Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN ✱ no frienship is an accident
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MILAN ✱ no frienship is an accident

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no frienship is an accident. Milo & Reagan

Ce soir, je sors. C'est hors de question que je prenne le risque de croiser Charlie. Plus maintenant. Je viens de passer une journée des plus épuisantes et j'ai juste envie de passer du bon temps. Je sais que si je rentre à la maison, je vais forcément le croiser et je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête parce que je ne suis pas allée faire les courses, parce que j'ai pas rangé mon pull ou parce que sans faire exprès j'ai mis du savon sur sa brosse à dents. Franchement, il a juste a en reprendre une autre et voilà, pas la peine d'en faire toute une histoire. Bref, j'envoie un sms à Milo, mon meilleur ami de tous les temps, et la seule personne que je supporte en ce moment, pour qu'il me rejoindre devant la pizzéria du coin dans une heure et demi. Bah oui, faut quand même que je me change et comme je n'ai pas envie d'aller chez moi, il va forcément falloir que je passe par chez mes parents et je sais parfaitement qu'ils vont me tenir la jambe un petit moment. Comme prévu, on parle plusieurs minutes avant que je ne puisse aller prendre ma douche. Je me sèche les cheveux rapidement, enfile mes sous vêtements et pars en direction de ma chambre pour me changer trois fois avant de trouver la bonne tenue. Finalement, j'opte pour un jean troué, un petit débardeur et une veste en cuir. Pas super habillée si jamais on voulait sortir après mais, je suis certaine qu'accompagné d'un petit sourire ou de quelques billets, on pourrait rentrer n'importe où. Après, comme je vois que le temps défile, j'enfile une paire d'escarpins et j'attrape mon sac avant de courir jusqu'au lieu de rendez-vous. Comme d'habitude, je suis en retard et j'espère que Milo ne m'attend pas depuis des heures. Il doit avoir l'habitude avec moi, depuis le temps. Bref, à peine arrivée, et même de dos évidemment, je le reconnais. Je pourrais le reconnaître entre dix milles. Un large sourire se dessine sur mon visage et je ne peux m'empêcher de faire ma gamine en lui plaquant mes mains sur les yeux. Devine qui s'est ? Wahou, trop difficile Reagan, vraiment ! Parfois, je me désespère moi-même !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No friendship is an accident. Reagan & Milo

Quoi de mieux pour décompresser que de faire un bon petit jogging le soir. J'étais sur le chemin du retour quand je recevais un sms de ma douce Reagan. Il suffisait d'un message d'elle pour me mettre de bonne humeur et me motiver à faire plein de trucs. Même quand je n'avais pas envie de sortir de chez moi elle arrivait à me faire bouger, la meilleure motivation d'un homme c'est sa meilleure amie. Je souriais en lisant son texto avant de lui répondre : Pas de souci à tout à l'heure ! MILAN ✱ no frienship is an accident 1f497. Il me restait donc un peu plus d'1h30 pour rentrer me doucher, me changer et aller à la pizzeria. Je connaissais Rea par cœur et je savais qu'elle allait sûrement me faire attendre. Je pris donc largement mon temps, je mis les premières fringues que je trouvais dans mon placard, après tout pas besoin d'être super bien sapé pour aller manger une pizza, et je sortis de chez moi en annonçant à ma coloc que je ne mangeais pas ici ce soir. Ça faisait peut-être 5 minutes que j'attendais en fumant ma clope quand tout à coup quelqu'un me cacha les yeux avec ses mains. Je rigolais bêtement en entendant la voix de Rea qui me faisait une de ses vieilles blagues. « Mamie c'est toi ?! » Lançais-je en me retournant. Je pouffais de rire comme un gamin, j'étais trop fière de ma réponse.« T'es bien belle Rea ! » Je lui faisais la bise avec un large sourire. « On va manger ? » Faire du sport ça creuse aussi, j'avais vraiment super faim. J'ouvrais la porte de la pizzeria et la tenait pour faire le mec galant : « Après vous Madame Garcia. »

