Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness [Shunzei] [~HOT] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Loneliness [Shunzei] [~HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel venait d'embrasser Shunzei. Il s'attendait à ce que ça soit, horrible, après tout c'est un garçon et il aimait pas ça.. Mais bien au contraire, ce fut agréable, et quand il lui rendit le baiser c'était encore plus agréable. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Castiel. Il allait aimé ça, être au lit avec Shun, il en avait l'impression. Alors il lui sourit de plus belles, et devant l'incompréhension de Shunzei, il lui répondit. « Je veux qu'on fasse l'amour ensemble. Que tu me prennes Shun. Je veux être nu dans ton lit et te sentir en moi. Je veux que tu me donnes du plaisir et jouir dans tes bras. » Et pour appuyer ses dires, Castiel enleva son t-shirt, avant de se repencher pour l'embrasser à nouveau, mais cette fois-ci, sa langue vint chercher celle de l'asiatique pour jouer avec elle, et rendre ce baiser plus passionné.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shunzei avait un peu de mal à comprendre à quoi jouait Castiel. Cela ne datait pas d'aujourd'hui, Castiel savait très bien que Shun le voulait. Shun savait très bien que Castiel n'était pas, un homme à homme. Alors pourquoi? Pourquoi tout d'un coup il se mettait à l'embrasser de la sorte? Shunzy essayait de comprendre ce qui lui passait par la tête quand le brun répondit à sa question. Shun fixait Castiel du regard, cherchant à déceler une quelconque moquerie de sa part, mais à peine eut-il finit de parler, qu'il se débarrassa d'un vêtement. Shun se laissa embrasser, sans se plaindre puisque c'est ce qu'il voulait depuis un moment. Ses mains retrouvèrent le chemin du corps de Castiel tandis que ce baiser se prolongea aussi longtemps que possible. Quand le baiser prit fin, Shun regarda Cast' dans les yeux en lui disant seulement. « Prouves-le » Il espérait vraiment qu'il ne se foute pas de lui, parce que Shun ne le supporterais pas.



«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

C'était pas tout les jours que Shunzei restait silencieux. Castiel ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni même si il voulait vraiment faire ça. Il essayait seulement de ne pas se poser trop de questions et de vivre l'instant présent puisque jusque là tout était plutôt agréable. Shun avait une façon d'embrasser qui lui donnait envie de rester scotcher à ses lèvres, et c'est ce qu'ils firent, prolongeant encore et encore le baiser, jusqu'à ne plus vraiment pouvoir respirer suffisamment. Il émit un petit sourire en entendant Shun. Ce type le faisait rire. « C'est à toi de le faire. C'est toi le senpai dans ce domaine. » Castiel passa cependant ses mains sous le t-shirt de Shun, lui caressant les côtes.

«.»

Hj: *sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun sourit à la réponse de Castiel. Il n'avait pas tort, il avait tellement plus d'expérience dans les relations homosexuel que lui. Mais ça n'empêchait pas Shunzei de vouloir que Castiel lui prouves vraiment qu'il avait envie de ça. Il jeta un oeil au brun, déposa un baiser furtif sur ses lèvres, bien content de sentir ses mains sur son corps. Le reste de la journée promettait d'être intéressante. « Bien » L'asiatique attira Cast' plus près de lui d'une pression sur les fesses du brun sur lui. Il se pencha dans sa nuque et commença à embrasser la peau du brun, sans cesser de ses mains de caresser le reste de sa personne.


«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Embrasser Shunzei était simple, et plutôt une expérience positive. Castiel se disait que le reste serait tout aussi agréable et sympathique, et il l'espérait vraiment. Les mains de Shun sur lui qui le touchait ne le gênait pas, du moins jusqu'à ce qu'elles se posent sur ses fesses. Étrangement Castiel commençait à trouver ça moins confortable, mais il ne dit rien, et laissa le bien être créer par les lèvres de Shun dans son cou effacer ce malaise passager, laissant ses propres mains monter en caresse un peu plus haut sur le torse de l'asiatique. Au bout d'un moment Castiel finit par repousser Shun, gentiment et descendit de son siège humain pour s'éloigner un peu. Tout commençait à être un peu trop long, Castiel commençait à se demander si c'était vraiment une aussi bonne idée que ça, alors il préféra lui dire en souriant, les mains sur la boutonnière de son jean. « Arrêtons de jouer et passons aux choses sérieuses » Castiel était pas vraiment rassuré, il avait l'habitude d'être nu avec d'autres gars dans les vestiaires, mais là c'était étrangement pas pareille. Pourtant il ne perdit pas le nord, et finit par enlever le reste de ses fringues en regardant Shun, se retrouvant nu et vulnérable devant le seul type qui comptait lui sauter dessus dans pas longtemps. Mais Castiel n'attendit pas, et alla dans le lit de Shun tout seul en disant à son inttention. « Tu viens Shun ? » Et là, Castiel sentait que c'était une très très mauvaise idée, mais il ne pouvait pas faire marche arrière maintenant, ça ne se faisait pas. Aussi il commençait à trembler un peu.


