Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Tate à Athéna - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ► Tate à Athéna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Malgré la journée de folie que je venais de passer, je retardais de continuer à faire la fête pour parler à Athena. Elle me manquait et surtout j'étais ivre, je ne pouvais pas claquer des doigts pour qu'elle apparaisse ici parce que je ressentais un besoin de la voir. On parlait comme si de rien était et honnêtement, je n'allais pas m'en plaindre. ''Il a fait très beau aujourd'hui, c'était une journée de la muerte Théna, j'aurais aimé que tu sois la. Emilia te passe même le bonjour. Oui je suis d'accord, je trouve que c'était une chose à faire dans le meilleur intérêt de chacun.''. Je le pensais vraiment, on avait eu besoin d'une pause l'un de l'autre. Elle pouvait même me donner des nouvelles de la maison ce qui était agréable car je pouvais l'entendre encore un peu plus longtemps. ''Oh mais c'est bien. Passe chez Jurgen & Marx, mes parents sponsporisent une soirée du tonnerre la bas, l'entrée est gratos. Moi aussi je me vide l'esprit ici, tu serais pas ivre ma jolie déesse?''. Je riais légèrement et dit plus sérieusement en fermant les yeux: ''J'avais besoin d'entendre ta voix, de savoir que tu allais bien alors mes souhaits se sont réalisés...J'ai vue une étoile filante plutôt.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE TATE VERS ATHENA

J'étais au téléphone avec Tate et je ne sais pas trop, ma fierté me dirais de raccrocher mais j'en suis un peu incapable. J'ai besoin d'entendre sa voie parce que tous ça disparait pas en une semaine. Il était donc à Ibiza et moi je suis en Suisse à Zurich avec ma meilleure amie, mon frère de coeur et mon ex copain dirons nous. Je reprends à la suite de ses paroles " Oh Emilia est avec toi ? Embrasse là pour moi. C'est tant mieux si ça va bien pour toi. Oui c'est sure que c'était mieux pour toi comme pour moi ... Willow et Hippolyte sont en vacances avec toi ? " oui après le bal le message de CS m'a tellement détruite que du coup il fallait que je prenne de la distance, je suis comme ça. Il me parle d'une soirée qui doit être géniale je reprends " Oui c'est demain soir j'irais surement j'en ai entendu parler. " il me demande si j'ai bu, je peux pas retenir un rire et je bois encore mon verre je reprends " Je suis totalement saoul oui j'ai bu comme un trou mais au moins ça va mieux mais demain je risque d'avoir un vraie mal de tête. " j'ai repris " Je suis contente que tu ailles bien aussi... Ah oui tu as vu une étoile filante ? Tu as souhaité quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Je ne savais pas pourquoi j'avais dit à Athena qu'Emilia était avec moi à Ibiza, c'était comme si je voulais lui montrer que des personnes de son entourage avait encore confiance en moi. Je riais légérement, me sentant le coeur plus léger: ''Oui pas de problème. Oui c'était nécessaire pour toi et moi, j'ai pas aimé de la façon dont on s'est quittés. Les seuls nanas qui sont ici sont Hippo et Emilia , la première a cause que j'ai invité toute la Eliot House.'' . Je nous trouvais tellement drôle en ce moment, on était capable de se parler ivres en toute tranquillité. Je ne pourrais jamais me passer de cette fille. ''Bienvenue dans le club.''. Je lui confiais que j'avais à peine lever la tête pour voir une étoile filante me passer devant les yeux. Je souriais dans la pénombre espagnole et dit en regardant la lune: ''Merci Théna, j'ai souhaité que tu puisses avoir la force de me pardonner de la façon dont je t'ai traité et qu'un jour, toi et moi on retrouvera le sentiment qu'on avait au Chili.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parlait normalement et Damn, je ne savais même pas que Emi était là bas mais bon, après tous, Tate était son ami, moi j'avais bien mon ex avec moi enfin ex, un copain avec qui ca n'a jamais été officiel mais avec qui j'étais, plus ou moins dirons nous. Il est donc avec Hippolyte, la fille du bal, de mieux en mieux même si je n'ai rien à dire. " Oui j'en pouvais plus j'avais besoin d'air c'est sure. J'allais finir par plus en pouvoir sinon. C'était moche c'est vrai, une conversation, un texto, mais c'est la vie.. Ah Hippolyte est avec toi ? Elle t'a pour toi seul c'est chouette elle doit etre ravie. Personnellement je suis partie avec Madisson, Dante et Xavi une sorte d'ex à moi et ce soir on est avec des amis " moi jalouse ? Oui un peu, j'ai recu un texto de CS, elle a couché avec lors du bal de fin d'année ou plutôt après, le manque de respect, j'en ai vu toutes les couleurs lors de cette soirée. J'essayais un peu de l'énerver j'avoue. Mais ca allait, j'étais saoul, j'allais bien, j'étais étonnée que lui aussi je reprends "Ah oui ? J'avoue que t'as l'aire plus posé." si j'aurais la force de le pardonner un jour, j'ai repris "C'est facile le pardon Tate ... Ce qui sera difficile a regagner c'est la confiance de l'autre. Peut être oui qu'on retrouveras ces sentiments là j'aimerais parfois ... Mais je te l'ai dis, tu as besoin de réfléchir et moi .... