Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terry J. Bolton a écrit:@Adriana D. Kono Je suis dispo ma jolie. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1f61a

Pour la rencontre, pourquoi ne pas dire qu'ils se sont tout simplement croisés lors de la première année d'Adriana à Harvard ? Terry est aussi en droit , ils ont dû avoir cours dans les mêmes bâtiments ahahah. Ou sinon, Adriana aurait pu rencontrer Terry tandis que celui-ci travaillait ? Il est vendeur chez Calvin Klein ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 152426858 . Oh d'accord, je ne savais pas que c'était un PNJ autant pour moi ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262

Super ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188

Et pour la rencontre, je veux bien qu'on parte sur ta première idée ! hanwi: comme ça il l'aura connu avant qu'elle se mette avec Caleb. Pour le RP du coup on peut peut être faire un flashback de leur rencontre ? Ou alors une simple discussion où ils se rendent compte qu'ils veulent tous les deux rejoindre les Eliots ? Genre ils se croisent au boulot de Terry.

Désolé si c'était pas clair ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262

Micky D. Creed a écrit:Un petit lien ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188

Avec plaisir hanwii Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:
Micky D. Creed a écrit:Un petit lien ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188

Avec plaisir hanwii Une idée, une envie ?

Je voulais d'abord savoir si tu avais des besoins en lien ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed En lien féminin j'ai absolument besoin de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed En lien féminin j'ai absolument besoin de tout !

Aloooors comme je viens de voir que tu allais être bizut Eliot comme moi, et qu'Adriana est à Harvard depuis 4 ans, est-ce que ça t'intéresserait d'avoir été celle ayant accueilli Micky chez les Eliot ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188 Et après on développe ensemble ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1616978029 ça va être compliqué vu qu'elles vont être bizut en même temps, non ? Mais on peut dire justement qu'étant bizuts Eliots au même moment, elles se soutiennent et sont devenues amies comme ça ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1616978029 ça va être compliqué vu qu'elles vont être bizut en même temps, non ? Mais on peut dire justement qu'étant bizuts Eliots au même moment, elles se soutiennent et sont devenues amies comme ça ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188

Ah bah oui c'est vrai je suis courge ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262 Ouaaaaais j'aime !! Qu'elles se sont aidé à passer chaque défi si l'une était en difficulté ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Mais non t'es pas courge ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262 Et ouai !!!  On peut même dire qu'elles se connaissaient avant et on pris la décision de rentrer chez les Eliots ensemble ! hanwii Tu me parles un peu de Micky ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana D. Kono a écrit:@Micky D. Creed Mais non t'es pas courge ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262 Et ouai !!!  On peut même dire qu'elles se connaissaient avant et on pris la décision de rentrer chez les Eliots ensemble ! hanwii Tu me parles un peu de Micky ? ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188

Oh ouais le coup de rentrer chez les Eliots ensemble j'adore !! hanwii Alors voici ma petite description de Micky : elle est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Scott, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Elles sont vachement différentes ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 1881463262 mais justement je pense que ça peut faire une super amitié hanwii Du coup, si tu veux, on peut se faire un RP quand t'as le temps ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)