Invité
est en ligne
Invité
feat. Athéna
Malgré la journée de folie que je venais de passer, je retardais de continuer à faire la fête pour parler à Athena. Elle me manquait et surtout j'étais ivre, je ne pouvais pas claquer des doigts pour qu'elle apparaisse ici parce que je ressentais un besoin de la voir. On parlait comme si de rien était et honnêtement, je n'allais pas m'en plaindre. ''Il a fait très beau aujourd'hui, c'était une journée de la muerte Théna, j'aurais aimé que tu sois la. Emilia te passe même le bonjour. Oui je suis d'accord, je trouve que c'était une chose à faire dans le meilleur intérêt de chacun.''. Je le pensais vraiment, on avait eu besoin d'une pause l'un de l'autre. Elle pouvait même me donner des nouvelles de la maison ce qui était agréable car je pouvais l'entendre encore un peu plus longtemps. ''Oh mais c'est bien. Passe chez Jurgen & Marx, mes parents sponsporisent une soirée du tonnerre la bas, l'entrée est gratos. Moi aussi je me vide l'esprit ici, tu serais pas ivre ma jolie déesse?''. Je riais légèrement et dit plus sérieusement en fermant les yeux: ''J'avais besoin d'entendre ta voix, de savoir que tu allais bien alors mes souhaits se sont réalisés...J'ai vue une étoile filante plutôt.''.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)