Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous au tribunal.
« Si elle revenait et bien elle irait se faire…téter les yeux par les poissons rouges ! Sont très voraces ! » rétorqua-t-il en prenant les mains de sa fiancée dans les siennes pour les porter à ses lèvres. Summer était perdue et surtout se posait-elle un millier de question. Il pouvait voir combien cette nouvelle la faisait souffrir si bien qu’il préférait mettre de côté ses propres doutes pour lui venir en aide. Aujourd’hui, c’était à lui d’assurer, de lui montrer le chemin à suivre, d’être le roc tout simplement. « Bébé, regarde moi » lui demanda-t-il en gardant le silence jusqu’à être certain d’avoir toute son attention. Il était important qu’il brise la glace, qu’il lui fasse comprendre certaine chose. « D’accord je suis père et ce n’est pas un petit chiot que je te demande d’adopter. Je sais à quoi tu penses lorsque tu la regardes : elle n’est pas biologiquement à toi, tu dois certainement te dire qu’une autre femme m’a donné tout ce dont j’ai rêvé » commença-t-il en liant ses doigts aux siens. « Mais tu te trompes sur toute la ligne. Ashlynn est mon enfant, je ne peux pas le nier et je n’ai pas envie de le nier… Biologiquement nous sommes liés mais je vais devoir apprendre à l’aimer en tant que père et non en tant que frère qui se donne un rôle de père pour pallier à la défaillance de sa mère » continua-t-il avant de s’asseoir sur la table basse et de la laisser prendre pleinement conscience du sens de ses paroles. « Cette femme n’a pas fait de moi un père dans le sens où je l’ai toujours souhaité. Je n’ai pris qu’un plaisir physique à la conception, je n’ai pas pu sauter de joie à l’annonce de sa grossesse et encore moins suivre toutes les étapes qui font d’un homme, un père. Elle ne m’a donné rien de tout cela… Il y a juste cet enfant qui n’a rien demandé à personne et qui souhaite simplement être aimée par un père et une mère. Par toi et moi. Je ne serais réellement un père que si et seulement si, tu acceptes d’être la mère d’Ashlynn car c’est avec toi que je veux l’élever… Bébé, il n’y a que toi qui pourra réellement m’offrir les joies de la paternité car c’est ton ventre que je veux voir grossir au point que je pourrais poser mon verre de bière et qu’il tiendra tout seul dessus ! C’est ta grossesse qui me fera réellement vibrer ! Merde, j’ai envie de pouvoir te dire : je vais sauver Willy ; quand tu ne pourras plus te lever toute seule du lit car tu auras un ventre énorme »AVENGEDINCHAINS
(Invité)