Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProjet Scolaire - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet Scolaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Starry Sky
C’était éblouissant et ce n’est que lorsqu’il commença à me parler de déesse et de la Grèce, que je commença tout doucement à m’intéresser un peu plus à la partie théorie. J’avais toujours adoré la mythologie grecque et tous ses dieux et ses déesses. M’imaginer que les étoiles avaient elles aussi leur propre déesse me fit sourire. « Waow…magnifique » j’avais toujours beaucoup aimé dormir à la belle étoile et regarder ce ciel qui scintillait avant de fermer les yeux, mais d’aussi près, jamais. Elle avait souvent observé les étoiles en y observant différentes formes, c’est vrai. Tout comme les nuages d’ailleurs, mais par contre les nuages formaient vraiment des formes de temps en temps. La preuve, nous arrivions parfois à voir exactement la même chose que les autres. Les étoiles je n’étais pas aussi sûr, car je n’avais pas la certitudes que celles-ci bougeaient à l’aide du vent. « Une cigarette » dis-je en regardant le ciel. Sûrement parce que j’avais envie de fumer que je voyais cette drôle de chose dans le ciel. Je n’étais pas sûr que le professeur voit exactement la même chose, mais pour être sûr, comme si c’était mon ami, je lui retourna la question. Nous étions après tout en petit comité, nous n’étions pouvions être un peu plus relaxe entre nous. « Et vous, vous voyez quoi ? » je tournais la tête vers lui, curieuse de savoir ce à quoi il pensait, à travers les étoiles disposées dans le ciel. Si c’était trop personnel il trouvera sûrement quelque chose à inventer et peut-être que me confier ce qu’il voyait n’était pas professionnel. Je n’en savais rien, mais une chose est sûr, je ne perdais rien à lui demander.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se qu'il voyait?, Alex leva les yeux aux ciel, a vrai dire il n'y avait pas asse d'étoile pour que son esprits vagabonde. Il y voyait là les plus connu et pouvoir les citer ainsi que nommer leur constellation officiel n'aidait pas à cette exercice d'imagination. Il fit toute fois l'effort de les regarder autrement en penchant la tête, changeant son axe de vision et il crut un instant voire du coin de l'oeil les courbes d'une femme. Il referma les yeux, s'insultant lui même dans ces pensés et maudissant le célibat. Il ne pouvait bien évidement pas dire ce qu'il avait vu à une jeune étudiante.

- Je voie le Triangle d'été, Altaïr, Deneb et Véga. La casserole de la Grande ours ... Je les connais trop officiellement pour les dissocier de leur images officiel. Il n'y a pas assé de point pour moi ... Mais les Pléiades me font pensés à un escargot. Ou un une sucette ronde qu'on trouve dans les fête foraine.

Il évita de regarder de nouveau Cameron, ne voulant pas faire face à ce qu'elle pourrait exprimer. Le pensait-elle de mauvaise fois?, ce moquait-elle de lui?, le prenait-elle au sérieux le plus complet. Il ne voulait pas voire, restant professionnel, il diminua un peut le temps de pause sur l'appareil photo et le réhenclancha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Starry Sky
Je n’étais pas sûr que ce qu’il venait de me dire était la vérité. Je voulais bien croire que les professeurs n’avaient aucune vie mise à part la matière qu’ils étudiaient, mais delà à voir le triangle d’été ou encore Altaïr et je ne sais trop quoi dans le ciel, j’avais de forts doutes. Ce que nous voyons étaient censé être ce qui faisait parti de notre imagination, de ce qu’on avait envie et non ce qu’on voyait vraiment et ce n’était donc pas la peine de m’énoncer toutes les étoiles possibles et inimaginables. J’avais croisé les bras en esquivant un sourire. J’étais amusé qu’il me prenne pour une idiote, mais je le laissais poursuivre en parlant de sucettes ce qui étaient bien plus réaliste. « Vous savez si vous ne vouliez pas me le dire vous n’avez qu’à me dire « Okay, c’est pas vos affaires », je comprendrais, tout le monde à une « vie privée » » j’imitais alors les guillemets en citant le terme vie privée et regarda par la suite ciel étoilé en question. À quoi bon le regard si lui ne le faisait pas, il était bien trop focalisé sur l’appareil pour prendre en considération mes problèmes. Bon, je ne préférais pas en rajouter d’avantage même si mon tempérament d’ordinaire en aurait remit une couche, mais je n’oubliais pas le fait que c’était mon professeur. Je voulais bien faire n’importe quoi à tous les cours que je voulais, mais pas ceux qui comportaient la photographie à l’intérieur. Enfin, cependant, je n’avais rien fait de mal mise à part être franche et lui poser une simple et bête question. Toujours les bras croisés, je continuais de regarder toutes ses étoilés qui faisaient rêver d’évasion.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec soupira et la regarda du coin de l’œil pendant que l’appareille photo prenait plusieurs clicher à la suite.

