable en ce moment car Mira me plait beaucoup aussi. Bon sang, depuis quand je suis devenu un adepte des plans à plusieurs ?! » grommela-t-il en s’en voulant déjà d’être en quelque sorte sur deux tableaux à la fois. « Je suis marié Sum’ même si on sait tous les deux que c’est un mariage blanc. Athena le sait aussi mais pas Mira. Je ne peux rien leur offrir ni à l’une ni à l’autre. Si je m’affiche publiquement et que je suis dénoncé, adios la carte verte et bon retour la chaleur namibienne. Je refuse de faire d’une femme ma maitresse, je refuse d’abaisser quelqu’un à ce rang mais… » s’arrêta-t-il brusquement avant de soupirer et de fermer les yeux. « J’aimerais bien avoir quelqu’un à chérir seulement, je ne peux plus, du moins tant que Suzanne sera ma femme alors oui, sexfriend est le mieux que je puisse avoir »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais avec attention Bona en comprenant la complexité de sa situation. A mesure qu’il s’expliquait, je ressentais un peu de peine pour lui. Dieu que j’aurais aimé qu’il trouve l’amour, qu’il puisse s’épanouir, qu’il puisse vivre ses sentiments sans être obligé de se cacher, de jouer un rôle pour ne pas retourner en Namibie. Je lui adressais une moue de compassion, et hochais la tête pour lui signifier que je comprenais qu’il ne puisse pas se positionner dans une relation amoureuse. Il dépréciait sa situation et se plaçait comme un goujat qui prenait femme pour maitresse et je secouais la tête en posant une main sur sa jambes « Hey, dis pas n’importe quoi ! Athéna est assez grande de toute façon pour savoir ce qu’elle veut, et la position de sexfriend est aussi bien son arrangement que le tien. Quant à Mira…tu ne lui a rien promis ? Donc ne te sens coupable de rien. » Je voyais bien que Bona commençait à souffrir de sa position et à sa place, il y’a longtemps que moi j’aurais craqué ! J’inspirais profondément, et adressais soudain un sourire chaleureux « Je sais ce qu’il te faut.. » il me questionnait du regard et mes yeux eux, trahissaient mon intention « Il te faut un Câlin-Summer !!! » J’ouvrais alors grand les bras et enlaçait Bona avant de me renverser sur le lit, l’emmenant avec moi. Ainsi allongés dans son lit l’un à côté de l’autre, j’enlaçais mon meilleur ami et embrassait sa joue avant de dire « On reste comme ça jusqu’à temps que ton ptit cœur saigne moins ! » J’embrassais à nouveau sa joue, et posait calait ma tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plus facile à dire qu’à faire… Tu vas me prendre pour un idiot mais je crois que j’ai peur d’être proche d’une femme. Je veux dire, je me connais, je suis incapable de coucher avec quelqu’un sans finir par m’attacher à lui et je ne peux pas prendre ce risque… Bon, Athena a de sacrés arguments tout de même » rigola-t-il sur la fin en songeant aux courbes de la demoiselle qu’il avait réellement apprécié lors de leur sensuelle étreinte. En parlant de ça, Summer ouvrit grand les bras et il vint s’y engouffrer pour mieux l’enlacer par la taille, callant son visage contre sa poitrine. Il comprenait pourquoi son mec aimait l’avoir dans les bras, on y était bien. « T’es consciente que l’on va rester encore très longtemps comme ça ? Non parce que je dis ça mais j’ai vraiment mais vraiment un groooos bobo au cœur » ricana-t-il en jouant au petit con avec sa meilleure amie. Il avait envie de songer à autre chose qu’au fait qu’il était condamné à brève échéance à un célibat forcé. « Sérieusement, c’est toi que j’aurais dû épouser ! C’est vrai, t’es américaine comme Suzanne. On aurait fait genre ménage à trois : La femme, le mari et l’amant sauf que Paris n’aurait pas eu besoin d’être caché dans le placard, vous auriez pu continuer de copuler joyeusement » marmonna-t-il en sachant très bien que le principal intéressé le tuerait pour ses propos.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de moi ! Bona ne refusait pas mon câlin ; mieux encore il y participait activement en s’installant sur moi. Je souriais toute fière, avant de venir m’amuser avec les cheveux de mon meilleur ami sur le haut de son crâne, tentant d’enrouler une mèche sur mon doigt malgré la taille réduite de cette mèche « On reste le temps qu’il faut ! Si on s’endort, ce n’est pas grave : je ne dirais pas non à une sieste en plus… » Et alors que l’on partait chacun dans nos songes respectifs, Bona rouvrait la bouche pour me dire qu’il aurait dû m’épouser, proposant un ménage à trois qui aurait été plus qu’hallucinant ! Je me mettais à rire, avant de répondre avec légèreté tout en profitant du moment pour annoncer une nouvelle : « T’es dingue je te jure…et puis, je crois qu’il y en aurait un qui n’aurait pas été d’accord car : si on s’était mariés toi et moi, il n’aurait du coup pas pu me demander en mariage il y’a quelques semaines… » Je levais alors ma main pour la planter devant le regard de mon meilleur ami pour lui laisser entrevoir la bague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait du bien de se poser, de faire un câlin avec Summer. Depuis leur rencontre, Bonaventure avait toujours ressenti comme un certain apaisement à rester à ses côtés. Une sensation telle qu’il avait succombé aux charmes de la jolie Quincy mais malheureusement, cela avait a sens unique. Aujourd’hui, il profitait pleinement de son amitié. « Paris t’épuise ou c’est la petite ? » lui demanda-t-il car Summer lui avait parlé pour Ashlynn. Ils allaient former une bien belle famille mais sérieusement, il ne s’attendait pas un seul instant qu’elle lui agite une bague de fiançailles sous le nez. « Non ?! Mais c’est génial ! » dit-il en relevant la tête pour lui sourire. « Tu dois être sur ton petit nuage depuis sa demande n’est-ce pas ? J’espère qu’il a été romantique et qu’il ne t’a pas caché ta bague dans un hamburger ?! » lui demanda-t-il en rigolant doucement. Cette nouvelle lui mettait réellement du baume au cœur car il n’y a rien de plus joyeux que de voir le bonheur dans les yeux de ses proches.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)