Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness [Shunzei] [~HOT]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Loneliness [Shunzei] [~HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Le bal était passé. Castiel avait lâcher le bizutage de sa maison quelques temps avant. Il n'avait ni le temps, ni l'envie de perdre son temps à faire des défis stupides. En ce moment beaucoup trop de choses tournaient dans sa tête pour avoir envie de jouer le jeu avec qui que ce soit et il avait préféré mettre un terme à cette mascarade. Aujourd'hui Castiel avait envie de voir Shun. Alors il alla vers le centre ville, là où se trouvait son immense apart, et entra. Un domestique le laissa entrer sans rien lui demander, normal c'est un Japonais aussi. Et Castiel se dirigea directement vers la chambre de Shunzei. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, bon en général c'était Shun qui l'accompagnait parce qu'il avait besoin d'un truc, mais c'est pas grave, il n'allait pas lui en vouloir, si?  Il lança à la volé en entrant dans la chambre de l'asiatique sans avoir frapper ni quoi. « Salut Shun! Tu fais quoi? !» Le mec qui s'invite sans demander la permission, y'a rien de plus horrible mais c'était Castiel maintenant, pour une fois, ça va aller nan?


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shunzei était assit en tailleur sur son lit, surfant sur son pc portable. Il n'avait pas vraiment envie de travailler, même si les cours étaient fini et le bal passé, Shun avait du mal à s'enlever de la tête certaines choses qui avait été dites ce soir là. Il était complètement distrait du pc en réalité, perdu dans ses pensées. Il sursauta quand les portes de sa chambre s'ouvrit sur un brun très sexy, mais aussi très irrespectueux pour le coup. Il ferma son pc portable et lui lança un regard sombre. « Bonjour à toi. Tu ne sais plus frapper à une porte, ou Son Altesse trouve les portes trop ordinaires à son goût? » Shun était un peu agacé, il l'avait tirer de ses pensés un peu trop subitement, et il n'avait toujours pas eut le temps de digéré réellement ce qu'on lui avait dit. Ce qu'un certain Mather lui avait dit.


«.»

Hj: si un jour on fait le rp Loneliness [Shunzei] [~HOT] 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel étrangement de bonne humeur. ça compense la dernière fois où il était d'humeur massacrante. Il était content à l'idée de passer du temps avec Shunzei. Il était content à l'idée d'être avec un ami qu'il avait été peut être un peu trop pressé. Il vit la tête que Shun faisait, et il décida de lui sourire et de lui répondre par l'humour. « Je sais encore frapper, mais t'as peur que je te surprenne dans ta séance de masturbation quotidienne peut être? » Vu comment était Shun, il était fort à parier, qu'il n'avait pas qu'une seule séance dans la journée, Castiel savait très bien que son ami l'asiatique était très porté sur la chose.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shunzei le regarda, consterné par ce qui sortait de sa bouche. Il prit son pc portable et se leva de son lit. Il alla déposer son pc sur son bureau et s'assit sur la chaise tout en le regardant. « Jouer seul ou avec quelqu'un. Je suis pas convaincu que t'aurais apprécier de voir l'un ou l'autre de toute façon. Alors qu'est-ce que t'es venu faire ici? » Shunzei n'était pas d'excellente humeur en ce moment, il était préoccupé mais essayait de cacher ça, parce que cacher ses émotions c'était la seule chose valable que ses années en tant que Yakuza lui avait apprit.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lonliness

Castiel était venu passer du temps avec son pote. C'était comme ça, Shun lui manquait, ils s'étaient pas vu depuis quelques temps, et pis c'était son pote. Castiel le regardait, il avait l'air bizarre. Mais soit, il vint s'assoir sans pression sur les jambes de Shunzei, comme souvent. Et lui répondit « Je suis venu, pour voir si on pouvait pas passer un peu de temps ensemble, tout les deux. » Il avait l'air bizarre, et Castiel se demandait un peu pour quoi, alors il le regardait. « Je t'ai vu t'éclipser avec un petit blond au bal... J'imagine que vous l'avez fait, pas vrai? » Il ne voulait pas dire autre chose, ne sachant pas trop ce qu'il avait en tête, mais quand même.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Les événements du bal le préoccupait un peu, il est vrai. Et d'ailleurs c'était fortement étrange puisqu'en général il se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient bien dire sur son compte. Mais allez savoir pour quoi ce soir là, ce ne fut pas vraiment le cas. Il laissa Castiel s'assoir sur lui, comme plusieurs fois auparavant, et passa ses mains autour de sa taille, sans rien dire. Ils avaient une proximité assez gênante par moment. « J'ai pas tellement envie de sortir. » Et cela n'arrivait que quand il avait envie de rester et de sexer en général, ce qui là non plus n'était pas spécialement le cas. Il fronça les sourcils et ajouta. « En quoi ça te concerne? Tu vas me dire que tu nous a vu nous envoyer en l'air, et que ça te dérange? » L'asian lâcha son étreinte du brun, un peu agacé à l'idée de recevoir des critiques sur sa vie sexuelle.

