Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses -ou pas-. Artur & ReaganY a un tas de personnes à Cambridge. Je ne parle pas uniquement des étudiants mais bel et bien de la population en général. On est énormément et je ne comprends pas comment ça se fait que je dois tomber sur des personnes que je n'apprécie pas. Ok, je n'irais pas jusque là parce que, je ne le connais pas Artur mais, je pense pas que je puisse m'entendre avec lui. Je comprends pas comment un type comme lui peut être chez les Mathers. J'ai entendu dire que sa famille était blindée. La mienne aussi et j'adore m'amuser mais, jamais l'idée me serait venue de rejoindre les verts et puis, si c'était le cas, c'est sûr que mes parents auraient très rapidement pété les plombs. Je me décale légèrement. Qu'est-ce que peux bien faire d'autre ? Je ne vais pas lui demander de ne pas monter parce que je suis à l'intérieur ou encore, descendre parce qu'il vient à peine de poser le pied à l'intérieur de la cage d'ascenseur. Si je pouvais devenir une souris et me cacher dans un petit trou, je le ferais volontiers à l'heure qu'il est. A la place, je me mors nerveusement la tête en gardant la tête droite voire légèrement levée pour observer les nombres qui sont sensés défilés en haut et qui défileront surement s'il se donnait la peine d'appuyer sur un bouton. Il veut quand même pas que je le fasse à sa place j'espère ! Mon sac sur un bras, mes achats dans l'autre, je soupire légèrement parce que je ne sais pas si je dois parler, rester silencieuse, le saluer, lui faire un sourire hypocrite ou faire comme si on se connaissait pas tout simplement. C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire !mise en page par .Stay Away
(Invité)