Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) du sang neuf, pour l'été.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis tout est correct (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 4046487928 je te rajoute bientôt (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3850463188

@Clarke-Isabel Casselman ça marche (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth De même ! Si tu veux rp hésite pas (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis on peut s'en faire un quand tu veux (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth j'ai besoin de personnes qui la comprenne, en qui elle peut se confier, des liens un peu ambigus/importants Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad on peut dire que Max serait là pour l'écouter parler quand elle ne vas pas bien autour d'un verre ? il serait le premier qu'elle contacterait quand ça n'irait pas ? pour la simple et bonne raison, que ça pourrait être le seul homme qui n'aurait aucune arrière pensée pour les fins de soirées qu'ils passent ensembles etc ... ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 1616978029 ce n'est qu'une brève idée qui a fait l'apparition mais, on peut le développer où changer complètement de lien (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3997999705 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth J'aime beaucoup cette idée (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3997999705 quelqu'un juste pour parler, et on peut aussi voir avec le temps comment cela peut se développer en autre chose ou quoi (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3850463188 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 166564858 du coup si tu es libre pour rp, je suis preneuse :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad c'est rare que j'ai des idées mais, ça fait plaisir qu'elle te convient (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3997999705 oui tout est possible et réalisable ma belle (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3850463188 sait-on jamais (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 166564858 j'suis libre pour rp :heaart: par contre, je ne peux pas le créer avant samedi soir voir dimanche :ôô: par ailleurs, je te rajoute bientôt au profil aussi (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth super alors (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3026748879 je te rajouterai aussi bientot (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 152426858 si tu veux, je peux voir pour le commencer, ca serait vendredi :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad parfait (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3026748879 ça marche (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 152426858 si tu peux, ça m'arrangerait sinon je le commencerais ce week-end (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'il rencontre celle qui lui refait goûter aux joies de l'amuuuuur avec Blue spossible ? *^*

Blue, 24ans, YouTubeuse danseuse et chanteuse (depuis peu), elle fait des compos de danse un peu comme Lindsay Stirling avec son violon. Elle a des parents gays et chocolatiers (la big chocolaterie de Boston), elle est étudiante en art du spectacle, elle est allergique aux fruits à la coque, pollen, adore les fraises xD elle s'est faite plantée par son ex a 20 ans, été victime de l'explosion à la bombe et des agressions sexuelles ... oui elle en a chié xD mais elle garde la pêche. Son père Ethan a eu le cancer mais s'en est sorti ^^ (son autre papa s'appelle Bill). Elle a eu des coucheries, peu de petits copains, car elle aussi a dû mal à croire à l'amour. En 2014-2015 elle est restée H24 dans sa chambre a la fac et depuis 2015-2016 elle sort enfin et bouge son boule. Septembre elle va tet' prendre un appart hors fac elle sait pas encore ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)