Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN ✱ no frienship is an accident - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MILAN ✱ no frienship is an accident

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no frienship is an accident. Milo & Reagan

Milo c'est l'amour de ma vie, c'est mon meilleur ami, mon frère, mon confident, une partie de moi. C'est le gars avec qui j'arrive à être moi-même, celui qui supporte même mon sale caractère. Aussi longtemps que je m'en souvienne, on s'est toujours très bien entendu tous les deux, comme les deux doigts de la main, inséparable. J'ai pas envie de le perdre, jamais et c'est surement pour ça que je suis prête à tout pour lui, même à foutre ma putain de fierté mal placée de côté. C'est rare mais avec lui, j'y arrive. Il me félicite pour mes examens et je souris de plus belle en écoutant ce qu'il a à me raconter. Il dit emmerder Charlie en même temps, avec tout ce qu'il entend de négatif sur son propos, je peux le comprendre. Félicitations à toi aussi ! Je suis totalement d'accord. J'ai envie de me mettre à tête à l'envers ce soir ! Et tout le monde sait que je ne supporte pas bien l'alcool ! Je mords dans ma pizza en écoutant le reste de son discours. Il annonce qu'il ne veut pas aller au Lord Hobo et je fronce les sourcils en terminant ce que j'ai dans ma bouche. Qu'est-ce que t'as foutu au Lord Hobo ? Ca cache quelque chose. Je le connais Milo et il ne peut pas ne pas vouloir y aller seulement parce qu'il y a passé trop de soirées. C'est carrément pas logique son truc ! Il croque de nouveau dans sa pizza, ce qui me fait rire parce que lui, il en a carrément rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de lui que ça soit dans ses actions comme dans ses paroles. Il crie un peu trop fort qu'il veut de l'alcool et des putes alors, j'écarquille les yeux parce que je ne pensais pas qu'il allait balancer ça comme ça. Ouais enfin moi, les putes, j'en ai un peu rien à foutre mais, on va où tu veux mon chat ! Après tout, il a l'air tellement motivé que je n'ai pas envie de casser son trip. Il est comme ça Milo, trop direct. Faudrait que je lui apprenne à se retenir de temps en temps, à tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Enfin ça va, c'est que moi après tout, c'est pas comme si je l'acceptais pas comme ça bien au contraire.

mise en page par .Stay Away

j'aime bien comment ça part dans tous les sens moi MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No friendship is an accident. Reagan & Milo

Un large sourire s'affichait sur mon visage quand Rea renchérissait sur son envie de picoler. J'aimais ce genre de comportement, on allait se la mettre comme jaja. Et je payerais même le taxi si nécessaire, j'avais envie de m'amuser sans me prendre la tête ce soir. J'étais fière de nous, on avait réussi nos examens et on allait pouvoir fêter ça. Évidemment mon excuse pour le Lord Hobo n'était pas passé inaperçu, il fallait s'y attendre. Avec n'importe qui d'autre ça l'aurait fait mais avec Reagan c'était différent, elle captait tout de suite que c'était louche. Même si j'avais essayé de changer de sujet avec la blagounette sur les putes (qui m'avait valu quelques regards choqués des clients de la pizzeria), ça n'avait pas fonctionné et je devais m'expliquer davantage. Je me raclais alors la gorge doucement en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir dire. J'avais fait grave de la merde ce soir là et j'en étais pas vraiment fier.«  Je me souviens pas de tout... » avouais-je alors. Parce que oui j'avais fait de la merde mais en plus j'avais 2 grammes dans chaque bras ce soir là, donc je me souvenais que de fragments de la soirée. « Disons que j'ai un peu effrayé la serveuse et la moitié des clients du bar.. » J'attrapai ma bière pour en boire une grosse gorgée et pour esquiver le regard de ma meilleure amie. Ce n'était pas son genre de me juger mais là elle avait le droit. Je reposais la bière d'un coup et passais enfin aux aveux : «  J'étais saoul, j'me suis battu avec un vieux mec et j'ai foutu le bordel dans le bar ...» Je secouais doucement la tête pour montrer que j'étais pas fière. Je l'avais défiguré le pauvre type tout ça pour défendre la serveuse à qui il avait manqué de respect, je m'étais moi aussi pris une patate dans la tronche ce soir là, c'était pas beau à voir. « Enfin tu me connais, j'ai voulu jouer au héros et au final je suis passé pour un violent. Ça partait d'une bonne intention je jure !»  C'était juste que l'alcool m'avait donné un peu trop de confiance en moi ce soir là, j'avais fait fuir tous les clients et la serveuse avait eu la peur de sa vie. Donc autant vous dire que je n'avais pas spécialement envie de remettre les pieds dans ce bar, du moins pas tout de suite. « Ya quoi comme boite intéressantes dans le coin ? Genre un endroit où on croiserait des nouvelles têtes. » J'avais envie de changer d'air un peu et s'éloigner de notre quartier habituel était un bon début.

