Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Tate à Athéna - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel ► Tate à Athéna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
J'écoutais d'un oreille distraire, Cole me racontait un truc et elle gueulait alors tant pis, je n'écoutais pas jusqu'au temps qu'elle arrête de redevenir parano. Une fois qu'elle avait fini, je dis au combiné: ''Bordel, j'ai jamais couché avec Hippo, je te le jure! Et Willow, je vais pas aller coucher avec elle quand ma tête y est pas! Tu couches chez qui tu veux, tes une grande fille...''. Si un jour, je devrais croiser la route de Havi, il allait finir avec la gueule démoli c'était une promesse. Je lui avais qu'elle était parfaite selon moi et j'étais honnête, d'un air plus mode pécho au téléphone, je continuais: ''Oui je le pense Théna...chaque partiel de ton corps est une oeuvre d'art, des yeux nous transmettre le regard de quelqu'un qui veut voir le bien en chacun de nous, tes lèvres pulpeuses ont veut les goûter, ton sourire donne des pensées intimes tu peux pas y penser mais surtout...j'adore tes courbes. Je pourrais mater tes fesses pendant des heures mais tu sais? La seule chose que je voudrais avoir en ce moment, c'est ton corps contre le mien et que toi et moi , on se réveille d'un cauchemar.''. Bordel Tate ta gueule, une vraie meuf parlante quand tu bois!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE TATE VERS ATHENA

Je lui fais la leçon, oui je veux qu'il me dise la vérifité, qu'il me dise si oui ou non il a couché avec ces deux greluches blondes il semble ne pas m'écouter, je m'en fiche, je continue. il me sort alors qu'il n'a jamais couché avec Hippolyte je suis bouche bée " Sérieux ? Ta tête y est pas ? Oui je vais bien dormir chez qui je veux. " il est jaloux, je le sens dans sa voix alors que Xavi et moi il n'y a rien au jour d'aujourd'hui. Je l'écoute ses paroles me transpercent pourquoi ? Pourquoi je peux pas m'en foutre ? " Tu le penses vraiment ? ... Je te manque ? ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Cela ne valait même pas la peine que je me prenne la tête pour sa avec Athéna, sa ferait monter ma facture de téléphone pour rien car on pourrait parler sur le sujet pendant des heures. D'accord, il avait un brin de jalousie dans ma voix et si elle voulait m'énerver et me rendre dingue, c'était réussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire ce qui me passait dans la tête. J'étais honnête, malgré que j'étais ivre, il y avait toujours une dose de vérité. Elle me manquait...Je soupirais, laissant ma tête se reposer contre le mur de la villa encore une fois et lui dit: ''Oui Théna tu me manques, si tu savais comment je voudrais être avec toi en ce moment mais on a besoin de prendre un recul toi et moi...sa me rend dingue.''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me fais du mal d'être loin de lui quoi qu'on en dise, aussi con soit il j'en suis amoureuse c'est comme ça, quitte à souffrir encore, quitte à accepter encore des trucs comme ça. J'ai mis un stop de base, je lui ai dis une chose, je ne l'attendrais pas, je vivrais ma vie et on verra où ca nous mène. Je veux qu'il soit jaloux qu'il sente qu'il va me perdre, je veux qu'il se sente mal qu'il me demande de revenir vers lui. Je le sens il est jaloux que je passe du temps avec Xavou, Xavou qui m'appelle d'ailleurs Princesse Athénulle, me demandez pas pourquoi, même à Zurich, les gens m'appellent souvent "Princesse" j'suis pas vraiment fan de ça, à croire que je suis une fille hyper exigeante. Mais bon. Un gars arrive au loin avec un "Princesse tu viens ?" je lui fais signe que j'arrive après et je m'appuie contre le mur me retenant de pleurer en entendant les paroles de Tate, me demandez pas trop pourquoi j'ai bu et c'est comme ça " Ouais tu dois savoir ce que toi tu veux et moi ... je dois avancer ... " oui avancer parce que si j'attends comme une conne et qu'au final il repart vers une autre alors que j'étais là à l'attendre je m'en remettrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Ah ce point ici, je ne pouvais pas faire grand choses à part lui laisser savoir comment je me sens et d'être honnête. Oui elle me manquait mais pas à cause que j'avais bu, parce que c'était ce que je ressentais vraiment. Un océan nous séparait et le temps nous divisait, c'était à se demander qui était en notre faveur. J'étais entrain de perdre la tête, j'étais jaloux et je ne voulais même pas me laisser la chance de penser qu'elle était même entrain de s'éclater en Suisse avec un autre mec. Ca me rendait malade alors peut-être que c'était le temps de dire ce que je voulais lui dire, sans savoir si sa allait avoir un impact ou pas. C'était difficile de savoir ce que je voulais en ce moment...Je soupirais et lui dit: ''Tu as raison, il commence à se faire tard la. Passe une belle nuit mon ange, je t'aime, sois sage...et on se revois à Harvard.''