Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOARLENALIAXWELLA • I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam, Elena, Maxwell, Antonella, Charline & Sloan • CAR WASH SEXY
Sloan n'a jamais été de nature très dépensier. Déjà parce qu'il n'était pas trop à l'aise dans ce monde si superficiel mais aussi parce qu'il n'aimait pas gaspiller de l'argent par les fenêtres. Il ne voyait pas l'intérêt de dépenser des milliers pour se payer une bagnole de luxe. S'il avait pu rouler dans un pick-up, il l'aurait fait. Son beau-père tenait à ce qu'il fasse bonne impression chez les Eliots, il lui avait donc allègrement alimenté son compte en banque. Dire que Sloan n'en profitait pas serait un mensonge, il en profitait mais restait malgré tout, très raisonnable. Son beau-père lui payait une chambre d'hôtel à l'année, voilà huit ans qu'il séjournait là. Le beau brun avait prit ses marques et n'eut aucune difficulté à réserver la suite la plus chère. Il avait même obtenu une grosse réduction sur cette réservation. Ça bien sur, il comptait bien le garder pour lui. Sloan savait qu'en emmenant Charline dans son hôtel, il allait marquer des points. Il avait quelques souvenirs en tête et comptait bien en créer un nouveau avec cette soirée entre potes. La réaction de Liam et Maxwell ne se fit pas attendre. Le blondinet posa sa main sur l'épaule de l'Eliot et réserva déjà le lit. Sloan tourna sa tête vers Maxwell et hocha la tête. « Il est pas chier lui! J'crois qu'on va devoir se partager le reste de la suite Maxwell. » dit-il en rigolant. Il regarda son pote dans le rétroviseur et afficha un petit sourire. « Vas-y moi je te laisse le lit, j'ai d'autres projets pour ce soir. » S'il voulait se contenter du lit, pas de soucis, Sloan lui laissait avec grand plaisir. Le jeune homme était déjà rentré dans la suite et savait à quel point elle regorgeait de pièces aussi surprenantes les unes que les autres. Une certaine euphorie planait dans cette Porsche. D'ailleurs, Sloan ne mit pas longtemps avant d'arriver les lieux avec sa voiture dégueulasse. Il se gara derrière une file de voiture et lorsque ce fut son tour, il s'avança vers la gauche. Rapidement, son regard croisa celui de sa princesse et un large sourire se dessina sur son visage. Il l'avait repéré et franchement, il était content de passer avec elle. Son regard fut vite capté par les deux jeunes filles qui accompagnaient Charline. Il reconnu aussitôt Elena avec qui il avait un très bon contact. Cela lui faisait énormément plaisir de la voir, elle avait toujours le sourire cette petite c'était agréable. Puis il reconnu Antonella, la dulcinée de Maxwell. L'Eliot ne la connaissait pas du tout et de mémoire, il ne lui avait peut-être même jamais adressé la parole. C'était sympa, il allait enfin faire sa connaissance. Bref, Liam, prit d'une pulsion, quitta la voiture juste après les avoir prévenu qu'il ne comptait pas rester dans la voiture. Après tout, il n'avait pas vraiment tord. Sloan tourna une nouvelle fois son visage vers Maxwell et détacha sa ceinture. « Il a pas tord le blondinet. » dit-il avant d'ouvrir la portière et de descendre. A peine avait-il claquer la porte, que Sloan se retourna et verrouilla les portes de sa Porsche, enfermant Maxwell par la même occasion. Il pointa du doigt le Steadworth resté à l'intérieur. « Toi tu restes tranquille, tu sortiras si t'es sage. » lança-t-il avant de regarder Liam et d'exploser de rire. C'était une petite vengeance suite à son langage un peu déplacé. Maxwell pouvait toujours chercher comment déverrouiller les portes de l'intérieur, c'était mission impossible. Le tableau de bord de sa Cayenne était très complexe et, à moins d'avoir un double des clés, il ne pourra pas ouvrir les portes. L'Eliot marcha quelques pas juste avant de s'arrêter en voyant Charline. « Mesdemoiselles. » dit-il en direction des filles. Son regard parcouru rapidement sa tenue et plus ses yeux descendaient sur son corps, plus son sourire s'élargissait. Il haussa un sourcil et afficha une mine satisfait. Liam expliqua aux filles pourquoi il était descendu de la voiture. Sloan appuya alors ses dires. « Ouais parce que si c'est mal fait, on paye pas. Maxwell nous dira de l'intérieur si c'est propre. » lança-t-il en jetant un petit coup d'oeil à Maxwell dans la voiture et d'éclater de rire. Sloan lui fit un petit signe de la main, mort de rire. L'étudiant avait relativement confiance en son ami, il n'allait pas le laisser dans la voiture mais la scène était plutôt drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'accompagnais son rire en secouant