Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore tombé, j'ai encore fait un bobo donc je devais encore soigner tout ça. Pour le moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis un vrai casse-coup. Là je me suis juste raté en voulant tacler un mec au sol pendant l'entraînement de football, du coup, je me suis mangé la bordure. Ce n'est pas si grave, j'ai juste quelques griffes pas très belle sur le front et sur le menton. On dirait un gosse qui venait de tomber à vélo. Je me dirigeais donc vers l'infirmerie, sous l'ordre du coach car moi perso je m'en foutais un peu de me péter le nez, tant que je ne pissais pas trop de sang, ça va. Non mais j'ai horreur de ça. Lorsque je rentrais dans l'infirmerie, j'attendais sagement mon tour. Une étudiante en médecine vint vers moi et me prit en charge. Pas moche du tout, je devrais peut-être venir plus souvent. Je posais mes fesses sur le siège/lit d'auscultation - j'ai jamais su comment appeler ça - lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Tiens tiens, qui voilà. Marie la sainte nitouche. Qu'est-ce qui l'amène? Une migraine? Une information sur l'éducation sexuelle? Aha, je suis mort de rire. « Tiens Marie ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu... c'est fout ce que tu m'as manqué. » pouffai-je de rire alors que l'infirmière me désinfecta le menton. Je ne sais pas si je suis en posture de pouvoir me foutre de la gueule de qui que ce soit en fait. Mais bon, c'est bien connu, je suis un gros connard et ça m'amusait d'emmerder les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
Quelques minutes auparavant, Marie se trouvait dans les gymnases en compagnie de certaines filles à papoter de tout et de rien, restant quelque peu à l'écart tout de même. Seulement, un ballon de football américain avait décidé de venir troubler son espace puisqu’il l’avait percuté de plein fouet dans la poitrine, lui coupant la respiration pendant quelques secondes et l’obligeant ainsi à se rendre à l'infirmerie. À peine franchit le seuil de la porte, qu'une voix troublante s'imposa à son oreille. Royce, la dernière personne qu'elle voulait croiser depuis qu'il s'amuse à la tourmenter. Un idiot qu'elle voulait à tout prix éviter. Ses mots parviennent jusqu'à elle alors qu'elle s'installait sur un des lits suivant les ordres de l'infirmière. « J'entends absolument rien, il y a quelqu'un qui me parle m'dame ? » Demanda-t-elle à l'infirmière en ignorant totalement Royce. Cette dernière lui demanda de retirer son haut pour l'examiner de plus près, mais avec la présence de rouge dans les parages ce fut un... « Non !. » Catégorique qui en sortait. Lou poussa un long soupir désapprobateur tout en fixant l’infirmière qui ne tarda pas à lever le nez de ses papiers, lui lançant un regard noir. « D'accord c'est bon... » Dit-elle en retirant son haut, laissant place un gros bleu qui se formait petit à petit à l’endroit de l’impact. Elle jeta un regard noir en direction du Winthrop. « Tu pourrais regarder ailleurs s'il te plaît ?. » Elle n'était pas tellement à l'aise là et elle préférait même que l'infirmière termine de s'occuper de Royce pour qu'il puisse vite fait décamper d'ici ne sachant pas si elle allait pouvoir supporter sa présence plus longtemps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui amenait Marie-Lou dans le même endroit que moi mais à l'entendre, elle semblait énervée. Okay, elle avait mal quelque part et ma remarque ne l'aidait pas à soulager sa douleur. Je ravalais mon sourire et je levais les yeux au ciel en voyant l'infirmière me laisser pour s'occuper d'elle. « Hé mais, j'avais pas fini! » pestai-je en fronçant les sourcils. Elle ne m'avait pas encore recousu le menton, je pouvais pas rester comme ça wesh. C'est pas parce que madame Lou fait une crise d'angoisse que tout le monde doit être à côté d'elle. Attendez quoi? Elle se désapait et moi, bah je matais en plongeant mes yeux sur son petit corps de petite fille. Elle avait un gros bleu en plein sur ses boobs. Je sais pas mais ça doit faire mal non? C'est un peu comme quand un mec reçoit un coup dans les bijoux de famille. J'ai jamais posé la question à ma mère ou ma soeur tiens. Faudrait que je le note sur la liste des choses à faire. Enfin bref, anyway, là je découvre une partie du corps de Marie et ça réveille en moi des idées. Il faut dire que ça fait tellement longtemps que j'ai plus vu une meuf si peu dévêtue, à part sur un site porno, mais je veux dire en vrai quoi. Mais là, je venais de me faire cramer alors que ma main me démangeait, elle qui voulait se faufiler dans mon short! Héhé pardon. « Pourquoi? Tu crois que j'ai jamais vu des petits seins? » blaguai-je en riant quelques secondes avant de fermer mon clapet car ça tirait sur ma blessure. Génial, je peux plus me moquer dans gens sans avoir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
