Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish, more than ever, that i knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Etrangement, ça ne t’étonnait pas tant que ça, qu’ils viennent au car wash ces trois-là. Enfin, tu ne pouvais pas – encore – juger pour Sloan mais Liam mais sincèrement, de la part de Max, rien de bien surprenant. Toutes ces années passées, tu commences à le connaître l’garçon. Au moins, tu avais une bonne raison de continuer ta journée, tu comptais bien lui donner ce qu’il était venu chercher en venant ici. Détournant quelques instants ton regard du principal intéressé, tu observais tes amies accueillir chacune leur Jules. Un sourire aux lèvres, tu étais plutôt heureuse de les voir partager une telle complicité avec ces gars. Tu ne les connaissais pas, non, juste de noms. Mais à voir qu’ils apportent ne serait-ce qu’un peu de bonheur à ta brune et ta blonde, ça te suffit. Tu regardes alors à nouveau Maxou, toujours enfermé dans la voiture, sa main contre la vitre en train de râler, pour ne pas changer. Ouai, vous aviez encore de la route à faire vous. Il débitait mille et mille conneries, comme toujours. Et toi tu riais comme une bécasse, comme toujours. Sloan apparut alors à tes côtés, venant à son tour narguer le pauvre Max et reprenant ce fameux « bichette ». Sans doute aurais-tu du t’abstenir de le nommer comme ça devant les autres, car déjà Liam vint à son tour l’appeler par ce petit surnom ridicule. Ouai, Maxou n’était pas prêt d’être pris au sérieux de sitôt. Enfin, Sloan eu pitié et libéra ta bête à toi. Tu tapas dans tes petites mains fripées, toute heureuse d’avoir enfin ton Jules à toi en dernière. « Enfin, je commenc.. » Mais il ne te laissa pas terminer ta phrase que déjà ses lèvres avaient rejoint les tiennes. Sentant son corps contre le tien, ses mains familières sur toi, tu ne pus que lui rendre son baiser pour le prolonger en plaçant tes mains sur son torse. En un instant, Maxwell réussissait à te faire oublier le monde qu’il y avait autour de vous, et c’est bien pour cette raison que tu ne pouvais te passer de sa présence. Ses murmures à ton oreille, son souffle proche de ton cou te faisant sourire comme jamais, il venait de te rendre impatiente. « Je compte sur toi pour tenir cette promesse. », lui chuchotas-tu alors à ton tour au creux de l’oreille. Sa main attrapant la tienne, vous rejoignirent alors le reste de la jolie troupe.
La radio toujours allumée, il fallait bien entendu que Candy Shop passe. Timing plus que parfait, il fallait que le show commence, histoire de donner à ces trois pépères ce pour quoi ils étaient venus. Bien entendu, ce fut chef Charline qui pris en première les choses en mains. Amusée, tu la regardas déjà faire. Elle sortait en effet le grand jeu, te laissant toi-même bouche bée. Ouai, elle savait s’y prendre c’était certain. « Ha ouai, quand même. » Riant en voyant ton amie faire, il était temps que tu te prennes au jeu toi aussi. Tu vins alors retirer la dernière bretelle de ta salopette, la retirant assez lentement pour bientôt n’apparaître que dans ce maillot de bain bien trop moulant. Ouai, t’avais bien grossi décidément. Soit, tu rejoignis Elena vers la voiture, attrapant à ton tour une éponge dans le sceau en te penchant à la façon Charline. Secouant doucement ta tête de droite à gauche, histoire de retirer les quelques mèches mouillées de ton visage, tu gardas la tête légèrement en arrière. Tu portas l’éponge jusqu’au niveau de ton cou, avant de l’essorer et de laisser le savon couler sur ta poitrine et sur ta peau nue. Tu essayais de rester dans ton rôle, mais non, tu ne pouvais t’empêcher de rire comme une petite idiote. Cette scène était tellement improbable, avec ces trois cocos à l’arrière, les étoiles pleins les yeux, et vous trois en train de vous trémousser, pleines de savon, sur une voiture dégueulasse. Mais soit, ça te permettait de jouer avec les fameuses pulsions de ton Maxou. Tu portas d’ailleurs ton regard vers lui, reprenant ta face la plus séduisante possible, même si un sourire amusé demeurait au coin de tes lèvres. Tu lui envoyas ainsi un nouveau clin d’œil, tout en mimant un baiser à distance, avant de te refocaliser sur la pauvre voiture de Sloan. A ton tour, tu vins la frotter en collant le plus possible ton corps. « Ils ont intérêt à laisser un bon pourboire, putain. » A nouveau tu rigolais ouai, même si tu le pensais vraiment. Te trémoussant dans tous les sens, au rythme de la musique, tu voulus t’attaquer au pare-brise. Sur la pointe des pieds, tu réussis à monter sur le capot de la Porsche de manière plus ou moins gracieuse – merci la blinde de mousse, pour venir frotter la vitre en prenant soin de bien te cambrer. