Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) du sang neuf, pour l'été.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais mis un vent dans ma fiche alors je reviens (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders tu veux dire quoi par là, ma belle ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 4046487928

sinon, Blue elle a l'air génial comme fille (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 166564858 même si elle a connu pas mal de galère :ôô: je te laisse un résumé de Maxence aussi, au cas où une idée pourrait te traverser l'esprit (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 152426858
24 ans. ✱ 27 septembre 1991 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu que deux véritables histoires d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde. ✱ la deuxième, il s'est retrouvé célibataire du jour au lendemain après que sa petite-amie se soit barré de Cambridge pour un stage à Houston dans la NASA. ✱ il fait parti des Carapuces lors du summer camp 2016.

@Jeisa G-E Batista mea culpa (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 927261665 :TT: je pensais avoir répondu (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 2660914548 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1860159893 on avait déjà défini un lien ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Nooon on avait rien dit encore ! :ôô: Tu as besoin de quoi en priorité ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth mais Blue EST géniale xD

Alors. Donc grosso modo, Blue est une femme forte, positive, optimiste et essaie de rester réaliste. Elle en a chié, mais elle essaie de garder la tête haute ^^ sinon je vois bien une rencontre au starbucks, Blue débarque avec une boîte de chocolat (sa sienne parce qu'elle a SA boite de chocolat chez ses papas xD) et elle s'assois en face de Max (qui aime le chocolat n'est ce pas ?) et donc elle se régale pi ça sent bon pi ça a l'air bon donc il veut en goûter tu vois ? XD et du coup il l'aborde elle sourit, lui en laisse un peu et un petit rituel du mercredi soir peut se réaliser ? Genre ils se retrouvent tous les mercredis au Starbucks pour manger du chocolat et Blue lui fait goûter pleins pleins pleiiiiiiiiiiins de chocolat xD donc là ils discutent apprennent à se connaître,il sait qu'elle est allergique aux cacahuètes et qu'elle peut pas manger tous les chocolats donc il le fait pour elle ^^

Donc lui y croit pu en l'amour, mais elle toujours et pi comme elle est gentille, et qu'elle géniale (malgré des défaut hein parce qu'elle pourrait se battre pour des chocolats et qu'il en prenne pas xD pi elle est rêveuse aussi, se prend des poteaux et écoute pas toujours ce qu'on lui dit, elle n'en fait qu'à sa tête et elle est franche). Jla vois bien insister à vouloir aider Max jusqu'à ce qu'il en vienne a la repousser, mais elle, elle persiste parce qu'il boit, est alcoolique etc et qu'elle veut l'aider sauf qu'ils pourraient se prendre la tête et il pourrait même la blesser par les mots. Donc bon ça le fait chier, mais il la retrouve quand même les mercredis ... et le mercredi c'est LE jour où ils discutent beaucoup et se posent

Du coup bah une relation qui tend vers l'amouuuuuuuuuuuuur ça peut t'intéresser ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1001568715 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 3850463188 parce que bah Blue l'est meugnionne, pi elle se laissera pas faire elle peut jusqu'à même exploser les teilles d'alcool de Max ou de jeter ses boîtes de chocolats >.> pi ils peuvent se réconcilier autour d'un sushis sans ...... soucis !! *badoum tssssss* sushis ... soucis ... chouchis ... churros !!! ..................... BREF !!! *pousse sa Blue pour la vendre* aller quoi pi elle est jolie *^* elle est gentille *^* elle a un caractère fort pi' elle est pas jalouse :D elle est culturer aussi *pas comme sa joueuse face * elle est cooooooooooooooool limite hippy xD tu peux l'engueuler qu'elle te laisserait déferler ta rage sur elle qu'elle dirait rien xD enfin ça dépend de ce qui sera dit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista en gros, j'ai servi à rien dans la fiche (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1881463262 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1881463262 j'ai encore besoin, de meilleure amie, de conquête d'un soir pour le summer camp, d'ex en bons termes ou mauvais termes, d'ennemies. y a encore pas mal de choix à vrai dire (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 3850463188 tu as besoin d'un lien particulier pour Jeisa ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 152426858 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 152426858

@Blueberry P. Sanders en réalité ? j'aime l'idée de base avec les chocolats, le fait qu'ils auraient leur mercredi soir et tout ce qui suit (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 3850463188 par contre, pour ce qui concerne le côté amour :lol2: je ne veux pas te faire de faux espoirs tu vois ? mais, je préfère voir au fil des rps ... je ne veux pas m'avancer ni même dire oui si ensuite ça ne colle pas avec Maxence etc ... j'espère que tu m'en voudras pas (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 927261665 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1860159893 sinon, l'idée je prends, j'achèèèèèèèète hanwii comme dirait jean-marc généreux (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah on garde l'idée de base alors :D contente que ça te plaise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Booon alors on a du choix ça va (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 166564858 Moi j'ai surtout besoin de liens qui se jouent quoi, de l'action un peu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders je te rajoute dans mon profil bientôt (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1508216586

@Jeisa G-E Batista plus que ça même (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 166564858 c'est exactement ce que je recherche pour Maxence hanwii je veux que ça bouge, et j'ai besoin de me remotiver avec lui Richard tu as une idée en lisant le résumé de Max ? parce qu'il faut dire qu'il n'est pas facile le petit (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 27820337

(j'ai mis pleins de smileys parce que je viens les mains vides (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 3061977507 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 6 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)