Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore tombé, j'ai encore fait un bobo donc je devais encore soigner tout ça. Pour le moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis un vrai casse-coup. Là je me suis juste raté en voulant tacler un mec au sol pendant l'entraînement de football, du coup, je me suis mangé la bordure. Ce n'est pas si grave, j'ai juste quelques griffes pas très belle sur le front et sur le menton. On dirait un gosse qui venait de tomber à vélo. Je me dirigeais donc vers l'infirmerie, sous l'ordre du coach car moi perso je m'en foutais un peu de me péter le nez, tant que je ne pissais pas trop de sang, ça va. Non mais j'ai horreur de ça. Lorsque je rentrais dans l'infirmerie, j'attendais sagement mon tour. Une étudiante en médecine vint vers moi et me prit en charge. Pas moche du tout, je devrais peut-être venir plus souvent. Je posais mes fesses sur le siège/lit d'auscultation - j'ai jamais su comment appeler ça - lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Tiens tiens, qui voilà. Marie la sainte nitouche. Qu'est-ce qui l'amène? Une migraine? Une information sur l'éducation sexuelle? Aha, je suis mort de rire. « Tiens Marie ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu... c'est fout ce que tu m'as manqué. » pouffai-je de rire alors que l'infirmière me désinfecta le menton. Je ne sais pas si je suis en posture de pouvoir me foutre de la gueule de qui que ce soit en fait. Mais bon, c'est bien connu, je suis un gros connard et ça m'amusait d'emmerder les filles.
(Invité)