la tête, assez désespérer du blond à l'arrière, mais qui tout de même était marrant sur les bords. Pour une fois le Bushnell avait raison sur ce coup-là, il ne se faisait pas chier celui-là. Moi je veux la piscine, c'est très bien comme endroit pour se détendre. Si vous voyez ce que je veux dire. Un sourire pervers se dessinait sur mon visage en imaginant une scène assez torride avec Antonella, même si je le vis régulièrement quand je la croise dès que je peux. Avec les potes nous étions rentrés dans un de ses délires, franchement on rigolait comme des fous rien que nous trois dans la voiture du brun. On avait tout simplement hâte de voir les trois filles, et aussi hâte de voir le résultat qui nous attendait dans pas très longtemps. Sloan ne mit pas longtemps avant d'arriver les lieux avec sa voiture complètement dégueulasse, le pauvre il avait complètement niqué sa porsche qui devait coûter très cher. A sa place j'aurais pleuré pour cette pauvre voiture, bien sûr c'est une façon de parler. Il se gara derrière une file de voiture et lorsque ce fut notre tour, il s'avança vers la gauche. En arrivant on croise les trois filles, un sourire s'afficha sur mon visage automatiquement en apercevant ma biquette, ma elsourcils, mon amour, ma blonde, tout ce que vous voulez. Je lui donnais des tas de surnoms en tout genre, seulement pour la faire chier vu qu'elle n'aimait pas certains de mes petits surnoms. Mais bon elle est comme ça, ce n'est pas grave je l'appelle comme je veux de toute façon. En plus ce n'est pas une Italienne pour rien, ils ont tous un mauvais caractère ses spaghettis... Ensuite je croise le visage de mon ex Charline, notre relation s'est calmé depuis que nous nous sommes revus dans la ruelle. Mais il y aura toujours un froid entre nous, notre ancienne complicité ne reviendra pas pendant un bon moment, peut-être jamais en faite. Et enfin Elena, que j'ai rencontré dans un parc il n'y a pas très longtemps de cela, elle est très gentille comme fille et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle. Le petit blondinet quitta la voiture juste après nous avoir prévenu qu'il allait sortir et qu'il ne comptait pas rester le cul posé. Sloan faisait de même et détacha sa ceinture. Comme tu dis il n'a pas tord. Dis-je en regardant le jeune homme sortir de la voiture. Je faisais de même d'un large sourire, content d'être sur les lieux quant tout à coup les portes de sa porsche se verrouille automatiquement. Ma tête se décomposa à l'idée que Sloan m'avait enfermé dans sa voiture. Alors, j'insistais de toutes mes forces pour l'ouvrir croyant que sa voiture commencer à déconner, mais ça ne marchait pas du tout. Putain ! Je tourne ma tête vers Sloan en remarquant qu'il me pointa du doigt en faisant signe que je devais rester à l'intérieur. Bushnell t'es pas sérieux ?! La vie ce n'est pas marrant, ouvre cette porte bordel. M'exclamais-je en fronçant les sourcils. Bon, j'avoue que sur le moment c'était marrant la petite blague. Pendant ce temps-là, je glandais comme un pauvre con dans la voiture en boudant, les observant à distance étant assez déçu de ne pas être en compagnie de ma petite Scorsese. Quand Sloan me fit un petit signe de la main, assez mort de rire de son geste je lui fis un gros fuck avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish, more than ever, that i knew how to capture moments like these and revisit them forever.

Le pervers et sa poubelle suivirent alors les conseils d’Elena, et le conducteur partit faire laver sa voiture au groupe d’en face. Tu manquas d’exploser de rire en voyant les gueules défigurées des pimbêches face au boulot monstre qu’elles allaient avoir. Elles vous lancèrent alors un regard meurtrier, sans doute avaient-elles deviné que ce client était un cadeau de votre part. Sourire jusqu’aux oreilles, tu leur fis un gentil petit coucou, un léger « De rien pétasses. » pouvant se lire sur tes lèvres. Ha, quelle belle journée. T’étirant de tout ton corps, déjà fatiguée, tu augmentas le son de la musique, toi qui avais ramené ton petit poste de radio. Avec un peu de chance, ça te réveillerait et te motiverait un peu plus. Tu te tortillais dans tous les sens, toute seule, tentant de retrouver assez d’énergie pour finir la journée. Quand chef Charline te précisa qu’il restait environ une heure, tu sortis une espèce de râle venu du fin fond de ton corps. « Haaan une heure, j’vais pas tenir jusque-là. » L’art d’exagérer. L’art d’être italienne quoi. Tu avais toujours eu tendance à dramatiser les choses. Tu avais juste les doigts tout fripés mais pour toi, c’était la fin