Il est normal que l'infirmière veuille s'occuper d'elle, les femmes d'abord. Et puis, elle avait dû remarquer son regard pervers sur elle constatent qu'il allait parfaitement bien le rouget et d'où elle le délaissa pour s'occuper de Marie. Par contre, cette dernière aurait préféré qu'elle en finisse avec Royce avant, car au moins, elle n'aurait pas eu à le supporter plus longtemps. Mais bon, la blondinette se disait qu'elle serait la première à décamper d'ici et ce n'était pas plus mal finalement. Sauf que la dame lui demanda de s'allonger en lui arrachant son haut qui l'agaçait depuis quelques secondes et qui l'empêchait de faire son travail. Royce ouvra de nouveau son clapet et cette fois-ci, pour balancer un petit affront contre sa poitrine. L'anglaise fronça les sourcils avec envie de retirer ses chaussures et les lui balancer à la figure. « Petits seins ?. Un conseil, après l'infirmerie va faire un tour chez l'ophtalmologue !. » L'infirmière lâcha un soudain petit rire sur le renvoie de balle de Marie. Bah quoi ? Elle-même ne voyait pas de petits seins ici, les siennes avaient une taille juste parfaite. « Bon vous allez vous calmer tous les deux ?. Je m'absente quelques minutes et quand je reviens, je veux entendre du silence !. » Meugla là dame en sortant et refermant la porte à clé. « Mon haut ! » Cria aussitôt Marie, mais trop tard, celui-ci était resté sur l'épaule de l'infirmière qui ne s'en n'était pas aperçue. Marie se cacha légèrement la poitrine à l'aide de son bras et fixait le Winthrop. « Je ne sais pas combien de paires de seins tu as dû voir dans ta vie, mais t'avise plus de relooker les miennes ou sinon je te ferais bouffer mes chaussures !. » Et afin de prouver qu'elle était sérieuse, elle commença à se déchausser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle, rien de méchant même si ça semblait être de la méchanceté gratuite. J'adorais emmerder Marie-Lou car elle prenait vite la mouche et surtout car je la trouvais un peu trop coincée sur les bords. Au fond, c'était une très jolie fille qui pouvait me plaire mais je n'accrochais pas trop à son caractère de princesse prude, du coup, je me sentais obligé de la titiller dans l'espoir de découvrir d'autres facettes plus amusantes de sa personnalité. Je la matais bien comme il fallait lorsqu'elle retira son haut mais l'infirmière s'énerva en nous demandant de gentiment la fermer. C'est vrai, on se comportait comme deux gamins. Mais je trouvais ça tellement fun. Encore plus amusant lorsque l'infirmière s'en alla avec le t-shirt de Lou. « Tu veux que je te prête mon t-shirt? » me moquai-je en m'approchant d'elle. Mon t-shirt qui pue la transe, oh oui ça lui ferait tellement plaisir. Je rigolais lorsqu'elle me menaça avec ses chaussures. Oh comme j'ai peur. « Sois pas si agressive avec moi! Je ne vois pas tes seins, j'ai du mal à juger s'ils sont bien ou pas. » répondis-je pour ma défense en croisant les bras, face à elle. C'est vrai, après tout elle les cachait et mon but c'était qu'elle me les montre. Qui veut voir les boobies à Marie-Lou, lève la main!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
Doux jésus Marie joseph ! Elle se retrouvait enfermée dans cette salle d'infirmerie avec le garçon dont elle ne pouvait pas voir en peinture, Marie n'en croyait pas ses yeux et elle avait envie de faire un meurtre. On ne connaissait pas cette façade là de sa douce personnalité et pourtant, Royce réussissait carrément à lui faire sortir les griffes. Même que lorsqu'il proposa son tee-shirt, elle répliqua automatiquement. « Non merci ! Ça doit puer les caniveaux. » Ah ben il est clair qu'avec lui, elle ne mâchait pas vraiment ses mots. En fait, ils sortaient tout seuls. Le Winthrop s'approcha d'elle et croisa les bras contre sa poitrine fixant définitivement ses boobs qu'il affirmait ne pas pouvoir voir. Eh bien tant mieux ma parole !. En attendant, Lou avait défait ses chaussures dans le simple but de se protéger avec ou alors, lui balancer une à la tronche au cas où monsieur se permettait un geste déplacé. « Mes seins tu ne les verras que dans tes rêves Magyar ! Et maintenant tu pourrais gentiment retourner à ta place ?. » Dit-elle en retirant ses mains de sa poitrine pour pointer son lit du doigt. Aller oust !. De toute façon, Marie avait porté un soutif alors même si elle ne cachait plus sa poitrine avec ses bras, il ne pourra toujours rien voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh mais quelle agressivité pour si peu. Je m'amusais bien moi, dès qu'elle ouvrait la bouche pour répliquer. Mais ma cocotte, tu n'as pas compris que rentrer dans mon jeu c'était me faire plaisir? Je faisais une petite mimique en la voyant pester avec ses chaussures. C'est pas ça qui va m'effrayer, crois-moi. Allez on pousse le bouchon un peu plus loin? Je crois que la majorité vote oui. « Dommage, on aurait pu faire ça ensemble. Tu enlèves le haut, j'enlève le haut. » voilà, c'est ça son nouveau jeu au playboy. Je sais qu'en retirant mon t-shirt elle va d'office fondre sur mon torse, mes muscles gonflés et mes tablettes de chocolat, ça ne trompait pas. Je lâchais un petit rictus après avoir regardé vers la porte si l'infirmière arrivait et je retirais mon t-shirt avant de le foutre à terre. « Alors, sainte Marie, on a un balai dans le cul? » la provoquai-je en me rapprochant d'elle, très proche d'elle, tellement qu'elle pouvait sentir mon odeur d'homme qui a fait du sport. En vrai, je puais l'axe, j'espère que ça fonctionne aussi bien que dans la pub.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
