Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarie la sainte vierge ✰ good girl gone bad - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, un jouet, s'il vous plaît on entendrait une fille de quatorze qui venait de se faire manipuler par son mec. Je me retenais de rire, je gonflais mes joues puis je soufflais pour me calmer. Non mais elle sortait des répliques tellement enfantines que s'en était presque mignon. Elle me repoussait, elle me repoussait et elle me repoussait! Graaou j'adore quand on me résiste, ça me rend ouf sérieux. Mais là je crois qu'il était temps que j'arrête car elle venait sérieusement de me griffer le torse. « Mais quelle sauvage. » je riais puis je me reculais en reprenant mon t-shirt pour me rhabiller. Je laissais tomber, elle servait pas à grand chose en fait, moi qui pensais pouvoir m'amuser, je la foutais dans la catégorie des meufs les plus chiantes du campus, celles à éviter. « Tu ries ou quoi? J'aurais même pas réussi à bandé tellement t'es chiante à mourir comme meuf. » et toc bitch, faut pas repousser le Magyar sinon ça brûle, ça pique, ça vous démange et ça fait mal. Vaut mieux qu'elle s'éloigne de lui avant qu'il ne crache du feu. Je la regardais d'un air moqueur puis je venais me rasseoir sur ma chaise pour remettre mes chaussures car je comptais bien ne pas rester une minute de plus avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marie la sainte vierge ✰ good girl gone bad
feat. ROYCE A. MAGYAR
Il ne fallait pas la chercher non plus. Elle sortait les griffes et Royce n'y échappera pas. La preuve qu'il restait un homme, lorsqu'elle le repoussa, monsieur changea tout de suite de comportement. « T'aurais-je blessé dans ton ego ?. » Bizarrement, un sourire se dessina sur son visage, l'anglaise était satisfaite de la réaction qu'il venait d'avoir. On aurait dit que ce n'était pas souvent qu'une fille osait le repousser et cela lui plaisait de voir son semblant de sourire alors qu'au fond, il était peut-être vexé. « Bah ouai c'est ça, je me demande si tu ne sais pas ne pas bander justement ! Vu ta réputation. » Et un deuxième clash pour la route. Marie n'était pas une adepte de CS, mais il lui arrivait parfois de zieuter comme ça par curiosité et les choses qu'elle pouvait lire sur Royce, ben elle commençait à croire que ce n'était pas des rumeurs. « Je suis certaine qu'il ne te faut pas plus qu'un petit bout de string pour que tu bandes. » Affirma-t-elle en se moquant de lui. Bah quoi ? Chacun son tour non ?. « Si j'étais comme la plupart des filles qui se jettent dans tes bras au moindre contact, t'aurais pas fait cette tronche et tu aurais très vite craqué. » Il n'aurait pas changé de visage aussi vite et il l'aurait même prise dans ce lit d'infirmerie. Inutile de nier, ça se voyait comme un trou au milieu de son front, ça se voyait qu'elle lui plaisait comme femme et qu'il n'aurait pas hésité si jamais elle ne l'avait pas repoussé. Elle le regarda se chausser se demandant comment il comptait se tirer d'ici étant donné que la porte était fermée à clé et toujours aucun signe de l'infirmière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle tigresse quand elle s'énerve, grr ça me donne envie de la mordre! Mais je vais garder ça pour moi, je suis déjà assez lourd je pense. Je suis déçu de pas pouvoir la pécho. J'aurais bien aimé, en plus comme ça, à l'infirmerie. Le simple bruit de clé dans la serrure et hop je remonte mon short et je saute sur ma chaise en faisant semblant d'avoir mal. Non mais sérieux, y'a trop moyen. Sauf que Marie elle me repousse, elle me résiste, elle m'insulte et ça, bah ça me rend juste ouf. J'ai juste pas envie de m'arrêter sur un échec, je veux que ça me fasse grandir, je veux persévérer et me battre pour l'avoir. Pour la croquer toute crue. Ce sera mon nouveau défi pour l'été. En vrai, elle m'attire comme très peu de filles m'attirent. Vous allez me dire qu'un simple cul et des boobs ça