Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(h/f) - Parce que nous avons besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:Et on peur dire aussi que c'est Micky qui fait rencontrer les deux ? Mais comment je sais pas trop ! (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 1616978029

Mmmh... moi je suis d'accord mais faut effectivement trouver comment ! Robin aura peut-être une idée suivant si vous deux vous fréquentez les mêmes lieux ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul point commun que je trouve... C'est le droit... Robin a été coloc avec Samuel, le prof de droit,... Mais du coup, ça ne t'implique pas... On peut limite partir sur une rencontre ou l'un était avec Micky que du coup, elle a dut présenter l'autre et que c'est là que ça a commencé, que Robin a pas cautionné que ça soit un fils à papa, qu'elle aime pas son attitude et tout et pour Ael, je sais pas comment il aurait pu voir Robin au début XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Ouais je pense c'est le mieux que l'on peut trouver (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 1616978029 Ael ne réagirait pas au début, il ferait comme ci la jeune femme n'était pas là sauf si elle commence à lui faire des remarques, il risque directement de prendre la parole et commençait à ne pas l'aimer (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 1881463262 (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Micky les fasse se rencontrer ça peut carrément être marrant ! @Robin Z. Chemtov @Ael C. Raudenfeld (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3850463188 Après comme vous voulez, soit on fait carrément le RP de la rencontre et on laisse le RP donner les détails, soit on part à partir du petit pari (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed La rencontre ça me tente pas mal pour vraiment mettre les bases de la relation des trois. :erm; Mais c'est comme vous voulez ! (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'il me semble mais Robin aura le dernier mot ! (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3997999705 @Robin Z. Chemtov @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le pari, j'avais l'idée qu'on parte sur la soirée organisé par la EH/WH qui ouvre demain et ça colle trop bien au thème. Puis à voir si la rencontre peut réellement apporter quelque chose de plus. Mais moi, c'est comme vous voulez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Pour le pari, j'avais l'idée qu'on parte sur la soirée organisé par la EH/WH qui ouvre demain et ça colle trop bien au thème. Puis à voir si la rencontre peut réellement apporter quelque chose de plus. Mais moi, c'est comme vous voulez !

La soirée permettra un topic privé ou ce sera un topic de groupe ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous voulez. Je vous laisse décider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi limite pour la rencontre carrément, je serais pour un topic privé à nous trois, tout en disant qu'ils sont tous trois dans la soirée ? (h/f) - Parce que nous avons besoin de toi. - Page 3 3850463188 @Ael C. Raudenfeld @Robin Z. Chemtov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)