Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses -ou pas-. Artur & ReaganOn se retrouve coincés ici et Artur n'a même pas l'intelligence d'appuyer sur le bouton d'urgence. Une grosse voix résonne dans la cage d'ascenseur et au final, on n'en sait pas plus que ça. Enfin si, ils vont tenter de faire quelque chose quand même, c'est un bon début. En attendant, je soupire parce que ça m'énerve de devoir rester ici alors que j'ai encore un tas de trucs à faire. Artur prend ses aises et vient à s'installer par terre moi, je reste debout pour le moment. Tout le monde met ses pieds et ses mains partout, c'est vraiment dégueulasse ! Enfin bref, je ne vais pas lui faire la remarque parce qu'il va encore se braquer. Cette fois-ci, c'est lui qui rompt le silence et je me mets à réfléchir à sa question. Je suis déjà sortie avec des Mathers et, c'est pas vraiment de bonnes fréquentations... ni des bons coups contrairement à ce qu'on pourrait croire. J'hausse les épaules d'un air innocent. Ok, c'est peut-être pas les meilleurs arguments du monde du coup, je reprends : Je comprends pas pourquoi ils adorent autant se pourrir la santé. Je ne suis jamais d'accord avec leur vision du monde. J'aime pas le fait qu'ils se sentent supérieur parce qu'ils sont libres de faire tout ce qu'ils souhaitent ! En fait, y a pas grand chose que j'aime chez eux. Ils font tout dans l'excès. Je trouve ça vraiment dommage. Et puis, je les jalouse peut-être un peu aussi. Parce que moi, je dois être comme ça et pas autrement. Parce que moi, je ne peux pas être libre d'ailleurs, je suis obligée de mentir pour prouver à mes parents que j'ai un minimum le contrôle sur ma vie. C'est triste mais, c'est comme ça.mise en page par .Stay Away
(Invité)