m'attire, forcément, mais quand y'a un plus, je ne peux pas laisser passer ça. « Un petit peu. » répondis-je lorsqu'elle me demanda si elle m'avait blessé dans mon ego. Je suis franc, je le dis et je m'en fous. Et là, on venait à parler de moi et mes érections. Non mais où sommes-nous? En plein rêve ou en plein cauchemar. Je grimaçais puis je lui tournais le dos pour remette mon t-shirt. « Tu me connais si bien. » lançai-je amusé. Si elle se fout de ma gueule, autant que je le fasse aussi. « Je ne sais pas ce qui leur prend aux gens de croire que je suis un chaud lapin. D'un côté c'est très flatteur, mais ce n'est pas vrai. Pour tout avouer, j'essaye de me faire des meufs mais j'arrive à rien. » et je riais en la regardant. Voilà, je me moquais encore un peu plus de moi. Et svp, arrêtez d'écouter les rumeurs sérieux.  Je préfère que les gens s'imaginent que je me prends des vents plutôt que je baise tout le campus. « La preuve; je ne suis même pas assez intéressant pour toi. » j'haussais les épaules puis j'ouvris l'armoire à pharmacie à la recherche d'un médicament cool, pour faire passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ROYCE A. MAGYAR
Est-ce qu'elle rêvait ou bien Royce venait bien d'avouer qu'elle avait touché son ego ?. Surprise, elle fronça les sourcils en fixant de marbre, le Winthrop. Marie n'aurait jamais cru qu'il réagirait ainsi, non, elle s'attendait à tout sauf à ça. Perturbée et confuse, elle ne broncha plus un mot, écoutant simplement l'étudiant lui donner raison. C'était comment dire... Nouveau et elle ne s'était pas vraiment préparé à un Royce qui finirait par casser sa tête. « T'es sûre que tu n'as pas une remontée soudaine de fièvre ?. » Se redressant correctement contre le dossier du lit, l'anglaise remonta légèrement le drap contre sa poitrine. « Ce n'est pourtant pas ce que dit CS à ton sujet. Il paraît que tu aimes changer de nanas comme tu changes de chaussettes. » Lou n'était pas du genre à croire les rumeurs, mais vu la situation avec lui, son comportement envers elle, la blondinette avait fini par y croire. « Je t'en prie ne généralise pas. T'es peut-être pas assez intéressant pour moi, mais pour une autre peut-être que tu l'es. Et puis cesse de jouer les innocents, tout le monde sait quel genre de réputation t'as auprès des filles !. » Oh come on, elle ne sait plus combien de fois elle avait entendu son prénom sortir de la bouche des filles du campus. En fait, elle ne comptait plus vraiment, Royce n'était pas un Winthrop pour rien aussi. Et puis, elle venait de mentir un peu, car il n'était pas si repoussant au point de ne pas le trouver à son goût. C'était un très beau garçon et outre son caractère de merde, elle le trouvait attirant malgré tout. « Peut-être que si tu faisais moins le macho par excellence, certaines filles pourraient te trouver intéressant... » Elle ne parlait pas forcément d'elle, mais cela pourrait déjà être un bon point pour recommencer sur de nouvelles bases et pouvoir apprendre à mieux le connaître.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais ma main sur mon front, prenant au pied de la lettre sa question. Pourquoi aurais-je de la fièvre? Ah oui, car je lui donnais totalement raison et que je baissais les armes. « Je crois que la fièvre est redescendue. » dis-je taquin en faisant référence au rapprochement que j'ai essayé de faire il y a quelques minutes de cela. Et bam voilà encore une pique Royce. Cette CS commençait sérieusement à me faire chier. Moi qui pensais qu'il y avait certaines filles assez malignes pour ne pas croire à ses conneries. Si seulement je pouvais changer de copine comme de chaussette, ma vie serait tellement plus excitante. La dernière remonte à Sacha et avant c'était Leevy. Je ne trouve pas que ça fait beaucoup. Mais bon, rentrons dans son jeu, ça va peut-être l'amuser. « Disons que je me lasse souvent, j'ai pas encore trouvé la bonne. » d'un côté je suis sincère. J'ai