Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness [Shunzei] [~HOT] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loneliness [Shunzei] [~HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castou était franchement pas du tout à l'aise. Embrasser Shun, et le laisser vagabonder sur son corps ne le gênait pas, tant qu'il ne faisait pas ça sur les parties privés du brun. Castiel essayait de penser que c'était une fille, mais il ne pouvait pas s'y tromper, il savait parfaitement que c'était Shun avec qui il l'était, et c'était plutôt dur pour lui de se laisser faire comme ça. Alors il l'avait empêché. Il pensait que Shun lui offrirait une porte de sortie, mais ce ne fut pas le cas. Castiel hésitait clairement à lui dire qu'il avait changé d'avis, mais en regardant Shun, il se disait qu'il ne pouvait juste pas faire ça. C'est pas grave, ça n'allait pas durer longtemps, c'est ce que Castiel se disait. Aussi malgré les baisers de Shun sur sa peau, Castiel se retrouva à lui dire. « Je t'en pris. Prends moi maintenant. » Il essayait de sourire en regardant vers son asiatique, pour le rassurer, et pour se rassurer un peu aussi. Après tout, ça serait rapide. Il caressa doucement le visage de Shun, espérant que celui-ci le fasse et qu'on en parle plus.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Les choses étaient un peu étrange, et Shun s'en rendait parfaitement compte. Il essayait juste de se voiler la face, parce qu'il n'avait pas envie de laisser passer cette opportunité. Peut être qu'il ne s'en rendait pas aussi compte que ça. Mais quand Castiel lui parla, là il commençait à se poser de sérieuse question. Il ne voulait pas le laisser s'amuser avec lui, mais il lui demandait de le prendre comme ça? Shun n'appréciait que très peu ce genre de réaction. Soit Castiel était devenu schizophrène, soit, il se foutait de sa gueule, et cette possibilité commençait déjà à énervé l'impassible japonais. « Est-ce que t'es sûr que ça va? » Il essayait de ne pas s'énerver, parce qu'après tout, le but c'était de rester dans l'ambiance, bien que le brun commençait à perdre son flegme japonais.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

C'était parti d'une impulsion soudaine, et d'une envie de lui faire plaisir. Mais Castiel commençait à regretter tout ce qu'il avait dit, et presque tout ce qu'il avait fait. Cette situation était gênante, et si elle n'était que gênante ça serait plutôt une bonne chose. Mais Castiel se doutait que ça finirait mal, sauf si il arrivait à convaincre Shun de faire ce qu'il voulait, sans considération pour lui. Après tout, c'était faisable? L'asiatique finit par lui demander si ça allait, et Castiel hésita quelques longues secondes. Il avait changé d'avis, et il ne voulait pas. Mais comment dire ça à Shun, sans paraître pour un débile qui se joue de lui de la sorte? Il soupira doucement, continuant à sourire. « Tout va bien..» Et il embrassa Shun comme pour essayer de prouver que c'était le cas. Et il s'enfonçait dans son mensonge, sans trouver de porte de sortie, et sans oser la prendre. Il fallait juste assumé ce qu'il avait dit, c'est tout.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun adorait l'idée que Castiel ai changé d'avis, et peut être même qu'ils pourraient devenir un peu plus que ce qu'ils étaient. Et il voulait vraiment y croire. Vraiment. Mais quand il lui demanda si ça allait... Shun ne fut pas satisfait. Il hésitait, il mettait du temps à répondre, en disant "tout" et pas "je", et il l'embrassait. La colère de l'asiatique se faisait plus présente, alors qu'il se rendait vraiment compte qu'il se foutait royalement sa gueule. Il regardait Castiel, et décida qu'il allait lui faire cracher le morceau. Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, et le sexe pour le brun c'était l'une d'elles. « Bien, alors il va falloir que je te prépares.» Shun plaqua son sourire pervers, complètement faux dissimulant sa colère, et s'amusa à embrasser sa peau, tout en descendant de plus en plus bas, espérant créer une réaction chez Castiel. Selon ce qui se passerait, Shun prendra une décision concernant son Prince.