du monde. Pourtant, tu étais une bosseuse, dans ton domaine du moins. Il pouvait t’arriver de tourner des heures durant, de rejouer des dizaines de fois la même scène et d’avoir des horaires monstres. Mais nettoyer des voitures, il fallait croire que c’était trop pour toi. Ton moral ne s’arrangea pas vraiment quand tu vis la nouvelle voiture arriver. Une telle bagnole, gâchée ainsi ça te faisait trop mal au cœur. Tu kiffais les belles voitures – tu kiffais tout ce qui touché au luxe de toute manière – alors en voyant l’état de celle-ci, t’avais juste envie d’étrangler son propriétaire pour tant de négligence. « On attire les cassos ou quoi ? » crachas-tu en levant les yeux au ciel. Phrase que tu regrettas aussitôt en voyant les trois minois à travers les vitres. Boum, t’étais d’un coup boostée en apercevant la tête du moustachu de ton cœur, Maxwell. Plus de fatigue, plus de courbatures ou de doigts fripés, t’étais juste aux anges de le voir lui, ici. Tu tapas comme une idiote dans tes petites mains, lâchant des petits « Oui oui oui ! » entre tes dents. Aux côtés de ton Marlon, tu reconnus la tronche du fameux Sloan dont ta chef brunette te parlait de plus en plus. Ouai, elle avait définitivement bon goût Cha. Une troisième tête, blonde, sortit alors de la voiture et tu le reconnus tout aussi rapidement. Liam, tu l’avais quelques fois aperçu avec Max mais tu ne le connaissais pas plus que cela. Bon tant mieux, t’allais faire de nouvelles rencontres aujourd’hui au moins. Le blondinet fut très vite imité par Sloan qui vint sortir à son tour, alors que ton visage restait figé vers celui de Maxwell, attendant bien impatiemment qu’il sorte vite vite à son tour c’lui-là. Mais alors, tu entendis la voiture se verrouiller et ton cœur tressaillit. Bichette était enfermé dans la voiture. Non, mais non là ça n’allait pas être possible. Bon t’étais dégoûtée d’accord, mais n’empêche que tu ne pus t’empêcher de rire comme une sadique en voyant la tronche choquée de ton p’tit gars. Bichette. « T’es pas sympa Sloan ! Regarde-le, on dirait un chien qu’on abandonne là. » Ouai, l’expression « chien » pour désigner Max était plutôt bien utilisée. Tu tilts alors sur le « on paye pas » de l’Eliot, tes sourcils se levant d’un coup. « Oh oh, commencez pas à vouloir nous arnaquer vous. T’as vu l’état de ta voiture ? La pauvre, on traite pas une Porsche de cette façon. »  Tu riais bien entendu. Même si en vrai, tu pensais ce que tu disais sur la voiture. Mais ton regard revint rapidement vers Maxwell, toujours enfermé dans le véhicule. Tout en sautillant – t’étais heureuse comme personne aujourd’hui, t’sais pas trop pourquoi – tu t’approchas et collas ton visage contre la vitre, ton Marlon se trouvant juste derrière. « Bichette, ‘sont pas sympa avec toi. » Un sourire coquin s’afficha sur ton visage. Ok tu te foutais de lui, mais il aimait ça qu’on le taquine. Tu rapprochas ta bouche de la vitre, y déposant un léger baiser pour ensuite reculer et envoyer un clin d’œil à Max. « Allez, sors maintenant, j’t’attends. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chevelure blonde sortie de la voiture. Il s’approcha doucement abandonnant le reste des garçons dans la voiture. Il n’avait pas tort, le spectacle était trois fois mieux dehors. Il passa devant chacune d’entre nous, son regard s’attarda sur nos postérieurs et il s’arrêta à la hauteur d’Élena. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres. Voilà que le loup venait de choisir sa proie. Mon attention se reporta vers l’Éliot qui décida rapidement de suivre son amie. Étonnant qu’il n’est pas été le premier à sortir de son bolide. Sloan sortie de la voiture et mon attention se retrouva quelque peu à troubler. Il referma sa voiture et enferma le dernier de ses amis dans la voiture. Un petit sourire satisfait s’est tiré sur mes lèvres lorsqu’il s’arrêta à ma hauteur. « Mesdemoiselles.» dit-il avec élégance. Son regard détailla ma tenue et mes yeux se plissèrent avant de me pincer discrètement la lèvre. « Ouais parce que si c’est mal fait, on paye pas. Maxwell nous dira de l’intérieur si c’est propre.» maxwell ? mes sourcils se froncèrent légèrement en regardant dans la voiture. C’était lui assis dans la voiture de l’Éliot. Étrange, bizarre comme situation mais je ne pu me retenir de rire en voyant la salle blague que venait de lui faire Bushnell. Il le provoqua même d’un petit signe de la main. je détaillais le visage de grosse narine. C’est vrai qu’il était dégoutté. Je pouvais le sentir jusqu’ici. Anto’ ne tarda d’ailleurs pas à raler. « Oh, oh, commencez pas à vouloir nous