Non mais à quoi est-ce que monsieur était en train de jouer ? D'abord il se rapprochait d'elle avec ses petites provocations et maintenant, il voudrait jouer à un jeu dangereux ?. Qu'est-ce qu'il espérait avec sa réplique ? Est-ce ce à quoi elle pensait ? Ou bien ses pensées lui faisaient défauts ?. « À quoi tu joues Magyar ? C'est quoi ton but ?. » L'énerver jusqu'à ce qu'elle l'assomme pour de vrai ?. La demoiselle fronça les sourcils lorsqu'il regarda en direction de la porte pour ensuite retirer son haut. Elle écarquilla les yeux à la vue de son torse maintenant dénudé. Pas qu'elle trouvait ce torse à son goût, même s'il fallait avouer de toute évidence qu'il avait un beau torse, mais c'était surtout la surprise que son audace avait créée sur elle. Sa mine presque décomposée alors que ses joues commençaient à prendre une couleur plus rouge. À la fois de colère, mais aussi de honte. Qu'est-ce qu'il voulait ? La mettre si mal à l'aise ? Eh bien il venait de réussir son coup. « Ne fait pas un pas de plus ou sinon... » Gad ! Le voilà qui se rapprochait alors qu'elle reculait jusqu'à ce que son dos ne heurte le bord du lit et l'empêche d'aller plus loin. Putain, elle perdait toute crédibilité d'un coup avec cette proximité perturbante. Et surtout, elle commençait à avoir chaud ici. La présence du Winthrop lui était inconfortable de toutes les façons possibles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas de but, je m'amuse c'est tout. » y'a pas mal à s'amuser un peu. Surtout que Marie-Lou, elle me plaît assez physiquement. Elle est over canon, tout le monde doit craquer sur elle je pense. Et son petit côté de fille sage, c'était saoulant mais d'un côté, ça devenait un fantasme. J'ai une idée bien précise derrière la tête mais d'abord, je la testais un peu. Je jouais le grand méchant loup qui allait la dévorer, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que si elle me demande d'arrêter, je le ferai. Tout ce qu'elle me faisait, c'était des menaces qui ne tenaient pas la route. Je m'arrêtais net lorsqu'elle m'ordonna de ne pas faire un pas de plus. Ah ben enfin, elle grogne un peu. Ça me rend fou ça. « Sinon? » j'étais bien curieuse de l'entendre. Je plongeais mon regard dans le sien et je faisais un petit sourire. « On raconte que t'as jamais fait l'amour. C'est peut-être que des rumeurs ou des insinuations fausses, j'en sais rien. Mais tu sais, entre nous... tu peux te détendre. T'as jamais voulu savoir ce que ça faisait, la chaleur d'un homme? » la chaleur de Royce Magyar surtout muhaha. J'attrapais ses mollets pour qu'elle revienne vers moi, au lieu de se reculer. Je suis pas con hein, elle m'a demandé de ne pas faire un pas de plus alors c'est elle qui vient à moi. Je teste le merdier, voir si elle est accessible ou pas, je la provoque dans l'espoir de réveiller le lion qui est en elle! C'était ça mon petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
« Je ne suis pas un jouet ! Vas t'amuser ailleurs Magyar. » Le rouge lui montait au visage et la proximité qu'il tentait d'installer alors qu'elle avait reculé, la perturbait et lui faisait perdre tous ses moyens. Le pire dans cette histoire, c'est que ses menaces n'étaient plus du tout crédibles, car on voyait qu'elle commençait à paniquer. Il était trop proche d'elle pour qu'elle puisse réfléchir à un plan d'attaque. Et plus elle l'écoutait, plus son coeur s'alarmait. Marie ignorait les rumeurs qui courraient à son sujet, mais elle s'y attendait un peu, car la demoiselle a toujours été persécuté de cette façon. « Ouai ? Ben la preuve qu'il ne faut pas toujours écouter les "on dit", car tu te trompes, je sais ce que ça fait la chaleur d'un homme !. » Surtout celle de Cole aha. Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, il lui attrapa les mollets pour l'attirer vers lui, ses chaussures tombaient au sol par surprise tandis qu'elle écarquillait les yeux. « T'es pas mon style Magyar, t'as les mains moites et tu ne sais pas t'y prendre alors lâche moi et va te trouver une proie ailleurs si t'as envie de baiser !. » Premier clash, en espérant que cela marche, car non seulement elle ne pouvait plus se servir de ses jambes, mais aussi de ses chaussures à présent. Il ne lui restait plus que l'usage de ses mains qu'elle plaqua contre son torse pour enfoncer ses ongles afin de le repousser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)