Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam, Elena, Maxwell, Antonella, Charline & Sloan • CAR WASH SEXY
En temps normal, Sloan ne sortait jamais sa bagnole de luxe mais là, il n'allait pas faire le difficile. Sa Porsche Cayenne allait voir le jour un peu, ça n'allait pas lui faire mal. Sa dernière excursion datait de leur petite virée à New York, c'est à dire il y a environ un mois. Il se baladait souvent à pieds, déjà pour se muscler toujours un peu plus les fesses mais aussi parce qu'il n'aimait pas polluer. Non pas qu'il soit un écologique dans l'âme, disons simplement que ça le faisait chier de mettre de l'essence, de chercher une heure une place pour se garer et de craindre les vols. Sa Porsche dormait paisiblement dans une place privilégiée à l'hôtel où il séjournait. C'était parfait. Une fois n'est pas coutume, Sloan était en avance. Il s'était préparé relativement tôt pour ne pas rater l’événement. Sa princesse participait à une oeuvre caritative et s'était proposée pour laver des voitures sur le parking découvert de l’université. Une aubaine pour l'Eliot qui s'imaginait déjà la scène d'ici. Il voyait déjà Charline dans un mini short et un haut de maillot de bain, le savon glissant sensuellement sur son corps de rêve. Sloan se secoua légèrement la tête pour chasser cette pensée de l'esprit. Le beau brun descendit les escaliers quatre par quatre et arriva rapidement au parking souterrain. Il grimpa rapidement dans sa voiture et envoya un message à son pote. J'arrive. L'étudiant avait pour mission de ramasser Liam et Maxwell sur son passage. Une fois sortit du parking, Sloan eût l'agréable surprise de voir qu'il faisait beau. Tant mieux, le spectacle en serra d'autant plus délectable. En chemin, il ouvrit son carreau et sortit une clope qu'il déclara machinalement. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver chez Liam, il se gara sur le bas côté et fut rejoint par Liam et Maxwell. Calmement, il baissa la vitre côté passager et afficha un large sourire aux deux hommes. « Vous battez pas pour monter devant les gars. » lança-t-il en rigolant. Ils devaient être aussi impatient que Sloan. Ce dernier serra la main de ses amis et démarra en trombe. L'idée de voir Charline en tenue légère le rendait fou. Il était pressé d'arriver pour se rincer l'oeil mais surveiller aussi un peu tout ça. Les récents événements les avaient fragilisés et rapprochés. Non vraiment, il était content de retrouver sa princesse qui ne devait pas vraiment s'attendre à ce que l'Eliot participe à ce genre d’événement. Le jeune homme avait un peu de cash pour lui, c'était uniquement pour l'association, rien d'autre. Il a bon coeur le pépère. Voilà qu'il faisait dans l'humanitaire maintenant celui-là, on aura décidément tout vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les voitures et les sourires satisfaits s’enchainaient doucement depuis plusieurs heures. Le soleil martelait doucement ma peau encore mouillet. C’était la journée idéale pour ce genre d’activité. Un car Wash en plein air. Le premier de toute ma vie. Je m’étais doucement laissé convaincre d’enfiler une tenue légère pour apporter un peu d’argent à une oeuvre caritative. Une bonne action en soi qui m’avait obligé à sortir de mon lit. Dernièrement, les jours se ressemblaient. J’avais besoin de décompresser et bizarrement cette activité arrivait à me détendre. J’avais opté pour un mini short et un haut de maillot de bain. La tenue classique et qui pourtant avait le mérite de rendre toute chose agréable à regarder. Mes cheveux étaient trempées. Je m’abaissais pour pouvoir compter l’argent qui se trouvait dans la caisse que nous avions fabriquée. La recette pour l’association augmentait doucement au fur et à mesure que les voitures passaient « et pas mal les filles on arrive à 280 dollars » dis-je en affichant un grand sourire. Elena et Antonella étaient elle aussi de la partie. Une brune et deux blondes. Un trio de choc qui avait le mérite d’attirer l’attention. Les regards se tournaient vers nous. C’était déstabilisant mais finalement très amusant. Un sourire coquin sur les lèvres et voilà qu’une autre voiture s’arrêtait. Il suffisait de peu de chose pour attirer ces cher monsieur. Une voiture s'arrêta à notre niveau et un mec plutôt louche nous regarda « on dirait qu’il a flashé sur vous les filles » dis-je en haussant les épaules et surtout en voyant l’état dans laquelle était sa voiture. DÉGUEULASSE LE MACHIN ! allez au suivant et vite... « désolé monsieur... on a terminé !» allez oust, oust.