Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Tate à Athéna
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ► Tate à Athéna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Ibiza.....c'était la folire furieuse et honnêtement, sa faisait du bien d'être libre de penser < moi, sans embrouilles et emmerdes en même temps. On avait passé une journée d'enfer et on était tous à la villa entrain de faire la fête. J'en profitais pour m'éclipser et aller prendre de l'air sur la terrasse . L'air frais espagnol me caressait le visage et mlgré tut, mon coeur avait besoin de prendre des nouvelles de quelqu'un...Je prenais mon téléphone et composait le numéro de téléphone d'Athéna, sa faisait quoi une semaine qu'on s'était pas parlés , deux peut-être? Je prenais le risque...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE TATE VERS ATHENA

La Suisse est un pays magnifique et là bas les gens sont vraiment super. J'y ai vécu des tas d'années et je m'y sentais chez moi. Aujourd'hui j'étais de retour, j'étais avec des amis en boite de nuit et j'essayais de ne plus penser, de passer à autre chose. J'ai supprimé les photos, effacé son numéro pour ne pas être tenté et je n'en parlais plus, comme si il n'avait jamais existé dans ma vie. J'étais sur la piste de danse éméchée quand mon téléphone s'est mit à sonner. J'ai même pas fais attention au fait que je n'avais pas le numéro d'enregistrer je décroche en pensant que c'est un ami toujours pas là, en faite j'ai même pas réfléchis et reprends un fort "Allo oui ? Un instant" avant de me diriger tant bien mal vers la sortie, je regarde un de mes amis pour dire en français "Passe moi mon sac je vais au coin fumeur j'reviens" je souris et me dirige alors vers l'extérieur sac sur l"épaule, verre dans une main et téléphone dans l'autre. "Oui t'es où ? Ca fait plus de deux heures qu'on est arrivés au club ça va pas ?" vous l'aurez compris, avec l'alcool tous ça, je n'ai même pas fais attention à qui j'ai au bout du fil, j'étais persuadée que c'était un ami de Zurich qui devait nous rejoindre en réalité. Je vais au fond du coin fumeur et m'assoie sur un muret avant de reprendre "Je sais que tu fais la gueule mais parle moi, tu sais très bien que c'est différent sans toi et j'ai pas tant bu je sais toucher mon nez tu sais." oui l'ami en question est quelqu'un qui ne bois pas, ne fume pas, plus jeune il m'a toujours tenu sur le droit chemin, après tous ça sert à ça les amis. En réalité ce n'était pas lui mais Tate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Si elle ne voudrait pas entamer une conversation avec moi, j'allais accepter son choix, après tout de la façon qu'on s'était quittés au bal, mettre fin à notre fréquentation avait été plus douloureuse pour tous les deux. Mon coeur faisait un bond en entendant sa va moi, j'attendais comme elle me le demandait et je pouvais facilement distinguer qu'elle n'était pas seule, sa sonnait comme les boîtes de nuit de Zurich. Je haussais les sourcils, euhhhh est-ce qu'elle savait que c'était moi qui appelait? J'étais pas convaincu que c'était le cas. Je répondis alors naturellement: ''Euh bah je suis dans l'hemisphère à Ibiza en Espagne, je croyais pas que tu m'attendais...''. Hmmm je ne savais pas quoi répondre...''Heureux de le savoir, je m'en voulais de la façon qu'on s'était quittés au bal, je voulais m'excuser Théna.''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la boite de nuit je n'entendais absolument rien alors j'ai pris mon sac et je suis partie au coin fumeur j'étais persuadé que c'était un ami alors bon évidemment quand il me sort qu'il est a ibiza je tire de grands yeux avant de répondre 《 mais enfin qu'est ce que tu fais a ibiza bébé ou même tu aurais pu nous dire on serait tous venus avec toi ... il y avait une fête ? Tu n'aimes plus zurich? Bien sure que si je t'attends ... tu me manques bébé ...》 je m'appuyais contre le mur et m'allumais une cigarette avec un sourire jusqu'à la suite des paroles ... OH MY GOD ce n'était pas qui je pensais j'écoute avant de m'etouffer en aspirant de travers. J'eloigne le combiné de mon oreille et regarde l'appelant .... pas dans mes contacts ... non non pitié ... je tousse puis respire doucement avant de reprendre 《 euh .. c'est pas bébé la enfaite ? J'veux dire Bernard ? C'est ... c'est tate ou j'ai trop fumé ?》 je reste assise même si intérieurement je craquais je paniquais je voulais etre forte. Un de mes amis est venu m'apporter un verre que j'ai bu pour passer le choc et j'ai ensuite reprit 《pourquoi tu m'appelle Tate ? ...》 ca y est je me sentais mal mais j'étais incapable de raccrocher ou fuir autant en parler quand j'ai un coup dans le nez ca fait moins mal et est ce que demain je m'en rappellerais après tous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
