Invité
est en ligne
Invité
no frienship is an accident. Milo & Reagan
Milo c'est l'amour de ma vie, c'est mon meilleur ami, mon frère, mon confident, une partie de moi. C'est le gars avec qui j'arrive à être moi-même, celui qui supporte même mon sale caractère. Aussi longtemps que je m'en souvienne, on s'est toujours très bien entendu tous les deux, comme les deux doigts de la main, inséparable. J'ai pas envie de le perdre, jamais et c'est surement pour ça que je suis prête à tout pour lui, même à foutre ma putain de fierté mal placée de côté. C'est rare mais avec lui, j'y arrive. Il me félicite pour mes examens et je souris de plus belle en écoutant ce qu'il a à me raconter. Il dit emmerder Charlie en même temps, avec tout ce qu'il entend de négatif sur son propos, je peux le comprendre. Félicitations à toi aussi ! Je suis totalement d'accord. J'ai envie de me mettre à tête à l'envers ce soir ! Et tout le monde sait que je ne supporte pas bien l'alcool ! Je mords dans ma pizza en écoutant le reste de son discours. Il annonce qu'il ne veut pas aller au Lord Hobo et je fronce les sourcils en terminant ce que j'ai dans ma bouche. Qu'est-ce que t'as foutu au Lord Hobo ? Ca cache quelque chose. Je le connais Milo et il ne peut pas ne pas vouloir y aller seulement parce qu'il y a passé trop de soirées. C'est carrément pas logique son truc ! Il croque de nouveau dans sa pizza, ce qui me fait rire parce que lui, il en a carrément rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de lui que ça soit dans ses actions comme dans ses paroles. Il crie un peu trop fort qu'il veut de l'alcool et des putes alors, j'écarquille les yeux parce que je ne pensais pas qu'il allait balancer ça comme ça. Ouais enfin moi, les putes, j'en ai un peu rien à foutre mais, on va où tu veux mon chat ! Après tout, il a l'air tellement motivé que je n'ai pas envie de casser son trip. Il est comme ça Milo, trop direct. Faudrait que je lui apprenne à se retenir de temps en temps, à tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Enfin ça va, c'est que moi après tout, c'est pas comme si je l'acceptais pas comme ça bien au contraire.mise en page par .Stay Away
j'aime bien comment ça part dans tous les sens moi
(Invité)