arnaquer vous. T’as vu l’état de ta voiture ? la pauvre, on ne traite pas une Porsche de cette façon.» Anto et ces valeurs pour l’argent. Le truc qui m’emmerdait le plus c’est qu’on allait devoir laver tout ça. Je m’approchais de mon sac et en sortis un petit tee shirt blanc que nous avaient donné les responsables des festivités. Un tee shirt qui s’arrêtait à embrasure de notre poitrine. Le genre d’habit que j’avais gentiment décliné tout à l’heure. Sloan contemplait sa connerie et je passais doucement derrière lui. Anto était occupé à ranger Maxwell et Élena était accrochée aux paroles rêveuses de Liam. Mes lèvres s’approchaient de l’Éliot. « quelle bonne idée d’être passé par ici.» dis-je en me rapprochant un me collant à lui. Mes lèvres se déposèrent délicatement sur sa joue et je lui fis : « Bonjour Bushnell» avant de m’écarter et reprendre mes distances. Je posais délicatement le mini-tee shirt sur mes épaules. Je m’approchais du jet d’eau avant de prendre mon éponge : « sort le de là, il va finir par agoniser.» dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était fier de sa connerie. Ce n'était pas une chose méchante en soit mais il voulait juste lui faire comprendre qu'il devait surveiller son langage. L'Eliot connaissait Maxwell depuis quelques années déjà et savait qu'il avait besoin qu'on le remette à sa place. Pas violemment en le provoquant mais plutôt avec une petite touche d'humour. C'était ça entre eux, ils se taquinaient mais dans le fond, ils s'aiment bien. Après tout, Maxwell était quand même l'ex de Charline et même si aucune jalousie émanait de Sloan, il n'en restait pas moins un ex. Ils avaient rapidement sympathisés ensemble car à l'époque, le beau brun n'avait pas encore de vue sur la Granger. Mais depuis que les choses avaient évolués entre eux, c'était différent. Après un rapide signe de la main, Maxwell lui fit un fuck digne de ce nom avec un petit sourire narquois. Le jeune homme éclata de rire, vraiment la situation était épique. On aurait dit un gosse privé de sortit, Steadworth aurait dû réfléchir à deux fois avant d'insulter tout le monde. L'attention de Sloan fut rapidement capté par autre chose. Une belle brune aux allures de femme fatale s'approcha de lui. Un petit sourire apparu sur le coin de ses lèvres. Il la regarda s'avancer et lorsqu'elle approuva sa venue ici, il arqua un sourcil. « Tu sais bien que j'aurais raté ça pour rien au monde. » lança-t-il d'un ton charmeur. Charline s'approcha dangereusement de lui et vint coller son corps contre le sien. Instinctivement, il posa l'une de ses mains libre sur sa hanche et tendit sa joue pour qu'elle y dépose un chaste baiser. Sloan regarda alors la brunette s'éloigner de lui et se pencher pour attraper son éponge. Sans s'en rendre compte, il s'humidifia les lèvres avant de détourner son regard style de rien. Il prit une grande inspiration et ne quitta pas son sourire satisfait. Antonella, la pote de Charline s'approcha alors de la Porsche et fit coucou à Maxwell, tel un petit chien enfermé en pleine canicule. Sloan rigola en s'approchant doucement de la voiture. Il mit ses mains dans ses poches et se pencha au carreau, il se mit à hauteur de l'italienne. L'Eliot tapa sur le carreau à l'aide son doigt. « Bichette, t'es calmé ? » demanda alors Sloan en imitant Antonella. Il rigola en voyant la tête désabusé de son ami. Calmement, il attrapa les clés dans la poche de son jean et pointa sa voiture. « Et contrôle tes pulsions Maxwell, tout va bien se passer. » dit-il avec plein de légèreté. Il appuya sur le bouton et déverrouilla les portes de sa Porsche. Le beau brun laissa donc Maxwell sortir avant de refermer sa caisse. Il tourna le dos à sa voiture et s'approcha de Charline. Son sourire s'agrandit à mesure qu'il se rapprocha d'elle. Une fois à sa hauteur, il s'arrêta à côté d'elle et tourna sa tête lentement dans sa direction. Il posa sa main sur son ventre et effleura sa peau nue. Sloan se pencha légèrement sur le côté. « Vends-moi du rêve princesse. » lui murmura-t-il. Sur ce coup-là, Sloan ne pensait qu'à sa gueule. Ouais il voulait en prendre plein la vue et l'assumait pleinement. Après tout, il était là pour ça. Il se redressa et lui fit un clin d'oeil avant d'entendre Maxwell râler dans sa direction. L'Eliot se retourna et s'avança vers lui. Il posa sa main dans son dos et ils se dirigèrent vers Liam. « Détends-toi vieux et profite du spectacle, c'est tonton Sloan qui régale. » lança-t-il en rigolant. Ouais, il n'allait pas bouder toute la journée, Sloan était d'humeur généreuse aujourd'hui. Maxwell n'allait pas tout