Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(h/f) - Parce que nous avons besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accord! De toute manière comme Ael est dans le EH c'est sûr qu'il serait à cette soirée ! (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la rencontre serait plutôt dans le passé? Parce qu'elle va pas donner le défis le premier soir quand même non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est vrai le premier soir sera uniquement pour la rencontre... du coup vous préférez le faire en flashback ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3850463188 @Ael C. Raudenfeld @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la rencontre en flashback et le lancement du défi pendant la soirée EH/WH (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors par contre si la soirée EH/MH ouvre demain, on lance le FB quand ? Maintenant ? Et quiqui poste ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 1365124802 @Ael C. Raudenfeld @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed On peut le faire maintenant, non ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 1616978029 Je ne peux pas du tout le lancer alors si une pouvait le faire ça serait géniale (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Flemme de changer encore de compte*

Je saurais pas ce soir, j'essayer déjà de me mettre à jour, mais demain soir, je devrais si j'arrive à rp. Mais si Micky veut le faire, il y a pas de soucis :D Mais du coup, c'est quoi le contexte de base ? Les deux filles en virée shopping, vous deux à une terrasse ? rencontre dans les couloirs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire si vous voulez moi ça ne me dérange pas mais il me faut effectivement un contexte (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 4 3997999705 Qui serait avec Micky en premier et qui serait celui les croisant ? Vic @Ael C. Raudenfeld @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Les filles ensembles et le mec qui les croise !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)