Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses -ou pas-. Artur & Reagan
Moi clairement, je faisais comme si c'était un jeu, comme si je n'avais pas envie de m'arrêter pour ne pas perdre alors qu'en réalité, c'est juste parce que j'avais envie de continuer. Dans le fond, je le déteste pas Artur. Certes, j'ai du mal avec son caractère et le fait qu'il veule toujours avoir raison mais, c'est surement parce que je suis pareille. En fait, j'aime bien le fait que je ne sais pas grand chose sur lui, ça m'attire en plus du fait qu'il me mette toujours au défi d'ailleurs, en guise de réponse, je retire mon haut et je lui demande de me dire d'arrêter s'il en a envie, chose qu'il ne fait pas. Je lui souris, assez fière de moi pour le coup. C'est que je lui plais plus qu'il ne le prêtant ! Ok... Ouais jamais, c'est pas mal comme réponse. Je passe ma langue sur la lèvre inférieure tandis qu'il m'attire de nouveau contre lui en posant sa main derrière ma nuque. Je m'empresse de lui retirer son t-shirt, rompant notre baiser quelques secondes seulement avant de reprendre possession de ses lèvres. Maintenant, on est a égalité et, c'est mieux comme ça. Je me colle un peu plus à lui tandis que mes mains descendent pour s'attaquer au bouton de son jean. Ok, ça craint de faire quoique ce soit ici. Putain, je sais même plus comment on en est venus à là !mise en page par .Stay Away
(Invité)