Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah j'avais zappé cet épisode mais commençons par les fiançailles si tu veux bien. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f602

J'aimerais un lien positif ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f601  Ce n'est qu'une esquisse bien sûr. Vic  J'ai cru comprendre qu'Adriana intégrerait les Eliots lors de la rentrée prochaine, elle aurait pu croiser Terry là-bas ? Je me suis dis que l'on pourrait peut-être jouer sur le fait qu'Adriana manque cruellement de confiance en elle et que Terry, au contraire, déborde d'assurance. Vic Le côté hyper confiant de Terry pourrait amuser Adriana et il pourrait essayer de l'aider à prendre en confiance en elle ? Il la motiverait et l'aiderait à aimer la personne qu'elle est devenue. Je ne sais pas si ça te branche. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1365124802 Vu qu'elle est assez discrète, je me suis dis qu'il pourrait la taquiner de temps en temps. Richard

Sinon, j'ai aussi pensé que Terry voudrait lui faire prendre conscience qu'elle mérite mieux comme petit ami du fait que ce dernier soit particulièrement violent envers elle. Reste à voir si Adriana accepterait de lui en parler. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:On pourrait partir sur ça... Un jour, elle aurait pu croiser Bonaventure dans une rue de Boston. Il adore pratiquer le beatbox et se faire des compo avec un peu n'importe qui. Ce jour-là, ils auraient pu accompagner un rappeur et elle aurait assisté à leur mini concert improvisé. A la fin, elle serait venue lui parler et ils auraient lié connaissance. Je vois bien mon Quincy l'inciter à ne pas abandonner sa passion ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 3850463188

ça me va très bien tout ça hanwii Adriana se serait arrêtée, aurait regardé et aurait essayé de partir tout de suite après mais Bonaventure l'aurait rattrapé et ils auraient commencé à parler et à se rapprocher. Ensuite le Quincy la pousserait à ne pas abandonner sa passion et elle, elle sait plus où elle en est !

Terry J. Bolton a écrit:Ahahah j'avais zappé cet épisode mais commençons par les fiançailles si tu veux bien. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f602

J'aimerais un lien positif ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f601  Ce n'est qu'une esquisse bien sûr. Vic  J'ai cru comprendre qu'Adriana intégrerait les Eliots lors de la rentrée prochaine, elle aurait pu croiser Terry là-bas ? Je me suis dis que l'on pourrait peut-être jouer sur le fait qu'Adriana manque cruellement de confiance en elle et que Terry, au contraire, déborde d'assurance. Vic Le côté hyper confiant de Terry pourrait amuser Adriana et il pourrait essayer de l'aider à prendre en confiance en elle ? Il la motiverait et l'aiderait à aimer la personne qu'elle est devenue. Je ne sais pas si ça te branche. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1365124802 Vu qu'elle est assez discrète, je me suis dis qu'il pourrait la taquiner de temps en temps. Richard

Sinon, j'ai aussi pensé que Terry voudrait lui faire prendre conscience qu'elle mérite mieux comme petit ami du fait que ce dernier soit particulièrement violent envers elle. Reste à voir si Adriana accepterait de lui en parler. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1365124802

C'est parfait ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 3850463188 On peut même combiner les deux du coup, vu qu'ils seront tout les trois Eliots (Caleb, le copain d'Adriana, en est déjà un), Terry pourrait apercevoir quelque chose qu'il n'aurait pas du voir et essayerait d'en parler à Adriana mais elle, elle nierait bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute ça me va ! Je vois bien Bonaventure l'inviter de temps en temps pour qu'elle vienne avec lui à des concerts etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan je trouve ça tellement parfait. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 4205929361 Je ne savais pas que Caleb était chez les Eliots ahahah c'est bon à savoir. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Ben écoute ça me va ! Je vois bien Bonaventure l'inviter de temps en temps pour qu'elle vienne avec lui à des concerts  etc.

Ouai et au début Adriana refuserait (aussi parce que son copain lui interdirait) mais finalement elle céderait à la tentation et finirait par y aller ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 3850463188

Terry J. Bolton a écrit:Haaaaaan je trouve ça tellement parfait. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 4205929361 Je ne savais pas que Caleb était chez les Eliots ahahah c'est bon à savoir. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f601

Oui je suis assez d'accord ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 4205929361 Il va nous falloir un RP hanwii Et oui, Caleb est un Eliot, c'est une des raisons pour lesquelles Adriana les rejoint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 3850463188 je te rajoute dans ce cas à mes liens ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f60dDis-moi où, quand, comment. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1881463262 Il me faudra obligatoirement un lien avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry J. Bolton Dès maintenant si t'es libre ! ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1881463262 Le seul problème c'est qu'on va peut être devoir revoir leur rencontre ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1616978029 vu qu'ils sont pas encore des bizut Eliots...
Pour Caleb, je pense pas que je vais faire de scénario. Je pense que je vais le laisser en PNJ, je pense que comme ça, ça sera plus simple de faire évoluer Adriana et son histoire avec lui (parce que bien entendu elle va finir par le quitter)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriana D. Kono Je suis dispo ma jolie. ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1f61a

Pour la rencontre, pourquoi ne pas dire qu'ils se sont tout simplement croisés lors de la première année d'Adriana à Harvard ? Terry est aussi en droit , ils ont dû avoir cours dans les mêmes bâtiments ahahah. Ou sinon, Adriana aurait pu rencontrer Terry tandis que celui-ci travaillait ? Il est vendeur chez Calvin Klein ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 152426858 . Oh d'accord, je ne savais pas que c'était un PNJ autant pour moi ADK ▲ One of us is leaving soon but we're both already gone - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)