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam, Elena, Maxwell, Antonella, Charline & Sloan • CAR WASH SEXY
Le regard attendrissant de Sloan me poussait un peu plus au vice. Un sourire provocateur s’afficha sur mes lèvres. Motivé à le rendre vulnérable, j’accomplissais mon travail de bénévole à la perfection. Les filles ne tardèrent pas non plus à envoyer le paquet. Anto s’occupait de faire baver Maxou et Elena titillait un peu plus ce très cher Liam. Un trio qui marchait à la perfection chacun de ces hommes étaient comblés et s’étaient le plus important finalement. Le sourire de l’eliot s'agrandissait et me motivait toujours plus. Il aimait et j’adorais sa. Sloan me manquait et ces semaines d'abstinences semblaient parler pour moi. Mon corps était en ébullition. Elena s'aspergea sensuellement avec le tuyau d’arrosage. Anto elle se servait de l’éponge à la perfection. Un sourire amusé s’afficha avant que je ne me mette à rire. La situaiton était plus que marrante. Je revenais lentement vers la voiture prenant le temps de marché sensuellement. Mon corps mouillé et chaud se colla contre la voiture. Tandis que ma tête se pencha en arrière. Mes lèvres s’entrouvraient et on pouvaient y deviner un léger soupire. ROUUUUUUUUUUUH la petit charline. Ma tête se redressa doucement et mes mains se mirent à frotter la voiture. « Ils ont intérêt à laisser un bon pourboire, putain.» je me mis à rire. Anto dans toute sa splendeur, sa franchise était à couper le souffle. Je finis par lui dire alors qu’elle montait sensuellement sur le capot de la voiture. « Tu m’étonnes ! au pire, on peut toujours leur faire leur poche.» Charlo le voleur est de retour. Sloan devait bien caché quelque beau billet dans sa poche de jean. Mes seins se collèrent à la vite du conducteur. La place qu’avait occupé Sloan juste avant de sortir de la voiture, mon corps se dandinaient sur la Porsche du bel Eliot. L’eau coulaient doucement sur mon corps, la mousse recouvraient mon ventre et mon décolleté. « Quelle dommage que vous soyez à l’extérieur. Maxwell tu aurais du rester dans la voiture. La vision aurait été bien meilleure !» tu m’étonnes surtout avec une anto sur le pare brise de la voiture. Quel dommage. Délicatement j’apportais l’éponge sur mon décolleté pour retirer la mousse. Je la passais lentement sur mon corps avant de m’arrêter sur le bas de mon ventre. « Allez on les fait participer ?» dis-je en relevant un sourcils. Je m’approchais élégamment de Sloan avant de m’arrêter devant lui. « J’ai besoin d’aide bushnell ?» besoin d’aide ? absolument pas. Je lui pris la main pour le guider jusqu’à la voiture. Donnons l’exemple. ahah. Mon corps se rapprocha de la voiture tandis que l’éliot s’approchait de moi par derrière. Il se colla à moi. Dos contre lui, ma tête se pencha légèrement sur le côté. « Tu vas m’aider...» Mon éponge se posa contre la vie côté passager et la main de l’eliot rejoigna la mienne. Nos mains s’unissaient doucement pour frotter la voiture à l’unisson. Ma tête se pencha sur le côté. Mon souffle se frota à sa joue et je lui fis sensuellement. « J’espère que sa te plait busnell...» TU M’ETONNES QUE SA DOIT LUI PLAIRE. Mon regard se tourna vers les filles et un grand sourire s’amusé s’afficha sur mes lèvres. Doucement et sans faire de bruit, je leur fis. « les poches !» avant de faire un petit clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam, Elena, Maxwell, Antonella, Charline & Sloan • CAR WASH SEXY