beau être toujours amoureux de Sacha, je sais que ce n'est pas elle la femme de ma vie. Si je me trompe, pourquoi elle m'a largué? « Mais pourquoi je te raconte tout ça? » je grimaçais et je secouais la tête en prenant un tube de médocs que je fourrais dans ma poche. Un peu de morphine oui oui. Marie-Lou se fera surement un plaisir de raconter les scoops de Royce à ses copines. « Continue à croire ce que disent les rumeurs. Je te pensais moins bête que ça. » lâchai-je d'un petit rictus alors que je me déplaçais jusqu'au bureau de l'infirmière pour m'asseoir sur son siège et fouiller dans ses tiroirs. Je suis pas gêné moi. Je levais le regard vers Marie-Lou qui réveilla ma curiosité. « Pff, je ne vais certainement pas changer pour avoir une cote d'appréciation féminine plus élevée. » je suis comme je suis, on m'aime ou on m'aime pas. Je suis un peu macho dans l'âme, ça vient surement de mon père mais cela n'empêche que j'ai quand même eu des petites-amies donc je ne suis pas si horrible que ça. Quoi que, Sacha en avait bavé avec ma jalousie possessive et mon agressivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ROYCE A. MAGYAR
Lou se demandait pourquoi monsieur baissait les armes maintenant ? Pourquoi ne continuait-il pas à la faire chier comme d'habitude ? Elle ne savait pas comment réagir avec ce Royce qu'elle avait en face de lui. Même que la blondinette se demandait s'il n'était pas tombé sur la tête ce matin. Elle ne voyait pas d'autres explications à ce changement de comportement. L'anglaise écouta ses répliques pas tellement convaincue. « T'as pas encore trouvé la bonne ou bien t'aimes tester les goûts et les couleurs ?. » Les trous en gros. Mais ça, elle se ravisait de le dire comme ça, puis c'était weird aussi. « C'est vrai, je me demande aussi pourquoi tu me racontes tout ça, toi qui avais pour habitude de me descendre à chaque fois que tu me croises. » Elle marqua une courte pause le temps de laisser échapper un petit soupir. « C'est peut-être pour ça aussi que je commence à croire CS à ton sujet. » Aussi simple et franche comme réponse. Son comportement avec elle jusqu'à aujourd'hui n'avait pas aidé la jeune femme à l'apprécier et donc, elle ne voyait pas comment contredire les rumeurs. « Je ne suis pas du genre à croire les rumeurs, mais au vu de ce qui arrive à chaque fois que tu croises mon chemin, j'ai quelques doutes. » Elle remonta ses genoux contre sa poitrine et le regarda fouiller dans les tiroirs, s’il se faisait prendre, il allait passer un sale cardeur, mais peut-être serais-ce un beau spectacle à regarder. Oh oui. « On ne te demande pas de changer qui tu es, mais d'avoir un peu plus de respect pour les filles. Au vu de ton comportement avec moi, tu crois que je pourrais m'intéresser à toi ? Même pas en rêve tu vois !. » Oh que non, peut-être que s'il arrêtait de lui faire chier ou qu'il essayait de baisser les armes comme aujourd'hui, elle pourrait le regarder d'une autre façon qu'un bad boy sans intérêt. « Maintenant je ne sais pas, donne-moi de bonnes raisons de ne pas croire CS parce que jusque-là, t'as pas été vraiment tendre et poli avec moi... » Elle était honnête la blondie, s'il voulait vraiment qu'elle le regarde d'une autre façon, il allait devoir faire ses preuves. Elle était peut-être naïve, mais pas la dernière des imbéciles non plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un regard blasé quand elle me prenait pour un con quand je lui disais que j'avais pas encore trouvé la bonne. Oui il se peut que je cherche l'amour, un nouvel amour avec un grand A car j'en avais ras la casquette d'être attaché à mes exs, comme à chaque fois. Mais bon, je ne vais pas plus m'enfoncer que ça. Marie a qu'à croire ce qu'elle veut, de toute façon j'étais inintéressant comme gars. « Qui aime bien châtie bien. » répondis-je en faisant un petit clin d'oeil. Quand je m'acharne sur une fille comme ça, c'est qu'elle me plait. Après tout, l'amour