Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed Elles sont vachement différentes ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 1881463262 mais justement je pense que ça peut faire une super amitié hanwii Du coup, si tu veux, on peut se faire un RP quand t'as le temps ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188

Je suis totalement libre pour toi ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 2511619667 Justement, la différence ça peut rapprocher ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3997999705 On partirait sur quel contexte par contre ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Peut être sur le moment où elles décident d'être des Eliots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed Peut être sur le moment où elles décident d'être des Eliots ?

En flashback du coup ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3997999705 Est-ce que ça te dirait de le poster ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Bah non pas forcément en flashback vu qu'on est même pas bizuts Eliot encore
Et oui pas de problème ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed Bah non pas forcément en flashback vu qu'on est même pas bizuts Eliot encore
Et oui pas de problème ! hanwii

Ouais tu as raison ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3997999705 Hâte de te lire alors !! hanwii Merci !! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Super alors ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188 Je m'en occupe dès dimanche (je travaille toute la journée le samedi) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed Super alors ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188 Je m'en occupe dès dimanche (je travaille toute la journée le samedi) hanwii

Hâte de te lire ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'un petit lien avec ta belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Oh bien sûr ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 3850463188 Une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 4 2511619667
Comme le père de Dana fréquente les personnes de la haute société (c'est un homme d'affaires qui a une société de nettoyage en Allemagne) et qu'il a souvent mis de côté sa fille car pour lui elle n'était rien (il a deux enfants d'un premier mariage), je me disais que Adriana et Dana auraient pu s'être connues lors de vacances de la famille Schindler (nom du paternel de Dana) quand Dana était ado et elles auraient pu sympathisées avant de se perdre de vue et de se revoir à Harvard ? Soit via leurs cours de droit -Dana l'étudie en mineur- soit via Bona qui est comme un frère pour Dana ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)