C'est parce que Milo est un boulet ça MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Milo, je sais que je dois m'attendre à tout et à vrai dire, plus rien me surprend. Il parle de putes à voix haute et je me contente de lui faire les gros yeux alors que tous les regards se tournent dans notre direction. Heureusement qu'on est pas dans un restau étoilé, je suis sûre qu'ils nous auraient mis dehors. En tout cas, je ne manque pas de lui demander pourquoi on ne doit pas aller au Lord Hobo parce que je le connais et ça sent l'embrouille à plein nez. Qu'est-ce qu'il a bien pu encore faire ? Il se souvient pas de tout... Bon bah déjà, il était carrément défoncé, c'est bon à savoir ! Je rigole lorsqu'il m'annonce avoir effrayé tout le monde. Oh et comment tu t'y es pris ? Je dois crier ou pleurer ? En tout cas, je vais par rigoler. Je grimace légèrement quand il m'avoue s'être battu avec un vieux. J'espère au moins que t'as gagné... ou que ça en valait le coup ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi ? C'est Milo, j'arrive pas à l'engueuler et puis, il est comme ça, c'est pas moi qui vais le changer. Il m'avoue que ça partait d'une bonne intention et je soupire en souriant légèrement. Il est toujours en train de vouloir sauver tout le monde aussi ! Ça va, je te crois ! On va trouver un autre endroit ! J'hausse les épaules en mettant mon cerveau en mode on. Un endroit où on croiserait de nouvelles têtes... J'ai bien des idées mais, je suis sûre que mes grandes boîtes privées remplies de petits bourges ne vont pas lui plaire ! On peut toujours aller voir un peu plus loin que Cambridge ? Au pire, on rentrera en bus ! Nan pas en bus, en taxi évidemment !

