Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous au tribunal.
Paris paniquait à juste titre car non seulement, il avait la pression de cette rencontre mais en prime, il allait devoir faire accepter sa fille qu’il venait de se découvrir. L’un dans l’autre, ça faisait beaucoup pour le même homme. Est-ce qu’il se défilait ? Pas le moins du monde. Le Dunster était prêt à se battre pour obtenir le droit d’aimer et d’épouser cette femme. Summer n’était pas une conquête comme les autres, de celle qu’il se lève et qu’il oublie aussitôt. Non, elle était celle qu’il souhaitait du plus profond de son cœur et il emmerdait tous ceux que ça dérangeait. « Je me demande finalement si c’est pas ton père qui sera le plus dur à convaincre » se demanda-t-il en posant sa main libre sur la main qu’elle avait déposé sur sa cuisse afin de la serrer brièvement. « Je crois que je me mets trop la pression… Tu sais, cette rencontre… C’est comme un dépucelage ! Tu crains d’avoir mal mais au final, ça peut être un bide comme la meilleure partie de jambe en l’air de ta vie… quoique… J’ai toujours trouvé ça con ! Comment ça peut être la meilleure alors que c’est ta première ?! Bref ! J’ai juste envie que ça se passe bien » confessa le Dunster tandis qu’elle repartait sur sa tablette pour lui proposer un voyage dans cinq jours ou deux semaines. « Va pour dans cinq jours enfin… il faudrait peut-être appeler tes parents avant histoire de pas débarquer comme un cheveux sur la soupe ! Et puis, il faudrait peut-être qu’on s’équipe pour Ash’ non ? On a pas de lit parapluie pour elle » commença-t-il avant qu’Haagen ne vienne se coucher à leurs pieds. « Et on fait quoi de la chienne ? Elle est encore trop jeune pour rester toute seule à l’appartement et puis, je n’ai pas envie qu’elle s’imagine qu’on l’abandonne ! On pourrait peut-être voir avec le véto si elle peut voyager et dans quelles conditions ? » lui proposa-t-il tandis qu’elle devait très certainement regarder les tarifs pour transporter un animal en soute. « Tu voudrais qu’on reste chez tes parents combien de temps ? » lui demanda-t-il peu après. Paris était ainsi : il pouvait partir à l’arrache avec son meilleur ami mais quand il stressait, il lui fallait organiser tous les détails de son expédition -sûrement le seul moyen de calmer ses angoisses. AVENGEDINCHAINS
(Invité)