Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MILAN ✱ no frienship is an accident

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no frienship is an accident. Milo & Reagan

Je voulais tout savoir dans les moindres détails. Je voulais qu'il me raconte tout. Je voulais comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là. J'adore les nouvelles, surtout en ce qui concerne mes amis. J'aimerais bien aussi, comprendre comment il a fait pour ne pas réussir à pécho une meuf le soir du bal alors que c'est toute ce qu'on attend nan ? Le prince charmant et lorsqu'il n'existe pas, on se rabat sur quelqu'un d'autre. Par conséquent dans tous les cas, il aurait du réussir. Je veux entendre son excuse. Tout d'accord, j'hoche la tête positivement en écoutant bien ce qu'il me raconte. Une meuf qui est partie, une autre qui arrive et Milo qui boit trop, comme chaque fois en soirée j'ai envie de dire ! Je grimace quand il avoue qu'il lui a écrasé les pieds. Bordel, faut vraiment que je t'apprenne à danser hein ! Ouais, c'est sur que s'il bouge comme un spaghetti, il risque pas de pécho qui ou quoi que ce soit ! Tu l'as emballé et t'as pas réussi à la pécho ?! Ok, je suis trop étonnée. Le gars lui marche sur les pieds et elle l'embrasse. Bref, je secoue la tête et j'attends la suite. Pourquoi t'as été de frotter à tout le monde aussi ? Faut que t'arrêtes de boire autant hein, tu sais même plus ce que tu fais ! On dirait une maman qui parle à son enfant. Je sais que je suis cash mais, toujours avec Milo et puis, ça me saoule de savoir qu'il est encore célibataire et aussi que son bal s'est mal passé. Je voulais une happy end moi, pas une catastrophe ! Il me retourne la question et je soupire avant de sourire bêtement. Moi, je n'y suis pas allée ! Comme ça c'est clair, net et précis aussi !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No friendship is an accident. Reagan & Milo

C'était peine perdue que de m'apprendre à danser j'y arrivais que quand j'étais saoul et c'était déjà pas mal. « Mais tu vois de pas savoir danser c'est pas si mal des fois... » je faisais un petit sourire pervers. Bah quoi ? Elle m'avait embrassé quand je lui avais marché sur les pieds c'est donc bien que des fois c'est utile d'être un boulet. « Mais à la fin de la soirée on a vraiment mis le feu sur la piste de danse avec Romy ! » Je ne savais pas vraiment si on avait bien dansé mais en tout cas c'était l'impression qu'on avait eue et c'était ça le plus important. Je ne me souvenais pas de tout alors c'était compliqué pour moi de dire si oui on non je l'avais pécho, mais je m'étais réveillé dans mon appart et dans mon lit donc c'était sûrement que je ne l'avais pas vraiment pécho. « Hoo ça va c'était le bal ! Et puis je me suis bien amusé en dansant n'importe comment donc c'est l'essentiel non ?» Je n'aimais pas quand Reagan me reprochait des trucs comme ça, alors j'essayais de me rattraper, je m'étais peut-être un peu ridiculisé mais l'alcool et l'heure tardive pardonnerait tout ça. J'ouvrais la bouche, choqué, en fixant la jolie brune. « Comment ça t'y es pas allé ? Fallait venir avec moi on aurait passé une bonne soirée !» Le serveur venais déposer nos boissons et nous annonçait que les pizzas n'allaient pas tarder à être prête. On le remerciait de la tête avant qu'il ne reparte. « Et au moins j'aurais pécho !» Lançais-je pour rigoler.

HJ: Je peux pas trop développer plus sur le fait qu'il ai pécho ou non Valentina parce que mon RP avec elle n'est pas fini MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que pour le coup, il ne s'en est pas mal sorti Milo. Il a même bien fait de ne pas savoir danser. Moi, ça me fait rire. C'est comme ça que je l'aime, avec tous ses défauts bien qu'en y réfléchissant bien, il n'en a pas vraiment. Je rigole quand il dit avoir mis le feu à la piste de danse avec Romy. Alors là, je veux bien te croire ! Il me parle ensuite de cette fille qu'il a peut-être pécho parce qu'en fait, il ne s'en rappelle plus vraiment. L'alcool fait vraiment des ravages y a pas à dire. Il prend mal le fait que je lui fasse la remarque et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel avant de sourire légèrement. Oui le plus important, c'est que tu te sois éclatée. Je suis contente pour toi, vraiment ! Je lui explique ensuite que de mon côté, je ne suis pas allée au bal même si ça m'embête de l'avoir. Parce que premièrement, tu m'as pas invité. Deuxièmement, je pense que ça aurait fait bizarre que je n'y aille pas avec Charlie et c'est vraiment la dernière chose que je voulais. Ca me saoule déjà de vivre avec lui alors, passer une soirée en compagnie de tout Harvard à ses côtés, non merci. Le serveur nous apporte nos verres, je le remercie avant de le suivre du regard jusqu'à ce qu'il soit parti pour pouvoir me reconcentrer sur les propos de Milo. D'ailleurs, sa remarque me laisse bouche bée. Hey ! T'as cru que j'étais une fille facile ou quoi ? Je le questionne du regard avant de me mettre à rire. Je ne sais plus quoi faire de lui, vraiment.

