Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors comme ça, t'as piqué de ton dard ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alors comme ça, t'as piqué de ton dard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu dans l’après-midi un texto de mon meilleur ami qui avait attisé ma curiosité. Bon comme il l’avait signalé, il me ne fallait pas grand-chose pour me sentir curieuse, mais il faut bien admettre que l’indice de la soi-disant connerie qu’il avait fait, avait été la raison qui m’avait poussé à débarquer au plus vite à la Quincy House.

J’avais même été jusqu’à monter les escaliers quatre par quatre pour finalement toqué à la porte de la chambre de mon tatoué préféré ! « Bona, dépêche, ouvre » m’exclamais-je tout en frappant sans cesser contre la porte  « Et puis j’ai envie de faire pipi !! Dépêche » C’est vrai en plus ! J’étais partie tellement à la va vite que j’avais oublié de faire une pause pipi avant de partir et là ça pressait !

Bonaventure ouvrait enfin sa porte et j’exagérais exprès « Eh bah…ce n’est pas trop tôt…j’ai failli croire que t’avais pas fini de faire « ta connerie » » je pouffais de rire, avant d’entrer dans la chambre de déposer un baiser bruyant sur la joue de mon meilleur ami avant de lui dire « pipi d’abord, ça urge. » Et aussi vite que j’étais arrivé, j’avais filé dans sa salle d’eau pour n’en revenir que 5 minutes plus tard, soulagée et les mains toute fraiches ! « Ahhhh, ca va mieux…Comment vas mon gros bourdon ?! » m’enthousiasmais-je enfin, un grand sourire aux lèvres à l’attention du Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yep, j'ai joué à Maya l'abeille
Bonaventure avait fini par lâcher le morceau à l’une de ses meilleures amies : Summer. Il avait besoin de vider son sac, de parler à quelqu’un de féminin. Ael lui avait conseillé de se taire, de ne pas en parler mais il avait fini par le faire quand même et maintenant… maintenant, il ne savait plus trop où il en était. Summer ne pouvait que l’aider à y voir plus clair. Sa meilleure amie arriva bride abattue dans sa chambre, à peine la porte ouverte. Apparemment, elle avait une sacrée envie de pisser. « Je le savais, c’était plus mes toilettes qui t’intéressaient qu’autre chose » la taquina-t-il en secouant la tête, refermant la porte pour éviter que Pikachu ne se fasse la malle. « Je te signale, que cette connerie, tu l’as fait très certainement plus souvent que moi » grommela-t-il néanmoins surtout qu’avec le ramadan, il ne pouvait plus se laisser aller à ce genre d’étreinte la journée. Summer termina par ressortir de la salle de bain et il l’accueillit d’un grand sourire, comme à son habitude. « ça va et comment va maya l’abeille ? » lui demanda-t-il en retour.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulagée grâce à mon passage au pipi room, je me sentais bien plus légère et détendue. Si bien que j’avais maintenant tout le loisir de répondre aux petites provocations de mon meilleur ami. « C’est pour ça que tu m’as contacté ? Parce que tu savais qu’il fallait parler à une personne « d’expérience » dans ce domaine ? » Disais-je en réponse à cette histoire de « connerie » que j’avais l’habitude de faire, tout en arquant un sourcil et souriant de malice. Je me plantais ensuite devant mon amie pour lui offrir un autre bisou sur la joue, celui qui devait normalement accompagné le premier en signe de bonjour. « Je vais très bien ! Merci. » Puis je me tournais dans la pièce pour aller m’asseoir sur le bord du lit de Bona, tendant mes jambes devant moi pour les étirer. Je posais mes mains sur les cuisses dans le même temps et les descendais jusqu’à mes genoux tout en fixant le Quincy du regard. « Alors raconte-moi tout ! Dans quelle fleur tu es allé piquer ton dard, Bona ?! Quel spécimen tu as polliniser ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure était tout de même heureux de retrouver sa meilleure amie et surtout de passer un moment avec elle. Cela faisait un petit moment mine de rien. A bien y réfléchir, la dernière fois, c’était à son mariage en Namibie et encore, il y avait eu beaucoup de monde pour venir le féliciter. Tu parles Charles songea-t-il. « Ah ça pour expérience, je crois que maintenant, tu peux limite faire le kamasutra pour les nuls… hein ma petite lapine ! » rigola-t-il en se moquant gentiment de sa vie sexuelle mais elle savait combien il était heureux pour elle. Summer n’avait jamais été aussi épanouie auprès de son armoire à glace. Son amie alla s’installer sur le bord du lit mais lui, il préféra se laisser choir dans son fauteuil de gamer, son furet venant aussitôt squatter ses genoux. « Depuis que je suis revenu, il me colle comme une glue » dit-il en caressant l’animal au pelage brun roux. « Athena… C’est avec elle que j’ai couché dans un club échangiste et avant que tu t’offusques… j’y étais pour suivre le mari d’une cliente. Athena m’avait demandé si elle pouvait me suivre en planque et j’ai accepté » commença-t-il  même si ça n’expliquait pas vraiment COMMENT ils en étaient arrivés à coucher ensemble.