. Oui oui j'ai dis ces mots si puissants et significatifs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était un peu perdus ... surtout moi. Je suis à Zurich je suis pas forcément bien. Oui j'ai envie qu'il revienne, qu'il s'excuse mais j'ai ma fierté, fichue fierté. Je veux le rendre jaloux parce que c'est comme ça que ça marche non ? Il me rend jalouse je fais pareil. Un ami arrive me demande si je viens et je lui fais un signe de la main. Je suis super calme, saoul, je ne sais même pas si je me rappelerais d'absolument tous demain et si Xavou va pas devoir me porter pour me ramener. J'écoute ses paroles, j'ai envie de pleurer, les larmes me montent, j'ai pas spécialement envie de raccrocher mais lui si apparemment. Il me dit qu'il m'aime, je suis énervée, pourquoi ? Pourquoi il me fait ça ? " T'as pas le droit de me dire ça Tate ... Pas après tous ça, pourquoi tu le fais ? Je suis même pas sûre de m'en rappeler demain ou même de pouvoir marcher jusque chez moi, pourquoi tu me dis ça maintenant ? T'as bu toi aussi ... Tu ne sais pas ce que tu dis et si c'est pour le dire aux autres après, je passe mon tour.. " je suis dure c'est vrai mais je ne veux pas souffrir. Ma voix trahissait de la tristesse mais je m'accrochais, l'espoir fait vivre il paraitrait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Je ne savais plus quoi dire et surtout penser, l'alcool avait déjà bien causer des dommages pour ce soir mais j'étais incapable de lui raccrocher. Pour moi, le simple fait qu'elle avait décroché le combiné m'avait donner un espoir inattendu. Mon coeur me disait que si je prenais le temps de prendre les bonnes décisions, un jour Athéna serait mienne après qu'elle m'a échappé entre les doigts. Le désir de l'avoir pour moi seul était encore plus présent, sachant qu'elle avait été dans les bras d'un autre homme, c'était la réalité et mon instinct me disait que je devais réfléchir à ce que je voulais avant qu'elle disparaisse pour de bon. Je soupirais et dit: ''Je sais pas pourquoi j'ai dis sa mais c'est ce que je ressens Athéna, je t'aime malgré cette situation débile. Tu as le droit d'être en colère. J'aurais pu appeler Willow ou Hippolyte mais j'ai scruté ton foutu numéro pendant 25 minutes avant de t'appeler.''. La tête me tournait, mon coeur se débattait dans ma poitrine. Une chance qu'il y avait ce vent en Espagne parce que je serais entrain de mourir. ',Je crois que je vais raccrocher il est plus de 4h du matin ici Théna, je suis heureux qu'on aille parler. Prends soin de toi d'accord?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est loin l'un de l'autre et faut le dire, il me manque j'ai du mal sans lui mais je ne peux pas lui dire parce que sinon tous sera plus compliqué et il ne faut pas, il faut que les choses soient claires et si on part là dessus, j'y arriverais pas, je me connais. Je souffre de son absence et pourtant j'essaie, j'essaie de m'amuser, de ressentir des choses positives mais il me manque. Ses paroles me donnent les larmes aux yeux j'y arriverais pas, j'ai l'impression qu'un couteau est là et s'enfonce toujours plus profondément dans mon coeur. Il ne sait pas où il en est c'est l'alcool qui le fait dire ça ? J'suis même pas sure de me rappeler de notre conversation demain ... "Elles, elles sont avec toi Tate. J'ai toutes les raisons d'être fachée. Pourquoi tu me dis ça ? Pour être sure que je ne vois aucun autres mecs ? Je ne compte pas le faire Tate, je ne suis ni ton ex ni Hippotruc. Je ... j'en ai pas envie je ... laisse tomber ..." il me dit ensuite qu'il va y aller, je me suis énervée et il est vexé j'en suis sure. Je me sens mal. J'ai la gorge serrée j'ai pas envie "Euh d'accord ... moi je vais retourner avec les autres ... Take care Tate." des mots difficiles à prononcer et pourtant je le fais je suis trop fier pour lui demander de rester.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)