HJ : mais si il va y arriver, j'y crois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de dédramatiser tout ça, mes petits problèmes d'alcools et le fait que je me sois ridiculisé au bal. Vaux mieux essayer d'y prendre à la légère et je priais pour ne pas voir surgir des vidéos de cette soirée. Tant que ça restait sur des "on dit" ça m'allait très bien. Reagan n'insistait pas sur les reproches et c'était tant mieux, je n'avais pas envie de m'embrouiller avec elle ; mais je savais pertinemment qu'on allait finir par avoir une vraie conversation sur le sujet et que j'allais m'en prendre plein la gueule. Elle était même capable d'appeler ma mère pour lui dire de m'envoyer chez les alcooliques anonymes ou ce genre de conneries, donc il fallait mieux que je me calme de moi-même pour éviter qu'on en arrive là. « Je t'ai pas invité parce qu'au début j'avais une cavalière et parce que comme tu ne m'en as pas parler j'ai cru que t'avais déjà quelqu'un, je voulais pas faire le forceur quoi ... » En réalité je n'avais pas prévu d'y aller avec une pote, au début mon but cette année pour le bal c'était de conclure avec Nesayem, mais ça c'était avant qu'elle parte. Donc je n'allais pas inviter Reagan puisque je ne pouvais pas conclure quoi que ce soit avec elle. Mais je devais bien admettre qu'une fois solo au bar je regrettais d'avoir vu le bal comme une possibilité de pécho et qu'à ce moment là j'aurais bien aimé que Rea soit avec moi. « Ça aurait pas été bizarre si t'y étais allé avec moi ! » Je lui lançais un large sourire. Bah oui, une fille qui va au bal avec son meilleur ami ce n'est pas choquant et tout le monde l'aurait très bien compris. Je n'aimais pas entendre parler de Charlie, je ne le connaissais pas personnellement mais je voyais bien la tête que faisait Rea à chaque fois qu'elle devait prononcer son prénom et ça me saoulait, alors fallait mieux changer de sujet. « Non t'es pas une fille facile, mais je sais que tu peux pas me résister ! » Je lançais un regard de vieux dragueur rance, en levant ma bière. « Non plus sérieusement tu serais la seule capable de me supporter ! » Je pouffais de rire. À mon avis Rea faisait partie des seules nanas capable de me supporter, avec tous mes défauts, ma naïveté et ma maladresse légendaire. Même ma coloc avait parfois du mal au quotidien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas reprocher à Milo de faire sa vie de son côté et de ne pas m'avoir invité parce que je ne lui avais pas dit que je ne comptais pas y aller, que je n'avais pas de cavalier, que je ne voulais pas y aller avec Charlie bien que ça soit une évidence... Et puis, il avait tout de même une cavalière au départ. Et moi, j'aime pas passer après les autres. Avouais-je en clignant des yeux. Une vraie petite princesse, je sais. Je suis pas une Eliot pour rien. J'aime pas être un second choix, je préfère être en première position. Et puis, je pensais que Charlie me demanderait d'y aller avec lui et ce, même si on se détestait vraiment tous les deux. C'est la moindre des choses nan ?! En tout cas, Milo avait raison. On se connaissait depuis assez longtemps et puis, c'était mon meilleur ami alors, je ne vois pas en quoi ça serait bizarre d'y aller ensemble, en tant qu'amis. Je lui rappelle ensuite que je ne suis pas une fille facile et qu'il n'aurait pas réussi à m'avoir comme ça, en un claquement de doigt sauf si je l'avais voulu ou si j'avais trop bu. Je me mets à rire quand il me fait son petit regard là. T'as totalement raison. En vrai, t'es mon fantasme et je rêve de toi toutes les nuits. Je lève les yeux au ciel avant de lever mon verre et d'en boire une gorgée. Je grimace légèrement en le reposant et souris suite à sa raison. Et t'es bien le seul à supporter mon caractère de merde donc... on finira ensemble, c'est sûr ! Quoi ? C'est vrai ! Je suis une gamine pourrie gâtée qui veut tout tout de suite et qui aimerait avoir un contrôle total sur absolument tout du moins, sur ma vie en tout cas. Je ne suis pas toujours facile à supporter et pourtant, Milo reste à mes côtés, dans les meilleurs comme dans les pires moments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu passes toujours avant tout le monde dans mon cœur ! » Aller hop encore une punchline à la con, mais elle me connaît c'est sincère même si c'est rance dit comme ça. J'avais presque recraché ma bière quand elle me sortait le blabla sur le fait que j'étais son fantasme. Je reposais mon verre, avant de lui lancer un regard de vieux dragueur ténébreux. « Je le savais, c'est ce que toutes les femmes me disent.. » j'essayais de ne pas rire, pour ne pas casser le truc. J'étais plutôt bon acteur des fois. Je buvais encore une petite gorgée quand le mec arrivait enfin avec les pizzas, il annonça les noms de chacune et déposa devant nous notre commande. « Merci ! » Je reposais alors mon regard immédiatement sur Rea. «  Ho oui et c'est pas simple à supporter en plus !  Mais ouais on se mettra ensemble quand on sera vieux et délaissé ! » Reagan était une belle femme même un aveugle pouvait le voir, on n'avait juste pas du tout le même rapport à l'argent et c'est vrai que c'était parfois source de conflits. Mais j'arrivais malgré tout à la supporter et j'étais prêt à me mettre avec elle et à finir mes jours avec elle si on ne trouvait personne à la hauteur. Parce qu'il fallait bien admettre que pour le moment je n'avais pas rencontré de meuf à la hauteur de Rea. Je tirais sa pizza près de la mienne et commençais à échanger des parts pour faire moitié moitié.«  Voilas ! » Lâchais-je fièrement avant de lui rendre son assiette avec la pizza recomposée. « Bonne app' ma douce ! » Non pas que je n'avais pas envie de parler mais j'avais vraiment trop la dalle et je pouvais difficilement garder ma pizza devant moi sans la toucher, vu l'odeur qui s'en dégageait c'était juste impossible de résister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la plupart des gens, c'est cliché de dire et d'entendre une telle chose. Pour moi, c'est juste la chose la plus mignonne qu'on puisse me dire. Et puis, quand c'est Milo qui parle comme ça évidemment, moi je craque. C'est mon meilleur ami. Le deuxième homme de ma vie après mon père et encore parfois, je mets Milo au dessus de tout le monde. Je t'aime fort tu sais ! Ensuite, je lui avoue avec humour qu'il est mon fantasme et que je rêve de finir ma vie avec lui. Je rigole lorsqu'il ajoute que toutes les filles lui disent cela. J'en doute pas franchement. Je comprends même pas pourquoi Milo, il a toujours pas de copine alors qu'il a vraiment tout pour lui. Le serveur nous apporte nos pizzas et je m'empresse de le remercier. Mon meilleur ami ajoute qu'il est difficile de me supporter juste après que le serveur soit parti et je prends un air surpris. Arrêtes, je suis pas si horrible que ça... Si en fait, si. Une vraie petite princesse, parfois hautaine, enfin surtout avec les personnes que je ne connais pas et qui pensent que tous ses rêves peuvent se réaliser en claquant des doigts. J'y peux rien, c'est comme ça que j'ai été élevée ! Il attrape ma pizza, la sienne et fait moitié moitié avant de me rendre mon assiette recomposée. Merci, à toi aussi mon chat. Et je ne vous raconte pas à quelle vitesse j'ai commencé ma pizza tellement j'avais faim !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan est sûrement la femme qui me dit le plus souvent qu'elle m'aime et c'est vraiment hyper agréable. Je pense qu'on ne dit pas assez souvent aux gens qu'on les aime avec comme excuse que ce n'est pas facile à dire. Mais enfaîte c'est simple à dire il suffit juste d'être sincère. Un large sourire se dessine alors sur mon visage : « Moi aussi je t'aime. » C'est la seule à qui je peux dire ça sans regretter, enfin y'a ma mère aussi et avant y'avait certaine de mes ex. Mais c'est la seule à qui je continuerais de lui dire parce que je sais qu'elle ne me décevra jamais. Les pizzas arrivent enfin, avec leur douce odeur qui font hurler nos estomacs. « Non t'es pas si horrible que ça, il suffit de s'habituer et de t'aimer vraiment beaucoup. Comme moi quoi !»  Je découpais les pizzas avant d'enfin attaquer mon assiette. J'avais tellement la dalle que j'avais déjà dégommer 3 parts de pizza en quelques minutes. « C'est vraiment trop bon !»  lâchais-je la bouche a moitié pleine entre deux parts. Puis j'attrapais ma bière histoire de faire glisser un peu tout ça. « Bon sinon tu racontes quoi d'autre ?»  Je reposais ma bière après en avoir bu quelques gorgées et je continuais à engloutir ma pizza, je devais être un vrai tue l'amour mais j'avais trop faim.

