Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo Pikachu Go ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Go Pikachu Go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go Pikachu Go !
Khalilah avait sûrement raison, Bonaventure était tombé sur des femmes qui ne souhaitaient rien d’autres qu’une bonne partie de jambes en l’air. Ce n’était pas plus glorifiant pour lui mais au moins, il avait la satisfaction du devoir accompli. On se consolait comme on pouvait n’est-ce pas ? Le jeune homme aurait pourtant tout donné pour que les choses soient différentes et en même temps, il savait pertinemment qu’il serait le premier à foutre en l’air la relation. Il était incapable d’aimer, du moins, en était-il persuadé. A force de sombrer dans ses ténèbres, il avait oublié qu’une femme pouvait lui apporter quelque chose de positif. En même temps, il n’avait jamais connu des relations sereines sauf une fois. Lucy. Sa plus longue relation, six ans. Ce n’était pas négligeable mais là encore, il avait trouvé le moyen de tomber amoureux d’une autre : la petite amie de son meilleur ami, de son frère de cœur. Bonaventure avait tout fait pour taire ses sentiments jusqu’à ce qu’il craque et oublie tous ses principes moraux. Il s’en était très longtemps voulu et encore aujourd’hui, lorsqu’il pensait à Kadence, c’était la culpabilité qui le rongeait. Alors peut-être était-ce mieux finalement de se contenter d’une nuit ou deux, de combler illusoirement sa solitude par de brèves étreintes.

« D’être naturel ? Y a pas plus naturel que moi » plaisanta-t-il mais ce n’était pas tout à fait exacte. Face à une femme, il était souvent gauche, maladroit. Par moment, cela le rendait franchement attachant voire séduisant mais bien souvent, c’était le râteau à la clé. Les femmes appréciaient les bad boy… ce qui n’était franchement pas son cas. « Mais pourquoi tu dis que tu n’agis pas comme les autres filles ? » lui demanda-t-il par curiosité tout en enfilant le harnais à Pikachu histoire de pouvoir le promener au bout de la laisse. « Il n’y a rien de mal à rêver du prince charmant mais je serais curieux d’en connaitre ta définition » lui dit-il avec un petit sourire en coin tandis qu’il la suivait jusqu’à l’accueil pour régler la vaccination. « Par carte bleue s’il te plait » répondit-il en sortant son portefeuille de la poche de son jean. « D’accord je te fais confiance… tu veux faire un coaching par téléphone ? » s’amusa-t-il à demander car il se demandait bien s’il allait revoir la demoiselle ou pas. Il l’espérant en tous les cas car Khalilah lui paraissait vraiment sympathique.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être naturel, je me doute que ce n'est pas quelque chose d'évident. On a toujours peur de la réaction des autres, que notre comportement ne sera pas accepté par tous. On essaie de se caler sur celui des autres, pour que tout se passe au mieux... Mais c'est mentir, ne pas être franc avec les autres, et ça n'est qu'une bêtise de plus d l'humanité . Et je ne suis pas en reste là-dessus. J'ai été élevé pour faire paraître le meilleur de moi-même, camoufler aux possibles mes défauts, toujours sourires même lorsque l'on n'en a pas envie. Ce que mon père appelait « la diplomatie » la souplesse et l'habileté de savoir toujours garder la bonne conduite à suivre dans n'importe quelles circonstances, avec n'importe quelles personnes. Dans ces conditions, être naturel est plutôt à proscrire. Je pose mon regard sur le jeune homme, le regardant enfiler une laisse à son furet, passant une main dans mes cheveux, les rejetant en arrière, avant de lui adresser un sourire face à sa question. « parce que… je n'ai jamais eu de petit ami tout simplement. » Ce n'est pas une honte pour moi, simplement un style de vie qui le voulait comme ça. « donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai déjà connu l'amour… que je sais ce que je veux dans une relation avec un homme… et ce que j'attends de lui. »je hausse légèrement les épaules ; alors oui ce n'est que des suppositions, que j'attends le prince charmant, un homme qui me fasse rêver, vivre un rêve éveillé tout simplement. Que la réalité soit bien plus belle que le rêve d'une nuit… Je me mordille légèrement la lèvre lorsqu'il me demande la définition du prince charmant. Je marche devant lui, le long du couloir, et lui répond sans me retourner. « Je le vois bien brun, à peu près mon âge, avec beaucoup de charisme et drôle aussi. » dis-je avant de passer derrière l'accueil, demandant à l’hôtesse de me passer le boîtier de cartes bleues, rentrant rapidement la somme à payer dessus avant de lui tendre. « Non je pense qu'un coaching en direct sera plus simple et plus efficace, te voir à l’œuvre. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil, avant de prendre un bout de papier et griffonner mon numéro de téléphone. « au final, tu auras tout de même eu à l'avoir ce numéro »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go Pikachu Go !