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des voitures, encore et encore. Toute la journée je ne verrais que ça, des voitures. Pour cette association, mais aussi surtout pour l’amusement que peut procurer une journée pareille. Le car wash avec les autres filles, c’était vraiment drôle quand on regardait bien. Nous étions toutes regroupées par groupe de trois, et j’étais plus que contente de me retrouver avec Charline et Antonella. Mouillée jusqu’aux os, mais heureuse malgré tout. Je me revois encore, me demandant à moi même si je devais vraiment mettre se haut blanc super transparent avec mon haut de maillot sexy avec ce short en jean super court. Finalement, j’avais très bien fait, parce que les voitures s’arrêtaient énormément de notre côté. « 280 dollars, et ce n’est que le commencement. » Oui, nous avions déjà gagné pas mal de sous pour toute la crasse essuyée et lavée. Charline, était comme mon double, en brune. On était folle sur les bords, et on avait eu exactement la même réaction en voyant la voiture pleine de boue arriver devant nos yeux. Hors de question. Déjà que le mec et sa tête louche ne me donnait aucune envie. Mais avec l’état de la voiture, c’était à ce demandé s’il ne l’avait pas fait exprès pour qu’on prenne deux ans à nettoyer sa poubelle sur roue immonde. « Tu rigoles, c’est sur toi qu’il a flashé, nous, nous ne sommes que les faire-valoir de miss Charline, n’est-ce pas Anto ? Impossible qu’un mec comme ça vienne pour nous. » Je rigolais sur le coup. Parce que même dans les rêves les plus fous de cet abrutit je ne le regarderais jamais. Et mes mains, aussi délicate soient-elles ne pourraient en aucun cas effleurer ceci. Je rejoignais Charline qui disait à l’homme que nous avions terminé notre service, pour un peu la sortir de cette galère. « Ce que veut dire mon amie, c’est que les jeunes demoiselles qui se trouvent un peu plus loin seront ravie de s’occuper de vous. » Hors de ma vue. Sérieusement où est la police du crime de la propreté quand on a besoin d’eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout dehors avec Max, le portable en main, je jetais de temps en temps un coup d'oeil à l'heure, il était temps. Tapant du pied, je n'en pouvais plus d'attendre même si cela ne faisait même pas cinq minutes qu'on était devant mon appartement. Grouille Sloan. Ouais, il fallait qu'il se dépêche si on voulait pouvoir profiter du spectacle. En effet, aujourd'hui il y avait un car wash et pas avec n'importe qui, avec Elena, une de mes exs avec qui on était devenus proches, couchant de temps en temps ensemble quand nous étions tous les deux libres. Mais, en couple depuis trois semaines et célibataire que très récemment, je n'avais pas pu profiter de son corps, l'imaginer en petite tenue étant tout ce que je pouvais faire pour l'instant. « Qu'est ce qu'il fout ? » demandais-je à Max, espérant qu'il ait de ses nouvelles, qu'il me dise que le jeune homme était bientôt là avec une voiture bien sale pour qu'on puisse profiter longtemps du spectacle. Qu'il pisse dessus, qu'il laisse les pigeons faire caca sur sa porsche j'en avais rien à foutre, juste qu'elle soit sale. Tout à coup, comme si la vie en avait eu marre de me faire attendre, comme si elle s'en était assez amusé, mon vœu fut exaucé, une porsche familière se garant devant nous. « T'inquiètes on se battra déjà pour les femmes » rétorquais-je au jeune homme avant de lui serrer la main et de monter sans me plaindre, fier d'avoir un ami riche à ce moment là. Non seulement on allait avoir une belle vue mais en plus on aurait droit au confort. « Dès qu'on arrive, si jamais elles mettent pas beaucoup de temps à laver la voiture, on dit