- Ce n'est pas que je ne veux pas vous le dire mais le règlement de l'université me l'interdit.

Il hésita un instant.

-Une femme, j'ai entrevu le corps d'une femme. Simplement par ce que le célibat commence à empiéter sur mes autres pensé. Déjà avant de venir enseigner ce n'était pas la joie de ce côté là, mais en plus maintenant quand je vois chaque nuit sur le campus des débauches.... voilà vous savez tout. Et ne le répétez à personne, je ne devrais même pas approcher du sujet avec une étudiante..

Alec se sentait rouge comme une pivoine, heureusement il faisait trop sombre pour qu'elle puisse le remarquer. Cela avouer la tentions était monter en lui, il allait devoir encore tenter de ce trouver femme dans un bar après le cours ou encore terminer la nuit seul avec lui même, ce qui était le plus probable.

"Une fois les photo fini nous aurons un cours sur ordinateur où on additionnera les photos pour distinguer des couleurs."

Rajouta t-il simplement, gêner par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Starry Sky
Le règlement, le règlement et toujours le règlement. J’en avais marre des gens qui se fiaient que à ça.
De plus, nous étions dans un camp de vacance quoi ! Ce n’était pas comme si il y avait le proviseur pour le rappeler à l’ordre. Il n’y avait ici que lui, moi et une autre demoiselle qui s’était éloignée de nous. Quoi qu’il en soit, il pouvait me dire ce qu’il avait vu, personne n’entendrait cette conversation et vu que je ne comptais en parler à personne, car de toute façon ça ne m’apporterais rien, tout le monde restait satisfait. Et autant être rassuré jusqu’au bout, je n’avais sur moi ni caméra, ni autre appareil pour enregistrer cette conversation. Alors heureux ? Apparemment oui vu qu’i commençait, un peu stresser tout de même, comme si une bombe allait lui exploser entre ses mains, à me dire ce qu’il avait vu dans le ciel, à travers ces étoiles.

Ok, ça pouvait être assez embarrassant pour lui d’avouer à l’une de ses élèves que la solitude lui pesait et que par conséquent l’envie d’avoir une femme à ses côtés lui avait fait voir cette forme dans le ciel. Je ne savais pas si c’était par manque d’affection d’une femme à ses petits soins ou bien tout simplement par manque de sexe, mais dans tous les cas, c’était assez bizarre d’entamer cette conversation avec un professeur. J’avais esquivé un petit sourire, car mine de rien, je pouvais quand même comprendre ce qu’il ressentait. « Outch…dur » j’afficha une sourire crisper avant de reprendre. « ne vous en faites pas, il y a plein de filles qui rêveraient de vous avoir, j’en suis presque sûr » ce n’était peut-être pas un comportement approprié face à un professeur, mais s’il voulait entendre la vérité là voilà. Il n’était pas moche non plus et c’était bien connu le petit stéréotype de la fille amoureuse de son prof’.
Soit, je décidais de me remettre au boulot, écoutant la suite du programme. S’il désirait poursuivre la conversation, c’était comme il le sentait.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eu un fin sourire sur les lèvre au dernière parole de Cameron.

- Un rêveur qui a toujours toujours la tête dans les étoiles dans tout les sens du terme et qui doit constamment travailler parce que son domaine de compétence est l'un de ceux qui bouge le plus avec toujours quelqu'un dans le monde pour contredire un autre?! ... non, il n'y a pas beaucoup de femmes qui supporte un type comme moi. Les seul qui le peuvent sont dans le même domaine et on donc les mêmes contrainte ... Vous accepteriez vous que votre hommes passe cinq nuit par semaine dehors à regarder le ciel et a prendre des notes pendants que vous faite tout le reste, un homme qui interrompt une discutions ou n'importe quoi d'autre parce que ces collègues dans un autre pays lui envoie des message urgent?, s'en oublier les phénomène d'observation où plus rien ne compte à côté au risque de perdre le fil professionnel?, les voyages à l'autre bout du monde ... Les femmes ce lassent vite avec un astronome professionnel.