«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun était assez content, il allait avoir ce qu'il voulait à savoir Castiel. Et pour le moment tout semblait se passer à merveille. Ils s'amusaient bien à découvrir le corps de l'autre, et à en profiter aussi jusqu'à ce que Castiel le repousse. Sur l'instant Shun n'apprécia pas, se disant qu'au final il ne voulait pas aller plus loin, mais ça c'était bien avant que Castiel se montre aussi, provocant. Shun était un mec simple avec beaucoup de pulsion sexuelle à assouvir en général, et en cet instant la vision du corps nu de Castiel suffisait amplement à lui donner très envie de lui, si ce n'était pas le déjà le cas avant. L'asian s'était levé pour s'approcher de son Castiel, qui disparut en un claquement de doigt sur son lit. Le japonais eut un sourire un peu malsain sur les lèvres. « Je te savais pas aussi radin sur les préliminaires... ça expliques pas mal de choses... » Il avait eut envie de lui envoyer une pique quand même, parce que pour un petit hétéro il voulait vachement aller vite. Shun ne se fit pas prier deux fois, enlevant ses fringues pour se retrouver en sous-vêtement, avant de venir rejoindre Castiel.



«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel appréciait bien son petit effet. Pour l'instant il n'avait pas l'impression de faire mal les choses. Même si de tout les mecs, Shun était probablement l'un des plus simple à allumer. Heureusement d'ailleurs parce que Castiel ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et n'avait vraiment pas envie de perdre du temps. Plus le temps passait, et plus il regrettait ses paroles, il avait des doutes sur ce qu'ils étaient en train de faire, mais il essayait de le cacher comme il pouvait. Il fit une petite moue boudeuse en écoutant Shun. « Tu devrais être heureux de mon enthousiasme à le faire. » Il lui fit un sourire par la suite, même si voir Shun en sous-vêtement n'était pas du tout une vision habituel, non en général il avait toujours au moins son pantalon. Et tout ce à quoi pouvait penser Castiel était que Shun avait vraiment énormément de tatouage. C'était une très mauvaise idée tout ça, Castiel se rendait compte qu'il ne voulait pas faire ça, mais maintenant c'était trop tard. Alors pour ne pas décevoir Shun, et ne pas penser à quel point il se sentait mal à l'aise en cet instant, il saisit la nuque de l'asiatique et l'attira à lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Seuls ces baisers arrivaient à lui procurer ce sentiment de bien-être. Autant en abuser.


«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun était heureux que Castiel ai changé d'avis, et veuille bien de lui, au moins une fois. Il l'était d'autant plus qu'il serait le premier homme pour Castiel, alors il aurait voulu prendre son temps, et faire ça bien, pour lui donner encore plus envie de recommencer. Mais Castiel semblait un peu pressé, comme si il devait bientôt partir ou quelque chose comme ça. Shun commençait à se demander si il avait pas simplement peur. « Je suis heureux, et je vais te le prouver. » Il craqua un sourire un peu malsain. Et quand il le rejoignit sur le lit, Shun veut agréablement accueillit par un baiser. Shun profita de cet instant pour passer au-dessus de lui tout en continuant de l'embrasser. Il laissa sa mains vagabonder sur le corps de Castiel comme il en avait eut si souvent envie, se dirigeant même vers un endroit encore inexploré de son Prince, la partie la plus intime. Shun voulait tout découvrir du Prince, absolument tout, et il semblait pressé alors autant aller droit au but.

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel avait des doutes de plus en plus grands, mais il avait sauté sur l'occasion de l'embrasser encore une fois, pour calmer ses doutes et le laisser faire. Parce qu'après tout, il suffisait de se laisser faire, et ça ira tout seul. Castiel se disait ça pour se réconforter. Aussi quand Shun se trouva au dessus de lui, ça ne gêna pas le brun plus que ça, continuant de l'embrasser, ses mains caressant le dos du bel asiatique, il pouvait presque sentir les endroits encrée de sa peau, de ceux qui n'en avaient pas. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il sente la mains de Shun descendre vers ses parties, et dans un sursaut malheureux de peur, il attrapa le bras du japonais pour l'empêcher de le toucher à cet endroit, lui disant même. « Shun.. » Il n'avait pas envie de lui dire non, mais, ça le mettait franchement mal à l'aise, et malgré lui ça devait se voir.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Tout était parfait. Ou presque. Castiel était nu, avec lui, dans son lit. Ils allaient enfin passer à l'étape supérieur, ils allaient coucher ensemble, et pour Shun c'était quelque chose quand même. Alors il profitait et abusait de la bouche du brun, et de sa langue, bien trop heureux de pouvoir être si intime avec lui. Il était parti en mission : caresses de toutes les parties du corps de Castiel, et quand il s'approcha des parties de Castiel, il sentit le brun lui interdire de le toucher. Shun s'écarta un peu, pour regarder clairement Castiel avant de lui dire. « Je croyais que tu ne voulais pas attendre. » Mais sans chercher plus loin, il abandonna ce projet là et se remit gentiment à lui flatter les côtes avant d'embrasser sa nuque à nouveau. Il fallait juste attendre un petit peu que Castiel lui donne le feu vert, mais bon, ça ne le gênait pas, à l'origine Shun adorait s'occuper des autres.


«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)