qu'on est pas contents du travail et qu'il faut qu'elles lavent à nouveau ok ? » Ouais parce qu'il fallait avouer que la voiture était pas très sale, au pire elles passeraient quelques minutes dessus donc autant mettre en place un plan. Un sourire en coin, j'attendais la réponse des deux garçons avec, en tête, l'image d'une Elena coquine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrangement, Sloan n'avait pas mis longtemps à faire la route entre son hôtel et l'appartement de Liam. Bon, il n'habitait pas très loin mais avec la motivation de voir de jolies filles, le corps luisant de savon, se frottant sur des bagnoles, ouais il n'avait pas traîné sur la route. Liam et Maxwell étaient déjà présent sur le trottoir et au vu de leur positionnement, ils devaient être là depuis une bonne dizaine de minutes déjà. L'Eliot afficha un large sourire en les voyant monter dans la voiture. Le blondinet répondit à sa remarque en affirmant qu'ils allaient déjà se battre pour les femmes. Sloan rigola légèrement, il n'avait pas vraiment tord à ce sujet. En fait, si ça se trouve, ils s'imaginaient des choses dans le vent. Aucune tenue sexy, que des gonzesses harponnant fièrement les t-shirt non moulant de l'association. Avec Harvard, il fallait se méfier de leurs idées à la con. Sloan s'était déjà fait roulé aussi dans le passé et avait participé à un événement qui vendait du rêve, uniquement en apparence. Cette fois-ci, le jeune homme ignorait jusqu'au nom de l'association et il s'en foutait pas mal. Si la prestation n'était pas à la hauteur de ses espérances, il repartira juste avec une voiture propre et la frustration en plus. Il roulait assez vite, les trois mecs semblaient plus impatients les uns que les autres. Alors que Liam mit un petit stratagème en place pour passer plusieurs fois, Sloan tourna sa tête vers Maxwell, assit sur le siège passager. Le beau brun plissa les yeux avant d'élargir son sourire pervers jusqu'aux oreilles. « Nan mais t'as pas tord Liam. Elle est nickel ma bagnole là! Fait chier! » grogna-t-il en se rapprochant dangereusement du parking. Il haussa les épaules et se retourna vers Liam. « T'inquiète, tonton Sloan a un plan. » dit-il d'un ton amusé avant de reporter son attention sur la route. Sans prévenir, l'Eliot freina brusquement et fit un demi-tour en plein milieu de la route. Rien a foutre des autres conducteurs. Il se fit klaxonner deux fois. Sloan baissa la vitre, passa sa main et fit un fuck monumental au gars à qui il venait de couper la route. Du Bushnell dans toute sa splendeur. Quoiqu'il en soit, le beau brun accéléra la cadence. Il roulait vite, beaucoup trop vite. Il a toujours été adepte de la vitesse et aimait avoir un contrôle sans faille sur le bolide qu'il conduisait. D'ailleurs, Charline en avait fait les frais lors de leur dernière virée à New York où l'Eliot avait conduit à plus de 250 sur l'autoroute. Il entendait déjà ses deux amis râler sur l'heure. « Tu le veux ton show ? Mon gars, si on se ramène avec une bagnole propre, t'auras pas le temps d'admirer la vue. Fais confiance. » lança-t-il en sortant les lunettes de soleil pour se les mettre sur le pif. La Porsche sortit rapidement de la ville et Sloan commença à ralentir la cadence. Il tourna son regard vers Maxwell et sortit d'un naturel déconcertant. « Pour le prix, j'espère que c'est tout terrain. Accrochez-vous. » Sans trop chercher à comprendre, il tourna le volant pour rentrer dans le premier champs venu. Il avait bien plut ces derniers jours donc la boue était au rendez-vous. Sloan explosa de rire et parcouru le champs à une vitesse folle. La boue venait s'écraser jusqu'aux carreaux de la voiture. Quel connard franchement. Tout ça pour en avoir pour son argent. Une fois terminé, il sortit de champs et se gara sur le bas côté. Il ouvrit sa portière et se pencha pour voir les dégâts. Sa Porsche Cayenne était juste dégueulasse, pleine de boue fraîche. Il se redressa et ferma la portière. « Maintenant on peut y aller. » dit-il fièrement en prenant le chemin inverse. Comme à son habitude, Sloan roula vite et ne mit pas longtemps avant