Alec ne rajouta rien de plus pour ne pas plomber l'ambiance avec de la mélancolie. L'appareille photo fini de prendre la série de cliché.

- Que voulez vous prendre d'autre en photos?. Les Dentelle du Cygne? Andromède? Mars? Dumbbell?, la nébuleuse de PacMan?...

Il souria pleinement.

- Je vous jure qu'elle existe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Starry Sky
Je ne m’attendais pas à ce qu’il reprenne la parole, mais je souriais, car qu’il déballe sa vie privée de la sorte était un privilège. Enfin, j’étais loin d’être le genre de fille qui dès qu’elle aurait quitter cet endroit irait le révéler à tout le monde. Cette conversation restera entre lui et moi, un point c’est tout. Il ne me connaissait peut-être pas, car je ne l’avais pas en tant que professeur à la base, mais j’étais quelqu’un de confiance. Je continuais alors à l’écouter et il avait raison dans tous les points. Pour une femme, ça devait-être dure, car en général elle à besoin d’affection, qu’il soit là pour elle et j’en passe. Or avec lui, ce n’était pas du tout le cas. moi-même n’étant pas une fille des plus affectifs, j’adorais pouvoir me blottir dans les bras des gens que j’apprécie. Il pouvait très bien trouver quelqu’un qui exerce la même passion que lui, mais même ça ce ne serait pas une vraie relation. « Ha c’est sûr moi je pourrais pas, mise à par peut-être m’incruster dans les voyages tient » dis-je en méditant.

J’adorais voyager, voir du pays et dès que j’en avais l’occasion je prenais le premier billet pour vivre des aventures. La vie monotone et la petite routine, très peu pour moi. En tout cas lui, n’avait pas l’air de vivre une petite routine, mais qu’est-ce qu’il devait se sentir seul et en même temps, il n’avait pas l’air d’y mettre beaucoup du sien pour essayer de trouver quelqu’un. « Enfin après, il faut savoir faire la part des choses. Si vous n’arrivez pas à choisir entre votre passion et avoir une femme à vos côtés c’est dommage » je marquais une courte pause avant de reprendre. « je ne vous dis pas de mettre de côté votre passion, car moi-même je ne ferais jamais ça pour un mec, mais au moins savoir faire des pauses de temps en temps. Par exemple aller observer les étoiles un soir, mais sans prendre de note, ça ne vous tuera pas. Passer un peu de temps avec, aller voyager, lui faire connaître votre passion et elle peut-être vous fera connaître la sienne. Je veux dires, une comète va pas nous atterrir dans la face si vous vous occupez un peu de votre vie privée. » je souriais et regarda mon appareil avant de jeter un coup d’œil au ciel.

« Je pense qu’on a un peu de temps, alors pourquoi pas un peu de tout. Et j’avoue que la dentelle du Cygne m’intrigue beaucoup » j’esquivais un petit sourire à l’astronome, hâte qu’il me montre à quoi ressemblait cette drôle de chose qui avait pourtant un nom plein de fantaisie qui vendait du rêve. Est-ce que ça ressemblait à un signe pour porter un nom pareil ? Ou est-ce que ce n’était qu’une image pour la représenter ? Je le regardais, attendant qu’il me montre.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Le seul problème dans vos paroles pour m'aider Mademoiselle Meller, c'est que ma passion est aussi nom métier. Si je ne sort pas mon carnet de note je prend du retard, et puisque s'est un travail collectif mondial, il y a toujours quelqu'un qui travail ... On a pas le temps de rattraper.

Alec se dirigea vers le télescope et fit presque un demi tour avec puis puis pointa à l'oculaire pour le détaille.

-Les dentelles du cygne sont en faite le plumage des ailes du signe que l'on peut imaginer dans la constellation du Cygne. Avec les point et les trait ça fait une sorte de grosse croix biscornue. En image représentatif on voix facilement un cygne en plein vole.

