Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) Reboot de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui je vois bien le truc pour Khalilah et ça peut vraiment être marrant à jouer (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705

oh oui il est marié en plus (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3363626789 Je pense que ça mettrait encore plus mal à l'aise Mira de jouer au théâtre avec lui, et de voir qu'elle développe des sentiments pour lui, alors qu'il est marié :ehm: même si c'pas un vrai mariage, elle serait pas forcément au courant (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que cela peut le faire pour la partie
On pourrait pimenter le lien en rajoutant qu'elle a été la première à lui prouver par A+B qu'il pouvait être en fauteuil et être actif sexuellement parlant.
Qu'on soit sur la même longueur d'onde xD cela veut dire que Charly t'aurait mis le grappin dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Parfait pour Khali (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188 Pour ce qui est de Mira, en effet, il évite de le crier sur les toits que c'est un mariage blanc (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1881463262 très peu de personne sont au courant du coup, ouais Mira le penserait simplement marié et heureux de l'être (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 2474380249 du coup, ça risque d'être marrant surtout quand il lui demandera : mais détends toi, je ne vais pas te manger... qu'est-ce que je faire pour arriver à te mettre à l'aise? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705

@Charly E. Lee Ouais genre ils ont couché une fois ensemble quand il était en fauteuil car elle voulait l'aider à s'accepter. Bon, dit comme ça, ça fait un peu glauque (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1881463262 mais on pourrait partir sur la blase qu'il y avait toujours eu une certaine attirance entre eux et qu'ils y ont cédé une fois mais que leur amitié a été plus forte? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1616978029

@Naima T. Bekri Bien sûr ! J'adore de plus en plus les Eliot (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1881463262 une idée, une envie? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de lien est géniale hanwii juste un problème : ils n'ont pas le même âge mais on peut dire que Bonaventure aurait été son "parrain", celui qui était là pour lui faire visiter l'université et Liam aurait eu le même titulaire chiant que lui avait eu sa première année ? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1616978029 Du coup ça les aurait rapprochés et come t'as dit Liam aurait été là pour lui quand il était en fauteuil, le remotivant, devenant tous deux comme des frères (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en vois ravie (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705

Alors j'avais pas trop d'idées (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1365124802 je suis venue un peu en touriste mais j'me disais que comme ils ont tous les deux la même religion, ils étaient faits au moins pour s'entendre un peu ? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Cela me va impec hanwii
@Charly E. Lee Alors va pour ce lien (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188

@Naima T. Bekri Alors effectivement, le fait d'être de la même religion, ça rapproche. Ils auraient pu se croiser dans une mosquée? Et se rendre compte qu'ils sont d'Harvard tous les deux. Naima et Bonaventure ne buvant pas, ils pourraient apprécier de se retrouver dans certaines soirées pour se tenir compagnie en attendant que leurs potes finissent de boire (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1881463262 ça pourrait être une base. Après, y a moyen je pense, de se trouver un bon lien à partir de ça. Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@Mira J. Hudson  Parfait pour Khali (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188 Pour ce qui est de Mira, en effet, il évite de le crier sur les toits que c'est un mariage blanc (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 1881463262 très peu de personne sont au courant du coup, ouais Mira le penserait simplement marié et heureux de l'être (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 2474380249 du coup, ça risque d'être marrant surtout quand il lui demandera : mais détends toi, je ne vais pas te manger... qu'est-ce que je faire pour arriver à te mettre à l'aise? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705

je t'ajoute rapidement avec Khali (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188 et pareil avec Mira ça peut vraiment être deux liens vraiment bien à jouer (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Il me reste encore une place donc si tu veux, on peut commencer à jouer l'un de ces deux liens (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)