Invité
est en ligne
Invité
But this fear I built inside
Je sursaute, quand il lève la voix et qu'il me saisit les poignets, je le regarde surpris, interdit même ne m'attendant pas du tout à le voir réagir comme cela et ça me surprend clairement, me foutant un putain de blanc dans le crâne, ce qui n'est pas plus mal, même si ça ne dure qu'un trentième de secondes. pas assez longtemps pour réussir à bien raisonné quoi... Je me retrouve alors à lui faire face, les deux mains retenues par les siennes alors qu'il ne se prive pas pour les tenir avec une certaine force que je ne pensais pas qu'il avait. Je le fixe, le dévisage alors qu'il me crache ses paroles aux visages. Je me redresse alors, arrêtant de jouer les avachit et je cherche à le faire lâcher prise sur mes poignets. "Non ! Non ! J'ai pas fait ça ! Comment j'aurais pu !" Lui hurlais-je limite dessus, n'en ayant rien à faire de me donner ainsi en spectacle dans le Lord Hobo, pas sur que le gérant apprécie que l'on foute le bordel à chaque fois que l'on vient tout les deux. Je continue alors de me débattre pour le faire lâcher prise sur mes mains. "Lâche moi ! Me touche pas !" Pestiferais-je alors comme s'il allait risquer quelque chose à me tenir ou simplement me toucher, comme si j'allais lui transmettre une malade incurrable, comme si j'avais la peste ou tout autre infection mortelle. Je le repousse alors, cherchant à le faire s'écarter de moi. "Tu comprends pas quoi Oli ! J'ai rien fait ! J'ai rien fait pour la sauver ! J'aurais dû être là, j'aurais du être à sa place dans cette bagnole ! C'est ma faute !" C'est limite, si à cet instant précis je n'aurais pas voulu être à la place de Lottie, être moi mort et elle, toujours en vie.aurait-elle eu cette culpabilité également ? Aurait-elle également sombrer ? Non sûrement pas, parce qu'elle est plus forte que ça. Parce qu'elle, elle aurait aussi été dans cette voiture et qu'elle s'en serait sortit, si j'avais été là comme j'aurais dû l'être.
(Invité)