gâcher en boudant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire ma bonne action de la journée était une chose. Mais là, c’était beaucoup plus. Hors de question de refaire une action généreuse durant le reste de l’année, c’était déjà complètement foutu. Pas que je sois méchante, mais les voitures dégueulasses avec les têtes de pervers pour accompagner le tout, ce n’était définitivement pas mon délire. D’ailleurs, à peine qu’on se débarrassait de la poubelle sur roue que ça sœur jumelle arrivait derrière. Soupirant d’exaspération, je posais mes lunettes sur mon nez. Charline regrettait presque celle d’avant, et à vrai dire, moi aussi. « Non mais elle est trop propre celle-là on la recale direct, non ? » Ironie. Encore et toujours. Je m’approchais petit à petit de cette voiture qui, lorsqu’elle serait propre aurait sans doute une bonne tête, mais qui pour le moment ne ressemblait à rien du tout. Je ne m’attardais même pas sur ceux qui étaient à l’intérieur, allant seulement vers le sceau de mousse juste à côté. Quand Charline parlait de fans, je me retournais rapidement vers elle, ne comprenant pas totalement ce qui se passait. « Pour des fans ? On envoi toujours du lourd. » Souriant nerveusement jusqu’au moment où une portière s’ouvrait et que je voyais cette petite tête que j’aimais tant en sortir. Liam. Lui. Ici. Pervers. Tout les trois. Parce que oui, quand je voyais Sloan sortir de la voiture, je comprenais vite que Maxwell était le dernier à être attendu. « Coucouu Sloani-bunny. » Non, j’aimais pas dire le prénom des gens simplement, j’adorais ajouter ma sauce, puis lui… Lui c’était comme mon frère, mon pied droit et ma fesse gauche, je le traitais comme bon me semblait. Continuant mon trajet vers le blondinet qui m’inspirais le plus, une envie joueuse s’offrait à moi. « Moore. » Je me coupais des autres, n’écoutant même pas pourquoi Maxwell était enfermé dans la voiture de Sloan, parce que ça ne m’intéressais pas du tout. Enfin, si, mais Antonella serrait prête à casser la vitre pour le libérer, donc si jamais j’entendais un bruit de verre cassé, je me tournerais vers la scène, mais là, c’était plus sur Liam que je me concentrais. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je lui demandais ça, les vêtements trempés, la petite voix trop mignonne, ainsi que ma main détachant mes cheveux délicatement. Autant dire que la chasse au Liam était ouverte et qu’il faudrait bouger pour ne pas qu’il pense une seconde à regarder ailleurs. M’approchant dangereusement, je déposais un baiser au coin de ses lèvres, en dirigeant doucement ma bouche au creux de son oreille. « Amuse-toi bien. » Je m’éloignais rapidement en entendant les bruits de pas des deux autres garçons, retournant vite fait avec les filles, sourire bloqué sur mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard planté dans celui d'Elena, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il se passait du côté des autres, bien trop absorbé par les beaux yeux de la blonde. Combien de fois avais-je rêvé de capturer ses lèvres avec les miennes lorsque j'étais en couple, combien de fois avais-je voulu rompre ma promesse juste pour un avant-goût de ce qu'Elena pouvait m'offrir ? Eh bien maintenant je pouvais me le permettre, surtout qu'elle était là, devant moi, détachant ses cheveux tout en me demandant ce que je foutais ici. « Je me suis dis qu'en tant que célibataire je pouvais prendre du bon temps » répondis-je calmement, un petit sourire flottant sur mon visage tandis que Max était toujours enfermé dans la voiture avec Antonella et Sloan pour le narguer. Honnêtement je le plaignais, il ne pouvait pas profiter de sa blonde, condamné à rester à l'intérieur, à ne rien toucher, juste à regarder. C'était une douce torture que de devoir subir ça et je le constatais bien, mes mains restant pour l'instant croisés sur mon torse alors que je rêvais juste de caresser le corps de la jolie blonde en face de moi. Mais je me retenais, après tout Sloan avait réservé une suite pour plus tard, nous permettant de les remercier à notre manière et, ne nous le cachons pas, de se faire plaisir en même temps. Cependant, là tout de suite mieux valait attendre car l'attente du plaisir valait mieux que le plaisir lui même non ? Celui qui disait ça n'avait jamais couché avec une femme comme Elena. Me mordant la lèvre du bas, je souriais à ses mots, frissonnais à son baiser au coin de ma bouche. J'étais sur le point de craquer, de lui offrir un baiser torride mais Sloan vint nous interrompre, laissant la magnifique femme s'éloigner de moi. « Compte sur