Projet Scolaire - Page 2 Dentelles%20du%20cygne%20zoom

une fois le télescope régler pour Cameron et alla sur la lunette astronomique connecter à un ordinateur dont l’écran illuminait en rouge. Même pendant son cours il travaillait mondialement.

-Après je vous montrerait l'histoire du chasseur qui deffend la princesse.

Détournant un instant les yeux de l'écran pour regarder ce qu'elle faisait avec le matériel qui coutait qu'en même une petite fortune il se surpris à arrêter son regard sur le bas du dos et le haut de jambe de Cameron. Quand il s'en aperçu il secoua vigoureusement la tête et retourna à ces calcule. Objet D630C; + 1794338, + 179704 + 1794899
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Starry Sky
Il me semble que j’avais beau lui sortir tous et n’importe quoi comme excuse, il trouverait toujours lui aussi une excuse pour justifier sa solitude. Pour moi, quelque chose e faisait dire qu’il s’était résigné à sa solitude et qu’il ne ferait rien pour y changer. peut-être par flemme ou bien par habitude. En tout cas son comportement me faisait soupirer, même si j’étais quelque peu amusé par ses propos ainsi que par les miens. « Ha..les accros du travail je vous jures.. » j’esquivais un petit sourire avant de m’approcher vers le matériel pour observer ce qu’il souhaitait me montrer.

C’était un très bon prof, je ne disais pas le contraire, il expliquait très bien et peut-être que c’était en grosse partie à cause de son travail acharner, mais pour moi, la Terre n’allait pas s’arrêter de tourner par ce qu’il manquait ne serait-ce qu’un soir les étoiles. Je veux dires par là, que pour moi elle n’allait pas totalement changer du jour au lendemain. Enfin, sa situation avait l’air de l’embêter à la longue, mais il n’avait pas l’air de faire grand-chose pour y remédier. Il faut savoir parfois y mettre du siens pour obtenir ce que l’on désir et non faire preuve d’égoïsme. De plus, j’étais persuadé qu’il était convoité par de dizaine de nanas s’il lui arrivait de sortir de temps en temps.

« Waou…c’est magnifique.. » je restais subjugué face à ce spectacle plus que splendide. Les yeux qui brillaient moi ? Fort possible, mais il faut dire que grâce à lui, je pouvais prendre de magnifiques photos qui seront sans doute inédites. Certes sur Google image il devait y en avoir des centaines, mais des photos prise par moi, du nom de Meller, était en quelque sorte une fierté personnelle. Je ne me fis pas attendre et pris quelques clichés avant de me reculer de l’objectif et de laisser place une nouvelle fois au professeur. « Je prendrais peut-être cours d’astronomie après cette nuit là » dis-je en souriant. « En plus j’aurais des chances de vous avoir comme prof comme ça ! »
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec la regarda régler son appareille photo du coin de l'oeil. Tout du moin il la regardait elle et l'avait vu près de l'appareille. Elle n'était peut-être pas du tout en train de faire cela.

"Si vous voulez prendre les Dentelle en photo il faut rallonger le temps de pose. Elle son plus éloigner"

Il souria quand elle lui parla de venir à ces cours et que ce serait une chance de l'avoir comme professeur. Il ce plaça à côté d'elle quand elle recula après avoir effectivement mit son appareille photo de nouveau en marche.

"Vous voyez le W juste au dessus de la statu du parc? Il est pencher et fait une sorte de 3 retourner,..., C'est Cassiopée assise sur son trône Jute hau dessus et à sa gauche il y a comme une sorte de U. Ce sont les corne du taureau. Et encore plus à gauche il y a comme un grand sablier géant avec trois étoiles très brillante au centre, qu'on appel, la ceinture d'Orion ou; les Trois roi. Les Pyramide d'Egypte son entre autre aligner avec ces trois étoiles. Pour en revenir à notre histoire, le sablier est en faite le corps de Orion, un chasseurs, certain lui trouve un arc, d'autre une masse. Un arc pointer sur le Taureau qui attaque la belle Cassiopée. Le héros qui sauve sa princesse."

Tout en lui racontent l'histoire il pointa du doigt Orion puis se qui serait une flèche frappant le taureau à côté de la princesse. Une fois le récit fini il s'était rapprocher su près d'elle qu'elle pouvait aisément sentir son after Shave.
Il était si empoté et conssentré à la fois qu'il ne s'en aperçu même pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)