Invité
est en ligne
Invité
« bon stop de te servir de mes pulsions sexuelles pour faire valoir les plus chaste des tiennes ! » m’exclamais-je en tentant d’effacer mon rougissement et reprendre une conversation sérieuse…bon pour le sérieux on repassera : j’arrive pas à m’arrêter de sourire, et les histoires de Bonaventure, ne se prête en rien à quelques chose de solennel ou grave ! Surtout quand je décide de comparer une soi-disant canne à ses attributs masculins « Je me méfie avec toi, Bona ! T’es déjà un peu borderline en allant dans un club échangiste ! » Le pauvre, il va avoir cette étiquette à vie maintenant avec moi ! Limite il va regretter de m’en avoir parler ! Mais le pire, c’est que tout en sachant ça, je ne change pas pour autant mon comportement et continue de le taquiner. Ce n’est pas tous les jours que son meilleur ami nous annoncer qu’il s’est tapée une cabot dans un club échangiste – soit disant pour les affaires – et qu’il se fait ignorer par la suite. Enfin, ignorer, c’est un bien grand-mot : Parce qu’apparemment , Athéna n’avait pas su l’éviter bien longtemps. Le problème, c’est qu’entre mon envie de faire chier mon pote, ma curiosité mal placé, et Pikachu qui réclamait des câlins avec ferveur, je commençais à avoir du mal à suivre : « Attends là, je comprend pas…tu avais rendez-vous avec un mec qui t’as posé un lapin et tu finis en speed dating avec Athéna…jusqu’au matin ? Et vous faites rien de plus, que déjeuner tranquillement après qu'Athéna - cabot de surcroît - t’ait ramener le petit déj au lit ? » Bon, je ment un peu, j’avoue : j’ai plus ou moins compris son histoire, et je fais quelque peu exprès de tourner ces paroles pour qu’elles prennent une autre connotation et que je puisse enfin lui dire « Et après ça, tu me dis que tu n’as pas de tendances homosexuelles ??! » Je finissais complètement hilare devant mon ami, alors que Pikachu retournait sur les jambes de son maitre en se demandant sans doute : « nan mais c’est quoi cette folle qui pête un câble et se marre comme une baleine ? »
(Invité)