Invité
est en ligne
Invité
But this fear I built inside
Lundi 13 juin 2016… Je pense que ce jour, je ne pourrais pas l'oublier facilement… Après tout, il y a un peu plus d'une semaine, le père de Lottie a prit la decision de la débranché, sauf qu'au final, il s'était laisse quelque jour en plus, avec un peu d'espoir vain… Moi à partir du moment où sa décision était tombé, j'ai juste arrêté de venir à l'hôpital, me consacrant pendant tout une semaine ou Presque, à la réalisation de la soirée Eliot/Winthrop sur le stade pour m'occuper pour ne pas craquer, j'avais tout fait d'ailleurs ce week-end pour ne plus penser à ça, pour oublier, sauf qu'aujourd'hui, je m'étais retrouvé face au fait. Lottie morte et on allait l'enterrer, je n'étais même pas passé pour dire mes condoléances à la famille pour la veillé, parce que je ne m'en sentais pas capable, mais là, tout de noir vêtu entouré de celui qui aurait dû devenir mon beau-père et du reste de sa famille sans parler du frère de la défunte, je suis oblige de réalisé, d'arrêter de fuir. La blonde est réellement morte et là, c'est le déclic dans un sens… Je ne craque pas, pas directement en tout cas, restant aussi fier que possible, même s'il n'y a pas de raison de l'être réellement, en fait, j'essaie juste de rester droit, de ne pas me laisser aller à verser des larmes maintenant, je suis en partie responsable de cet accident, alors je ne peux pas pleurer devant sa famille…
L'enterrement fini alors. Je ne reverrais plus jamais la blonde autrement que sur des photos… Saluant la famille après des échanges de condoléances parce qu'hormis le frère, personne ne semble au courant pour l'existence d'Oliver où alors, ils ont compris que ce n'était pas l'endroit pour en parler et ont décidé de respecter notre deuil à tous en ne partant pas dans des éclats inutiles… Mais là, je suis mal… J'avais promis à Oliver de lui envoyer un texto une fois que mon ex se trouvera sous terre et que tout sera fini, sauf que là… Je ne peux pas, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état, je ne veux pas qu'il réalise que je suis autant touché par sa mort, qu'il comprenne que je continue à me sentir coupable de son accident, alors je cherche à fuir, à le fuir au moins aujourd'hui, pendant quelques heures… Je coupe mon téléphone et je me rends au bar le plus proche, pour tenter de noyer tout ça, ses sentiments, cette douleur, commandant une bouteille de rhum pour aller me mettre dans un table au fond, je m'installe et là, je craque… Portant le premier verre à mes lèvres, je cherche à me calmer avec de l'alcool, sauf que ça ne changera rien, ça n'aidera même à rien… Je serais juste encore plus une épave…
L'enterrement fini alors. Je ne reverrais plus jamais la blonde autrement que sur des photos… Saluant la famille après des échanges de condoléances parce qu'hormis le frère, personne ne semble au courant pour l'existence d'Oliver où alors, ils ont compris que ce n'était pas l'endroit pour en parler et ont décidé de respecter notre deuil à tous en ne partant pas dans des éclats inutiles… Mais là, je suis mal… J'avais promis à Oliver de lui envoyer un texto une fois que mon ex se trouvera sous terre et que tout sera fini, sauf que là… Je ne peux pas, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état, je ne veux pas qu'il réalise que je suis autant touché par sa mort, qu'il comprenne que je continue à me sentir coupable de son accident, alors je cherche à fuir, à le fuir au moins aujourd'hui, pendant quelques heures… Je coupe mon téléphone et je me rends au bar le plus proche, pour tenter de noyer tout ça, ses sentiments, cette douleur, commandant une bouteille de rhum pour aller me mettre dans un table au fond, je m'installe et là, je craque… Portant le premier verre à mes lèvres, je cherche à me calmer avec de l'alcool, sauf que ça ne changera rien, ça n'aidera même à rien… Je serais juste encore plus une épave…
(Invité)