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon cœur au propos de Bonaventure, tout en m’installant sur son lit. « Lapine ? C’est peu flatteur ! Je fais ça bien moi monsieur, certainement pas à la va-vite ! » Lui assurais-je en jouant faussement les fières. Mais bien que je puisse reconnaitre que dans ce domaine-là, je commençais à être plus grillée auprès de mes amis, ce qui m’intéressait aujourd’hui, c’était les actes du Quincy ! Je voulais savoir ou est-ce qu’il avait été trempé son biscuit ! Depuis son mariage en Namibie pour ses papiers, je savais qu’il se montrait discret par rapport à ses relations…tellement discret que je n’avais pas eu vent d’une nouvelle conquête aux bras de mon meilleur ami. Mais apparemment, le vent avait tourné et aujourd’hui, monsieur avait été planté sa trompe de bourdon dans une fleur ! Et pas n’importe laquelle apparemment ! « Athéna ? La Cabot ?! Tain, t’as tapé dans le haut de gamme, là ! » Déclarais-je avant d’ouvrir grand la bouche, à la fois choquée et prête à me moquer quand Bona avait évoqué un club échangiste « T’es sérieux ?! Donc toi tu vas surveiller la femme d’un client, et tu te dis « oh et si je profitais de l’ambiance pour me mettre dans le bain ?! » » je riais gentiment tout en me rapprochant pour venir caresser Pikachu le pot de col. « Mais tu peux m’expliquer ce que Athéna, elle, foutait dans ce club ? » je préférais ne pas redire « échangiste » , de peur de me mettre à rire de plus belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais bien sûr ! Un jour, je suis certain que vous vous ferez chopper à force de copuler dans tous les recoins ! » lâcha Bonaventure avec un grand sourire. Il aimait bien la taquiner car Summer comment dire… On pouvait lui donner le bon dieu sans confession, un petit ange mais quand on la connaissait bien, on se rendait compte qu’une diablesse se cachait derrière l’habit de l’innocente. En parlant d’innocence, lui non plus n’en était pas un. Il passait pour le gendre idéal mais dans les faits, il avait bien plus la tête de l’amant idéal uniquement. En même temps, il ne pouvait pas offrir quelque chose de plus à une femme. « Ouais, c’est bien d’Athena la cabot » répondit-il avant de lui expliquer un peu les circonstances. « Mais naaaah ! Enfin… ce n’était pas prévu. On nous a filé un aphrodisiaque et par Allah, tu aurais vu le haut qu’elle portait ! C’était un appel au viol et j’ai pas résisté, elle non plus » soupira-t-il avant de se mettre à rire nerveusement. Il avait encore toutes les images en tête, de quoi lui donner envie que d’une chose : recommencer encore et encore. « Je te l’ai dit, elle voulait m’accompagner en planque et quand ma cible est entrée dans ce club, elle m’a proposé d’être mon sésame pour entrer car ce club est select : si t’es pas en couple, tu rentres pas. Du coup, on est entré tous les deux et à un moment donné, je l’ai embrassé pour donner le change… sauf que je m’attendais pas à ce qu’elle me le rende avec passion » lui expliqua-t-il avant de tourner le visage vers elle. « Vas-y moque toi ! » lui dit-il avec un léger sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais mon amie me raconter par quel subterfuge il avait fini par se retrouver entre les cuisses d’Athena et moi j’avais envie de rire, parce que franchement : on pouvait dire de moi et Paris, mais jusqu’ici, ni lui ni moi n’avions été jusqu’à passer une soirée dans un club échangiste pour assouvir un désir. Alors bon, toute cette histoire d’entrer en couple pour ne pas se faire jeter devant l’entrée, c’était plus que plausible, c’est vrai mais…j’arrivais à m’y faire : Bona, mon meilleur pote, avait été se fourrer dans un club échangiste pour –pardonner l’expression – fourrer une cabot. « Tu me bats à plat de couture mon ami ! Je n’ai jamais