Invité
est en ligne
Invité
Go Pikachu Go !
Bonaventure avait rigolé à sa question concernant le FBI. « En fait non. J’aimerai devenir agent enquêteur pour le compte du FBI mais pour avoir la chance d’entrer dans cette agence fédérale, c’est toujours mieux d’avoir une double casquette… J’ai choisi la médecine légale car en cursus mineur, j’étudie la criminologie » lui expliqua-t-il. Le Quincy savait que le chemin pour devenir agent du FBI serait très long car outre le fait qu’il y avait une sélection à l’entrée, il allait devoir passer par trois ans au sein d’une police criminelle pour se faire de l’expérience -sans compter qu’être reconnu officiellement américain était une condition obligatoire. En somme, il avait encore du travail devant lui mais cela ne lui faisait pas peur, loin de là. Il vivait, il respirait pour cet avenir. « Je ne peux pas vous contredire sur ce point-là »répondit-il au sujet de son prénom sans révéler qu’il parlait arabe depuis qu’il s’était converti à l’islam le jour de ses quinze ans. En tous les cas, Khalilah était aussi belle que son prénom et cela, il ne le niait pas non plus. « Je suis Namibien de naissance en réalité. J’ai été adopté à l’âge de quatre mois par ma famille américaine. Ils ont voulu me donner un prénom qui me rappelle mes origines mais qui puisse passer partout » haussa-t-il des épaules. Son nom de naissance étant Salim, ses parents avaient craint que des portes ne se ferment à cause du racisme ambiant. La jolie doctoresse en vint à le qualifier de craquant et de très sexy et là… comme un crétin, il bomba légèrement le torse, gonflé à bloc par ses compliments. Pikachu en profita pour couiner comme pour lui rappeler que dans l’histoire, il était la victime et qu’il n’avait pas à fanfaronner. « Assez sexy pour avoir votre numéro ? » osa-t-il demander juste au cas où. « Je crois que j’ai raté la distribution de l’art de la séduction dans ce cas » rigola-t-il de bon cœur car faire preuve d’autodérision était par contre, tout à fait dans ses cordes. Khalilah lui apprit alors qu’elle venait d’Egypte et il hocha la tête. « Très beau pays ! Des paysages magnifiques… Qu’est-ce qui vous a poussé à venir à Harvard ? » lui demanda-t-il tout en continuant de surveiller ses gestes. D’ailleurs, il avait grimacé en voyant l’aiguille s’enfoncer. Par Allah qu’il détestait les aiguilles.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)