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel était venu voir son pote Shun, ça faisait un moment qu'ils s'étaient pas vu, normal chacun fait ses trucs et pis au bal il avait pas eut le temps d'aller le voir non plus. Mais bon, c'est la vie. Shun avait l'air bizarre aujourd'hui, mais soit, il lui souriait. « On va bien trouver un truc à faire ici, non? » Chez un mec riche, devait y avoir de quoi jouer aux jeu vidéos, ou ce genre pour s'occuper. Il soupira un peu en l'écoutant. « Je me disais juste qu'il a mal fait son taff. T'es tendu et de mauvaise humeur, ça devait pas être génial, c'est tout. » Il ne savait pas vraiment parfois comment prendre Shun, il était imprévisible par moment. Il ajouta quand même, plus doucement. « Oui ça me dérange que tu sois avec un gars...»




«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun était un peu dans la lune en ce moment. Beaucoup de pensées tournaient et il avait pas envie en vrai d'y prêter attention. Il lui rendit un vague sourire. « Si tu veux, on peut mater la télé. » C'était la seule chose qu'il lui était venu à l'esprit sur l'instant. Et puis Castiel lui parla du blond du bal, et ça l'énervait un peu. La logique de Castiel le laissa un peu sur le cul. En réalité ça avait été bien, tant qu'il pouvait avoir un orgasme c'était toujours bien. C'était la conversation qui le dérangeait, mais il ne voulait pas dire ça à Castiel. Il savait combien Castiel n'appréciait pas qu'il parle de sa vie sexuelle, mais des fois Castiel le saoulait. « Donc si je sautais une fille ça te gênerais pas? » Il avait un peu de mal à suivre le brun.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lonliness

Castiel sourit en regardant Shun. Il se leva de sur lui pour faire un peu le tour, histoire d'avoir une idée de quoi faire avec Shun, jusqu'à ce qu'il propose de mater la télé. « Oui on pourrait se faire un film c'est bien oui.» A vrai dire il voulait juste être avec Shun, son ami lui manquait. Et puis ils commencèrent à discuter d'une chose privée. Castiel s'avança et s'assit cette fois, à califourchon sur Shunzei. Il plongea ses yeux dans ceux de son amis, et lui dit. « ça me dérange que tu sois avec un gars. Je veux être ce gars. Je veux qu'on le fasse tout les deux. » A vrai dire, non il ne voulait pas vraiment, mais il se disait que Shunzei le voulait, que ça lui ferait plaisir de pouvoir enfin coucher avec Castiel, et peut être qu'il aimerait ça Castiel. Il ne pouvait pas savoir, sans avoir essayer nan? Alors sans plus attendre, il déposa ses lèvres sur celle de Shun et l'embrassa.




«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loneliness

Shun était content qu'ils aient trouver quelques choses à faire tout les deux chez lui. Il avait pas envie de sortir, et c'est vrai que Castiel lui manquait beaucoup. Il hocha simplement la tête, sans vraiment chercher a trouver quoi regarder, Castiel le ferait à sa place sûrement. Pour le moment, ils étaient trop occupé avec ce que Castiel venait de dire. L'asiatique bugua un peu déjà quand il le chevaucha, n'ayant pas l'habitude de ça avec son prince, mais il perdit tout sens de la réalité quand il lui dit qu'il voulait être ce gars. La seconde phrase le perturba complètement, et pas le temps de lui demander de quoi il parlait que le Prince l'embrassait. Ses lèvres étaient vraiment douces et agréable que Shun prolongea le baiser un peu plus longtemps, avant d'y mettre fin et de lui dire quand même choqué. « A quoi tu joues Castiel ? » Son coeur s'était un peu emballé malgré lui, et s'il s'écoutait il se jetterait sur son prince pour l'embrasser encore, et plus si il le pouvait vraiment. Il avait toujours rêvé d'un moment où Castiel changerait d'avis sur lui et sur leurs relation, si bien que du coup il se demandait si il se foutait pas juste de sa gueule, histoire de lui envoyé en pleine face qu'il n'était qu'un obsédé, juste pour déconné, mais ça serait tellement cruel de sa part. Shun avait du mal à comprendre.



«.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)