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel se mettait des baffes mentalement d'avoir été aussi stupide. Pourquoi il avait dit tout ça à Shun? Pourquoi il s'était mit à l'embrasser? Quelle putain de mouche l'avait piqué pour avoir été aussi con. Alors oui embrasser Shun était très agréable et lui donnait même envie de recommencer, mais le reste. Tout le reste? Il était pathétique, et il se sentait horriblement mal. Pire que tout, Shun venait de lui demander si il allait bien, et comme un débile il avait dit oui. Il lui mentait, et rien que pour ça, il se sentait encore plus mal. Depuis quand ils se mentaient? Depuis quand les choses étaient aussi compliqués? Il essayait de ne pas se détester, et de ne pas en vouloir à Shun d'avoir accepté ce que Castiel lui avait demandé. C'était débile. Et quand Shun lui parla de préparation, Castiel commença sérieusement à flipper. Mais bordel, mais qu'est-ce qu'il foutait encore là? Il avait envie de hurler à Shun ne pas le toucher, mais au lieu de ça, il préféra retenir le brun, en lui disant. « Quelle préparation? » Il pouvait entendre la peur dans sa propre voix, nulle doute que Shun le pourrait aussi. Il était pathétique bordel. Il ajouta, « Tu , pourrais m'expliquer? » Il était sûr qu'il allait détester les explications de Shun, mais finalement, peut être que en sachant, et qu'avec ce laps de temps, ça ira mieux pour la suite nan? Castiel espérait, même si il se doutait que non.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shunzei avait envie de lui faire payer cet affront. Il sentait que Castiel allait le rembarrer, et il lui en voulait de lui avoir assuré qu'il en avait envie, de l'avoir incité à ça, alors qu'au final il n'allait rien se passer. Et Shun est très rancunier, surtout quand on touche à son bon plaisir charnel. Alors il voulait lui faire mal, ou peur, peut importe. Il soupira quand Castiel le retint une nouvelle fois de jouer. Il détestait Castiel à cet instant. Il avait envie de le posséder, mais il avait envie de le frapper pour se foutre de lui comme ça. Il plaqua un beau sourire faux sur son visage, et lui dit. « T'es vierge. Alors il va falloir que je te prépares. Je peux pas juste te prendre comme ça, sinon tu vas hurler et souffrir. A moins que t'ai envie de ça? Tu aimes peut être avoir mal ? » Clairement sa rancune se laissait voir, et son expression semblait changé un peu. « Mais puisque tu veux savoir. Préparer quelqu'un, ça veut dire, mettre ses doigts dans son anus, et l'agrandir juste ce qu'il faut pour pouvoir le prendre, sans le déchiré. Est-ce que tu vas me laisser faire ça? » La dernière question était une question piège. Si il répondait oui, Shun allait vraiment s'énerver, parce qu'il voyait bien que Castiel n'avait pas envie de ça. Et si il répondait non, Shun allait probablement s'enerver aussi.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel regrettait, et se sentait mal pour tout ça. Si il laissait Shun faire, il allait lui en vouloir de ce qui s'était passé. Mais si il arrêtait tout, c'est Shun qui lui en voudrait. Aucune des situations ne lui convenaient, et il ne savait pas très bien quoi faire. Il essayait de gagner du temps, peut être que Shun se lasserait et ne voudrait plus coucher avec lui? Oui peu probable avec Shun, vu comme il était porté sur la chose. Il essayait de paraitre calme et consentant, mais en réalité quand Shun lui répondit, tout ce qu'il restait dans sa tête c'était un "T'es vierge", et ça le perturbait. Et sa dernière question tira une grimace a Castiel. « Non je ne suis pas comme ça, tu devrais le savoir! » Il n'avait aucune envie de souffrir, mais il ne savait plus comment sortir de là sans blesser de façon irrémédiable leur amitié. Entendre Shun lui expliquer comment il faisait pour préparé quelqu'un, lui donna un peu envie de vomir, et il ne put réprimé des grimaces, avant de lâcher a son Asiatique. « Non. Je ne veux pas ça. Je ne veux rien de tout ça. Je suis désolé j'ai changé d'avis! » Castiel avait honte, et ça se voyait, il ne regardait même pas Shun, et son corps commença à se tasser en une boule brune tremblotante, et pathétique.