Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu sais quoi ? Tu me fatigues, tout ça m'étouffe et je déteste ça. Je veux pas de trace de ce mariage tu comprends ça ? Je veux pas de ta fortune et je n'veux plus de nous j'en ai marre de tout ça. Je reste à la CH pour gérer les arrivées de la EH et la WH. On parlera quand je rentrerais salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non mais, tu es sérieux ? Tu me dis ça par sms ? Tu vois même pas qu'on va dans le mur, tu vois même pas que tu as changé depuis le SC, que tu n'es plus le même. Là, j'ai l'impression d'être à nouveau avec Samuel, t'as des couilles ou quoi ? On s'fait plus aucun délire Landry, j'ai l'impression d'être enfermée dans une cage avec mon grand père alors non, j'ai plus envie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 7 2109348208
Tu sais que je suis toujours là pour toi Landry, comment sa va avec la sorcière d'Ivy? .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
D'accord fais attention à toi bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceeeceee
ON DOIT PARLER.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Comment t'as osé m'faire ça? Sortir avec moi pour ensuite aller te taper Cecilia? Il te manque des neurones dans le cerveau, ça s'passe comment? Tu m'dégoûtes, royalement. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceeeceee
Je comprends maintenant mais sérieux, je suis sous le choc. Je ne savais même pas que tu étais aussi proche d'Ariana à ce point la....wow, comment tu as pu me cacher sa....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Euh pardon? Y'a des tas de meufs sur la Terre et j'apprends que la seule personne de qui t'as eu envie c'était ma soeur ? MA SOEUR PUTAIN. Non déjà, ferme-là. Qu'est-ce que ça change que ça soit ta meilleure amie stp? J'en ai rien à foutre Landry de ton discours à deux balles. M'appelle pas Aria, t'es plus en position de m'appeler ainsi, étant donné que tu viens de littéralement disparaître de mon estime. J'veux même plus entendre parler de toi, ni te voir dans mon champ de vision, même que tu peux me rendre service et dégager de la circulation. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE CHÉRIE
Merci homme de ma vie de toujours même si tu m'as caché avoir eu une relation avec ma soeur...on fait la paix?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)