d'arriver sur les lieux, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre d'attendre Bushnell comme un pauvre con avec mon ami la victime Moore. Je commençais à m'impatienté petit à petit en voyant les minutes défilés sous mes yeux. Aujourd'hui on devait se rendre à un car wash avec les potes, quand ils m'ont proposé de venir avec eux j'étais tout simplement refais de cette proposition. Et oui en tant que pervers des bois je ne peux refuser une telle offre qui pour moi est bandant. C'est impossible que je dise non, surtout quand on m'a citer les trois filles en question. Pour être un peu plus précis j'avais hâte de voir Anto, juste pour rigoler un petit peu et aussi pour baver sur elle comme un vieux porc en chaleur. Bah ouais, j'avais trop hâte d'y aller à ce putain de car wash mais monsieur Sloan prend tout son temps pour se ramener avec sa caisse. J'en sais rien, il doit peut-être se lébran avant de partir de chez lui. Riais-je de ma réponse en secouant ma tête assez désespérer qu'il soit long comme ça. En tout cas il avait intérêt à ce que sa caisse soit bien sale pour qu'on profite du bon temps. Je sens que je vais perdre mes yeux en voyant ses petites merveilles en petite tenue. Fin', j'espère qu'elle seront en petite tenue, sinon je sors la ceinture et j'les fouettes une par une. (dédicase à anto.) C'est à ce moment-là que je remarque une belle porsche se garer devant nous. Je vous préviens que la blonde aux yeux bleues qui a des formes généreuses m'appartiens les gars. Donc, pas touche avec vos sales pattes. Taquinais-je mes amis comme à mon habitude. Je souris en croisant le regard de Sloan tout en lui serrant la main machinalement, c'est naturel pour nous quand on se croise. En plus le siège était plutôt confortable, ça sentait tellement bon à l'intérieur de la voiture. Même un peu trop pour une voiture qui normalement devrait être sale. Je me retourne ensuite vers Liam quand il s'adresse à nous, d'un petit sourire moqueur en croisant son regard. Dis-donc tu t'es cassé la tête pour trouver cette idée Einstein ? Parfois j'aimais bien me moquer un peu de Liam, ce n'était pas du méchant de ma part, au contraire c'était marrant qu'on se moque de lui gentiment. C'est quoi exactement ton plan ? Répondais-je par simple curiosité en fronçant les sourcils, n'étant pas très rassuré sur le moment quand je me retourne vers lui. Je n'avais même pas eu le temps de sortir une clope que Sloan freina brusquement et fit un demi-tour en plein milieu de la route sans nous prévenir de quoi que ce soit. Le jeune homme accéléra la cadence, il roulait beaucoup trop vite pour nous, il devait se croire dans un jeu vidéo. Qu'il arrête de jouer à GTA sérieux. Putain, tu ne pouvais pas nous prévenir avant trisomique ? J'ai cru faire une crise cardiaque à cause de toi mec. M'exclamais-je en m'emportant un peu trop vite, à vrai dire j'avais eu la peur de ma vie. Bordel j'y tiens à ma vie quand-même, je veux profiter de l'instant présent pour baiser jusqu'à ma mort, car mourir jeune à vingt-cinq ans ça craint quoi. Ouais ouais j'espère que ta caisse est réglo, sinon je te tue direct sur le champs. Bien sûr que je disais cela sur le ton de la rigolade, mais la prochaine fois il a intérêt à ne plus refaire ce genre de choses avec moi. Qu'il prévienne avant. Par la suite nous parcourions le champs à une vitesse folle que j'explosais de rire en accompagnant le délire avec Sloan, n'empêche c'était pire qu'un manège. La voiture était complètement niqué, il y avait pleins de boues fraîches un peu partout autour de cette pauvre voiture qui n'avait rien demandé, vive les dégâts. Elles vont avoir du boulot à faire. Dis-je fièrement du boulot qu'avait fourni Sloan. J'avais trop hâte qu'on arrive sur les lieux, j'étais trop excité et fallait se l'avouer que j'en pouvais plus d'attendre. Pire qu'une torture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish, more than ever, that i knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Ça ne fut pas très compliqué de te convaincre de participer au car wash, en fait. Une journée entourée de quelques-unes de tes amies