moi, prouve moi que je ne suis pas venu ici pour rien » lançais-je à l'adresse de la sulfureuse blonde tandis que je me retournais afin de me poser un peu plus loin, prêt à regarder le spectacle. « Vous venez les gars ? On a un show à regarder, sortez vos caméras à mon avis on va pas le regretter ». Ouais j'étais prêt à profiter, à la regarder se déhancher avec son haut trempé, me donnant un avant-goût de cette nuit. Tout émoustillé, j'attendais donc que Sloan et Max me rejoignent afin qu'elles puissent commencer. « T'inquiètes bichette t'auras rien raté du tout au final » dis-je à Max, insistant bien sur le mot bichette pour me moquer de lui, un sourire en coin. Il allait galérer à retrouver un peu de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La connerie de Sloan me faisait sourire plus que tout, venant de sa part cette petite blague partait de bons sentiments. Il y avait une bonne alchimie entre nous, pourtant je suis l'ex de sa princesse Charline, mais entre nous il n'y a aucune jalousie vu qu'il sait parfaitement que je ne suis pas une menace pour sa relation entre lui et elle. C'est de l'histoire ancienne, c'est du passé et maintenant faut passer à autres choses et continuer à avancer. Depuis on à évoluer chacun de notre côté, comme je l'ai dit précédemment notre relation est toujours en froid, on se parle vite fait mais sans plus. Oui, j'avoue que j'ai vraiment du mal à lui pardonner pour sa tromperie il y a quelques années de cela, c'est un moment que je n'oublierais pas... Bref, j'observais les autres dans la voiture en attendant patiemment que Bushnell m'ouvre cette porte, de plus il faisait ultra chaud à l'intérieur, on aurait dit qu'on se croyait dans le désert du sahara. Personnellement je ne supportais pas du tout le chaud, ni le froid. Alors je pris la décision d'enlever mon haut afin de me mettre torse nu, n'oubliant pas d'enfiler ma petite casquette et mes lunettes de soleil. En attendant pour me trouver une occupation, je jette un petit coup d'œil en regardant longuement le rétroviseur pour admirer ma beauté à coupler le souffle. Putain, t'es un dieu Maxou. La vie t'es trop beau t'es même parfait, je crois que je suis amoureux de toi. Je te l'avoue enfin, depuis que t'es né dans ce monde t'es fait pour être le meilleur des meilleurs. C'est pour ça qu'il y a tellement de haters qui te veulent du mal, parce que t'es trop invincible pour eux. La question ne se pose pas. Riais-je comme un con en caressant mon si doux visage, en ayant une grande admiration pour ma beauté. Sérieusement je nageais en pleins délire tel un dingue qui venait d'un asile, de toute manière c'est seulement une occupation, le temps que l'autre se bouge un peu le cul. Pas loin de moi, je remarque mon rayon de soleil - Antonella - s'approcher de moi en sautillant comme une reine, en la voyant de plus près on croirait voir un personnage de Disney tellement qu'elle est belle. Un long sourire émerveillé par son élégance se faisait voir sur mon visage en m'approchant de la vitre pour lui faire un petit coucou. Mais t'as vu comment ils sont méchants avec moi amour ? Regarde moi ses jaloux ils nous empêchent d'être ensemble, toi et moi l'un envers l'autre. Je répondais à son sourire coquin en mettant ma main sur la vitre pour montrer que j'avais envie d'elle, là maintenant. Comme dirait Sloan calme tes pulsions Maxwell, c'est pas le moment d'avoir une érection. Et de plus mademoiselle Scorsese osait se moquer de moi avec son magnifique sourire. Très bien, j'aurais ma vengeance personnelle toute à l'heure, ce soir à l'hôtel que nous à réserver le Bushnell. (j'espère qu'il y a une ceinture qui fait mal là-bas) T'es encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Dis-je d'une constatation qu'elle était sublime dans cette tenue. Par la suite Antonella rapprocha sa bouche de la vitre, y déposant un léger baiser pour ensuite reculer et envoyer un petit clin d'œil coquin. Ce qui m'excita en la voyant faire. Ouais ouais, attends il arrive. Soupirais-je en tournant de l'œil, voyant Sloan arriver vers nous doucement sans trop se presser. Il mit ses mains dans ses poches et se pencha au carreau, il se mit à hauteur de l'italienne. L'Eliot tapa sur le carreau à l'aide son doigt en voulant me narguer. Hey ouvre il fait trop chaud à l'intérieur, c'est plus marrant la blague. Répondais-je en secouant la tête, faisant la tronche d'un mec dépressif fixant mon ami avec une certaine insistance à son égard. Il appuya sur le bouton de ses clés et déverrouilla les portes de sa Porsche. Le jeune homme me laissa donc sortir tranquillement avant