Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE CHÉRIE
Sur le coup, je t'en voulais terriblement mais tu sais que je t'aime Landry, tu restes mon meilleur ami Vic d'accord, fait moi une place dans ton agenda.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE CHÉRIE
Parfait , profite de l'Europe Vic.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit coeur LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 8 2511619667
Je vais bien merci. J'espère que ça fonctionnera pour toi j'ai hâte que tu rentres à la maison et oui, Ariana est une de nos colocs malheureusement pour moi. Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du Yoga on va dire ? Puis, elle a bien foutu la merde entre Wade et moi au point où on a arrêté notre amitié lui et moi sinon, je lutte contre mon envie de lui foutre la tête dans le mur ou dans le four, j'y réfléchis encore LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 8 1616978029 Tu devrais vite rentrer et oublier le foot un moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne baguette LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 8 3850463188 Je sais pas ce que je fais pour noel pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

Bonjour soleil de mes nuits,
Tu ne me connais pas encore mais je sais que tu es le bon et au fond de toi tu sais que je suis celle qu'il te faut. Le couple parfait c'est nous, toi et moi... Depuis la première fois que je t'ai vu dans cet amphi jusqu'au moment où je t'écris (une amie commune m'a donné ton numéro) tu n'a cessé d'hanter mon esprit. Je te demande de laisser une chance à notre futur couple qui n'attend que cela... Je t'aime Landry <3  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE CHÉRIE
BONNE FÊTE MON CHÉRI DE MEILLEUR AMI! :feldt: Je suis trop triste de ne pas être avec toi pour célébrer dignement le jour de ta naissance! J'ai pas oublier, c'est juste que d'habitude, on est toujours ensemble pour fêter ton anniv :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET
Salut p'tit chat. Comment tu vas ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et que je n'ai pas eu de tes nouvelles !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Euh... Ok, j'arrive !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)