les plus proches, à vous amuser sous un merveilleux soleil. Tout ça pour récolter des fonds pour une association. Mais que demander de plus ? Tu avais participé à des tonnes et des tonnes d’événements associatifs, majoritairement des tournois de sport ou des conneries du genre. Mais jamais tu n’avais fait de car wash. C’était l’occasion ou jamais. En voulant bien entendu jouer le jeu, tu mis l’un de tes nombreux maillots de bain, noir, et enfilas au-dessus une salopette-short en n’accrochant qu’une seule bretelle. Sexy, d’accord, mais hors de question d’être vulgaire. C’était l’université qui organisé ce lavage de voiture, il y aurait donc forcément un journaliste ou deux pour couvrir l’événement. Et qui dit journaliste, dit qu’on parlera forcément de toi. Ton image d’actrice était plus importante que tout, tu ne pourrais donc pas autant t’amuser. Mais qu’importe, tu t’empressas d’y aller avant que les filles ne commencent sans toi.
Déjà quelques heures que vous frottiez sans relâche des voitures aussi sales les unes que les autres. C’était assez fatiguant, mais dans cette bonne ambiance qu’il y avait, tu t’en fichais. Tu étais trempée de la tête aux pieds, n’arrêtant pas de retirer le savon de tes cheveux. Profitant d’une petite pause, chef Charline – c’est ainsi que tu t’amusais à l’appeler depuis le début de la journée – compta les billets que vous aviez pour le moment amassé. Les filles semblaient ravies de la somme, tandis que tu affichais une moue boudeuse. « Sérieusement, 280, seulement ? Mais ça fait des heures qu’on nettoie là, c’est pas assez ! » Ouai, t’étais plutôt du genre râleuse. Tu n’avais jamais eu la valeur de l’argent, ayant grandi dans un milieu plus qu’aisé. Mais soit, tu ne baissas pas les bras pour autant et tu comptais bien tout faire pour augmenter les chiffres d’ici la fin de la journée. Il y avait d’autres groupes de filles un peu autour de vous, mais c’est vrai qu’il y avait plus de voiture arrivant vers vous qu’ailleurs. Ça te faisait plutôt rire, de voir les gens se prêter au jeu et donner autant pour des voitures plus ou moins bien nettoyées. Enfin, parmi le lot de bonhommes, il y avait des chelous quand même. Comme ce mec qui arriva dans une véritable poubelle, un sourire plus que dégueulasse s’affichant derrière sa moustache. C’était une blague ? D’accord tu étais prête à donner du tien pour récolter de l’argent, mais il ne fallait pas abuser là. A la remarque de Charline, tu hésitas à rire, le regard fixant de l’homme te bloquant un peu. « Ouai, j’suis d’accord avec Elena. Ça c’est le genre de mec qui préfère les brunes tu vois ? Puis ça va fais pas ta difficile, il est pas mal. » Tu eus une sorte de grimace de dégoût en venant taquiner ton amie. Non vraiment, il était horrible ce mec. Elena eut la merveilleuse idée de l’envoyer voir les nanas d’en face, une bande de pimbêches qui commençaient à t’insupporter avec leurs rires de dinde. Alors qu’il commençait à partir, tu fis un petit geste de « dégage » avec ta main, te retenant de lui faire un doigt. Ton image Anto, ton image. « Les filleeeees, il reste encore combien de temps avant la fin de journée ? » Te voilà à râler, encore et toujours. Tu étais une putain de chieuse, tu le savais et tu l’assumais plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voiture était juste dégueulasse. La boue était montée jusqu'aux fenêtres et les roues étaient encrassées. Si les filles faisaient correctement leur boulot, elles devraient se mettre à quatre pattes pour les nettoyer. Cette idée n'était pas pour déplaire à Sloan qui ne quittait pas son sourire depuis qu'il était parti de l'hôtel. Il était pressé d'y être et franchement, le petit détour dans le champ boueux lui coûtait cher. Les pneus prenaient cher et lorsque Maxwell tenta une remarque déplacée sur la qualité de sa Porsche, il se contenta d'hausser un sourcil et de lui répondre bêtement un « Shut up ou j'te laisse là. » Les trois mâles explosèrent de rire en traversant le champs à toute allure. L'idée était aussi débile qu'ingénieuse. L'état de la terre était tellement lamentable qu'il suffit d'à peine 