Invité
est en ligne
Invité
Cette soudaine impression d'avoir le visage en feu, me prend rapidement. Le rouge monte rapidement à mes joues, les colorant et faisant ainsi ressortir un peu plus mon teint clair, très peu bronzer malgré les températures estivales qui arrivent. Je baisse de nouveau les yeux sur mon texto, jouant avec ce dernier d'un air embarrassé, tandis que cette fois je ne préfère pas répondre . Pas la peine qu'il sache que j'ai du mal à croire en moi et en ma beauté . J'expire une longue bouffée d'air, espérant reprendre une certaine contenance devant lui, tandis que je relève lentement les yeux vers lui, un léger sourit que je ne peux pas m'empêcher d'avoir lorsqu'il me taquine légèrement, et que je lui réponds de même. « je pense que tu peux viser mieux que l'assistant ou Robin … Il y a toujours le Joker où je ne sais quel autre ennemi de Batman. » dis-je en riant. Ouais les films de super-héros c'est pas vraiment mon fort, je suis plus Disney et dessin animé. Ma main remonte lentement pour venir récupérer quelques mèches de cheveux que je coince derrière mon oreille avant de mettre fin à cette petite parenthèse pour me concentrer pleinement sur la lourde tâche qui nous attend. J'essaie de le motiver au maximum, car la réussite de cette pièce est, au final, primordiale pour moi. « Je tiens à valider mon année de théâtre et cette pièce, et surtout ce rôle… c'est un peu ma dernière chance. » dis-je en grimaçant légèrement. J'ai déjà foiré les quelques examens que j'ai dû passer en théâtre, et c'est une seconde chance de pouvoir obtenir une note en jouant un rôle, je ne veux pas tout foutre en l'air même si... jouer avec Bonaventure se révèle bien plus compliqué que ce que j'aurai pensé . Je ferme les yeux, essayant de faire abstraction des battements de mon coeur qui tambourine au fin fond de ma poitrine, lorsque je croise son regard. Je me laisse guider par ses yeux, qui semblent me dicter mes paroles . J'ai débranché mon cerveau durant ces quelques minutes d’improvisation, ne voulant penser à rien d'autre … qu'à lui. « mais est-ce une vie de fuir ? D'être renié de notre famille, pour quelques heures de plaisirs insouciants . Je ne souhaite pas te voir mettre ta vie en péril pour moi... Mais je t'offre mon innocence, prends-la, empares-toi de cette dernière avant lui... tu es le seul pour qui je souhaite me donner... » Je finis par laisser ma phrase en suspens, tandis que je lui offre mes lèvres dont il s'empare, capturant les siennes d'un baiser tendre, passant d'effleurement à caresses exquises. Un baiser dans lequel se mêle nos langues, sans gêne , tandis que je resserre mon corps contre le sien. Je le désire, réellement . Ce n'est plus Juliette qui parle, ou qui l'embrasse, mais bel et bien moi , qui approfondis ce baiser, qui laisse ses sens et émotions la guider. Je me laisse totalement aller dans ses bras, fermant les yeux de plaisirs. Sa main sous mon haut, caressant ma peau, cette différence de températures me ramène brutalement à la réalité, tandis que je mets fin au baiser, me reculant de quelques pas. « Je crois que c'est bon... » non ça ne l'ai pas, j'ai encore envie de lui, de ses lèvres, de son souffle chaud contre mon visage, de son corps; mais je sais que j'ai dépassé la limite séparant le réel de la fiction . Je me sens pire que gêné, tandis que je regarde mes chaussures, n'osant pas croisé son regard. Il est marié bordel, à quoi je joue avec lui?
(Invité)