Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, un jouet, s'il vous plaît on entendrait une fille de quatorze qui venait de se faire manipuler par son mec. Je me retenais de rire, je gonflais mes joues puis je soufflais pour me calmer. Non mais elle sortait des répliques tellement enfantines que s'en était presque mignon. Elle me repoussait, elle me repoussait et elle me repoussait! Graaou j'adore quand on me résiste, ça me rend ouf sérieux. Mais là je crois qu'il était temps que j'arrête car elle venait sérieusement de me griffer le torse. « Mais quelle sauvage. » je riais puis je me reculais en reprenant mon t-shirt pour me rhabiller. Je laissais tomber, elle servait pas à grand chose en fait, moi qui pensais pouvoir m'amuser, je la foutais dans la catégorie des meufs les plus chiantes du campus, celles à éviter. « Tu ries ou quoi? J'aurais même pas réussi à bandé tellement t'es chiante à mourir comme meuf. » et toc bitch, faut pas repousser le Magyar sinon ça brûle, ça pique, ça vous démange et ça fait mal. Vaut mieux qu'elle s'éloigne de lui avant qu'il ne crache du feu. Je la regardais d'un air moqueur puis je venais me rasseoir sur ma chaise pour remettre mes chaussures car je comptais bien ne pas rester une minute de plus avec elle.
(Invité)