10 minutes pour que la Porsche soit recouverte de boue. Calmement, Sloan regagna la route et reprit la direction du Parking de l'université. Maxwell avait raison, elles allaient avoir pas mal de boulot, espérons juste qu'ils tomberont sur un bon groupe. L'Eliot savait pertinemment que sa princesse allait être là-bas, il priait le bon dieu pour tomber avec elle. De toute façon, il ne laissera pas un autre groupe laver sa Porsche. Après tout, c'était lui le client et comme le dit le magnifique proverbe, le client est roi. Sloan avait tout prévu pour aujourd'hui et avait même anticiper la suite de la journée. Une fois n'est pas coutume, il avait réservé la plus grande suite de son hôtel. C'était un bon moyen pour passer une soirée mémorable mais aussi pour vendre un peu de rêve à sa belle. D'ailleurs, personne n'était au courant, il était temps que le jeune homme prévienne ses potes. « Au fait les gars, pour ce soir ne prévoyez rien. » lança-t-il en regardant Liam dans le rétroviseur intérieur de sa voiture. Les deux regards se tournèrent aussitôt vers Sloan qui afficha un large sourire avant de reprendre. « J'ai réservé la suite ultime à l'hôtel. J'ai tout prévu, champagne, weed pour ceux qui veulent, piscine extérieure, bref la totale quoi. » Sloan savait pertinemment qu'en étant chez les Eliots, il n'avait pas le droit de fumer mais il faisait confiance à Maxwell et Liam. C'était vraiment deux bons potes et savait qu'il pouvait leur faire confiance. « De ce que j'ai pu entendre, je ne suis pas le seul à ramer. Ce soir on se fait plaisir. » conclu-t-il en attendant impatiemment leurs réactions. Il fallut à peine quelques minutes à Sloan pour les amener au Parking. Une fois sur place, le beau brun avança sa voiture doucement. Seulement une voiture attendait devant eux. Pour l'instant, ils ne voyaient rien. Ils allaient devoir être patient et attendre bien sagement leur tour. Dehors, on pouvait sentir l'euphorie des filles en petite tenue. C'était une ambiance palpable qui ravissait les trois visages masculins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu rigoles, c’est sur toi qu’il a flashé, nous, nous ne sommes que les faire-valoir de miss Charline, n’est-ce pas Anto ? Impossible qu’un mec comme ça vienne pour nous.» ma tête se pencha sur le côté. Bah bien sûr et ta connerie Élena ? je me mis à rire alors que le conducteur lui ne comprenait pas grand-chose à notre discussion. " rien que sa Elena " je me mis à rire et Anto’ ne tarda pas à rajouter. « Ouai, j'suis d’accord avec Élena. Ça c’est le genre de mec qui préfère les brunes tu vois ? Puis ça va fait pas ta difficile, il est pas mal.» mon regard se retourna vers l’inconnu. Pas mal ? d’accord ma curiosité était assez étrange mais de là à trouver cet homme pas mal. Je me mis à rire et lui fis : « Tu n’es pas exigeante Anto, il doit avoir une belle personne. Je passe mon tour.» dis-je en faisant une grimace avant de demander au cher monsieur de passer son chemin. Elena s’approcha de la vitre du conducteur et finit par dire : « ce que veut dire mon amie, c’est que les jeunes demoiselles qui se trouvent un peu plus loin seront ravie de s’occuper de vous.» mon sourire s’était élargie et comme pour appuyer ces propos j’hochais la tête de haut en bas. Mon regard se porta sur les filles qui se trouvaient pas très loin de nous. Elles allaient se faire un plaisir de laver cette voiture. Leur provocation allait être assouvie. Bande de garces. « Les filles, il reste encore combien de temps avant la fin de journée ?» mon regard s’attarda sur le fond d’écran de mon portable. Il restait encore une bonne heure avant de tout arrêter. « Ça se finit dans une heure Anto ! allez encore quelques voitures et on aura fait notre B. A de la journée.» un sourire pour l’encourager. Je m’étais accroupie pour nettoyer l’éponge avec laquelle je nettoyais les voitures. Une voiture s’approcha de nouveau de nous et mon regard se tourna vers les pneus de la voiture. L’État était pitoyable. Pire que la précédente. « Ouai bah finalement l’autre n'était peut-être pas plus mal.» dis-je en soupirant. Mes yeux se