Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) Reboot de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3850463188 j'ai lu ton profil et on pourrait partir du principe que ses parents se connaissent depuis pas mal de temps. Ils viennent d'un milieu aisé donc on peut partir de là. J'ai lu que ton perso était harcelé à cause de son physique (Bona c'était parce qu'il a été adopté) donc ils auraient pu se comprendre et s'aider même si cela voulait dire au départ s'appeler régulièrement jusqu'à leurs retrouvailles à Harvard. Entre Ael et Bonaventure ça pourrait être genre : nous deux contre le reste du monde (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3997999705 Qu'est-ce que tu en penses?
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley L'idée est vraiment géniale, je cherchais juste un meilleur ami qu'il aurait connu durant son enfance donc qui l'aurait connu quand il se faisait harcelé à cause de son physique. Donc pour moi ton idée est parfaite ! (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld génial ! Je te rajoute du coup en tant que BFF ! Si tu veux un rp, hésite pas j'ai encore de la place de libre (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Volontiers, rp avec un mec ça me changera un peu. (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262 tu m'étonnes ! Mes rps avec les mecs sont rares aussi xD
On part sur une soirée entre potes ? ou genre ils se retrouvent à une soirée barbante de la haute et s'amusent à se lancer des paris pour passer le temps? Bref une idée? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux en médecine, on peut se trouver un truc ? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Va pour la soirée de la haute puisque son père fait une soirée à Boston donc ça sera la bonne occasion pour les deux de se voir (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Khali : Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ son frère est étudiant à harvard et chez les Eliot ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante ~ arrive à Harvard en février 2016 ~Depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle ~ elle aime faire la fête ~ boit ~ fume ( cigarette et drogue ~ n'a jamais été amoureuse ~ n'a jamais eu de relation amoureuse avec un homme ~ elle est surdoué ~ elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ elle est passionnée par la photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ influençable ~ ne résiste pas à la tentation ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière

Si tu as une idée qui te vient

Et pour Mira, bon je pense que tu l'as connais maintenant mais bon , il y a toujours un résumé dans mon profil au cas où (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262 et le fait qu'il soit Quincy, c'est génial parce qu'il me manque des liens chez les orange (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3850463188 Donc on peut partir sur une rencontre à la Quincy House déjà (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX bon je pense que cela risque d'être dur, parce que Charly n'est pas lottie, elle est même pire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Ah ben ouais carrément !! Pourquoi pas partir sur le fait qu'ils adorent faire les cons ensemble? Genre ils ont eu un titulaire à se taper la tête contre les murs durant leurs premières années de médecine du coup, ils se sont serrés les coudes. Puis, quand Bonaventure s'est retrouvé en fauteuil, Liam aurait pu lui être d'une grande aide et l'aurait empêché de tout abandonner. Genre un peu comme un frère de coeur?

@Ael C. Raudenfeld Cela te dérange de le lancer par contre? J'en ai déjà cinq à lancer avec Bonaventure (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262 mais si tu peux pas, je m'en occupe demain ou après-demain !

@Mira J. Hudson Alors pour Khali, si elle est étudiante en médecine vétérinaire, ils auraient pu se rencontrer lors d'un stage. Genre, Bona amène son furet Pikachu (ouais il assume ce nom MDR) qui aurait pu se faire mal lors d'une promenade. Il adore le prendre en photo dehors et puis ça permet à son furet de se dégourdir les pattes.

Du coup, partir vers une amitié voire pourquoi pas avec un peu de flirt. Bonaventure est une quiche en matière de drague mais il a pas un physique désagréable (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3997999705

Pour Mira ouais, je commence à la connaitre (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3997999705 et je l'adore toujours (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 3850463188 ils sont passionnés de théâtre tous les deux et sont des Quincy... on peut partir sur ça?

@Charly E. Lee Pire que Lottie? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 2 1881463262 ça promet ! Tu as une petite idée de lien ou pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)