Invité
est en ligne
Invité
feat. Athéna
J'écoutais d'un oreille distraire, Cole me racontait un truc et elle gueulait alors tant pis, je n'écoutais pas jusqu'au temps qu'elle arrête de redevenir parano. Une fois qu'elle avait fini, je dis au combiné: ''Bordel, j'ai jamais couché avec Hippo, je te le jure! Et Willow, je vais pas aller coucher avec elle quand ma tête y est pas! Tu couches chez qui tu veux, tes une grande fille...''. Si un jour, je devrais croiser la route de Havi, il allait finir avec la gueule démoli c'était une promesse. Je lui avais qu'elle était parfaite selon moi et j'étais honnête, d'un air plus mode pécho au téléphone, je continuais: ''Oui je le pense Théna...chaque partiel de ton corps est une oeuvre d'art, des yeux nous transmettre le regard de quelqu'un qui veut voir le bien en chacun de nous, tes lèvres pulpeuses ont veut les goûter, ton sourire donne des pensées intimes tu peux pas y penser mais surtout...j'adore tes courbes. Je pourrais mater tes fesses pendant des heures mais tu sais? La seule chose que je voudrais avoir en ce moment, c'est ton corps contre le mien et que toi et moi , on se réveille d'un cauchemar.''. Bordel Tate ta gueule, une vraie meuf parlante quand tu bois!© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)