Invité
est en ligne
Invité
A Starry Sky
C’était éblouissant et ce n’est que lorsqu’il commença à me parler de déesse et de la Grèce, que je commença tout doucement à m’intéresser un peu plus à la partie théorie. J’avais toujours adoré la mythologie grecque et tous ses dieux et ses déesses. M’imaginer que les étoiles avaient elles aussi leur propre déesse me fit sourire. « Waow…magnifique » j’avais toujours beaucoup aimé dormir à la belle étoile et regarder ce ciel qui scintillait avant de fermer les yeux, mais d’aussi près, jamais. Elle avait souvent observé les étoiles en y observant différentes formes, c’est vrai. Tout comme les nuages d’ailleurs, mais par contre les nuages formaient vraiment des formes de temps en temps. La preuve, nous arrivions parfois à voir exactement la même chose que les autres. Les étoiles je n’étais pas aussi sûr, car je n’avais pas la certitudes que celles-ci bougeaient à l’aide du vent. « Une cigarette » dis-je en regardant le ciel. Sûrement parce que j’avais envie de fumer que je voyais cette drôle de chose dans le ciel. Je n’étais pas sûr que le professeur voit exactement la même chose, mais pour être sûr, comme si c’était mon ami, je lui retourna la question. Nous étions après tout en petit comité, nous n’étions pouvions être un peu plus relaxe entre nous. « Et vous, vous voyez quoi ? » je tournais la tête vers lui, curieuse de savoir ce à quoi il pensait, à travers les étoiles disposées dans le ciel. Si c’était trop personnel il trouvera sûrement quelque chose à inventer et peut-être que me confier ce qu’il voyait n’était pas professionnel. Je n’en savais rien, mais une chose est sûr, je ne perdais rien à lui demander.
Fiche (c) Espe
(Invité)