C'est bon gros boulet, heureusement que c'est comme ça qu'on l'aime MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui racontais mes exploits de l'autre soir et heureusement elle ne m'engueulait pas. À mon avis elle devait parfaitement lire la culpabilité dans mon regard et du coup elle ne prenait pas la peine d'en rajouter une couche. Bien trop parfaite cette Reagan ! J'avais voulu jouer les héros, genre sauver la princesse des griffes du dragon et au final je m'étais pas un poing dans la gueule, j'avais viré le dragon mais fais fuir la princesse. Du Milo tout craché quoi. « J'ai plus ou moins gagné ouais, j'ai réussi à foutre le mec dehors, à lui faire payer ce qu'il ne voulait pas payer et même à lui sous-tirer un pourboire pour la serveuse. Mais en contre partie j'ai fait fuir tous les clients du bar et la serveuse me déteste maintenant... Donc je sais pas si c'est vraiment une victoire ! » Lâchais-je en rigolant. Valait mieux en rire qu'en pleurer après tout et puis je pouvais une fois de plus tout mettre sur le dos de l'alcool, je suis pas un mec violent normalement et le comportement que j'avais eu dans ce bar ne me ressemblait absolument pas. Le seul problème c'est que les personnes présentes ce soir là ne sont pas supposés savoir que je ne suis pas comme ça tout le temps. Bref, y'avait pas mort d'homme de toute façon. « On va où tu veux ! Je te suivrais au bout du monde ! » Je terminais ma bière tranquillement et je faillis tout cracher en entendent le mot "bus". « Non, non pas le bus ! C'est horrible et c'est loooong en plus ! » Je reposais ma pinte sûr de moi avant d'ajouter : « Au pire je paye l'hôtel et on dors sur place, mon beau-père m'a donné pas mal de thune récemment donc autant en profiter ! » J'étais du genre assez faucher normalement mais ma mère s'était remariée depuis peu avec un homme plutôt riche donc j'en profitais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais pas vous mentir, j'adore écouter les histoires de Milo. Elles sont toujours super marrantes ou alors, pleines d'action. J'avoue que parfois, j'ai envie de lui mettre des claques mais, à chaque fois qu'il fait quelque chose de mal, ça part vraiment d'une bonne attention. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander s'il a gagné et il m'avoue que c'est pas trop le cas parce que même si le vieux a fini par payer sa dette, la jolie serveuse est partie sans lui. C'est pas si grave tu sais. Je veux dire, t'en trouveras d'autres des princesses à sauver. C'est pas ce qui manque ici ! J'hausse les épaules et je lui propose de sortir de Cambridge pour changer nos habitudes. De toute façon, j'ai pas trop envie de rester sur le campus moi non plus... J'hésite quelqu'un ! Je souris quand il avoue qu'il me suivrait à l'autre bout du monde parce que j'en doute pas. Et d'ailleurs, je ferais la même chose pour lui ! Je lui parle de bus autant dire que c'est le comble. Moi, Reagan Garcia-Wilcox, la fille qui n'a jamais pris le bus de toute sa vie, propose de le prendre ! Wow ! Même Milo refuse, ce qui me fait rire, je le reconnais. Ouais enfin, tu te rends compte que mes parents sont plein au as et que je pourrais nous acheter l'hôtel carrément !... Si mon père ne l'a pas déjà fait à vrai dire ! Ouais parfois, j'oublie qu'une grande partie de ces derniers lui apparemment. Il gère le padre ! Termine ma pizza qu'on se tire d'ici en vitesse ! Bah ouais, j'ai plus faim moi. J'ai déjà bien trop mangé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouffe de rire quand elle me dit que j'en trouverais d'autres des princesses à sauver. « Je crois pas non ... » On était bien d'accord pour se tirer d'ici, on en avait tous les deux marre de voir toujours les mêmes têtes et changer d'air ne nous ferais pas de mal. « T'évite qui ? » J'hochais les sourcils avec un air de psychopathe. J'adorais les potins c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester sans savoir. J'engloutissais ma dernière pars de pizza en l'écoutant venter les mérites de sa riche famille et blablabla. « Ouais je sais, mais pour une fois que je peux te payer un truc j'ai envie de faire le mec galant ! » C'est vrai que ça ne m'arrivait pas souvent surtout avec Reagan et c'était toujours assez gênant en tant qu'homme de ne pas pouvoir entretenir une femme.  «  Me pète pas mon délire, je payerais l'hôtel même si c'est un hôtel miteux ! »J'avais ma fierté après tout, je payerais un point c'est tout. « Je viens de finir la mienne ! T'avais faim alors tu manges Rea ! »  Papa Milo le retour, je la fixais avec un regard faussement autoritaire, c'est vrai que j'avais bon appétit mais bon, je n'aimais pas trop passer pour le gros de service qui finit les assiettes de tout le monde. Mais si vraiment elle n'en voulait plus alors je me forcerais, et c'était bien parce que c'était Reagan. (et aussi parce que gaspiller c'est mal ! )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)