Invité
est en ligne
Invité
no frienship is an accident. Milo & Reagan
Je voulais tout savoir dans les moindres détails. Je voulais qu'il me raconte tout. Je voulais comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là. J'adore les nouvelles, surtout en ce qui concerne mes amis. J'aimerais bien aussi, comprendre comment il a fait pour ne pas réussir à pécho une meuf le soir du bal alors que c'est toute ce qu'on attend nan ? Le prince charmant et lorsqu'il n'existe pas, on se rabat sur quelqu'un d'autre. Par conséquent dans tous les cas, il aurait du réussir. Je veux entendre son excuse. Tout d'accord, j'hoche la tête positivement en écoutant bien ce qu'il me raconte. Une meuf qui est partie, une autre qui arrive et Milo qui boit trop, comme chaque fois en soirée j'ai envie de dire ! Je grimace quand il avoue qu'il lui a écrasé les pieds. Bordel, faut vraiment que je t'apprenne à danser hein ! Ouais, c'est sur que s'il bouge comme un spaghetti, il risque pas de pécho qui ou quoi que ce soit ! Tu l'as emballé et t'as pas réussi à la pécho ?! Ok, je suis trop étonnée. Le gars lui marche sur les pieds et elle l'embrasse. Bref, je secoue la tête et j'attends la suite. Pourquoi t'as été de frotter à tout le monde aussi ? Faut que t'arrêtes de boire autant hein, tu sais même plus ce que tu fais ! On dirait une maman qui parle à son enfant. Je sais que je suis cash mais, toujours avec Milo et puis, ça me saoule de savoir qu'il est encore célibataire et aussi que son bal s'est mal passé. Je voulais une happy end moi, pas une catastrophe ! Il me retourne la question et je soupire avant de sourire bêtement. Moi, je n'y suis pas allée ! Comme ça c'est clair, net et précis aussi !mise en page par .Stay Away
(Invité)