Invité
est en ligne
Invité
But this fear I built inside
Mon regard se pose sur sa main qui vient de venir refermer la mienne sur les clefs de ma voiture, je ne comprends pas ce geste pas avant qu'il ne me l'explique en me disant que ses plans ont changés. Je relève le regard vers lui, surpris, cherchant à comprendre. On va faire quoi ? On ne rentre pas ? Je ne comprends pas du tout où il veut en venir et je ne suis pas du tout en état de réfléchir à cela.... je cherche juste sa présence et là, j'ai peur qu'il me laisse alors je m'agrippe un peu plus fermement à sa main dans la mienne. Il interpelle alors un Taxi, encore une fois, à croire que toute nos soirées vont finir par nous faire voir les taxi... Bien que là, ce n'est pas réellement une soirée, pas comme le bal, même si ce n'est que la suite de ce soir-là... L'accident et maintenant, l'enterrement... Je monte après lui dans la voiture, venant me coller à lui, cherchant le plus de contact avec lui et au diable la ceinture de sécurité.
On se retrouve alors une nouvelle fois chez son frère... Encore, comme ce soir là, j'ai une impression de déjà vu pour le coup, même si au final c'est juste la similitude des événements qui font ça et le fait que je suis au plus mal... Je me tourne vers lui quand il a fini de fermer la porte et je relâche enfin la prise que j'avais sur mes clefs de voitures depuis notre sortie du bar, les laissant tomber sur le sol alors que je viens chercher ses bras, son corps, sa chaleur, son odeur, sa sécurité. je suis comme un enfant pour le coup, qui cherche du réconfort. Je le serre alors contre moi, peut-être trop fort, peut-être pas assez, j'en sais rien. Je veux juste le sentir la présent pour moi...
On se retrouve alors une nouvelle fois chez son frère... Encore, comme ce soir là, j'ai une impression de déjà vu pour le coup, même si au final c'est juste la similitude des événements qui font ça et le fait que je suis au plus mal... Je me tourne vers lui quand il a fini de fermer la porte et je relâche enfin la prise que j'avais sur mes clefs de voitures depuis notre sortie du bar, les laissant tomber sur le sol alors que je viens chercher ses bras, son corps, sa chaleur, son odeur, sa sécurité. je suis comme un enfant pour le coup, qui cherche du réconfort. Je le serre alors contre moi, peut-être trop fort, peut-être pas assez, j'en sais rien. Je veux juste le sentir la présent pour moi...
(Invité)