Sloan était aux anges. Il pouvait se délecter de voir Charline se trémousser sur sa voiture de luxe. Cela prenait doucement des allures de fantasme. La brunette, légèrement vêtue, qui laissait couler l'eau savonneuse sur son corps luisant et appétissant. Ses yeux ne la quittaient pas d'une semelle, de peur que cette image ne s'envole, il était comme obnubilé par elle. Ensorcelé par ses formes généreuses, par son sourire angélique mais surtout par la son regard coquin sur lui. Charline ne lui donnait plus trop de nouvelles depuis l'enterrement de sa mère, la revoir lui faisait un bien fou. L'Eliot en avait presque oublié sa beauté fatale. Il ne la lâchait pas des yeux, histoire de graver cette scène dans sa mémoire. La brunette se penchait allègrement vers l'avant pour remonter sensuellement. Elle semblait prendre un malin plaisir à le faire languir. Sloan s'humidifia alors les lèvres et risqua de cligner des yeux. On aurait dit un prédateur sauvage, guettant sa proie pour son futur repas. Son sourire s'accentua lorsque Charline s'approcha de lui. Elle semblait avoir besoin d'un peu d'aide et il serait enchanté de pouvoir l'aider un peu. « Avec plaisir. » répondit-il bêtement. Sloan était plutôt ravi de pouvoir participer à son petit jeu. Il allait pouvoir toucher ce corps de rêve et la rendre encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà. Charline lui prit la main et l'attira vers la voiture, évidemment, il ne se fit pas prier pour la suivre. Ils arrivèrent devant la Porsche de l'étudiant. Elle se colla littéralement contre la voiture. L'Eliot afficha un petit sourire pervers sur son visage et vint se poser contre elle. Son corps se colla au sien, ne laissant aucune place à la subtilité. Il avait envie d'elle et Charline l'avait surement détecté. Délicatement, elle prit l'éponge imbibée de savon et la posa sur la vitre de la voiture. Sans chercher à comprendre, Sloan posa sa main sur la sienne et laissa ses doigts enlacer les siens. Il la guidait dans ses mouvements sensuels. Elle lui demandait si ça lui plaisait. Question stupide. Le beau brun tourna sa tête vers la droite et vint la nicher dans le cou de Charline pour l'embrasser langoureusement. Il laissait sa langue parcourir la peau de sa nuque. Sloan avait chaud, très chaud. Il laissait petit à petit ses pulsions le dominer. Alors qu'il la dévorait de baisers, il laissa sa main libre se balader sur la hanche de sa belle et vint rapidement lui caresser le ventre. Le jeune homme attrapa doucement la peau de son cou entre ses dents et tira légèrement. « Putain, si tu savais à quel point j'ai envie de toi. » dit-il le souffle court. Ce n'était pas une image, il avait envie d'elle, là tout de suite. Cette image le faisait littéralement fantasmer et si cela ne tenait qu'à lui, il la prendrait contre sa voiture. Sloan releva légèrement son visage et lui murmura au creux de l'oreille. « Viens on se casse, toi et moi. On s'en fou de la caisse, je la passerais au lavo automatique, je ne tiens plus Charline. » Voir la brunette aussi sauvage, le rendait complètement fou. Cette position était alléchante, il la sentait se trémousser devant lui. Oh bordel, l'excitation atteignait son paroxysme et il ne pouvait absolument rien faire. Son envie d'elle n'avait d'égal que sa frustration. Charline tourna sa tête dans le sens opposé et il entendit le mot poche. L'Eliot fronça les sourcils avant de se reculer légèrement, lâchant sa main et l'éponge. Il la laissa donc se retourner. « Tu veux me faire les poches ? » dit-il avant de rigoler et de se coller à elle. Il posa sa main sur sa joue et s'approcha pour l'embrasser langoureusement. Sloan ne semblait pas décidé à se laisser faire. Il avait effectivement quelques billets dans sa poche mais elle allait devoir lui passer sur le corps pour les obtenir. Malin le gamin. Sans chercher à comprendre, l'Eliot glissa sa main dans sa poche, sortit les billets. Il montra alors les quelques billets à Charline avant d'arquer un sourcil provocateur et de les mettre directement dans son caleçon. Il éclata de rire et leva les mains en guise de bonne foi. « Tu veux les billets princesse ? Je t'en prie, fais toi plaisir. » dit-il sur un ton amusé, la mettant littéralement au défi. Sloan était plutôt fier de sa connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)