commence toujours par une dispute, c'est ce qu'on dit hum? Je regardais Marie-Lou puis je continuais mes petites recherches. Ce n'est pas que la conversation est ennuyante hein mais je veux profiter de l'absence de l'infirmière intelligemment. Si elle veut pas qu'on s'amuse, qu'elle me laisse chercher une occupation, ça serait tellement bien de tomber sur une bouteille d'alcool! Je crois que je rêve un peu trop là. Enfin, oui il y a de l'alcool pour désinfecter mais si je bois ça je crois que je meurs illico presto. Cela lui fera peut-être plaisir tiens. « Voyons Marie, si je t'ennuie c'est juste pour te taquiner. Je veux juste te pousser à bout pour voir ce que tu as dans le ventre. » petite confession. Je m'intéressais à elle depuis un moment déjà et à chaque fois qu'on se croisait j'étais obligé de l'énerver car j'adorais ses réactions. Elle a du répondant mine de rien, ça me plait. « Putain ça me tue de dire ça mais... excuse-moi d'avoir été lourd avec toi, ça te va? » Royce qui s'excuse, Royce qui donne raison à une fille, mais où va le monde? Je me levais ensuite et je venais près de Lou en lui tendant la main. « Enchanté, je m'appelle Royce. » j'affichais un petit sourire sur le coin de mes lèvres et j'espère vraiment qu'elle va accepter cette accolade histoire de repartir à zéro. J'ai bien envie de faire l'effort ouais, elle m'a assez intriguée pour ça, cette sulfureuse Marie-Lou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ROYCE A. MAGYAR
Alalalala le fameux dicton qui aime bien châtie bien. Lou fut surprise, car cela voulait dire qu'au fond, il l'aimait bien. Pourtant, elle en doutait un petit peu quand même. Fin, tout porte à croire qu'il avait décidé d'arrêter de la châtier, il était peut-être fatigué sachant pertinemment qu'il s'y prenait un peu mal ou trop brutalement pour l'avoir, si tel était son but évidemment. Elle ne bronchait pas un mot, ce n'est qu'à la suite de sa phrase qu'elle daigna finalement rajouter quelque chose. « Je vais finir par croire que je t'intéresse vraiment. » Elle marqua cette plaisanterie par un petit sourire. Faut dire aussi qu'elle n'aurait jamais imaginé que le winthorp puisse s'interesser à elle, au genre de fille qu'elle était. Marie avait toujours pensé que les garçons préféraient les filles avec un caractère de chiwawa, une bad girl en somme et surtout, les mauvais garçons dans son genre. Et soudainement, la surprise fut de l'entendre s'excuser d'avoir été aussi lourd avec elle jusqu'à présent. Écarquillant les yeux, elle les cligna deux fois de suite ne croyant pas vraiment ses oreilles. Un Royce qui lui donnait raison ça passait, mais un Royce qui s'excusait carrément ? Où sont cachées les caméras ? C'est demain Noël c'est ça ?. « Tu pourrais répéter ? Je crois que mes oreilles commencent à me faire défauts. Royce qui s'excuse ? Gad ! Dommage que je n'ai pas apporté mon portable. » Car elle aurait rapidement immortalisé ce moment pour le garder en souvenir. Anyway, l'étudiant se leva pour se rapprocher d'elle à nouveau, mais cette fois-ci, il lui tendait une main amicale dans le but de repartir à zéro. Fixant sa main, elle fit semblant de vouloir la serrer, mais à la place, elle dévia et la passa rapidement dans ses cheveux comme pour le virer. Riant ensuite, Lou finit par poser sa main dans celle du jeune homme qu'elle serre volontiers. « Enchanté Royce, moi c'est Marie-Lou, mais tu peux m'appeler Marie ou Lou c'est comme tu le sens. » Armée d'un sourire, elle lâche aussitôt sa main. « Sinon ? C'est quoi pour toi la bonne ?. » Simple question de curiosité, elle faisait allusion à sa réplique de tout à l'heure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle m'intéresse, mais je ne vais pas confirmer ses dires. Je préfère la laisser dans le doute en lui faisant un petit sourire innocent. J'en ai déjà beaucoup trop dit, j'étais à peine méconnaissable. Peut-être que j'avais envie qu'elle s'intéresse aussi à