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Ok j'avais été stupide de mentionner qu'Hippolyte était présente, elle devait sûrement se faire des scénarios maintenant, oups. Je me défendais aussitôt: ''Non, je l'ai pas invité pour sa. À vrai dire, j'ai simplement invité la Eliot House au complet..je passe tout mon temps avec Noah et Cole.''. Attends elle était avec un ex en Suisse? Aussitôt, la jalousie se faisait sentir. ''Xavi c'est un ex à toi hein? Intéressant.''. Je hochais la tête au reste de ces paroles, elle avait raison, je devais travailler de mon côté et du sien. Je continuais: ''et toi....?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il etait en espagne avec Hippolyte la fille du bal celle avec qui il a osé coucher après m'avoir dit je t'aime -puis mis un vent- cette fille qui m'a chopé dans les toilettes pour me montrer tate et willow honnêtement elle joue a un jeu que je n'aime pas,  comme lui pourquoi ol l'a invité ? Un de mds amis arrive et je reprends 《 une vodka redbull s' il te plaîs mon chat》 sans faire trop fort et en ecoutant tate tirant sur ma cigarette 《 non mais je ne dis rien recouche même avec elle si tu veux une fois de plus ou de moins》 oui je suis jalouse de ca je ne veux pas c'est trop me demander la. Pour me venger je sors que je suis avec une sorte d'ex oui parce que au final j'ai jamais vraiment été avec xavi et j'ai jamais vraiment rompu avec en plus il semble intéressé par lui 《 euh oui enfin c'est compliqué mais on peut dire ca sans que ce soit officiel on a en quelques sorte été ensemble un bon moment 》 et oui c'est compliqué il faut le dire. Je parle du pardon de la confiance 《et moi je dois apprendre a me pardonner moi même de pas etre parfaite et de pas supporter ce que je n'ai pas a supporter》

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Ok nouveau moment de silence un peu bizarre après avoir vaguement parler d'Hippolyte. Je me sentais mal et je me disais qu'elle était jalouse après tout alors je cherchais quoi à lui en parler? Je riais sec, ok Athéna. ''Ne recommence pas à être méchante.''. J'étais jaloux, oui j'étais jaloux qu'elle avait pu penser se venger de moi en invitant son ex copain, elle était toujours aussi douée pour me rendre dingue. ''En tout cas, je l'ignorais. J'espère que tu es heureuse si vous prévoyez des rapprochements en Suisse.''.Ouais je n'allais pas en rajouter. Un soupir: ''Tu insinues quoi la?! Que je te reproche de ne pas être parfaite?!''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'énerve, il a invité Hippolyte et même Willow mais moi non pas du tous. Je lui aurais dis non, mais quand même ! J'étais agacée franchement, il me fait la leçon et je tire sur ma cigarette avant de reprendre agacée " Pas méchante réaliste, tu te l'aies tapé non ? " Je le pique pour qu'il réagisse en lui parlant de Xavi, il est agacé je le sens, jaloux même peut être, bien fait ! " J'ai eu une vie avant tu sais, et j'ai vécu bien 18 ans de ma vie en Suisse. Et on a rien prévu, je ne suis pas comme ça, je le respecte trop pour ça. " il prend mal ensuite une remarque que je fais " Je me le dis à moi même Tate. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Ne l'engueule pas Tate d'oeuf, tout va bien, fous pas le bordel... Ca lui faisait quoi sérieux que j'avais couché avec Hippolyte? Je m'étais senti seul et Hippo était là, c'est tout au bon moment tout simplement. Je n'allais pas ouvrir un débat sur oui ou non, j'avais couché avec mon ex-bizut encore une fois: ''Oui d'accord mais on change de sujet ok?''. Je ne voulais pas causer de tort. Elle pouvait défendre ce Xavi comme elle le voulait, je l'aimais déjà pas. Je ne répondis pas tout de suite et respirait un bon coup: ''Tu es parfaite comme tu es, bébé.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique était plus lointaine et Il n'assume même pas d'avoir couché avec la blondasse là. Je l'écoute et je reprends agacée " Non on change pas c'est oui ou c'est non Tate pour si tu as couché avec Hippolyte peut être même aussi avec Willow ou pire encore les deux en même temps. Je suis honnête je suis en Suisse et je dors chez Xavi c'est tous je vais pas te le cacher. " déjà je sens que ça l'énerve et ensuite je ne vais pas lui mentir si je veux que lui aussi il soit honnête. Il me dit alors que je suis parfaite comme ça, j'ai un temps d'arrêt, ça me touche  " Tu trouves ? ... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)