désolé c'est pas super MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 927261665 je manque d'inspiration MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois, je me demande pourquoi l'amour n'est pas aussi simple que l'amitié. C'est tellement simple entre Milo et moi que j'aimerais que toutes mes relations soient ainsi. A la place, je suis tombée sur Charlie et j'ai décidé de l'épouser et tout ça pour faire chier mes parents, leur prouver que c'était moi et moi seule qui décidais ce que je voulais faire de ma vie. Mais c'est pas ce que je veux. Je veux pas d'une relation bizarre. Je veux pas avoir à me prendre la tête dès que je rentre chez moi. Je veux un truc cool, un truc posé, un truc aussi parfait que ce que j'ai avec Milo. Il m'avoue que je suis difficile à vivre en quelque sorte et j'affirme le contraire. Pourtant, je sais que je le suis. Je suis une vraie garce à première vue. Je suis hautaine, toujours en train de râler et j'aime bien prouver que je suis au dessus de tout le monde. En réalité, je suis pas comme ça. C'est juste une façade. Milo a surement raison, il doit bien être le seul à réussir à me supporter depuis aussi longtemps et dans tous les cas. Heureusement que t'es là alors ! Je rigole légèrement avant d'attaquer ma pizza. Milo lui, il mange à la vitesse de l'éclair. Je ne le connaitrais pas, je penserais qu'il n'a pas mangé depuis des jours mais non, c'est toujours comme ça ! Ouais, je vois ça ! Je rigole de plus belle alors qu'il parle la bouche à moitié pleine. Ca me fait rire maintenant bien que je dois avouer qu'avant, j'aurais arrêté de manger. Mais, il est mignon et c'est comme ça que je l'aime ! Que... J'ai réussi mes examens, que Charlie me tape sur les nerfs, que j'ai hâte d'être au Summer Camp et aussi que j'ai trop envie de sortir ce soir ! Je crois que c'est déjà pas mal ! Oh oui et puis, on va pas au bar où Jules il bosse hein parce que la dernière fois, il m'a fait bossé ! Ouais c'est dingue mais, j'ai du jouer à la barmaid toute la nuit pour pouvoir entrer dans la boîte ! Je lève les yeux au ciel en me rappelant cela. Heureusement que j'avais déjà fait ça dans le passé. Heureusement que j'étais de bonne humeur parce que déjà que j'appréciais peu Jules mais alors là !! Enfin bref, rien de bien passionnant. Et toi ?

