Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas beaucoup de monde qui peut voir le Royce tout gentil, celui qui ne fait pas des blagues de macho, celui qui sait écouter, être présent, rassurer. C'est une facette de ma personnalité que je n'utilisais plus tellement. A force de souffrir, on a plus vraiment envie d'être gentil. Si je suis désagréable et que j'agis comme un connard, c'est parce que j'ai l'habitude et que c'est le moyen de me défendre. « Parce que sinon on abuse de ma gentillesse. » faut vraiment que j'arrête de me livrer. Si je donnais mes points faibles à Marie, qui me dit que tout le monde ne sera pas au courant après? Je ne sais pas mais je suis à l'aise en sa compagnie, cela ne me dérangeait pas de parler à coeur ouvert pour lui montrer ce que je valais réellement. « Les filles ne s'intéressent pas pour ce que je suis, elles s'en foutent de savoir si je suis gentil ou pas. Ce qu'elles veulent c'est s'amuser avec ce bon vieux Magyar, le baiser jusqu'aux os et raconter partout que j'ai été un vrai connard avec elles. » C'est vrai non? C'est ça le pire. Pourquoi c'est toujours le mec qui doit être l'enfoiré de service? Je suis lessivé de tout ça. La solidarité féminine me pompe l'air. « Ne plaisante pas avec ça, j'y ai presque cru. » dis-je amusé alors qu'elle s'imaginait être la fille parfaite pour moi. En fait, il me faudrait une fille comme moi, qui me ressemble car je suis beaucoup trop différent des autres. « J'utilise un truc incroyable qui s'appelle le déodorant. » Je prenais mon sweat et je le lui donnais en levant les yeux au ciel pour ne pas la regarder. L'infirmière revient vers nous après avoir ouvert la porte. Je lui souriais naturellement elle me disait que je pouvais y aller. « A plus Marie. » lui lançai-je avant de me diriger vers la porte. Si elle tenait rien qu'un peu à ma petite personne, elle sera assez maligne pour qu'on se recontacte car elle avait mon pull sur son dos. Cela sera un bon prétexte pour se revoir.(Invité)