Sorry c'est super petit MILAN ✱ no frienship is an accident 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours du retard. Tout le monde le sait. Encore plus Milo. Du coup, je sais qu'il va arriver un peu plus tard mais, tout de même avant moi. C'est génial comme ça, je peux lui faire ma petite blague à moi. Evidemment, comme il n'en rate pas une, il m'appelle mamie et je lève les yeux au ciel en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de lui. Il se retourne pour me faire la bise et je lui fais un gros bisou sur la joue avant de le lâcher pour le regarder de la tête aux pieds. C'est toi qui est beau comme un coeur ! J'adore tes chaussures. Je te les emprunterai quand j'aurais grandi des pieds. Je lui fais un grand sourire, toute fière de moi alors que ma remarque est complètement débile. Non mais c'est vrai qu'il est mignon Milo. C'est même le plus beau de tous. On va manger ! J'ai la dalle ! Toujours avec beaucoup de subtilité. Je lui fais une légère révérence lorsqu'il me tient la porte pour que je puisse entrer à l'intérieur de la pizzeria et je demande une table pour deux. On a de la chance parce qu'il n'y a pas encore grand monde et c'est plutôt calme pour une fois. Moi qui m'attendais à ce que ça soit l'anarchie comme toujours.

ps : tout ce qui est petit est mignon :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grandis des pieds ? Je secouais la tête avec un sourire. «  Je t'en achèterai quand j'aurais ma paye sinon !» C'est vrai qu'elles étaient cool ces chaussures mais elle allait jamais pouvoir me les emprunter si elle attendait de grandir des pieds.  On fini par entrer dans la pizzeria et Rea demanda une table pour deux. C'était agréable quand il n'y avait pas trop de monde dans la pizzeria, au moins on n'allait pas attendre 100 ans pour avoir notre commande et on allait pouvoir s'entendre parler. Je m'installais à la table en face de Reagan, et j'attrapais un des deux menus présents sur la table pour choisir ma pizza. « Tu vas prendre quoi toi ?»  Y'avait toujours beaucoup trop de choix dans ces pizzeria, et c'était compliqué de faire un choix parmi tant de bonne pizza.«  J'hésite entre plein ! Celle au poulet curry à l'air pas mal, mais y'a la 3 fromages aussi qui a l'air super bonne ... » J'étais un éternel indécis même lorsqu'il s'agissait de choisir une simple pizza. Pour la boisson je savais déjà que j'allais prendre une bonne pinte de bière, la question ne se posait même pas tellement c'était évident. « Putain même la végétarienne me fait envie ! »  J'allais attendre que Rea fasse son choix pour savoir quoi prendre, comme ça j'allais peut-être pouvoir lui en piquer un peu pour goûter deux pizzas. « Viens on en prend deux super bonnes et on fait moite-moite ?»  Je lui faisais les yeux doux pour qu'elle accepte. C'était pas bête comme idée comme ça on avait chacun  une pizza avec deux goûts.

ps: C'est vrai ça Vic Ce RP me donne tellement faim MILAN ✱ no frienship is an accident 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis persuadée qu'un jour, je grandirais des pieds... Pas trop j'espère mais, quand même un peu. Chacun son trip pas vrai ? Tout ça parce que j'adore les baskets de Milo. Je suis un peu cinglée hein ?! Il me dit qu'il m'en achètera une paire quand il aura son salaire et évidemment moi, je peux pas m'empêcher de lui faire un bisou sur la joue parce que je trouve ça trop mignon. C'est mon meilleur ami quoi. Je me demande ce que je ferais sans lui. T'es vraiment le meilleur tu sais ?! Mais jamais j'accepterai surtout que j'ai assez d'argent pour m'en acheter enfin, mes parents en ont. On finit par entrer dans la pizzeria et pour une fois, on a de la chance parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Du coup, on s'entend facilement parler, on a pas besoin d'attendre et on nous laisse même choisir une table. Le pied ! J'attrape une carte, je regarde le menu. Trop de choix comme toujours. Je grimace légèrement en faisant bouger mon nez comme je le fais souvent quand je réfléchis. Beaucoup trop de choix. Je sais pas, t'as une idée toi ? Evidemment, il a toujours une idée Milo. C'est pas un gars pour rien hein ! Il hésite entre deux pizza et je regarde leur composition exacte. Je soupire légèrement, incapable de me décider. Il a raison, elles ont toutes l'air bonne. J'ai l'impression de devoir faire le choix de ma vie ! C'est surement parce que c'est le cas. Rien n'est plus sacré que la bouffe ! Je rigole suite à sa remarque, faisant semblant de réfléchir alors qu'il me fait les yeux doux. Irrécupérable ce gars ! Je propose qu'on prenne une poulet curry parce que ça, c'est la base ! Et une 3 fromages pour la ligne ! Je lui fais un grand sourire, clignant des yeux. Ouais, c'est une super bonne idée cette histoire de faire moitié moitié parce qu'une complète, c'est un peu lassant !