t"inquiètes j'ai pas fait mieux MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que t'es là alors ! Quand elle prononça ces mots un sourire niait se dessinait sur mon visage. J'avais la même tête qu'un gamin super fière d'avoir fait un château de sable. (#comparaisondemerde) J'étais content d'avoir Reagan comme meilleure amie, on pouvait difficilement rêver mieux, à mes yeux elle était parfaite. J'aimais passer du temps avec elle parce que j'aimais pouvoir être moi même, sans essayer de plaire. Avec Reagan c'était sans prise de tête, tout était toujours hyper naturel et irréfléchis. Elle me déballa alors toutes les nouveautés la concernant, j'hochais la tête en l'écoutant. J'avalais mon morceau de pizza avant de répondre : « Bah c'est pas mal tout ça ! Félicitations pour tes examens déjà... » Je buvais une gorgée de bière avant de continuer : « Moi aussi j'ai réussi mes examens. J'emmerde Charlie, ce soir t'es avec moi et on va où tu veux ! Tant qu'il y a de l'alcool ça me va !» J'attrapais une autre part de pizza avant de me souvenir de ma dernière soirée passée au Lord Hobo, je reposais alors la pars d'un coup et avec un air paniqué et j'ajoutais rapidement : « On va pas au Lord Hobo par contre ! » Ma dernière soirée dans ce bar avait été une catastrophe et je ne voulais pas y retourner tout de suite.« J'ai passé un peu trop de soirées là bas, j'ai envie de changer..» ajoutais-je alors en essayant de paraitre plus calme. J'attrapais à nouveau la pizza et la pliais en deux avant de croquer dedans comme un gros porc. « On va fêter nos examens comme il se doit ! Avec de l'alcool et des putes ! »Réplique de gros bof de base ou de gros macho mais c'était bien mon genre d'expressions, habituellement je disais même "de la coc et des putes" mais j'évitais devant Rea je voulais pas la choqué ou lui faire croire que je prenais de la drogue.

Encore une fois sorry, pour la qualité et le temps de réponse MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 927261665 en plus je crois que je me répète un peu dans mes RP MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1881463262 et j'suis plus sûr de la chronologie de mes différents RP :ôô: mais bon ça fait des trucs en plus à raconter pour Milo MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1881463262 MILAN ✱ no frienship is an accident - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)