Bonaventure entreprenait d’enfiler la laisse à Pikachu quand la jeune stagiaire lui apprit qu’elle n’avait jamais eu de petit-ami. Pour le coup, il la regarda avec surprise. Khalilah était belle à s’en damner et sûrement aurait-il postulé s’il n’avait pas été marié et surtout s’il n’avait pas déjà bien des problèmes à gérer ses sentiments pour une petite blonde. « C’est surprenant. Je veux dire, de nos jours, il est rare de croiser des femmes n’ayant aucune expérience mais dans le fond, tu as tout compris à la vie. Il est inutile de se presser et puis, le jour où ça te tombera dessus, c’est que ce sera écrit » lui dit-il avec philosophie. Bonaventure n’aimait pas juger les autres sur leur vie ou leur expérience. Khali avait le droit d’être vierge ou de ne plus l’être tout comme elle n’avait aucune honte à n’avoir encore jamais aimé un homme. Toutefois, il ne put s’empêcher de lui demander ce qu’était pour elle, le prince charmant et face à sa définition, il se tapa légèrement le torse. « Hey, c’est mon portrait craché en fait ! Mon nom est Bonaventure Charmant Weasley… je te l’avais pas dit ? » s’amusa-t-il à répondre avec un petit clin d’œil complice tandis qu’il prenait le boitier dans ses mains pour y entrer le code de sa carte bleue. « Pour cela, il va falloir que tu m’accordes au moins une soirée » lâcha-t-il en réponse à son commentaire concernant le coaching en direct. Le jeune homme se disait que même si cela ne servait à rien, il passerait tout de même une bonne soirée en sa compagnie. Khalilah lui tendit alors un bout de papier où elle avait inscrit son numéro de téléphone et il le rangea dans la poche arrière de son jean, un petit sourire aux lèvres. « Faut croire que je suis plus doué que ce que je ne pensais » répondit-il avant d’ajouter. « Je suis vraiment content d’être tombé sur toi, tu es une chic fille Khali et ton prince charmant aura bien de la chance »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis certainement différente des autres jeunes femmes d'Harvard, ayant presque toute, déjà connu l'amour, le vrai, le réel. Pas un simple flirt de temps a autre durant l'adolescent, quelques sourires échangés, ou quelques baisers. L'amour où l'on est prêt à tout pour l'autre, où l'on pense sans cesse à l'autre, le plus important étant d'être avec cette personne. J'adresse un sourire quelque peu triste au jeune homme en face de moi. Au fond, je ne vais pas cacher le fait que ça me peine un peu d'avoir une vraie personne à aimer, pour le moment je m'amuse mais … L'amour ne peut être remplacé. «  Oh j'ai quelques expériences tout de même … mais mon coeur ne sait jamais décider à aimer pour le moment. » lui dis-je en haussant les épaules. J'ai connu les plaisirs du sexe, il n'y a que quelques mois seulement mais l'on peut dire que j'essaie de me rattraper sur ses années passées à présent. Mais j'ai tenu à faire ma première fois avec une personne chère à mon coeur : Noah . Un amour de jeunesse, concrétiser plusieurs années plus tard… mais nus ne sommes plus les enfants que nous étions, et même si cette nuit était fantastique, je sais très bien que Noah et moi… ce n'est pas une histoire sur la durée, loin de là. Je lui adresse un sourire lorsqu'il essaie de se vendre, estimant être la personne parfaite pour ce rôle, tandis que je secoue légèrement le visage. «  Hum non… je ne crois pas que tu me l'as précisé. .. mais Charmant te va bien comme prénom » dis-je avec un clin d'oeil… Après comme trait de caractère, est ce dont ça lui correspond … je ne sais pas encore. Je le laisse taper son code tandis que j'écris sur un morceau de papier mon numéro de téléphone avant de lui tendre. «  Il n'y a pas de soucis pour la soirée, je suis toujours volontaire pour sortir … tant que tu m'emmènes pas dans un bar à strip-tease ou autres, ça devrait pouvoir se faire » dis-je avec un sourit avant de le laisser prendre mon numéro et le ranger «  Merci c'est gentil et j'espère vraiment à pouvoir t'aider à draguer la femme de ta vie.. le jour où tu l'as trouveras. » dis-je avec un sourire en coin , avant de le laisser rentrer chez lui avec son petit furet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)