fronçaient à longueur que j’analysais la voiture. Je me redressais avant de croiser son regard. Sloan était derrière la vitre dégueulasse de la voiture. Ces derniers jours nous avaient distancés. Je m’étais éloignée de lui, non pas par envie mais plus par obligation. Mon père reprenait la place troublante qu’il avait toujours eue et je ne gérai plus rien du tout. J’avais préféré mettre de côté Sloan plutôt que de l’impliquer dans le bordel qu’était ma vie depuis son retour. Un sourire amusé et vicieux s’afficha sur mes lèvres en regardant le jeune Éliot. J’étais contente de le voir ici et bizarrement la boue n’avait plus grande importante. Mon regard se tourna vers mes partenaires et je fis : « je retire ce que j’ai dit !» le conducteur n’avait rien à voir avec le précédent. Je tournais ma tête et remarquai la présence de maxwells et Liam. Je fis doucement aux filles : «On dirait qu’on a des fans ! on leur envoie du lourd ?» dis-je en rigolant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était dingue, vraiment c'était le mec de plus fou que je connaissais. Faisant demi-tour comme s'il n'y avait aucun danger, il se permettait de provoquer le conducteur pour finalement continuer sa route. Il était sérieux ? On allait où là ? Les filles étaient de l'autre côté ! « Sloan... » commençais-je à dire avant de lâcher un petit cri, m'accrochant à la portière tandis que la voiture s'enfonçait dans un champ. Il avait décidé de faire un petit manège pour l'adrénaline avant ou quoi ? Sérieux fallait être dingue pour bousiller une voiture comme ça mais d'un autre côté, vu son état, les femmes allaient prendre du temps à tout nettoyer. Un rire m'échappa, imaginant la tête d'Elena quand elle nous verrait arriver avec une caisse en si mauvais état. « Fais gaffe Max il plaisante pas, puis en plus comme ça je pourrai aller devant » lâchais-je, un sourire moqueur à l'adresse du jeune homme qui, visiblement, avait lui aussi été secoué. En même temps, vu la vitesse à laquelle Sloan avait conduit, un vieux aurait eu une crise cardiaque, un fou serait sorti en hurlant, bref heureusement qu'on était sain Max et moi. « Qu'est ce que t'as encore foutu mec ? » Ouais, j'étais curieux de savoir pourquoi on devait rien prévoir, perso je pensais admirer les photos d'Elena en petite tenue en train de laver la voiture. Mais le plan qu'il avait mis en place semblait beaucoup mieux, un hôtel de luwe avec tout ce qu'il fallait pour satisfaire nos moindres désirs. C'était ça d'avoir un pote riche, fallait profiter tant qu'on pouvait non ? « Tu gères mec par contre je préviens je prend le lit, on sait jamais ce qui peut se passer en une nuit... » lançais-je, m'avançant pour tapoter l'épaule de ce mec rusé, trop rusé parfois même. Il n'avait pas tort, ce soir c'était carte blanche, fallait les remercier pour avoir lavé la voiture plus que dégueulasse. D'ailleurs en parlant de ça, on arrivait bientôt au Parking et, du regard, je cherchais tout de suite Elena. Comment était-elle habillée ? Allait-elle être joueuse et envoyer du lourd ? Ou se contenter de laver normalement pour ma plus grande déception ? Très vite, j'aperçus Charline qui croisa le regard de Sloan avant de se retourner et dire quelque chose que, malheureusement, je n'entendis pas. Trop impatient, je sortis de la voiture afin de pouvoir mieux admirer, prévenant en même temps les autres : « Je m'en tape je me casse de la voiture j'aurai une meilleure vue de l'extérieur ». Alors ouais, peut être que j'abusais mais bon, c'était la première fois que je voyais Elena faire ça, je comptais bien en profiter un maximum. Passant la main dans mes cheveux, je me posais sur le côté, mon regard passant de fesses en fesses jusqu'à arriver à celui d'Elena. Levant les yeux, je croisais son regard avant de dire d'un air amusé : « désolé mais j'étouffais à l'intérieur et puis comme ça je peux prendre l'air frais et voir un peu mieux le travail fait.. Savoir combien on met ». Fuck l'association, lavez juste la voiture en secouant vos booty, c'était tout ce qui m'intéressait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)