ps : je crois que je vais manger pizza ce week-end MILAN ✱ no frienship is an accident 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hausse les sourcils avec un air un peu hautain quand elle me dit que je suis le meilleur et je me retiens de lâcher un simple "je sais, je sais" puisque mon regard en dit bien assez long. Bref j'ai beau être le meilleur j'ai quand même une faiblesse : la bouffe. Et quand il faut choisir c'est dur, actuellement je serais tenté de commander au moins 20 pizzas, mais même si j'adore ça j'aurais jamais assez faim pour tout manger (et puis j'ai pas non plus envie de devenir obèse.) Mais heureusement qu'un éclaire de génie à traverser mon cerveau. J'attends le verdict, savoir si Rea va approuver ou non mon idée. Je lui fais le regard de chien battu (et c'est forcément ça qui a fait la différence) et elle finit par approuver l'idée et le choix de pizza. Un large sourire débile s'affiche sur mon visage, putain c'est que des pizzas mais c'est fou ce que ça me rend heureux. «  Yes ! T'as raison la ligne c'est important !» J'hoche la tête avec un air sûr de moi tout en faisant signe au serveur qui vient immédiatement prendre notre commande. « On va prendre une poulet curry et une 3 fromages s'il vous plaît !»  Le serveur prend note et nous demande ensuite pour les boissons, je regarde alors Rea « Tu veux boire quoi ?»   Et oui les femmes d'abord, moi je veux une bière c'est pas original mais c'est tellement normal venant de moi, alors que les femmes en général (et Reagan n'échappe pas à la règle) changent tout le temps d'idée concernant les boissons. Je ne préfère pas prendre de risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas lui en vouloir. Il est comme ça Milo et je le savais à l'instant même où j'ai décidé de continuer à traîner avec lui. Du coup bah, je le prends comme il est, je l'accepte et je tente de faire comme s'il n'était pas cinglé parfois ou, un peu trop sûr de lui. C'est la vie hein, on peut pas avoir des amis idéaux, faut toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche chez eux mouahaha. Je fais semblant de réfléchir même si c'est déjà tout fait dans ma tête et puis, il finit par faire sa petite tête de chien battu que j'aime tellement alors, je ne peux m'empêcher de sourire avant de lancer le verdict. Et les pizzas, c'est la vie ! Rajoutais-je toute fière de moi avant de rire. Finalement, le serveur arriva pour prendre notre commande et lorsqu'il me demanda ce que je voulais boire, je pris quelques minutes avant de répondre : Pour moi ça sera une coupe de champagne et pour lui une bière s'il vous plaît ! Je le connais par coeur mon meilleur ami. Les pizza et la bière, c'est ses faiblesses, les pires qu'il puisse avoir j'en suis certaine. J'attends que le serveur parte avant de me pencher sur la table pour lui demander curieusement : Alors, alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une coupe de champagne ... je sais pas pourquoi ça ne m'étonne même plus à force. C'était ça ou alors elle allait commander un cocktail avec un nom hyper compliqué. Je ne comprendrais jamais les femmes. Bref j'avais même pas eu besoin de réclamer ma bière puisque Rea l'avait commandé pour moi, elle savait pertinemment que la bière c'était toute ma vie, et que je ne pouvais pas m'en passer. Je fis un large sourire au serveur après avoir entendu la fin de la commande, vous savez ce sourire satisfait qu'un gamin fait après avoir entendu que ses parents lui commandaient une glace, bah le même mais sur ma gueule. (oui j'ai 24 ans aujourd'hui, so what?!) J'étais super content de passer du bon temps avec ma meilleure amie et je l'étais encore plus si j'avais une petite binouze à la main et un bon plat gras. Le serveur parti en direction des cuisines après avoir pris note de notre commande. Rea se penchait alors vers moi pour venir aux nouvelles. « Le seul trucs que j'ai à te raconter c'est mon bal de fin d'année, je crois... si je te l'ai pas déjà raconté d'ailleurs ..» Je fronçais légèrement les sourcils en réfléchissant. Je ne racontais pas ma vie à tout le monde mais enfaite je picolais tellement que je n'arrivais plus à savoir si j'avais vu Rea depuis le bal. « Je t'ai raconté que j'y suis allé solo ? Que j'ai trouvé une cavalière sur place ? que je