J'étais adossé contre le mur extérieur de la villa que j'avais loué, j'avais réussi à avoir un moment de tranquilité pour appeler une fille qui ne quittait pas ma tête malgré notre violente dispute. J'écoutais Athéna qui semblait vraiment pas piger que c'était moi à l,autre bout du fil. Devais-je profiter de l'occasion pour lui dire ce que je voulais lui dire ou pas? Je respirais un bon coup et dit doucement, d'une voix paisible: ''Ma belle, je crois que tu te trompes de personne. Tu me manques aussi malgré tout, j'avais peur que tu ne décroches pas en voyant mon numéro.''. Je l'Écoutais réaliser son erreur et souriait dans le noir. Mon regard vers l'horizon, la nuit éclaircissait la nuit espagnole à Ibiza et c'était incroyable. Le vent me balayait le visage et pour répondre à sa question, malgré que je savais qu'elle était en état d'ivresse: ''Parce que un jour, un grand écrivain à dit qu'il suffisait de 20 secondes de courage pour éviter de passer à côté de quelque chose que l'on pourrait regretter, dans mon cas, c'est te demander pardon.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans une boite de nuit, toute allait bien en plus il faisait pas si moche. Je décrochais mon téléphone qui sonnait partant au coin fumeur persuadée que c'était Bébé autrement dit Bernard un ami. J'écoute ce qu'il me dit au bout du fil, je ne comprend toujours pas. " Euh oui j'ai jamais eu ton numéro dans mon téléphone, tu sais très bien que mon père aurait pété un câble. T'as quand même été chopé avec de la drogue à l'internat, j'ai pas envie qu'il me déshérite. En plus tu changes tellement de numéro je ne l'enregistre même plus tu sais si c'est pour changer un mois après. " oui clairement j'allais pas tenter le diable. Je hausse les épaules et continue à fumer avant de capter mon erreur. OH GOD c'est Tate. Je m'assoie bois mon verre et l'écoute alors que je voulais savoir ce qu'il avait a me dire. Je me sens mal, pourquoi maintenant ? Mon coeur s'emballe alors que je laisse un blanc s'installer mais pas trop longtemps sinon il va croire que ça va couper. Je reprends après un instant "Continue je t'écoute" oui développe, fais moi rêver abruti après les jours que j'ai passé à pleurer à cause de toi, je décide de ne plus en parler et hop tu reviens avec des excuses, alors qu'il fasse ça bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
J'étais con peut-être de faire sa mais bon, j'avais bu moi aussi et sérieusement, je ne pouvais pas continuer de faire la fête de mon côté de la planète sans lui avoir parler. Définitivement ce Bébé semblait être un drôle de personnage, elle me confondait avec lui et peut-être que c'était mieux ainsi, me faire passer pour un autre et savoir ce qu'elle pensait de moi. Bon, je n'avais pas cette chance vue qu'elle me démasquait rapidement et que je me jettais à l'eau. Je regardais vers le sol, un court de moment de silence entre nous. Je cherchais mes mots et lui dit, vu que je pouvais continuer, elle ne m'avait pas raccroché au nez encore: ''Il faut du courage pour avouer ses tords...je veux m'excuser pour comment on s'est quittés,parce que dans tes yeux j'ai vu le soleil, je veux te dire à l'oreille, je suis désolé car mes mots ont dépassés ma pensée,
c'est du passé pour moi, le futur il faut le composer vraiment désolé Théna...''
.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique résonne dans mes oreille et pourtant je finis par comprendre qui est au bout du fil. Mon coeur s'emballe, ses paroles me transpercent, pourquoi il arrive encore à me faire ça ? Je l'écoute et les larmes montent, je ne sais plus vraiment où s'en suis. Je regarde le vide et tire sur ma cigarette je réfléchis à ce que je peux lui dire. Je panique un peu et je reprends " Alors t'es à Ibiza ? Je suis à Zurich moi. " je m'assoie mieux sur le muret, j'avais pas spécialement envie de parler du négatif, je voulais juste parler, faire une pause un instant, et si ça fait de moi une idiote je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Athéna
Bon tout semblait bien aller sur le moment, on avait pas envie de se prendre la tête pour l'instant, les deux ont fonctionnaient aux paroles de l'autre. Je n'en demandais pas mieux. Je souriais dans la pénombre et lui dit encore sur un ton calme, inébranlable: ''Oui j'ai invité mes amis les plus proches pour venir faire la fête, je n'aurais pas surtout de me retrouver seul encore une fois. En une seule seconde
Je voudrais claquer des doigts, être à l'autre bout du monde pour pouvoir te serrer dans mes bras, Je pensais jamais que cela m'arriverait, le destin c'est vrai...Comment sa va à la maison?''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas trop quoi penser, l'alcool m'étourdissais un peu. Ses paroles m'allaient droit au coeur, ça me serrait, moi qui dit à tous va qu'il n'y a jamais eu Tate dans ma vie je savais que j'avais tords, tout le monde le savait j'avais juste besoin de ne plus y penser. On commence alors a parler. " D'accord, c'est chouette Ibiza, j'espère qu'il fait beau chez vous... C'est mieux que tu ne sois pas là tu sais ... Je pense qu'on a besoin de prendre un peu de distance je ne sais pas... " oui clairement je ne savais plus quoi penser ou même faire pour que ça aille mieux mais j'avais pas non plus envie de raccrocher. " Oui ça va, il fait pas spécialement beau mais bon, je fais rien de spécial, je fais les boutiques, après apéro puis soirées, rien de bien spécial. Je m'occupe la tête, je me vide l'esprit, même là je suis en boite je suis un peu sèche mais voilà... " oui c'est pas pour autant que j'oublie tous, j'y pense juste moins quelques heures, je rencontre du monde, je vois des anciens amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)