moi, qu'elle me trouve assez intéressant pour au moins me dire bonjour dans la rue. J'ai mal commencé avec elle et j'aimerais me rattraper. S'il y a quelque chose à rattraper évidemment. Marie se moqua gentiment - encore - de mon attitude et je penchais ma tête sur le côté en regardant vers le sol. « Ne te moque pas, je suis sincère! » ça sort du coeur tiens. Et bizarrement, je me sentais déjà un peu plus à l'aise à ses côtés. J'imagine quand me serrant la main ça voulait dire qu'on faisait une trêve et qu'elle acceptait mes excuses. Je ne sais pas, elle n'a rien dit. Je souriais quand elle se présenta à son tour. Puis elle s'empressa de me poser une question concernant la potentielle femme de ma vie. Je me suis mis à rire puis je prenais place sur le tabouret de l'infirmière en me rapprochant de mon interlocutrice. « T'es beaucoup trop curieuse à mon goût. » mais peut-être que ça l'intéresse que je lui parle de la fille de mes rêves. Actuellement, mon coeur appartenait encore à Sacha, même si nous n'étions plus ensemble, même si on s'aimait encore et qu'on se faisait du mal. Je déglutissais et je chassais l'image d'elle de ma tête. « La bonne ça serait... » j'en sais fichtre rien. Je tendis mes jambes sur le sol et je posais mes mains derrière ma tête comme si je bronzais. « J'en sais rien. Je veux dire, avoir une idée toute faite de la fille parfaite, c'est nul car si tu la rencontres, tu sais déjà à quoi t'attendre. C'est mieux de se laisser surprendre. » je ne sais pas si elle comprenait un mot de ce que je disais. Mais en gros, je préférais tomber sur une fille ordinaire qui me surprend plutôt qu'une fille extraordinaire qui ne m'impressionne pas. Vous voyez? Drôle cette discussion. « Tu veux que je te prête mon sweat? » elle avait l'air d'avoir froid avec cette couverture qui cachait son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ROYCE A. MAGYAR
Ce que l'on peut tirer de ce soir, c'est que Royce semblait sincère en s'excusant de son comportement envers elle depuis le départ. Ils avaient mal démarré c'est certain, mais il semblait le regretter aujourd'hui et ça se voyait que ce n'était pas un énième jeu histoire de la faire tomber dans son panier. Pour la première fois, elle pouvait le croire. Marie stoppa soudainement son rire lorsqu'il lui demanda de ne pas s'en moquer. « Je sais, j'peux le voir, mais c'est juste que c'est tellement bizarre de te voir baisser les armes. Pourquoi tu ne le fais pas plus souvent ? Ça te va tellement mieux. » Et elle était sincère à son tour, ça lui allait mieux d'être ainsi plutôt qu'un beau connard de première classe. Là au moins, elle pouvait lui porter plus d'intérêt. Et elle commençait même par lui poser des questions un peu indiscrets, bah c'est qu'elle était curieuse de connaître un peu ses critères d'une bonne femme. Genre elle n'espérait pas se retrouver dedans étant donné qu'elle ne voulait en aucun cas s'attacher de son côté, mais bon, savoir aussi qu'elle pouvait avoir tous les critères était flatteur. « La curiosité est un vilain défaut, mais je n'y peux rien malheureusement. » qu'elle riait aussitôt par la suite. Elle l'écouta et fronça les sourcils. « Mais en es-tu seulement certain que la perfection existe ? Une femme parfaite ? Crois-tu en trouver un jour ?. » Pas dans ce monde en tout cas. La perfection n'existait pas, mais elle comprenait néanmoins son point de vue. « En fait ce que tu cherches, c'est une fille qui arrivera à te surprendre un peu plus chaque jour. » Fit-elle en marquant une courte pause avant de reprendre. « Une fille comme moi en gros !. » Lâcha l'anglaise totalement amusée. Elle plaisantait évidemment très et ça se voyait. Royce lui proposa son sweat et la demoiselle hocha positivement de la tête. « Ça serait gentil merci. T'es sûre qu'elle ne pue pas la sueur ?. » Ponctuant sa phrase dans un petit éclat de rire juste pour le taquiner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)