l'ai presque pécho ? Que j'étais méga déchiré ? Et que j'ai dansé torse nu en me frottant aux gens ?» Je la fixais d'un regard sérieux en me frottant la barbe pour m'aider à me souvenir. Ça paraissait complètement fou comme ça mais s'était vraiment le résumé de mon bal. j'allais vite savoir à la tête de Rea si je lui avais raconté ou non. Moi même on avait dû me raconter la fin de mon bal parce que je n'en avais que de vagues souvenirs. Dieu merci j'avais passé la fin de soirée avec ma coloc et on avait pu se remémorer tout ça le lendemain en mettant en commun nos fragments de souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vais pas prendre quelque chose de fort sachant qu'une coupe de champagne et je suis déjà morte de plus, je trouve que ça se marie plutôt bien avec la pizza. Ce soir avec Milo, on a décidé de prendre des kilos. Peut-être qu'on pourra les éliminer par la suite en allant marcher dans les rues de Cambridge ou encore en allant danser au People's Republik. Je réfléchis encore là-dessus. On verra bien ce qu'il veut faire par la suite. Je passe la commande des boissons parce que je sais exactement ce qu'il prend d'ailleurs, son sourire me prouve que j'ai raison et heureusement parce que depuis le temps qu'on traîne ensemble, ça serait grave si les choses étaient différentes. Je lui demande ensuite ce qu'il a a me raconter et il me parle de son bal de fin d'année sur lequel je ne sais encore rien mais alors vraiment rien. Je l'écoute, les oreilles grandes ouvertes. T'as dansé collé-serré avec une meuf que tu venais à peine de rencontrer ?! Et t'as pas réussi à pécho ? Je veux en savoir plus ! Je pose ma tête entre mes mains, les coudes posés sur la table et je souris bêtement. Je veux tout savoir dans les moindres détails parce que bon, c'est mon meilleur ami. Il a pas le droit de faire n'importe quoi de sa vie. Et il a pas le droit de rater une nuit avec une fille inconnue parce qu'il est trop bourré ou je ne sais quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme attendu Rea veut en savoir plus et vu sa tête je n'ai rien dû lui raconter du tout. Ce qui est quand même étonnant. « Non c'est différent enfaite... » Comment essayer de faire passer cette soirée pour une réussite. «  J'avais pas de cavalière au début parce que celle que j'avais est partie à LA.» Je me racle un peu la gorge avant de continuer, essayant de réfléchir pour ne pas dire de conneries. « Du coup j'y suis allé solo et je me suis bourré la gueule au bar tout seul ! » Ce n'était plus un secret que j'avais de sacrés problèmes avec l'alcool en ce moment, je passais beaucoup de temps dans les bars et c'était rare que je passe une  soirée sobre. « Et enfaîte y'a une nana qui était seule aussi, du coup on a bu ensemble puis on a dansé, mais comme je suis un mauvais danseur je lui ai écrasé les pieds. » Je secouais la tête, honteux. Je n'avais pas été un super cavalier pour le coup, je lui avais sûrement fait super mal en plus. « Bref et j'ai pas compris pourquoi mais elle m'a embrassé après.. enfin si mes souvenirs sont bons, donc je l'ai à moité pécho quoi puisqu'on s'est embrassé plusieurs fois il me semble .. » Ça faisait un peu le mec qui essaie de se rassurer de ces compétences en matière de chasse à la femme, mais bon c'était le cas. J'étais mauvais en drague alors quand ça me tombait dessus comme ça j'avais toujours un peu de mal à l'expliquer. « Et plus tard en fin de soirée, je suis allé danser avec Romy, ma coloc, et on a fait n'importe quoi ! Je me frottais à tout le monde et je dansais comme un mec possédé apparemment ! » J'éclatais de rire, j'avais plutôt intérêt à en rire puisque je ne me souvenais quasiment pas de cette partie de la soirée. « Enfin c'était assez particulier comme bal, toujours mieux que l'année dernière tu me diras ! » Je pouffais légèrement de rire, parce qu'en effet l'année précédente je m'étais battus et j'avais perdu ma meuf/cavalière qui s'était barrée avec le mec avec qui je m'étais battus... bref j'étais un habitué du "bal de merde" donc cette année en comparaison ça avait été top. « Et toi ton bal c'était comment ?»  Assez parlé de moi, de toute façon je ne me souvenais pas de tout donc on allait vite en faire le tour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)