Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:@Micky D. Creed Je pense que c'est le mieux, savoir comment ils se sont tous connu pour finalement en arriver là. Bon, on sait déjà pourquoi Ael et Rob se détestent, conflit MH/EH en plein, en plus des différences qu'il y a entre eux sans ça (genre lui il est plein de fric, elle s'est tout le contraire).
Oh, Micky est une EH aussi ? Mais on peut jouer sur le fait qu'elles ont toutes les deux perdu leur frère ? Si j'ai bien lu, ça fait un an c'est ça ? Limite, on a la base... Il y a un an, Robin à aussi perdu son frère, mais dans un accident de voiture, elles auraient pu se voir à l’hôpital et se parler à ce moment-là se comprenant un peu l'une l'autre à cause de ça ? Bien qu'après Robin à clairement pété un câble et changé de tout au tout. Elle tend maintenant à redevenir la fille d'avant l'accident, enfin, plus ou moins, arrêter de se culpabiliser sur la mort de son frère et commencer à avancer aussi. Fin, je pense qu'on peut trouver un super lien basé sur ça qui expliquerait pourquoi Micky aurait envie d'aider une ex-mather (bien qu'elle ne l'ai été qu'un an alors qu'elle à été deux ans Quincy o/)
Robin Z. Chemtov a écrit:Oui, c'est ça, surtout qu'à ce moment-là, si elles se sont rencontrée il y a un an Robin était encore une Quincy, du coup, elle ne jouait pas encore sur le conflit MH/EH comme c'est le cas depuis septembre, parce qu'elle voulait arrêter d'être la fille sage, du coup, jouer les chieuses, provocatrices, etc. J'imagine trop une complicité entre les deux, même si au début ça aurait pu être malsain vu que ça parlait de deuil, mais maintenant, il n'y aurait pas que cela, elles chercheraient toutes les deux à se tirer vers le haut et Micky pourrait dés lors être au courant de l'histoire avec Nate, de tout ce qu'il s'est passé et c'est pour cela qu'elle aurait pu avoir l'idée du défi, pour arrêter d'être entre ses deux potes, mais également aider Robin a oublier Nate en la forçant ainsi à s'engager dans une autre relation et à tout faire pour que ça soit sérieux.
Par contre, il faudrait voir si c'est juste l'esprit de compétition qui fait qu'ils ne veuillent pas rompre, ou s'il y a quelque chose à gagner derrière, genre est-ce qu'il y a une durée donnée ? Des conditions, etc. Mais ça, c'est à voir aussi avec Ael, il me semble.
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Micky D. Creed Pour nous un rencontre à la EH devrait le faire, mon ? Ils auraient pu se soutenir pour les bizutages, ce genre de choses, non ?
Ael C. Raudenfeld a écrit:Niquel alors ! Et ils seraient devenus proche comme ça ? Essayant comme ils peuvent de faire réussir l'autre ne voulant pas qu'il rate cette étape pour être chez les EH
Et pour les conditions j'adhère grave !