@Liam W. Moore Ah ben ouais carrément !! Pourquoi pas partir sur le fait qu'ils adorent faire les cons ensemble? Genre ils ont eu un titulaire à se taper la tête contre les murs durant leurs premières années de médecine du coup, ils se sont serrés les coudes. Puis, quand Bonaventure s'est retrouvé en fauteuil, Liam aurait pu lui être d'une grande aide et l'aurait empêché de tout abandonner. Genre un peu comme un frère de coeur?
@Ael C. Raudenfeld Cela te dérange de le lancer par contre? J'en ai déjà cinq à lancer avec Bonaventure
mais si tu peux pas, je m'en occupe demain ou après-demain !
@Mira J. Hudson Alors pour Khali, si elle est étudiante en médecine vétérinaire, ils auraient pu se rencontrer lors d'un stage. Genre, Bona amène son furet Pikachu (ouais il assume ce nom MDR) qui aurait pu se faire mal lors d'une promenade. Il adore le prendre en photo dehors et puis ça permet à son furet de se dégourdir les pattes.
Du coup, partir vers une amitié voire pourquoi pas avec un peu de flirt. Bonaventure est une quiche en matière de drague mais il a pas un physique désagréable
Pour Mira ouais, je commence à la connaitre
et je l'adore toujours
ils sont passionnés de théâtre tous les deux et sont des Quincy... on peut partir sur ça?
@Charly E. Lee Pire que Lottie?
ça promet ! Tu as une petite idée de lien ou pas?