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun pouvait être mauvais quand il voulait. Et en cet instant, il avait vraiment envie de faire mal à Castiel. Et si il n'avait pas été quelqu'un de presque correcte aujourd'hui, il aurait pu le violer, juste pour le blesser et lui faire mal. Juste pour qu'il ai ce qu'il avait demandé. Mais au lieu de ça, il s'était contenté de lui faire comprendre qu'il savait qu'il n'en avait pas envie. « Entre ce que tu dis, et ce que tu fais...» Et il s'amusa à lui expliquer ce qu'il lui ferait, si il le laissait faire. Étrangement, Castiel semblait beaucoup moins enthousiaste, et lui balança à la figure qu'il n'en voulait pas. Shun pu enfin laisser parler sa colère et sa rancune. « Tu n'a pas changé d'avis Castiel. Tu n'a jamais voulu de moi. Alors pourquoi tu te fou de ma gueule comme ça? Tu trouves ça drôle peut être? » Shun se fichait bien de ses excuses à vrai dire, il se fichait de tout ce que Castiel pourrait dire. Il lui dit très calme, malgré que son regard était noir « Prend tes fringues et tires-toi. Je ne veux plus te voir. Jamais.» Shun était trop catégorique? Castiel l'allumait, et lui disait non. Il se moquait de ses envies, et de ses sentiments, parce que même si Shun n'avait jamais dit à Castiel qu'il ne le voulait pas uniquement que dans son lit, ça ne changeait rien pour l'asiatique. Il ne s'était pas attendu à ce qu'un mec comme Castiel, qui se disait son ami, lui fasse ce genre de coup de pute.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel mourrait de honte. Les mots de Shun étaient pas très agréable. Mais il les méritaient, parce qu'il ne savait plus ce qu'ils faisaient ou ce qu'ils ne faisaient pas. Castiel avait perdu l'esprit probablement, mais ça ne suffirait pas pour excuser son comportement, et il s'en rendait compte. Castiel, replié sur lui-même, évitant le regard du brun, espérant éviter de trop la casse, du bien se rendre à l'évidence que rien ne serait moins pire que ce qu'il avait imaginé. Il tenta timidement de s'expliquer, bien qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. « Je me moque pas de toi Shun, je n'aurais jamais osé, tu le sais j'espère.. » Il tenta un geste vers l'asiatique, de poser sa mains sur le bras du japonais pour le calmer un peu, même si c'était probablement peine perdue. Et la sentence tomba. Shun ne hurlait pas. Non il était calme. Très calme. Sûrement trop d'ailleurs. Castiel savait que c'était foutu, qu'il pensait chaque mot qu'il disait. Il se leva quand même, et alla remettre ses fringues, essayant de rester là le plus longtemps possible, pendant que shun se calmerait? Il ajouta. « Je suis vraiment désolé. Mais, je voulais vraiment ... tout ça, au début... Tu dois me croire Shun jamais j'aurais osé jouer avec toi comme ça. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun n'avait qu'une seule envie: qu'il dégage et vite de là. Il était énervé, et il avait envie de piquer sa crise, seul, et pas devant lui. Il ne voulait pas donner ce plaisir à Castiel de voir l'effet qu'il avait sur lui, et encore moins son pouvoir sur lui. Il esquiva le geste de Castiel, et se leva, descendant du lit, avec l'envie de l'étriper, mais se contenta de le fixer tandis qu'il se rhabillait trop lentement à son goût. « Tu dégages, maintenant. Et je compte pas me répété une troisième fois. » Il avait bien le droit de se rincer l'oeil, même si l'envie de lui tordre le cou était plus forte que l'envie de se jeter sur lui pour l'instant. Il lui montra la porte, et resta muet. Il ne céderait pas. Shun ne cédait jamais sur rien, et ne revenait jamais sur ses paroles. Quand il disait quelques choses, c'est qu'il le pensait vraiment. Et pas de chance pour Castiel, mais il ne voulait vraiment plus lui parler. Jamais plus.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)