Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
je suis a la CH on voit avec Athena pour accueillir certains membres. Fais attention à toi ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Si on veut l'annulation ça va prendre un an ou on divorce...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CECE de ma vie LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 2109348208
ENFIN DES NOUVELLES TOI! MOI QUI CROYAIT QUE TU M'AVAIS OUBLIÉ! LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 1365124802 Tu me fais peur, je dois aller te chercher en taule? LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 2764
Tu vas divorcer Landry Wakerfield ! LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 1f633LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 1f621LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 1f620

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CECE de ma vie LANDRY SLADE WAKEFIELD - #(456) 831-5421 - Page 6 2109348208
QUOI?!?! TES PAS SÉRIEUX! C'était mon idée de t'épouser ivre! lJe rigole! Ah non mon lapin! :( Tu peux pas faire jouer tes contacts?! Je peux jouer des miens et la semaine prochaine le mariage est annulé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non ! Tu as des couilles ou pas ? Dis ce que tu penses, ce que tu veux et arrêter de te plier à ce que je veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non ! Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon premier mariage tu vois ! Là, je vais devoir divorcer c'est horrible pour moi parce que c'est juste... Il y aura toujours la trace de notre erreur comme si notre couple était déjà voué à l'échec

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pour eux les raisons de l'annulation ne sont pas valable. On est en couple, on se connaît depuis longtemps et on ne sait pas marier à vegas. Elle m'a sorti qu'il fallait prendre plus en considération l'institution du mariage. Si on veut l'annulation on va devoir faire un essai d'un an avec un suivi pour voir si on essaie réellement et si on a pas changé d'avis d'ici là on aura l'annulation  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Qui aurait pu faire ça ? Tu penses qu'on a été drogué ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'aider à quoi ? Landry, je dois composé deux titres pour la semaine prochaine, j'ai le journal, mon job au label sans parler de mon rôle de Vice Présidente et de mes cours... J'ignore ce qu'il se passe mais, il faut régler ça vite avant que Wade l'apprenne

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)