de refermer sa caisse. Je lui fis un signe de la tête en le remerciant. Enfin libéré, je m'approche de ma belle et tendre Italienne en déposant un léger baiser sur ses lèvres, collant mon corps contre le sien. Instinctivement je pose l'une de mes mains sur sa hanche et l'autre sur sa joue caressant avec sensualité, prolongeant le baiser encore et encore par simple envie. Moi aussi je voulais profité de mon petit moment à moi avec mon rayon de soleil, comme un peu tout le monde à vrai dire. Je dirige doucement ma bouche au creux de son oreille, d'un petit sourire pervers. Ce soir on va bien s'amuser, tu peux me croire tu seras au septième ciel. Riais-je en attrapant tendrement sa main et ensuite retourner vers le groupe en sa compagnie. C'est bon arrêter de m'appeler comme ça les gars, j'vais vous trouver des surnoms aussi merdique que le mien. Lançais-je en accompagnant leurs rires. Dans pas longtemps je vais me venger, je dois juste trouver le tuyau d'arrosage qui doit être par ici mais pour l'instant il n'est pas dans mon champ de vision. Salut les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà plusieurs jours que je n'avais pas eu le loisir de voir l'eliot. Mon regard détaillait chacun de ces gestes discrètement oubliant même la présence des autres garçons. " Tu sais bien que j'aurais raté ça pour rien au monde " difficile à dire. Les choses étaient quelque peu troublé depuis l'enterrement de sa mère. Un sourire sincère s'afficha sur mes lèvres. Au diable la distance, j'étais contente qu'il soit là et j'allais en profiter. Sa présence rendait les choses plus... attrayante et plus amusante aussi. Le jeu allait pouvoir s'installer. Je m'approchais de lui délicatement pour l'embrasser sur la joue, ces mains se posèrent quelques secondes sur mes hanches dénudés. Ce simple touché me fit frissonné. Bordel qu'il m'avait manqué. Je m'éloignais de lui ne prenant pas le risque d'attiser un peu cette envie de le sentir prêt de moi. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de retourner à mes occupations. Cette voiture allait avoir besoin d'un bon nettoyage et il fallait bien que quelqu'un s'y mette. Mon regard se tourna et s'attarda sur Elena et Liam. Mes yeux se plissèrent en analysant leur comportement. Sa sentait le sexe à plein nez SLOARLENALIAXWELLA •  I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.  - Page 2 1881463262 Les yeux qui roulent, les regards qui ne trompent pas, les mains baladeuses. Ils étaient attirés l'un vers l'autre. Il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Je me mis à soupirer avant de reporter mon attention sur le sceau d'eau qui se trouvait en face de moi. J'étais frustrée, frustrée d'avoir l'homme que je voulais devant moi et de ne rien pouvoir faire. Mon corps criait au scandale. Sloan titilla maxwell avant de finalement lui ouvrir les portes. Soulagé, l'étudiant sortie de la voiture et se précipita vers Antonella en l'embrassant sauvagement. B.O.R.D.E.L vous allez vous calmer. C'était bien la première fois que je voyais maxwell en compagnie d'une autre fille. Le spectacle n'était pas déplaisant. Il avait au moins trouvé l'équilibre qu'il avait toujours chercher. " Contrôle tes pulsions Maxwell, tout va bien se passer. " je me mis à rire avant d'enfiler mon tee shirt blanc trop court. Rhabillons nous. SLOARLENALIAXWELLA •  I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.  - Page 2 152426858 Difficile d'ignorer sloan, mon sourire s'allongea à mesure qu'il se rapprochait de moi. Il était magnifique, ces mains me faisaient fantasmer et son sourire. Au diable son sourire. Il s'arrêta prêt de moi et effleura délicatement mon ventre avant de me susurrer ces belles paroles. Mes mains se stoppèrent et mon corps s'immobilisa. En alerte, j'oubliais le monde qui m'entourait " Vends-moi du rêve princesse. " je me pinçais la lèvre. Mes lèvres s’entrouvraient attendant un baisé, quelques choses avant qu'il ne parte. Je lui fis : " Ne t'inquiète pas... garde les yeux ouvert surtout. " dis-je délicatement. Attendant toujours que ces lèvres rejoignent les miennes. rien... Mes yeux se plissaient légèrement en le voyant partir. Accroche toi bushnell parce que tu vas décoller. Maxwell termina ces petites emplette avec Antonella et retrouva sloan et Liam. Il nous salua et les filles me rejoignirent. " Bon et bien les filles, on a des sous à récolter. " et des mecs à attiser. Elena s'approcha avec délicatesse du radio poste. CANDYYYYY SHOOOOOOOOOOOP Je regardais les fille avec complicité. Ma tête se balança de gauche à droite pour faire doucement voler mes cheveux mouilles dans l'air. C'était partie ! Je pointais le tuyau d'arrosage sur la voiture avant de mouiller le bolide. Elena et Anto aspergeaient le savon nécessaire pour nettoyer la voiture. Commençons par la voiture SLOARLENALIAXWELLA •  I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.  - Page 2 152426858 Je m'approchais de la voiture pour finalement détourner l'arrosoir sur moi. Sensuellement, j'approchais l'arrosoir vers moi. Fermant les yeux et entrouvrant la bouche, je me mouillais le haut du tee shirt. KIFFEEE SLOAN. Mon tee shirt mouiller se colla contre ma peau. Ma tête se tourna légèrement sur le côté et je fis un furtif petit sourire provocateur à l'éliot. Je passais le tuyau d'arrosage à Elena avant de m'abaisser en écartant les jambes. Position pas fameuse mais qui avait au moins le dons de faire fantasmer SLOARLENALIAXWELLA •  I wish, more than ever, that I knew how to capture moments like these and revisit them forever.  - Page 2 1881463262 Je pris mon éponge et commença a nettoyer la voiture en frottant délicatement mon corps contre les vitres de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline lui avait conseillé de garder les yeux ouvert pendant sa petite prestation. Evidemment, il n'allait pas faire le difficile sur ce coup-là. Sloan était en pleine forme et la présence de ses potes et de la fille qu'il aimait semblait le ravir au plus haut point. Il se sentait bien et extrêmement détendu. Cela ne lui était pas arrivé depuis des semaines voir même des mois. La tristesse de la disparition de sa mère semblait s'être légèrement atténuée et il s'accordait enfin une pause. Pas facile de gérer toutes les émotions qu'il pouvait ressentir durant une journée. L'Eliot avait vraiment beaucoup de mal à vivre avec sa bipolarité mais aujourd'hui, elle semblait être coopérative et lui accordait la pause dont il avait terriblement besoin. Sans chercher à comprendre, Sloan quitta sa princesse pour rejoindre ses deux potes. Maxwell ne semblait pas lui en vouloir, tant mieux car cela ne partait vraiment pas d'une mauvaise intention. Il demanda juste qu'ils arrête de l'appeler bichette. C'était un surnom original et tellement pas viril. Le beau brun leva les yeux à sa remarque et ne répondit pas. Il aurait aimer le taquiner toujours un peu plus mais il se retenait pour après. Pauvre Maxwell. Ensemble, ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver à la hauteur de Liam. Les trois mecs gardaient un sourire malicieux sur leurs visages respectifs. Sloan allait parler quand on regard fut capté par l'agitation des filles. Il posa ses yeux sur Charline et esquissa un petit sourire. Elle venait de leur faire un vieux remake des publicités pour un shampoing. Délicatement, comme hors du temps, elle détacha ses cheveux et secoua sa tête au ralenti pour les faire tomber le long de sa poitrine. L'eliot cligna bêtement des yeux avant de se racler la gorge. « Ah ouais ! » dit-il faiblement en voyant Charline se mouiller à l'aide du tuyau d'arrosage. L'eau coula délicatement sur sa peau, d'où il était, il pouvait deviner les gouttes d'eau glisser sensuellement sur sa poitrine. Sloan n'en ratait pas une miette. Son espèce de t-shirt taille six ans se colla alors sur sa peau, laissant apparaître la forme de ses seins. On pouvait aisément voir ses tétons ressortir sur le t-shirt trempé. Le jeune homme déglutis avant de s'humidifier les lèvres. Une lueur perverse était visible dans son regard. Il croisa alors les bras, curieux de voir la suite. Charline se pencha alors vers l'avant laissant apparaître les traits de sa poitrine et des fesses bombées. Et dire qu'il avait eu le loisir de pouvoir palper ces fesses à plusieurs reprises. L'Eliot afficha alors un sourire satisfait sur son visage. Il ne faisait plus attention à ses deux potes présents juste à côté de lui. Ils devaient faire une belle brochette de débiles, la langue pendante jusqu'en bas. Le beau brun tourna machinalement son regard vers Liam. « J'sais pas toi mais moi je commence à avoir chaud. » dit-il en rigolant. Finalement, il détourna ses yeux pour les poser sur Maxwell. « Bichette, j'te demande pas, je connais déjà la réponse. » lança-t-il en éclatant de rire. Les trois filles étaient au taquet, vraiment. Elles donnaient le maximum pour faire de cette Porsche, une petite merveille. Fallait qu'elle brille et elles y mettaient du leur. Effectivement, l'Eliot en prenait plein la vue. Sloan se délectait de voir sa belle aussi sensuelle, aussi lâchée. C'était bien la première fois qu'il la voyait aussi sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)