Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) du sang neuf, pour l'été.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson on va essayer de cherché ensemble (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 73120010 tu as lu le résumé de Maxence dans le premier post ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1616978029

@Liam W. Moore ça me convient totalement (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 166564858 par contre, Maxence va essayer de se soigner de l'alcool donc il est probable qu'il boit un verre de coca devant Liam, qu'il s'inquiète pas (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1881463262

@Pippa Gilmore avec plaisir (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 3850463188 tu as une idée ? une envie ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth je vois bien Pippa prendre Max comme rebound de son mariage de merdre (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 166564858 genre dès qu'elle a une frustration elle va le voir, mais elle explique jamais ce qui se passe, elle pourrait surement s'attacher un peu à lui, mais ça serait pas sain elle va le trouver jeune, alors qu'elle a 30 et toute une vie, mais comme elle est undercover elle peut pas vraiment en parler, du coup elle l'appel, elle couche avec, elle se fait des illusions un peu, juste pour oublier la merde dans sa vie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha pas de soucis Liam lui apportera du jus d'orange (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je veux qu'il fasse faire un tour de moto à Ella :judanna: Ils auraient pu être exs ? Ou anciens sexfriends? Et puis ça se serait bien terminé, ils seraient devenu bons amis et Ella aimerait l'aider à se sortir de son alcoolisme chronique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Clarke-Isabel Casselman bien sûr (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1365124802 tu as changé de personnage ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1616978029 après, si tu veux toujours, on peut se trouver un lien (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 73120010

Oui, j'ai changé. Mais je veux toujours un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien sous ce compte aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore comment te dire ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1616978029 j'adooore ton idée hanwii surtout que lui, il va chercher que de l'amusement pour l'instant vu qu'il a une vie sentimentale catastrophique (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 166564858 donc c'est parfait, en plus y a le summer camp qui va démarrer, rien de mieux quoi Richard (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 73120010

@Liam W. Moore c'est vraiment trop aimable de sa part (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1881463262 (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 3997999705

@Ellana Anderson il peut lui faire ce tour avant le départ pour le SC (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 166564858 je verrais plus ancien sexfriend où ils auraient arrêtés en bon termes (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 3997999705 ça lui changera à Maxence (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 152426858

@Clarke-Isabel Casselman on cherche ensemble ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1365124802

@Calliopéa P. Scorsese j'accepte sans problème Vic tu as un besoin particulier ? une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Clarke-Isabel Casselman on cherche ensemble ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1365124802

Oui, avec plaisir.

En voila un peu plus sur Clarke:
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente

Elle se fait entraîner dans les partys et tout ça par Sage, donc elle commence à apprendre à s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth trop contente que tu aimes, on verra comme ça tourne :loukas:

je suis libre quand tu veux pour rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth je n'ai pas d'idée en tête (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 1365124802 Tu as besoin de quelque chose avec une fille qui est tout le contraire de Edel ? (f/m) du sang neuf, pour l'été. - Page 2 27820337
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)