Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu dans l’après-midi un texto de mon meilleur ami qui avait attisé ma curiosité. Bon comme il l’avait signalé, il me ne fallait pas grand-chose pour me sentir curieuse, mais il faut bien admettre que l’indice de la soi-disant connerie qu’il avait fait, avait été la raison qui m’avait poussé à débarquer au plus vite à la Quincy House.
J’avais même été jusqu’à monter les escaliers quatre par quatre pour finalement toqué à la porte de la chambre de mon tatoué préféré ! « Bona, dépêche, ouvre » m’exclamais-je tout en frappant sans cesser contre la porte « Et puis j’ai envie de faire pipi !! Dépêche » C’est vrai en plus ! J’étais partie tellement à la va vite que j’avais oublié de faire une pause pipi avant de partir et là ça pressait !
Bonaventure ouvrait enfin sa porte et j’exagérais exprès « Eh bah…ce n’est pas trop tôt…j’ai failli croire que t’avais pas fini de faire « ta connerie » » je pouffais de rire, avant d’entrer dans la chambre de déposer un baiser bruyant sur la joue de mon meilleur ami avant de lui dire « pipi d’abord, ça urge. » Et aussi vite que j’étais arrivé, j’avais filé dans sa salle d’eau pour n’en revenir que 5 minutes plus tard, soulagée et les mains toute fraiches ! « Ahhhh, ca va mieux…Comment vas mon gros bourdon ?! » m’enthousiasmais-je enfin, un grand sourire aux lèvres à l’attention du Quincy
(Invité)