Invité
est en ligne
Invité
no frienship is an accident. Milo & Reagan
Ce soir, je sors. C'est hors de question que je prenne le risque de croiser Charlie. Plus maintenant. Je viens de passer une journée des plus épuisantes et j'ai juste envie de passer du bon temps. Je sais que si je rentre à la maison, je vais forcément le croiser et je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête parce que je ne suis pas allée faire les courses, parce que j'ai pas rangé mon pull ou parce que sans faire exprès j'ai mis du savon sur sa brosse à dents. Franchement, il a juste a en reprendre une autre et voilà, pas la peine d'en faire toute une histoire. Bref, j'envoie un sms à Milo, mon meilleur ami de tous les temps, et la seule personne que je supporte en ce moment, pour qu'il me rejoindre devant la pizzéria du coin dans une heure et demi. Bah oui, faut quand même que je me change et comme je n'ai pas envie d'aller chez moi, il va forcément falloir que je passe par chez mes parents et je sais parfaitement qu'ils vont me tenir la jambe un petit moment. Comme prévu, on parle plusieurs minutes avant que je ne puisse aller prendre ma douche. Je me sèche les cheveux rapidement, enfile mes sous vêtements et pars en direction de ma chambre pour me changer trois fois avant de trouver la bonne tenue. Finalement, j'opte pour un jean troué, un petit débardeur et une veste en cuir. Pas super habillée si jamais on voulait sortir après mais, je suis certaine qu'accompagné d'un petit sourire ou de quelques billets, on pourrait rentrer n'importe où. Après, comme je vois que le temps défile, j'enfile une paire d'escarpins et j'attrape mon sac avant de courir jusqu'au lieu de rendez-vous. Comme d'habitude, je suis en retard et j'espère que Milo ne m'attend pas depuis des heures. Il doit avoir l'habitude avec moi, depuis le temps. Bref, à peine arrivée, et même de dos évidemment, je le reconnais. Je pourrais le reconnaître entre dix milles. Un large sourire se dessine sur mon visage et je ne peux m'empêcher de faire ma gamine en lui plaquant mes mains sur les yeux. Devine qui s'est ? Wahou, trop difficile Reagan, vraiment ! Parfois, je me désespère moi-même !mise en page par .Stay Away
(Invité)