fait mieux que ça ! » Je ricanais en me moquant clairement de mon Quincy adoré, mais dans le fond, j’avais quand même besoin d’en savoir plus « Bon et alors ?! Tu lui as déchiré son haut ? Tu lui as fait découvrir la puissance de maître bourdon ? T’avais encore de la force malgré ton ramadan ? One shot ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est pas possible ! T’es en manque ? Monsieur Paris n’arrive plus à redresser la tour Eiffel ou quoi ? » s’étouffa-t-il à moitié de rire en écoutant les diverses questions de sa meilleure amie. Bon sang, vous pouviez compter sur elle pour vous redonner le sourire en moins de temps qu’il n’en fallait à son petit-ami pour lui arracher sa petite-culotte. « On a couché ensemble oui et elle a vraiment apprécié si tu veux tout savoir… moi aussi. Le seul truc, c’est qu’on n’a pas pu sur le moment vraiment redescendre sur terre car un couple est venu nous plomber l’ambiance. Je te raconte pas, j’avais envie de lui coller ma canne ou je pense » grommelait-il sur la fin en se rappelant sa frustration de ne pas avoir eu son petit câlin d’après jouissance. Bonaventure adorait cet instant de tendresse et il s’était senti frustré. « Pour le one-shot, c’est ce que je pensais car comment dire… on arrivait plus trop à se parler par la suite mais y a eu cette soirée de speed-dating » commença-t-il par dire avant de se taire pour ménager un peu le suspense et surtout la faire râler.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais à rougir à l’instant même ou Bona osait me qualifier d’en manque « Quoi ? Nan mais mais mais n’im- n’importe quoi, j- j’suis pas en manque ! » je remettais quelques mêche de cheveux en place derrière mes oreilles avant de rire à mon tour en baissant la tête pour ne pas laisser apercevoir mes rougissement infinis, alors que Bona me confirmait qu’il avait couché avec Athena et qu’il avait aimé ça tout autant qu’elle, avant d’évoquer sa canne. Là je le regardais avec un air faussement dubitatif avant de dire « quand tu parles de ta canne à mettre là ou je pense…on parle bien de ta VRAIE canne hein ?! Pas de… » Demandais-je tout en désignant d’un doigt l’entrejambe de mon meilleur ami « Bah quoi ?! Je demande, je ne sais pas moi…je m’attends à tout maintenant avec toi. « Monsieur je vais dans un club échangiste »…t’aurais pu vouloir vivre l’expérience à fond ! » Et là j’éclatais à nouveau de rire tellement je trouvais la moquerie facile.
Et alors que je pensais que cette histoire n’aurait été que le fruit d’une seule soirée, voilà que Bona évoquait un autre évènement : « Quoi ? » m’exclamais-je en écarquillant les yeux « Parce que y’a eu une deuxième fois ? Speed dating, maintenant ? » Mais ce n’est pas possible, ce mec fait tous les évènements possible pour se taper une fille ??!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment marrant de réussir à faire rougir Summer car si elle semblait très à l’aise pour parler de sexualité et l’épingler, il n’en était jamais de même quand on abordait SA sexualité. « A peine… » s’amusa-t-il à répondre sur un ton délibérément ironique pour accentuer son rougissement. Franchement, il n’y en avait pas deux des comme ça.. Enfin si Amanda pouvait bien l’asticoter par moment, il fallait le reconnaitre. « Euh Summer, je t’adore mais je n’ai toujours pas de tendances homosexuelles donc je parlais réellement de ma canne » répondit-il en secouant la tête. Non, très peu pour lui, les hommes, c’était pas son truc. Il avait essayé une fois, pour tester et parce qu’il n’avait pas envie de mourir con mais cela n’avait fait que lui confirmer qu’il était exclusivement destiné à la gente féminine. « Summer, tu sais très bien que je suis pas échangiste ou libertin ou une connerie du genre » soupira-t-il un peu plus sérieux. C’était un homme romantique en dépit de ses coucheries sans lendemain. « Non j’ai pas couché ce soir-là avec elle. Disons qu’on a plus passé la soirée à s’envoyer des piques car elle me reprochait de chercher de la compagnie et je faisais de même. Du coup, je t’avoue que j’imaginais pas que ce matin, elle serait venue m’apporter mon petit déjeuner au lit » lui apprit-il avec un sourire en coin. « Et pour ton information, un ami m’a planté ! Je devais seulement l’accompagner pour lui donner du courage… mais bon, une fois que j’étais là bas, autant faire de nouvelles connaissances » 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)